"L'UMP ne survivra pas à l'échec programmé de Nicolas Sarkozy"

Posté le octobre 26, 2010, 2:04
6 secs

“Ce que je pense, personnellement, c’est que l’UMP ne survivra pas à l’échec programmé de Nicolas Sarkozy. Elle explosera. A partir de là, y aura-t-il une frange sincèrement désireuse de s’entendre avec la droite nationale, et de réaliser au moins une part substantielle de son programme ? Si c’était vraiment le cas, je ne vois pas pourquoi, dans le bien du pays, on s’interdirait tout accord.

Dans le cas contraire, qui a prévalu jusqu’à présent, nous devrons rester fermes sur nos positions, n’accepter aucun compromis de nature purement électoraliste, et faire grandir notre mouvance, de la droite sociale à la gauche patriotique, de telle sorte qu’elle arrive en tête du premier tour d’élections au suffrage majoritaire. Ce n’est pas du tout impossible.” Bruno Gollnisch dans le Monde

Une réponse à l'article : "L'UMP ne survivra pas à l'échec programmé de Nicolas Sarkozy"

  1. Gilbert Gendre

    27 octobre 2010

    La plupart des politiciens, dont Bruno Golnisch mettent la charrue avant les boeufs.Le seul moyen de faire valablement du social c’est d’enrichir le pays.Ils ne savent pas qu’il vaut mieux être pauvre dans un pays riche que pauvre dans un pays pauvre. Évidemment droite-sociale sonne bien pour certains électeurs …

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)