Libéral ou populiste ?

Libéral ou populiste ?

La sortie de l’ancien commissaire européen Frits Bolkestein qui a invité les juifs vivants au Pays-Bas à quitter le pays pour éviter de subir l’antisémitisme des jeunes marocains a été l’occasion pour la presse de montrer une fois de plus son inconséquence.

En effet, monsieur Bolkestein, même après ses paroles qui démontrent que l’adversité des jeunes musulmans condame toute opportunité de vie paisible et de réussite, est qualifié de « libéral. »

En revanche, Geert Wilders qui dénonce la même dérive de la société néérlandaise, mais qui prône la diminution de l’immigration extra-européenne, est traité de populiste.

Donc si on lit la « grosse presse » et les mass média, quitter son pays pour éviter de subir personnellement les conséquences de l’immigration et de l’appauvrissement, c’est libéral, rester et limiter le nombre d’immigré en espérant faire échec au déclin, c’est populiste.

« Les juifs conscients doivent réaliser qu’il n’y a plus d’avenir aux Pays-Bas. Ils risquent d’être victimes d’un antisémitisme en expansion parmi les jeunes d’origine marocaine.“ F. Bolkestien

Partager cette publication

(3) Commentaires

  • Gilbert Gendre Répondre

    En Europe nous pratiquons le masochisme.Lors des élections nous continuons de donner la majorité à des élus qui sous prétexte d’antiracisme, laissent entrer des populations inassimilables.Les musulmans nous ont prévenus, ils veulent conquérir l’Europe avec le ventre de leurs femmes, c’est ce qu’ils sont en train de faire…Quand les Français étaient en Afrique du nord, ils ont laissés les populations locales libres de pratiquer leur religion. En France, alors que l’état et certaines mairies contribuent à construire des mosquées,en Afrique du nord les églises sont détruites ou transformées en mosquée. Nul n’a le droit d’avoir une bible. Pratiquer la tolérance : Oui, à condition que cela ne soit pas à sens unique !!!

    08/12/2010 à 17 h 40 min
  • ahje Répondre

    C’est dans l’air du temps: il est tout à fait hors pensée unique de dénoncer les immondices de l’immigration. Par transposition, pourquoi les français buvant un coup de beaujolais pour accompgner un, bout de saucisson ne quitteraient pas la France…

    08/12/2010 à 13 h 09 min
  • DOE Jane Répondre

    rien ne m’étonne plus venant de ce pays qui a légalisé les drogues depuis longtemps….mais là c’est insupportable ;si les jeunes marocains sont antisémites qu’ils retournent dans leur pays d’origine où les sépharades sont légion ! c’est comme en Belgique : les envahisseurs prétendent faire fuir les nationaux; mais quand nous réveillerons nous ?

    08/12/2010 à 8 h 54 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: