L’islam et la justice

L’islam et la justice

Je m’étais récemment étonné devant la dérisoire faiblesse des représailles européennes (parterre de fleurs, bougies et minutes de silence) au terrorisme.

Pour lire la suite vous devez être abonné au 4 Vérités Hebdo.

Se connecter Inscription

Partager cette publication

(6) Commentaires

  • Magne Répondre

    @Brenus .Les gens des religions du Livre ( Ahl al Kitab , juifs et chrétiens ) sont soumis au Pacte de la Dimmah et la RATP en Europe , se transforme dans les pays musulmans en ce que nous pourrions appeler , nous , ici en France , un harcèlement religieux .

    Prenons l’Algérie par exemple : mais tous les pays musulmans sont concernés .

    « Depuis la loi adoptée en février 2006 fixant les «conditions et règles d’exercice des cultes autres que musulmans», dont on disait qu’elle visait «la tolérance et le respect entre les différentes religions», les difficultés s’amoncellent pour les Chrétiens d’Algérie, de plus en plus harcelés par l’administration algérienne.

    Il y a deux ans, une vingtaine d’étudiants africains qui avaient participé à une rencontre biblique à Tizi-Ouzou, en Kabylie, avaient été expulsés. En décembre 2007, un directeur d’école et un instituteur, Algériens de confession chrétienne, ont été radiés de l’Éducation nationale pour «prosélytisme».

    Le 30 janvier 2008, le père Pierre Wallez, du diocèse d’Oran, est condamné à un an de prison avec sursis par le tribunal de Maghnia, pour avoir prié, un mois plus tôt, avec des immigrants camerounais «hors d’un lieu de culte». Un médecin algérien a été condamné à deux ans de prison ferme pour « avoir utilisé des médicaments du dispensaire public », des médicaments que l’Eglise affirme avoir payés.  »

    Pourquoi la RATP , en Islam , adopte – t – elle un comportement aussi hostile aux Gens du Livre ( Bible ) alors que ces Gens du Livre sont aussi peu nombreux en Algérie ( 5OOO catholiques , quelques dizaines de mille chrétiens ) .

    Le culte musulman considère que l’Islam est la  » religion la plus haute  » , qu’ être juif ou chrétien , c’est bien ( si on est un bon juif ou un bon chrétien ) , mais que l’Islam c’est le nec le plus ultra , et on harcèle ces Koufar asli ( qui n’ont pas la vraie Foi ) pour qu’ils se décident à embrasser l’Islam et le Kùran ( Coran , le Testament final qui vient clore les Ecritures .

    Par contre l’apostasie ( appelé ar – ridah , le retour en arrière , source de zizanie ) est inconcevable , et puni de mort . En France même les Oulama ( autorités religieuses du culte musulman ) n’envisage pas d’autoriser le  » retour en arrière  » , faisant de vous un renégat , un apostat ( Koufar mourtad ) .

    09/05/2016 à 20 h 10 min
    • quinctius cincinnatus Répondre

      curieusement je n’ ai pas en mémoire que notre Jocrisse se permette de discuter vos propos Mr Magne

      09/05/2016 à 20 h 59 min
  • druant philippe Répondre

    journaliste + pute = journapute
    journaliste + socialope = journalope

    09/05/2016 à 19 h 59 min
  • BRENUS Répondre

    Il ne reste plus à ces belges qu’à élire partout des maires muzz comme l’on fait les britanniques à Londres avec autorisation à ces heureux élus de faire appliquer la charia. Dès lors tous les moutons bêlants joraissiens pourront se répandre en louanges, comme le font ces putes de journaleux qui nous invitent à nous réjouir aussi ou à nous auto-flageller si nous ne le faisons pas. Par contre il est curieux de constater qu’aucun de ces soumis ne se demande pourquoi il n’existe pas de maire chrétien en pays musulman, dans une « municipalité » musulmane. Si j’ai bien compris, un chrétien qui irait égorger un muzz au prétexte que le Christ lui a ordonné de le faire se verrait, de même, exaucé. A croire que les cousins « d’outre Quiévrain » n’en n’ont pas assez pris dans la tronche et qu’ils en redemandent.

    09/05/2016 à 19 h 31 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    le jihadisme et la justice ( ici belge )

    Iliass Khayari ( un patronyme bien … marocain ) a été laissé en liberté par le juge … il avait avoué, dans un message téléphonique à un  » ami « , avoir décapité un  » hérétique  » en Syrie où il avait rejoint les combattants d’ Allah , Le Grand, Le Miséricordieux … d’ après son avocate ( musulmane ) il aurait agi ( à cet âge : 19 ans quand même *** ) par … pur idéalisme … ce qui est tout même avouons le plutôt … rassurant … l’ idéal ça se perd !

    *** à 19 ans, en Belgique, vous n’ êtes donc ni majeur et ni responsable de vos actes … bien entendu uniquement si vous êtes un musulman idéaliste

    09/05/2016 à 17 h 34 min
  • Claude roland Répondre

    Le pire c’est quand au fait croire qu’en déradicalisant des islamistes, on va en faire de bons et paisibles musulmans… Genre on va transformer des hyènes assoiffées de meurtres pour le plaisir de faire gicler le sang en de bons petits herbivores inoffensifs. Mais on est Français, donc on sait accomplir des miracles étant donné qu’on est les meilleurs de la galaxie !!!

    09/05/2016 à 8 h 58 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: