Lettre ouverte de Lionnel Luca au Ministre Bernard Cazeneuve

Posté le avril 11, 2013, 1:01
32 secs

Lettre ouverte de Lionnel Luca,

député de la Nation, vice-président du Conseil Général des Alpes-Maritimes,

au Ministre Bernard Cazeneuve

(et non Michel Sapin)

Ministre du Budget

 Paris, le mercredi 10 avril  2013

 Monsieur le Ministre,

Vous avez cru devoir citer mon nom en séance des questions d’actualité, à propos d’une proposition de loi que j’ai cosignée (et non déposée) visant à permettre le retour de capitaux expatriés, en faisant l’amalgame avec les turpitudes dont l’un de vos collègues s’est gravement rendu coupable vis-à-vis du peuple Français.

 Alors que vous cherchez désespérément 10 à 12 milliards d’euros, et qu’une fois de plus,  vous allez  faire les poches des Français,  je vous invite à regarder de plus près cette proposition de loi qui a permis à l’Etat italien de récupérer 5,6 milliards d’euros et à l’Etat Belge de faire rentrer 14,6 milliards d’euros…

 J’avais du respect pour le Ministre des Affaires Européennes… Et je regrette que celui du budget ne soit pas à sa hauteur.

 Lionnel Luca

Courrier des lecteurs des 4 Vérités Hebdo

Une réponse à l'article : Lettre ouverte de Lionnel Luca au Ministre Bernard Cazeneuve

  1. quinctius cincinnatus

    11 avril 2013

    Les ” 4 Vérités ” seraient elles devenues la caisse de résonance de ces députés U.M.P. ( une dizaine pour l’instant dit on ) qui, plus ou moins proches de la ” droite populaire “, envisagent de présenter une liste ” dissidente ” aux Européennes, pour siphonner des voix au F.N. et à D.L.R. ?

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)