L'immigration en Europe

L'immigration en Europe

Dans un avis, consultable sur le journal officiel de l’Union Européenne en date du 15/02/2011, le Comité a formulé de grandes orientations relatives au “rôle de l’immigration légale dans le contexte de défi démographique qui connait l’Europe.”

Art. 1.6 : l’UE et les États membres doivent disposer d’une législation ouverte qui permette une immigration pour raisons de travail au travers de canaux légaux et transparents, tant pour les travailleurs hautement qualifiés que pour les activités moins qualifiées.

Art. 3.3 : L’immigration est le principal facteur d’augmentation de la population de l’UE pour la période 1999–2008. L’apport de l’immigration nette à la population de l’UE s’élève à près de 15 millions d’habitants

Art. 3.4 : Les flux migratoires contribuent à l’augmentation de la population de l’UE. Ils sont intervenus pour plus de 80 % dans l’augmentation de la population de l’UE ces dix dernières années.

LexUriServ

Partager cette publication

(2) Commentaires

  • doe jane Répondre

    je ne vois aucune orientation dans les prétendues directives de ce monstre qu’est L’Europe, préfiguration d’un gouvernement mondial imaginé par des individus incapables de comprendre que les hommes se regroupent par affinité ; de sorte que ces immigrations-invasions de peuples allogènes ne sauraient en aucun cas créer une société conviviale et paisible

    18/02/2011 à 17 h 56 min
  • pluto69 Répondre

    Ne vaut-il pas mieux avoir une population moins importante plutôt qu’une populace fainéante et criminelle?

    18/02/2011 à 12 h 56 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: