Macron contre nos libertés

Macron contre nos libertés

L’incohérence semble décidément la marque de fabrique du macronisme.

M. Macron prétend lutter contre l’islam radical, mais il maintient les frontières grandes ouvertes et libère des djihadistes qui s’empresseront de reprendre les armes contre nous.

M. Macron prétend encourager l’intégration européenne, mais, contestant l’existence même d’une culture française, il ne peut évidemment pas promouvoir la culture européenne qui est pourtant le socle le plus solide de toute collaboration entre pays européens.

M. Macron avait annoncé une grande entreprise de libération des énergies françaises. Mais jamais les libertés n’ont été aussi attaquées depuis 1944 et la fin de l’occupation allemande. Et jamais la spoliation fiscale n’a atteint un tel sommet.

De ce point de vue, l’actuel chef de l’État a réussi à dépasser son glorieux mentor, François Hollande, ce qui n’est pas un mince exploit!

Aujourd’hui, la majorité LREM prétend lutter contre le terrorisme islamique en censurant les comptes Twitter des Identitaires.

Comprenne qui pourra!

Ou plutôt, on comprend bien que nos braves oligarques n’ont aucune intention de lutter sérieusement contre le terrorisme et qu’ils préfèrent sévir contre les honnêtes gens.

Ils nous rééditent le coup de 2002 où, alors que la campagne présidentielle avait promis davantage de sécurité (ce que tous les Français avaient compris comme davantage de contrôle de l’immigration), le curieux attelage Chirac-Sarkozy nous avait offert davantage de … radars (sous prétexte de sécurité routière).

En tout cas, prétendre défendre le soi-disant «droit au blasphème» en interdisant l’expression de toute pensée dissidente est assez original.

À supposer que la culture française (qui, bien sûr, n’existe pas!) se résume à ce «droit au blasphème» cher à M. Macron, il faudrait en déduire qu’Éric Zemmour, Marine Le Pen (ou Jean-Luc Mélenchon) doivent pouvoir s’exprimer.

Ils le peuvent, nous ne sommes pas en dictature, rugit M. Macron. Certes, mais en prenant le risque de procès devant la 17e chambre correctionnelle où une masse d’associations grassement subventionnées promeut la préférence étrangère.

Pour ne rien dire du risque de perdre son emploi quand l’extrême gauche et le capitalisme de connivence appellent de concert au lynchage médiatique.

En réalité, la seule cohérence dans le modèle macronien, c’est le goût pour le modèle chinois fait de passe-droits pour les oligarques et d’esclavage pour les autres.

Partager cette publication

(19) Commentaires

  • HansImSchnoggeLoch Répondre

    QC, Rivarol et al

    Vous êtes de retour QC, à la bonne heure.

    Au sujet de Rivarol je voulais simplement montrer que tout le monde y compris vous, pouvait aller se servir sur le site des citations et en revenir avec une enroulée fièrement autour du cou.
    Fallait-il chanter “Aloha Oe” pour vous souhaiter la bienvenue?

    Je n’avais bien sûr pas compté avec les tubulures longues et compliquées de votre cerveau de génie.
    Rentrons maintenant dans les détails.

    Si vous manipulez la langue française comme vous manipulez les mathématiques nul doute que l’industrie des enclumes et celle des manches à balai ont, malgré les contraintes du confinement, encore de belles années devant elles.
    Et si j’étais un aristocrate, mais je dois confesser que je n’ai pas de sang bleu, je serais un peu gêné aux entournures avec un porte-parole comme vous.

    Allez y maintenant crachez votre venin, il s’y cache toute la finesse de votre esprit.

    Note pour les spectateurs.
    L’entrée est gratuite.

    27/11/2020 à 14 h 30 min
    • ELEVENTH Répondre

      @ HANS . Je sais que ce commentaire tombe comme des cheveux sur la soupe et pas du tout en rapport avec l’article, mais je voulais vous faire savoir que j’ai du retourner l’ ACEPC B11 qui après un démarrage prometteur s’est obstinément refusé a redémarrer, reconnaitre les mots de passe, etc… Le site M.S. doit être trop sollicité au sujet du W10 PRO préchargé sur la bête et leur robot répond invariablement que « vous faites trop de demandes, rappelez demain. Sauf sur le lendemain c’est pareil. Aux calendes grecques, peut être ?
      En fouillant un peu sur le net, je vois que je ne suis pas le seul avec ce genre de problème. J’espère que le votre fonctionne toujours.
      Pour ma part je teste ma chance avec un autre kung-fu « Beelink  » à 111 euros que j’attends.

      01/12/2020 à 1 h 13 min
      • HansImSchnoggeLoch Répondre

        ACEPC

        La plupart du temps l’ erreur se situe au niveau de la saisie du mot de passe.
        Ce qui peut arriver le plus souvent c’est que a touche [majuscule] soit activée lors de la première saisie et qu’ensuite cette touche soit désactivée.
        Dans ce cas on est bloqué mais je crois savoir qu’il existe un moyen de rentrer sans le mot de passe.,
        il faut que je vois sur internet.

        En ce qui me concerne je n’ai pas de mot de passe. Il est inutile et ne se justifie que dans un bureau avec plusieurs personnes.

        Le BEELINK est identique au ACEPC, si vous voulez le sécuriser avec un mot de passe, écrivez le mot de passe au préalable sur un bout de papier et assurez vous que la touche [majuscule] soit désactivée.
        Sans mot de passe serait encore mieux.

        01/12/2020 à 10 h 33 min
    • quinctius cincinnatus Répondre

      encore faut il avoir la culture suffisante pour aller dénicher sans efforts la citation appropriée à la situation

      vous êtes un inculte H@ns ( et je préfère ne pas parler d’ ELEVENTH ! ) contentez vous de lire et de relire ce qu’ une nègre a (ré-)écrit pour Donald Trump  » the dealer « 

      01/12/2020 à 8 h 49 min
      • HansImSchnoggeLoch Répondre

        Tiens, revoilà le QC.
        Allez donc rejoindre la cour du roi Pétaud.
        Vous pourrez y cultiver vos navets.
        Bonne chance.

        01/12/2020 à 10 h 17 min
        • quinctius cincinnatus Répondre

          si j’ ai bonne mémoire le Roi Pétaud était le roi élu des mendiants de Paris au Moyen Âge et dans sa  » cour  » on n’ y cultivait certainement pas des navets

          02/12/2020 à 18 h 37 min
          • HansImSchnoggeLoch

            Ne vous tracassez pas QC.
            Pétaud va mettre une plate-bande à votre disposition pour y cultiver vos navets.
            Et cerise sur le gâteau, vous aurez même un bac à sable.
            Amusez-vous bien.

            03/12/2020 à 10 h 50 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    à propos du  » populisme  » cette citation de Rivarol

     » il y a deux vérités qu’ il ne faut jamais séparer en ce monde : la première est que la souveraineté réside dans le peuple, la seconde est que le peuple ne doit jamais l’ exercer  »

    vous avez vu MADE DONALD et vous voyez ELEVENTH ou H@ns à la barre vous ?

    vive l’ Aristocratie de l’ Intelligence et si possible de la … Morale ( mais là c’ est plus difficile )

    allez  » Les 4 Vérités  » devenez une feuille  » aristocratique et morale « 

    25/11/2020 à 10 h 31 min
    • HansImSchnoggeLoch Répondre

      Les citations de Rivarol pour les nuls.

      Lancez « Google » et tapez ce qui suit:
      « Toutes les citations de Antoine de Rivarol »

      Servez vous, c’est du prêt à emporter.

      25/11/2020 à 13 h 16 min
      • quinctius cincinnatus Répondre

        de quoi vous plaignez vous ?

        qu’ on vous instruise dans une langue française concise, belle, précise et claire vous déplairait il gros lourdaud ?

        êtes vous de ceux qui lorsqu’ ils entendent le mot culture sortent leur revolver ?

        chacun pourra ainsi constater que les pensées insolentes et cyniques d’ un Rivarol sont d’ un tout autre niveau philosophique que vos délires trumpistes

        vive l’ Aristocratie de l’ Intelligence et de le Morale ( ce à quoi devrait, d’ ailleurs, se  » consacrer  » les  » 4 Vérités  » au lieu qu’ elles s’ enfoncent chaque semaine davantage dans le populisme le plus vulgaire )

        26/11/2020 à 18 h 06 min
        • vozuti Répondre

          lorsqu’on parle de Morale, on pense forcément à biden, clinton, et surtout obama,l’ex gouverneur de chicago…et on n’oublie pas non plus al capone, un autre grand moraliste de cette ville sainte.

          26/11/2020 à 19 h 35 min
          • quinctius cincinnatus

            Obama n’ a jamais été, du moins à ma connaissance,  » Gouverneur ( ? )  » de Chicago; il y a travaillé durant quelques années ( 3 ans ) comme  » organisateur communautaire  » dans le quartier noir (  » défavorisé  » ) de Bronzville ( sic )

            vérifiez vos  » données  » ! c’ est très facile avec Wikichose !

            27/11/2020 à 14 h 37 min
    • ELEVENTH Répondre

      Le clown se prend pour un aristocrate maintenant. Nous aurons tout lu.
      Pas même capable de pondre un commentaire construit avec un minimum de syntaxe, ça donne des leçons.
      Donc, Q.Q. , voici mon conseil :  » docteur Q.Q. « de la faculté de macramé », vous serez » de corvée de chiottes », « de main matin », « de bonne heure », et » de bonne humeur « -je sais c’est dur – , » de préférence » . Vous remarquerez que je n’ai pas lésiné sur les particules pour vous être agréable et tenter d’atténuer votre ire dévorante.
      Pour le « pouvoir », rassurez vous. Je n’ai aucune envie ni aucun talent pour cela. Mais si cela avait été le cas, je me serais contenté de vous retourner au pays de vos ancêtres sarrazins-pilleurs où vous ne manquerIez pas de vous reconnaitre, vous le haïsseur de l’occident.

      29/11/2020 à 0 h 49 min
      • quinctius cincinnatus Répondre

        quel humour  » troupier  » !

        ça doit faire rire aux éclats tous les beaufs du blog !

        avec, comme à l’ habitude chez vous, sa délicate touche de fraîcheur des lieux dits d’ aisance

        d’ ailleurs vous n’ êtes à l’ aise que dans la merde , c’est là votre élément naturel ( et H@ns vous emboîte le pas , heureusement pas encore Vozuti )

        30/11/2020 à 11 h 21 min
        • ELEVENTH Répondre

          Pour avoir « l’humour troupier », il faut avoir été « troupier », comme moi. Et pas un planqué pleutre qui se sauverait à la première salve, comme certains chiens de chasse loupés, tout juste bons a bouffer la gamelle, comme vous. Pas étonnant que vous soyez un admirateur des Obama, Clinton (qui a laissé ses copains aller au combat tandis qu’il se planquait au Canada), etc…
          Par ailleurs, vous vous plaignez de la …merde.., mais je vous fait remarquer que c’est vous qui évoquez constamment cette matière dont vous devez vous pourlécher.
          N ‘essayez pas de croiser le fer avec moi : vous ne faites pas le poids, incapable que vous êtes que vous attribuer les mots et pensées des autres. Une cervelle inféconde, jalouse et haineuse. Un beau BLM.

          01/12/2020 à 0 h 57 min
          • quinctius cincinnatus

            à 4 ans j’ étais sous le feu des mitrailleuses allemandes, au même âge otage, puis sous les bombes des libérateurs enfin mon métier m’ a fait affronter des déments et des assassins armés qu’ il a fallu désarmer … alors du courage j’ en ai certainement plus que vous espèce de beauf de comptoirs à pastis !

            01/12/2020 à 8 h 55 min
      • quinctius cincinnatus Répondre

        mais la mère du  » clown  » était une  » aristocrate « 

        01/12/2020 à 8 h 50 min
  • HansImSchnoggeLoch Répondre

    « De ce point de vue, l’actuel chef de l’État a réussi à dépasser son glorieux mentor, François Hollande, ce qui n’est pas un mince exploit! »

    Oui il a dépassé le petit gros malgré la ligne jaune continue et il n’a pas été verbalisé.
    C’est normal en France la loi ne s’applique qu’aux populistes et autres complotistes « pazauzéiltes ».

    24/11/2020 à 20 h 40 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    les CHAUFFARDS ALCOOLISES, DROGUES *** CARACTERIELS ET FRANCHOUILLARDS avaient fait quand même plus de morts innocents que les terroristes … non ?

    *** y compris les drogues  » légales « 

    24/11/2020 à 13 h 30 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: