"L'islam, une occupation du territoire"

"L'islam, une occupation du territoire"

«Il y a quinze ans on a eu le voile, il y avait de plus en plus de voiles. Puis il y a eu la burqa, il y a eu de plus en plus de burqa. Et puis il y a eu des prières sur la voie publique (…) maintenant il y a dix ou quinze endroits où de manière régulière un certain nombre de personnes viennent pour accaparer les territoires», a dénoncé la vice-présidente du Front national,en campagne pour succéder à Jean-Marie Le Pen à la tête du parti. «Je suis désolée, mais pour ceux qui aiment beaucoup parler de la Seconde guerre mondiale, s’il s’agit de parler d’occupation, on pourrait en parler, pour le coup, parce que ça c’est une occupation du territoire», a ajouté Marine Le Pen, sous les applaudissements de 250 à 300 adhérents du FN.

«Certes y’a pas de blindés, y’a pas de soldats, mais c’est une occupation tout de même et elle pèse sur les habitants», a poursuivi Marine Le Pen, qui a l’habitude de qualifier «l’islamisme» de «totalitarisme». Des propos que la fille de Jean-Marie Le Pen a réitéré samedi à l’AFP. «Je réitère qu’un certain nombre de territoires, de plus en plus nombreux, sont soumis à des lois religieuses qui se substituent aux lois de la République. Oui, il y a occupation et il y a occupation illégale», a-t-elle déclaré.

Partager cette publication

Comments (3)

  • Béru 45 Répondre

    Il y a longtemps que nous “vieux” maintenantavons compris que sourdement,SOURNOISEMENT,nous étions occupés par une religion que nos pourris de gouvernants ne voient pas qu’elle est guerrière!Le mrap, subventionné, par nos impôts veut porter plainte contre Marine LE PEN.Rien d’étonnant de la part de cette officine.Puisqu’il s’agit d’une association pour le rapprochement et l’amitié entre les peuples j’invite ses dirigeants et ses adhérents à lire quelques versets du Coran pour comprendre cette religion qu’ils s’apprêtent à défendre par avocats interposés et qu’ils puissent s’apercevoir que dans cette religion la tolérance envers les incrédules ou polythéistes est nulle!!Que ce mrap aille voir dans les pays musulmans ou se situe la tolérance vis à vis des Chrétiens!!

    13 décembre 2010 à 15 h 26 min
  • Daviet Jean Claude Répondre

    Il est évident qu’elle a raison , ça crève les yeux et seuls nos politiciens véreux refusent cette vérité.
    elle aurait pu également dénoncer les quartiers de banlieue dans lesquels notre police est interdite et se fait caillassée dès qu’elle se présente et cette occupation la qui aura la volonté de la réduire? on attend toujours le nettoyage au karcher…Pourtant le nettoyeur auto-proclamé a bénéficié d’une belle augmentation de salaire….

    12 décembre 2010 à 18 h 11 min
  • doe jane Répondre

    eh bien elle a totalement raison…..et ceux qui hurlent à la xénophobie se bouchent les yeux et les oreilles ; ont-ils seulement demandé leur avis aux habitants, français de souche, de ces rues qui leur sont interdites le vendredi ? iraient-ils faire leurs prières chrétiennes dans les rues des pays islamistes ? ils seraient immédiatement massacrés

    12 décembre 2010 à 9 h 40 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *