L'immigration, seule cause de notre croissance démographique

L'immigration, seule cause de notre croissance démographique

Le Paysan Savoyard (ici)

L’INSEE vient de publier le bilan démographique de la France pour 2010 (voir INSEE). L’organisme met en avant le nombre record des naissances, 828 000 (797 000 en métropole), qui reflète la forte fécondité des Françaises (2,01 enfants par femme), très supérieure à la moyenne européenne (1,6). Cette fécondité élevée permet à la population française d’atteindre 65,8 millions d’habitants (63,1 pour la métropole).

Voulant sans doute répondre par avance aux discours « xénophobes », l’INSEE affirme que l’augmentation de la population est avant tout liée au dynamisme de la natalité, le solde migratoire ne jouant qu’un rôle mineur : les médias ont bien entendu largement fait écho à cette information politiquement conforme.

La réalité, nous nous proposons de le montrer, est exactement inverse de celle que l’INSEE s’attache à décrire. La forte augmentation de la population est intégralement due à l’immigration, sous l’effet des deux phénomènes suivants : les flux migratoires à destination de la France restent considérables ; les femmes originaires de l’immigration ont un nombre d’enfants très supérieur à celui des Françaises de souche (la fécondité de ces dernières étant probablement du même ordre que ce qu’elle est en Allemagne ou en Italie). »

Partager cette publication

(3) Commentaires

  • Emile Répondre

    Paradoxale mais unique solution pour que le Front ait une quelconque responsabilité politique en 2012, c’est de gagner contre l’UMP au 1er tour car ces bons messieurs voudront peut-être à tout prix rester en politique et voteront en partie pour Marine au second tour pour offrir leurs ‘compétences’, sinon, si le PS est battu au 1er tour, le Front perdra tout espoir car les électeurs du PS et de la gauche voteront immanquablement pour l’UMP.
    Emile

    02/02/2011 à 1 h 50 min
  • doe jane Répondre

    certes Gilbert a totalement raison mais ne doutons pas que pour lui faire barrage au second tour il y aura à nouveau le mariage de la carpe et du lapin pompeusement dénommé « front républicain  » ; bien sûr c’est uniquement l’alliance des tenants du métissage à outrance dont le but est de dissoudre notre civilisation millénaire et chrétienne !

    01/02/2011 à 17 h 46 min
  • Gilbert Répondre

    IL NE FALLAIT PAS ETRE MALIN OU AVOIR FAIT DE GRANDES ETUDES POUR S’EN DOUTER . MALHEUREUSEMENT BEAUCOUP DE FRANCAIS PRENNENT ENCORE TROP SOUVENT POUR ARGENT COMPTANT CE QUE LES MEDIAS LEUR DEVERSENT COMME STUPIDITE ALORS QU’AVEC UN BRIN DE RELEXION ET QUELQUES INFORMATIONS PUISEES SUR LE NET , TOUT S’ECLAIRE . PARLONS-EN AUTOUR DE NOUS ET AIDONS MARINE A PRENDRE LE POUVOIR EN 2012 POUR AMENER LES FRANCAIS VERS PLUS DE BONHEUR

    01/02/2011 à 17 h 36 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: