L’hypocrisie des prétendus anti-racistes

Posté le 02 octobre , 2018, 5:32
5 mins

Un rappeur à peu près inconnu jusqu’ici, un certain Nick Conrad, vient de déclencher une vague de réactions indignées par la diffusion d’un « clip » appelant à pendre les Blancs.

Quand je dis « inconnu », je ne veux pas dire seulement inconnu de moi (ce qui, pour un rappeur, ne serait pas vraiment déterminant, étant donné le peu que je connais de cet « art »). Je veux dire plutôt que l’homme n’avait que 200 « followers » sur son compte Twitter.

Un auteur aussi confidentiel pourrait fort bien n’être donc qu’un épiphénomène.

Le nombre de dingues qui émettent toutes sortes d’opinions, y compris contrevenant à la loi, pour le cercle restreint de leurs amis, est à peu près illimité.

Mais le monde du rap est, malheureusement, coutumier de ce genre de dérapages. Non pas que ce style musical étrange implique par lui-même la violence, mais les auteurs sont souvent des enfants de l’immigration refusant délibérément de s’intégrer et insultant la France et les Français.

Cependant, l’affaire Conrad est plus intéressante par ce qu’elle révèle de l’hypocrisie et de l’inconséquence de la caste politico-médiatique, que par la haine d’un pauvre écrivaillon qui doit probablement l’essentiel de ce qu’il a et de ce qu’il est à la France qui l’a accueilli.

Dans une belle unanimité, en effet, toutes les belles consciences ont dénoncé Nick Conrad.

Mais combien, de la LICRA à Gérard Collomb en passant par Jean-Luc Mélenchon, de ces nouveaux pourfendeurs du racisme anti-blancs nous disaient-ils encore récemment que le racisme anti-blancs n’existait pas ?

Combien, par exemple, avaient condamné les odieux propos d’Houria Bouteldja contre les « Souchiens » (ou sous-chiens) que nous sommes ?

L’AGRIF de mon ami Bernard Antony, et dont j’ai l’honneur d’être délégué général, était bien seule alors.

Oui, c’est une réalité tragique: en France, le racisme le plus répandu est le racisme anti-Français et la religion la plus attaquée est la religion chrétienne. Cela ne semble pas beaucoup émouvoir les professionnels stipendiés de l’anti-racisme, mais c’est ainsi et je défie quiconque de prétendre le contraire.

Comment oublier que la LICRA Paris attaquait encore récemment l’équipe de Croatie « dramatiquement uniforme » ?

Mais la palme d’or de l’hypocrisie revient sans conteste à Samuel Laurent, responsable de la désopilante rubrique dite des « Décodeurs » au « Monde ».

Les « Décodeurs », ce sont ces journalistes vertueux qui luttent contre les fameuses « fake news », de la non moins fameuse « fachosphère ». Mais qui, au lieu d’utiliser l’arme classique de la vérité contre la désinformation, préfèrent se fier à la plus efficace propagande. (Votre serviteur, qui a eu droit au discutable honneur de cette rubrique, a gardé quelques captures d’écran des mensonges qu’elle colportait sur lui !)

Bref, Samuel Laurent a eu l’excellent goût de comparer le scandale créé par Nick Conrad à Georges Brassens qui, en son temps, choquait aussi le bourgeois.

C’est vrai qu’écraser la tête d’un Blanc à coups de talons, c’est parfaitement comparable à chanter des amoureux se « bécotant sur les bancs publics », n’est-ce pas ?

Ce qui est fascinant dans la caste bien-pensante, c’est son sens très sûr de la mesure et son bon goût exquis !

Benoît XVI a parlé un jour de « dictature du relativisme ». Il ne pensait sans doute pas au Monde ou aux professionnels du prétendu antiracisme. Mais cette dictature devient chaque jour plus lourde et l’envie de s’en débarrasser monte après chaque polémique médiatique.

 

 

Voir les derniers ouvrages proposés par les4verites-diffusion ici

ARTICLE PRÉCÉDENT

L’invasion sexiste

ARTICLE SUIVANT

Climat et gauchisme

41 Commentaires sur : L’hypocrisie des prétendus anti-racistes

  1. HansImSchnoggeLoch

    8 octobre 2018

    Récapitulons, le mot “race” a été effacé de la constitution.
    On ne l’utilise plus pour classifier les humains, le mot ethnie est préférable.
    Quand on cherche le mot “race” dans un dictionnaire en ligne on peut lire:

    // La notion de race humaine FUT EMPLOYÉE pour établir des classifications internes à l’espèce humaine selon des critères morphologiques ou culturels. //

    On en parle donc au passé,
    On en déduit que les “anti-racistes” mènent un combat pour une cause qui n’existe plus.
    Sont-ils fous ou tout simplement nostalgiques du passé?

    Répondre
  2. BRENUS

    7 octobre 2018

    QQ clame “arrêtez de me prendre pour un con” . Pourtant il fait tout ce qu’il faut pour cela. Même si sa mytho lui rappelle soudain qu’il a côtoyé le major de Normale Sup (une corde de plus à sa lyre et aussi une belle jambe ) J’ai récemment croisé un ex major de Polytechnique et me suis soudain senti plus intelligent, c’est drôle. Quant à prétendre que j’aurais voté pour le FN , il perd ses boulons le PP QQ. Où diable a t il vu cela. On peut supposer tout ce que l’on veut, cela n’en fait pas une vérité. Mais expliquer cela à un taré profond, c’est vraiment trop difficile. Même Moustique a fini par se lasser, c’est tout dire! Au risque de froisser les vrais ou supposés latinistes je proclame ” Nolite te salopardes exterminorum” . Allez y, j’attends la correction. Amen!
    Pour le reste, Moustique a tout dit : selon la formule dans les mariages anglo- saxons “qu’il parle maintenant ou se taise à jamais”. Parce que les petites semi phrases qui prétendent tout dire et ne rien dire, c’est….chiant. Tout bonnement.
    Par contre, rejoindre la déjà longue liste des honnis de QQ , ça , cela vous requinque. Me voici donc promu au niveau de Millière, Trump, Lambert, bientot vous Hans, j’en passe et des – vraiment- meilleurs. Merci mon Prince de cette promotion. Je vais demander à MLP de vous écrire une ode à votre gloire incommensurable.

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      8 octobre 2018

      Brenus l’ envie et la colère troublent votre jugement et votre entendement …” tout ce qui est excessif est sans importance ” … vous êtes sans importance seulement malheureux et c’ est déjà beaucoup

      Répondre
      • BRENUS

        12 octobre 2018

        “L’envie” de te ressembler, “sarrazin” supposé, mais vrai desçendant de maghrébin , tu rêves ! Ma nature à peut près gauloise me suffit. Et je suis très loin de trainer ta suffisance de faux intello. Allez, à la niche, médor.

        Répondre
  3. quinctius cincinnatus

    7 octobre 2018

    d’ après ce que l’ on sait aujourd’ hui la fille de M. Le P. aurait été la victime d’ une agression à caractère … sexuel

    pas un mot de Schiappa et pas une question du Media à Schiappa qui pourtant était sur les plateaux ce matin pour nous parler du … remaniement

    il en aurait été tout autrement s’ il c’ était agi d’ une fille de gauche !

    Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      7 octobre 2018

      Le combat de la môme Schiappa est un combat pour la “femme de progrès” pour ne pas mentionner le mot honni “progressiste”.
      La protection des femelles des “heures les plus sombres de notre histoire” ne figure pas dans son agenda.
      “Con” se le dise.

      Répondre
  4. quinctius cincinnatus

    7 octobre 2018

    ça y est, nous y sommes pour redresser le véhicule , le maconisme prend le virage sarkoziste et, de plus, Philippe devient Maire du Palais . L’ Histoire des Mérovingiens se répète en bégayant

    le pire ennemi d’ un président c ‘ est bien soi-même : Sarko avec son accès de tics à Berlin, Hollande et son scooter rue du cirque, Macron et ses beaux jeunes-gens noirs et délictueux

    Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      7 octobre 2018

      // Histoire des Mérovingiens //
      Après les Mérovingiens, les Carolingiens, le sacre de Macromagne est pour bientôt.
      L’Histoire se répète…

      Répondre
      • HansImSchnoggeLoch

        7 octobre 2018

        À propos Carolingiens, Charles Martel n’était-il pas le créateur de la dynastie des Carolingiens?
        Voguons nous vers un “remake” de 732?
        Ce serait enfin une bonne nouvelle.

        Répondre
  5. quinctius cincinnatus

    6 octobre 2018

    trois universitaires américains ont réussi à faire publier dans des revues scientifiques cotées des études ” bidon ” ; ces revues de sociologie sont celles qui s’ intéressent surtout au … ” gender “

    Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      7 octobre 2018

      // des études ” bidon ” //

      Cela aurait certainement plu à ce cher Dr.Josef G
      Car plus le bidon est gros plus….

      Répondre
  6. HansImSchnoggeLoch

    6 octobre 2018

    Entre Macron et sa chère moitié il y a de l’eau dans le gaz.
    Apparemment elle n’a pas appécié les étreintes de torses nus.

    Lire l’article suivant sur “bvoltaire.fr”
    “Le méprisant de la République”

    Un extrait:

    // Après sa catastrophique séance de photos de Saint-Martin, Brigitte Macron lui aurait hurlé : « Il faut arrêter les conneries, maintenant. » Scène décrite par le journaliste d’Europe 1 Frédéric Helbert sur Twitter, mercredi : « Selon une top source, le Président a subi une véritable engueulade, une déculottée », venue de son épouse Brigitte Macron, qui a tout passé en revue (Benalla, etc.). « Ça gueulait si fort derrière la porte qu’on a tout entendu (membre #GSPR). » Et de poursuivre, dans un autre tweet : « C’était un huis clos derrière la lourde porte du bureau du PDR. Mais ça cognait si dur qu’on a tout capté, dit 1 officier #Secu. » //

    Ouille, ouille…

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      7 octobre 2018

      sa ” moitié ” est surtout chère , financièrement, sociologiquement et culturellement , pour le contribuable … ” français ” !

      enfin si la coach essaie de remettre Chérubin dans la bonne voie, celle respectueuse des ” convenances ” élémentaires, on ne va quand même pas s’ en offusquer , sauf à s’ en moquer car c’ est bien elle qui l’ a initié à cette société du spectacle la plus gore

      Répondre
      • HansImSchnoggeLoch

        7 octobre 2018

        // si la coach essaie de remettre Chérubin dans la bonne voie //

        Cela n’a pas servi à grand chose.
        Entretemps nous avons eu l’humiliation d’une retraitée à Colombey les deux Mosquées ou les deux Églises, enfin peu importe.
        Et dans la foulée, l’affaire du salon de l’auto où le chérubin s’était octroyé le salon pour lui tout seul comme un sale gosse mal élevé s’accaparant le bac à sable.
        Dieu seul sait où cela finira…

        “Spare the rod, spoil the child.”
        Un dicton anglais qui est toujours d’actualité.

        Répondre
  7. quinctius cincinnatus

    6 octobre 2018

    suite(s) mediatique(s) : …

    aujourd’hui ” Le Point ” titre :

    ” la fille de M. Le P. frappée lors d’ une ALTERCATION ”

    ce qui sous-entend qu’ elle aurait du fermer sa gueule ( pour ne pas se la faire casser ) et que dans cette agression elle pourrait bien être, finalement, la … ” provocatrice “

    Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      6 octobre 2018

      // elle pourrait bien être, finalement, la … ” provocatrice “ //

      Sa seule présence dans ce bowling n’était-elle pas déjà une provocation pour les gens du camp du bien.
      Quand on est la fille de MLP on n’a qu’une alternative, rester cloîtré chez soi.

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        6 octobre 2018

        rassurez vous les ” maçons ” du mur des cons démontreront d’ une façon indubitable que les convictions politiques des parents n’ ont rien à voir avec cette agression

        Répondre
        • HansImSchnoggeLoch

          6 octobre 2018

          On peut tout démontrer, exemple: 1 + 1 = 3
          Il suffit de redimensionner “1” assez grand.

          Le personnel des tribunaux français a profité des leçons de Roland Freisler, un grand juriste parmi d’autres.

          Répondre
  8. quinctius cincinnatus

    5 octobre 2018

    un cas d’ école … mediatique : …

    la fille de M Le P et son cousin âgés de 18 et 19 ans sont victimes d’ une agression avec violences physiques à la sortie d’ un bowling de la part de deux hommes adultes

    que dit le Media dans son premier communiqué de presse ? que les deux jeunes gens ont été blessés au cours d’ une bagarre ce qui sous-entend que les ” violences ” viennent … des deux côtés

    que disent les démocrates de droite et les gens de gauche ? rien ! silence absolu alors que l’ arrestation forcément musclée du frère d’ un rappeur , arrestation effectuée pour des faits délictueux , soulève l’ indignation générale du Media

    Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      5 octobre 2018

      Que dire de la môme Schiappa qui met en ligne 4 vidéos contre la violence conjugale?
      Le rôle du méchant échoit tout naturellement au mâle blanc alors que le mâle de la diversité a le bon rôle du chevalier “blanc”, pardon de couleur.
      Ni le médiat de gôche, ni celui de drouâte ne bronchent.

      Répondre
      • Gérard Pierre

        5 octobre 2018

        Ça s’appelle, … je ne cesse de le répéter, … L’ÈRE DE L’INVERSION ! … qui prélude, sinon à la fin du monde, du moins à la fin d’un monde !

        Wait and see ! …… pour celles et ceux qui le verront !

        …… tout en restant confiants !

        …… mais en restant confiants !

        Répondre
        • HansImSchnoggeLoch

          6 octobre 2018

          Allez sur le site “contrepoints.org”, lisez y l’article:
          “Collomb-Macron : un divorce qui en dit long”

          et vous verrez que ” L’ÈRE DE L’INVERSION ” n’est qu’un des symptômes de quelque chose de beaucoup plus pourri.
          Conclusion de l’article: ce pays est foutu.
          C’est aussi mon point de vue.

          Répondre
          • quinctius cincinnatus

            6 octobre 2018

            pas une raison suffisante pour baisser les bras et encore moins son pantalon !

          • HansImSchnoggeLoch

            7 octobre 2018

            Vous avez comme toujours toutes les recettes pour redresser ce foutu pays.
            Je vous mets au défi de les énumérer une fois pour toutes.
            Sinon taisez vous et retenez votre pantalon.

          • quinctius cincinnatus

            7 octobre 2018

            le plat servi sur la table ce n’ est après tout que ce que le cuisinier a su faire de la … recette !

            prenons votre cas : vous avez voté pour Marine Le Pen au second tour des présidentielles, moi itou … par … défaut !

            constat : le R.N. n’ arrivera jamais au pouvoir ( il n’ y a plus que Brenus pour croire encore à un succès )

            conclusion … : il faudrait peut être déjà alléger une recette dont personne ( la majorité ) ne veut plus et par la même occasion changer aussi … de cheffe ( même si elle m’ est plutôt sympathique ! )

            mauvais diagnostic = mauvais traitement

            enfin moi ce que j’ en dis … seulement une longue expérience à fréquenter toutes sortes d’ hommes du major de Normal Sup à l’ ouvrier agricole portugais analphabète !

            svp : arrêtez de me prendre pour un con

          • HansImSchnoggeLoch

            7 octobre 2018

            // mauvais diagnostic = mauvais traitement//

            C’est aussi mon point de vue.
            Le chef cuistot devra traverser la rue pour trouver un autre boulot.
            Conclusion: ce pays est foutu pour de bon.
            Amen

  9. Gérard Pierre

    5 octobre 2018

    Le racisme anti blancs est à la diversité ce que l’anticléricalisme est à la laïcité : un faux prétexte pour justifier une vraie bassesse !

    Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      6 octobre 2018

      Je constate que les récipiendaires du nobel 2018 sont à l’exception du nobel de la paix tous des blancs.
      Encore un monopole blanc qu’il faudra briser.

      Nommons donc Anne Lauvergeon, Marlène Schiappa et Françoise Nyssen,dans le comité de sélection des candidat(e)s.
      Cela sera un grand pas en avant pour avoir plus de diversité chez les lauréats.

      Répondre
      • HansImSchnoggeLoch

        6 octobre 2018

        Correction PRESQUE tous des blancs

        Répondre
      • quinctius cincinnatus

        6 octobre 2018

        pour l’ instant nous n’ en sommes pas encore à une question de … couleur mais de sexe : dans l’ attribution des Nobel les femmes n’ ont pas encore la ” parité ” comme les statistiques de répartition des sexes l’ exigerait

        Répondre
        • HansImSchnoggeLoch

          7 octobre 2018

          // …question de couleur mais de sexe… //

          Le nobel s’en fout du sexe et de la couleur, il récompense des individus qui ont fait avancer le schmillblick. Et jusqu’à présent ils sont majoritairement mâles et blancs.
          Capito?

          Répondre
          • quinctius cincinnatus

            8 octobre 2018

            ” capito ” suivi d’ un ” ? ” en italien signifie ” as tu compris espèce de petit con ou bien veux tu que je te le fasse entrer à coup de poings dans la gueule ? ”

            c’ est fou, H@ns, comme nos … relations se … dégradent … ! … ! personnellement je n’ en ai rien à cirer !

            si je reste sur le blog des 4 Vérités c’ est parce que cela occupe un peu de mon temps … libre tout en me … distrayant et que cela m’ est utile pour mieux connaître les ” gens de droite ” , cette droite la plus bête du monde comme elle aime à se dénigrer elle même se voyant effectivement telle qu’ elle est : IMPUISSANTE ( et avec ce mot je suis certain que Brenus va rebondir de … virilité )

            bonne semaine je vous confie la délicate et tumultueuse gestion cérébrale de l’ inimitable Brenus , tachez d’ en tirer quelque chose de sensée

            bien à vous

          • HansImSchnoggeLoch

            8 octobre 2018

            // ” capito ” suivi d’ un ” ? ” en italien signifie ” as tu compris //
            C’est tout de qu’il fallait lire, le reste est votre invention.

            Votre problème avec l’intervenant Brenus reste votre problème, je ne veux pas m’en mêler.
            Moi aussi je ne veux que passer un peu de temps sur ce site pour discuter de la pluie et du beau temps, sans jamais trop me prendre au sérieux car cela peut enflammer les passions…

            Essayez d’être plus “coulant” *) cela pourrait améliorer vos relations.

            *) dans sa défintion allemande, voir “kulant” dans le Duden.

  10. lavandin

    4 octobre 2018

    Quelles sont les réactions du MRAP et de SOS racisme ?

    Répondre
    • Gérard Pierre

      5 octobre 2018

      Ces deux officines privées, …… mais à capitaux publics, …… travaillent à guichets fermés pour leur clientèle régulière !

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        6 octobre 2018

        et surtout pour une clientèle ” irrégulière ” ( en situation irrégulière s’ entend …… )

        Répondre
        • Gérard Pierre

          6 octobre 2018

          Vous avez raison de le préciser.

          Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      6 octobre 2018

      Si MLP avait été votée l’an dernier , ces officines auraient peut-être péri faute de fonds.
      À qui le blâme, à celles et ceux qui ont voté Macron?

      Répondre
  11. quinctius cincinnatus

    3 octobre 2018

    les rappeurs auraient beaucoup de mérite à rester … inconnus

    Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      3 octobre 2018

      Ils auraient surtout un grand mérite s’ils fermaient leur sale gueule.
      C’est d’ailleurs bien pour cela qu’il y a des couvercles sur les regards d’égout.

      Répondre
  12. KAVULKOMKAVULOS

    3 octobre 2018

    Ne vous y trompez pas, ce “Nick Conrad” qui aurait très bien pu inverser les lettres n et r pour coller d’avantage à sa réalité est du pain béni pour ceux qui dénoncent depuis des années le déni des bien-pensants . Voila le bon peuple informé de l’opinion de ce genre de “français” si chers à certains. Il ne faut surtout pas censurer de genre de zozo afin que même les plus bornés et cela ne manque pas, même aux 4V, commencent à comprendre comment cela fonctionne. A ajouter à la longue liste des bouffeurs de blancs fonctionnant sous couvert d’associations entretenues par les impots qu’eux ne paient pas. Au fait combien la belle hapsatou si chatouilleuse sur ses origines doit au fisc?
    Mais le pseudo “Conrad” n’est pas le seul à se payer la tête des blancs : il suffit de voir la photo de Saint Martin avec le trio Macron et 2 racailloux avec les cornes du diables et le doigt d’honneur . Il est vrai que n’ot président semble adorer le coté tactile de ces enfants de la république. Chacun ses gouts : il parait que la merde à bien le sien…

    Répondre

Répondre

  • (pas publié)