L'UMP déchirée à propos du FN

L'UMP déchirée à propos du FN

Malgré le veto de Nicolas Sarkozy sur un front républicain en cas de duel PS-FN, la question déchire l’UMP. « Nous ne partageons pas les valeurs du Front national alors que le PS, lui, est républicain, comme nous« , assure un ténor de la majorité qui souligne que Strauss-Kahn a été le premier, en 2002, à battre Jean-Marie Le Pen. « Mais la question est mortelle pour nous, nos électeurs ne comprendraient pas un appel à voter PS. » Jdd.Fr

Partager cette publication

(2) Commentaires

  • Dredlox Répondre

    Euh… Il y a même des élus UMP qui appellent à voter pour le PC !

    http://www.lejdd.fr/Politique/Depeches/Yvelines-l-UMP-appelle-au-barrage-contre-le-FN-287153/

    21 mars 2011 à 20 h 08 min
  • Pierre Répondre

    Les connivences entre Le PS et l’UMP (= UMPS*) se multiplient. Ces 2 partis sont au pouvoir depuis plus de trente ans et les resultats sont catastrophiques a tous les niveaux: chute du pouvoir d’achat, immigration massive, islamisation, discrimination dite positive, impots qui explosent, insecurite galopante, etc.

    Mobilisons nous dimanche pour soutenir le seul parti qui defend nos compatriotes, Le Front National. C’est aussi un vote pour defendre la democratie car il est anti-democratique et inacceptable que les 6 a 7 millions d’electeurs frontistes ne soient pas representes dans les assemblees generales. Avec Marine, Pierre.

    *Des elus UMP appellent a voter pour le PS et vice versa des elus PS appellent a voter pour l’UMP car ils ont le meme programme… et malheureusement ce sont nos compatriotes qui trinquent…

    21 mars 2011 à 15 h 00 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *