Luca critique Rama Yade

Luca critique Rama Yade

“La politique ce n’est pas les Nouvelles Galeries, on ne passe pas d’une gondole à une autre”, a lancé le député UMP Lionnel Luca aujourd’hui sur Public Sénat à l’adresse de Rama Yade qui a rejoint le Parti radical de Jean-Louis Borloo.

Interrogé sur les déclarations de l’ancienne secrétaire d’Etat aux Sports qui reproche à l’UMP d’aller sur le terrain du FN, Lionnel Luca, membre du collectif de la Droite Populaire lui a aussi conseillé de “se coltiner les réalités de terrain et pas que les studios de Canal +”.

Rama Yade a expliqué jeudi avoir rejoint le Parti radical en raison du manque d’intérêt de l’UMP pour les questions de cohésion sociale qui lui “tiennent à coeur”, reprochant également au parti présidentiel de vouloir “contenir le Front national en allant sur son terrain”.

Partager cette publication

Comments (4)

  • Francis Répondre

    La politique ce n’est, “ce ne sont”, pas les Nouvelles Galeries.
    Toujours le même mauvais parler qui consiste à dire “c’est” au lieu de “ce sont” contrairement à la règle de Français !!!!

    18 décembre 2010 à 7 h 29 min
  • Ripley Répondre

    Le Parti radical n’étant plus depuis qu’un vieux cageot de rogatons, RY ne va pas dépareiller : elle ne pouvait trouver mieux.

    17 décembre 2010 à 14 h 08 min
  • DOE Jane Répondre

    mais elle rêve cette jeune femme….comment peut-il y avoir cohésion sociale entre des nationaux écrasés d’impôts et de taxes pour soutenir la misère du monde qui refuse de respecter nos lois tout en vivant à nos crochets

    17 décembre 2010 à 14 h 04 min
  • Michel Répondre

    Madame Rama Yade s’inquiète beaucoup moins des socialistes qui vont sur le terrain de l’extrême gauche la plus rétrograde et la plus dangereuse pour notre pays, et qui font ami-ami avec les Besancenot, Mélanchon, Buffet et tutti quanti…

    17 décembre 2010 à 11 h 25 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *