Lionnel Luca compare les critiques sur Sarkozy à la propagande de Goebbels

Lionnel Luca compare les critiques sur Sarkozy à la propagande de Goebbels

Le député UMP des Alpes-Maritimes, Lionnel Luca, a suscité l’ire de ses opposants sur Internet, en publiant ce week-end une note sur son blog dans laquelle il se réfère au dirigeant nazi Joseph Goebbels pour fustiger «le déchaînement médiaticopolitique (…) que subit» Nicolas Sarkozy. «Le harcèlement systématique que subit le président de la République est semblable à un grand orchestre dont tous les musiciens n’ont qu’une partition à jouer : celle de la calomnie pour le discréditer dans l’opinion», écrit Lionnel Luca. «Peu importe que cela soit vrai pourvu que cela soit vraisemblable», poursuit-il, voyant dans ce «déchaînement» une volonté d’«affaiblir» Nicolas Sarkozy.

Et Lionnel Luca de citer en conclusion Joseph Goebbels, chargé par Adolf Hitler de s’occuper de la propagande nazie de 1933 à 1945 : «La ficelle ressemble à une corde mais on connaît l’adage nazi : ‘plus le mensonge est gros, mieux il passe’ !».

Et une fois de plus, les gens de gauche ne supportent pas de se voir renvoyer au visage les qualificatifs dont ils se servent pour discréditer leurs adversaires politiques !

Partager cette publication

(2) Commentaires

  • doe jane Répondre

    bien sûr qu’il a d’énormes défauts Naboléon mais entre la folle du Poitou et la Fatma du Nord le choix n’est pas cornélien ; il est impossible…
    quant au président du FMI ( si nocif)il ne faut pas oublier qu’il était aux finances quand son épouse a placé ses 600 millions ( au départ de TF1) dans un paradis fiscal tout proche des côtes françaises….on ne peut mettre un tel individu à la tête de l’état !

    30/11/2010 à 12 h 19 min
  • rambaud Répondre

    je suis loin d’être de gauche, dieu m’en préserve,mais, je n’ai pas le droit de me taire quand, j’entends ce député prendre la défense de notre omni président, vulgaire et menteur.

    Nous avons un président tellement obnibulé par son aura, son égo qu’il ne peut supporter les critiques et qui se permet et pas qu’une fois d’insulter le pauvre citoyen: « le casse toi pauvre con » restera dans les mémoires. Les insultes de ses ministres aussi (dati qui insulte un reporter qui se montre insistant sur ses présences au parlement , à sa mairie)hortefeux ………et j’en passe .
    Quant au mensonges , le sieur président avait promis de lutter contre la violence, l’insécurité,(thémes de sa campagne). La violence, il l’évoque encore dans des termes démesurés » la racaille est à passer au karcher…….). Depuis son éléction qu’a t’il fait, rien le phénoméne s’amplifie, l’immigration s’implante, argent public pour édifications de mosquées and co….la violence aux personnes augmente, le nombre de cités hors la loi aussi, et le monde entier se gausse de la France. Oh oui il peut être raillé le président de la France qu’il a contribué à mettre au niveau d’une république bananiére, ce qui lui arrive, n’est que justice.

    30/11/2010 à 8 h 30 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *