Lutte contre le terrorisme

Posté le juillet 01, 2015, 10:58
48 secs

Pour lire la suite vous devez être abonné au 4 Vérités Hebdo.

Se connecter Inscription

10 réponses à l'article : Lutte contre le terrorisme

  1. DESOYER

    04/07/2015

    Faucounau dit des choses vraies en peu de mots: il vaut mieux 2 ou 3000 morts maintenant que des centaines de milliers dans 10 ans.

    Répondre
  2. Oxydent75

    01/07/2015

    Valls lui-même a dit que nous étions en guerre.
    Contre QUI ?
    Des barbus moyenâgeux qui, au constat de leur arriération mentale, de leur inadaptation au monde moderne, de leur irratrappable retard scientifique et Culturel reviennent aux sources d’un Islam du VIIeme siècle Violent et destructeur.
    Des milliers de frustrés, non-intégrés, attardés, passent du rap et de la drogue au djihad par haine d’une civilisation qui selon eux les rejettent.
    Ils sont connus, visibles et la mollesse de nos dirigeants, la soumission des « intellos-bobos-gauchiste, favorisent leur éclosion.
    Nous ne sommes plus défendus par nos gouvernants. La menace djihadiste connue depuis longtemps grossit; plus aucun Français Juif, Chrétien, Athée n’est en sécurité . Que faire, MM Cazeneuve et Valls ?
    Se laisser égorger pendant vos discours de « vivre ensemble » et « pas d’amalgame « ?
    Jamais ! Le Français (le vrai!) n’est ni un mouton ni un dhimmi.

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      01/07/2015

      croire que les  » Islamistes  » ont un retard scientifique et qui de plus serait irrattrapable c’est commettre une grave erreur de jugement et témoigne d’ une grande suffisance … croire pareillement que seuls des drogués, des petits voyous, des  » inadaptés  » , des attardés , des débiles, des frustrés etc … etc … passent à l’ acte l’ est pareillement. Enfin vouloir ignorer que beaucoup sont des  » convertis  » ( c.f. la filière de Vesoul ) devraient également nous interroger sur ce que  » nous  » proposons comme  » valeurs  » morales
      je suis d’ accord avec vous :  » non le Français n’ est ni un mouton ni un dhimmi « … c’ est un veaux que le Media et les  » politiques  » , tous les politiques, mènent à l’ anneau

      Répondre
      • Oxydent75

        02/07/2015

        Effectivement le monde moderne (spatial, informatique, médecine, transport, énergies…) puise ses modèles et son inspiration dans les centres de recherche dirigés par les imams et s’inspire des hadiths…
        Quant à la radicalisation des « jeunes » il est vrai qu’elle n’agit que sur les bac + 5 !
        Toujours votre ironie stérile.

        Répondre
        • Oxydent75

          02/07/2015

          Quant aux convertis, des pauvres types en manque de repères, récupérés comme d’autres, par Rahel, par une secte et ses gourous barbus. Epsilon!

          Répondre
        • quinctius cincinnatus

          03/07/2015

          Vous semblez avoir des idées bien arrêtées sur ce sujet … vous devriez les mobiliser un peu … le drame de ( votre ) extrême droite est de vouloir nous conduire vers l’ avenir en ayant les yeux rivés dans le miroir du rétro-viseur … quant à mon  » ironie  » c’ est une ironie de situation

          Répondre
  3. Moktar

    01/07/2015

    EL WATAN DU 1er JUILLET 2015 – A LA UNE ACTUALITÉ

    Le tribunal criminel d’Alger a prononcé 42 peines capitales
    Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte
    le 30.06.15 | 16h07 3 réactions

    Imprimer Envoyer à un ami Flux RSS Partager
    Le tribunal criminel d’Alger a prononcé 42 peines capitales à l’encontre de terroristes impliqués dans des attentats meurtriers contre des civils et des éléments de l’ANP, des assassinats ou des kidnappings entre 1995 et 2014.

    Le tribunal criminel d’Alger a prononcé ces peines capitales lors de deux affaires de terrorisme, l’une le 17 février 2015 ou 26 inculpés, dont le chef de l’organisation terroriste Aqmi, Abdelmalek Droukdel impliqué dans plusieurs assassinats durant les années 90 à Alger et Boumerdes, ont été condamnés à mort.

    Seize autres condamnations à mort ont été prononcées par le tribunal d’Alger le 30 mai 2015 à l’encontre d’individus pour formation d’une organisation terroriste, kidnapping, homicide volontaire, attentat à l’explosif dans un lieu public au centre du pays et dans ces environs.

    Outre ces deux affaires, le tribunal criminel d’Alger avait traité depuis le mois de janvier 2015 sept autres affaires liées au terrorisme prononçant des peines allant de 3 années de prison à la réclusion à perpétuité pour appartenance aux groupes terroristes activant à l’intérieur et à l’extérieur du pays y compris l’affaire du fils et frère du terroriste (abattu) Abdelhamid Abou Zeid.

    Par ailleurs, une peine de six mois de prison ferme ont été prononcées par les même instances judicaires à l’encontre de Alaoui Abdelghani pour outrage à corps constitué sur le site Facebook. Concernant les affaires de corruption, le tribunal d’Alger a traité l’affaire de « l’autoroute est-ouest » dont laquelle sont impliqués 16 personnes et sept sociétés étrangères.

    Le tribunal criminel d’Alger avait prononcé le 7 mai dernier des peines allant de l’acquittement à 10 ans de prison ferme contre des inculpés.

    Répondre
  4. ghpelissier03599600

    01/07/2015

    La bataille d’Alger a été gagnée à 1 contre 10. Je ne vois pas pourquoi nous ne gagnerions pas celle de France à 10 contre…2 ! J’ai eu l’âge qui convenait pour participer à la première mais en ai conservé la mémoire.
    *Savoir ce que nous voulons.
    *Mettre notre liberté entre parenthèse durant le conflit.
    *User d’une guerre psychologique.
    *Ne négliger aucuns moyens conventionnels.
    J’aurai toujours l’âge d’assurer les trois premières conditions derrière celui qui remplira les quatre. Il est né, existe, ne porte aucune caisse à boulons ornée de deux étoiles,nous le trouverons… Bistouille Poirot

    Répondre
    • Moktar

      01/07/2015

      Poirot…..nous ne sommes pas dans le même contexte, tout au moins en ce qui concerne les hommes/ Un chanteur avait un titre « où sont les femmes »; moi qui ne suis qu’un citoyen lambda je dis: »où sont les hommes? ».
      En vois-tu camarade? NON; hormis hier à Villeurbanne où un jeune de 31 ans s’est payé une racaille qui avait détroussé une jeune fille.
      L’époque que tu évoques a vu des jeunes de 16 et 17 ans avec une mat 49 dans les mains.
      Crois-tu honnêtement que ces jeunes là existent, ici, aujourd’hui?
      Pourtant, et je te rejoins, face à des types décidés les racailles ne feraient pas le poids.
      Faut-il que ce soit les septuagénaires qui ouvrent le bal?
      Entre arthrite, arthrose, mal aux dents, prostate, etc….que peuvent ils faire.
      Bon en ce qui me concerne j’ai toujours une certaine dextérité de mon index, mais je n’ai plus ma vision de faucon, aujourd’hui elle est vrai…………….
      Que l’on commence à faire comme le font les Algériens (et ils savent de quoi il en retourne) et déjà on va en éliminer pas mal. Après…………..Inch Allah

      Répondre
  5. PiGiS Yves

    01/07/2015

    Il est évident que si les djihadistes sont bien engagés sur le sentier d’Allah, la France et la communauté européenne sont engagées sur le sentier de la déchéance et de la dhimmitude !

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)