Macron doit être battu le 26 mai!

Posté le 21 mai , 2019, 10:21
6 mins

Je n’entends pas donner ici de consigne de vote pour les élections européennes.
Ce n’est pas ainsi que je conçois mon rôle.

Je dis seulement une chose: Macron doit être battu. Impérativement.

Sa défaite doit être une sanction pour les deux années de désastre qu’il a infligées à la France.

Elle doit être une sanction pour l’imposture qu’il incarne sur tous les plans.

Elle doit, surtout, être une réponse à son mépris du peuple français, à son arrogance insupportable, à ses mensonges incessants et au chaos qu’il fait régner depuis le mois de novembre dernier.
Un Président respectueux de sa population n’aurait pas répondu à la révolte des gilets jaunes (qui, au départ, était une révolte anti-fiscale des plus pauvres et des classes moyennes en voie de paupérisation) par des insultes, par le recours à une violence policière qui a fait des centaines de mutilés, et par l’utilisation sournoise d’anarchistes violents destinés à venir salir et détruire la révolte.
Macron l’a fait.

Un Président respectueux de la démocratie aurait choisi une issue démocratique.
Macron ne l’a pas fait.

Un Président intelligent (j’utilise cet adjectif car certains disent encore dans les médias que Macron est intelligent), aurait compris qu’un pseudo-débat consistant en des soliloques et conduisant à des propositions qui sont du vent et qui ne répondent à aucun des problèmes réels du pays susciterait de l’aigreur et des frustrations et mènerait nombre de ceux qui l’écouteraient encore à se dire qu’il prend la population pour un ramassis d’imbéciles.
Macron n’a pas fait preuve d’intelligence.

Plus le temps passe et plus je pense que le psychiatre italien qui avertissait les Français qu’ils avaient affaire à un psychopathe (et qui expliquait en détail pourquoi) avait raison.
Macron est un être cynique, froid, manipulateur, qui ne cesse de penser qu’il peut tout se permettre et qui fera ce qu’il a décidé de faire, sans tenir compte de quoi que ce soit d’autre que son avis personnel.
Il a créé des cassures profondes dans la société française.

Il a suscité une détestation de la police qui ne cesse d’augmenter dans une partie du peuple.

Il a suscité la plus longue période d’émeutes récurrentes de l’histoire du pays.

Il n’a pas pris la moindre décision susceptible de permettre un effectif retour à l’emploi, aux investissements, au dynamisme économique.

Il a endetté le pays bien davantage pour jeter à la population des miettes qui ne calmeront pas la colère et qui ne changeront rien au rejet profond dont il fait l’objet.

L’issue logique à la révolte des gilets jaunes aurait été le recours à des élections anticipées.

Macron n’en a pas voulu, car il sait qu’il les aurait perdues.

Il n’a pas voulu de référendum non plus parce qu’il sait que, quelle que soit la position qu’il aurait décidé de soutenir, cette position aurait été défaite.

Les élections européennes ne concernent pas la politique française de manière directe, mais la concernent quand même, dès lors que près des trois quarts des décisions prises à Bruxelles s’appliquent en France.
Elles permettent aussi à la population d’un pays de dire quel futur elle choisit.

Macron est porteur d’un projet d’abandon exacerbé de souveraineté au profit de la technostructure constructiviste européenne.

Ce projet fait l’objet d’une vague de rejet qui monte au travers de tout le continent européen.

Cette vague est capable, si elle se renforce, de briser l’Union européenne telle qu’elle est et de lui substituer une Europe des nations libres et souveraines susceptibles de passer des accords entre elles en respectant la volonté de leurs peuples.
Je suis de ceux qui soutiennent cette Europe depuis longtemps, puisque je la soutenais au temps où Margaret Thatcher était Premier ministre britannique.

Je soutiens cette vague.

Elle est portée par des dirigeants d’Europe centrale, en tête desquels Viktor Orban, par Matteo Salvini en Italie, par Nigel Farage qui, après le torpillage du Brexit au Royaume-Uni, a constitué un parti du Brexit.
Tout en désapprouvant une large part du programme du Rassemblement national, je constate qu’il est l’incarnation de la vague en France.

Plus la vague sera forte, plus Macron et ceux qui lui ressemblent devront en tirer les conséquences.

La vague doit être forte. Rien n’est plus important.

Voir les derniers ouvrages proposés par les4verites-diffusion ici

21 Commentaires sur : Macron doit être battu le 26 mai!

  1. BRENUS

    27 mai 2019

    Bonne nouvelle Mr Millière : vos voeux sont exaucés: Macron est devancé et ne tardera pas à faire un caca nerveux . Mais pas ceux du morpion ennemi qui ne vous lache pas : D.A. a rétrogradé après la déclaration d’adhésion de Q.Q. Un signe de l’Eternel, peut être. Les voies du Seigneur sont impénétrable.

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      27 mai 2019

      je doute fort que Mr Guy Millière s’ intéresse à ma vie !

      enfin vous avez pu déposer une fois de plus votre odorant ” caca nerveux ”

      vous devez être … soulagé !

      Répondre
  2. Magne

    24 mai 2019

    ” Pas de stress ” Monsieur Millière , on est loyal , intègre et ont a hérité de nos parents du sens de l’honneur . On va bien s’appliquer , et bien voter !

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      26 mai 2019

      pour Guy Millière vous ne voterez jamais ASSEZ bien !

      Répondre
  3. Gérard Pierre

    23 mai 2019

    Une manipulation (une de plus) serait-elle en cours de développement en ce qui concerne les élections européennes ?

    Les sondages annoncent le R.N. devant LaRem …… ! ! ! …… ?

    ‘’Macron doit être battu‘’ peut-on régulièrement entendre ici et là, …… (je ne peux pas manquer de penser au passage que c’est assurément ce que ses parents auraient dû commencer par faire quand il était petit !) …… le 26 mai prochain !

    Rappel : au premier tour de l’élection présidentielle de 2017, …… 8 656 346 voix s’étaient portées sur son nom ! …… soit 18,2% des électeurs inscrits, …… mais 23,4% de ceux qui se sont déplacés pour aller voter ! …… et 24% de ceux qualifiés d’‘’exprimés‘’ !

    Macron doit être battu !

    « On » nous annonce un absentéisme de 60%, …… je dis bien absentéisme et non pas abstentionnisme selon l’expression républicaine menteuse !

    Cela signifie qu’« On » prévoit que, sur environ 47,5 millions d’électeurs inscrits, 19 millions seulement se déplaceront vers les bureaux de vote ! …… dont acte ! …… en tout cas jusqu’à dimanche soir !

    À supposer que ses ‘’fans‘’ du premier tour revotent pour lui en bloc, il obtiendrait alors 45,6% des suffrages dits ‘’exprimés‘’ …… ! ! ! …… Or, à en croire les sondages (dont je crois me souvenir que l’un des fils de dame Brigitte préside à leur établissement) ils ne créditent la liste du sieur Emmanuel, grosso modo, que de 21% …… ! ! !

    En gros, 4 millions d’électeurs seulement, … toujours selon les sondages, … voteraient Loiseau ! …… soit plus de la moitié de déçus parmi les électeurs du premier tour de la présidentielle de 2017 ! ! !

    Qui nous dit qu’il n’y a pas là, précisément une manipulation ? …… une manipulation consistant à prédire une ‘’défaite‘’ qui, … à un million de voix près, pourrait donner non plus 21% mais 26%, ce qui amènerait l’actuelle majorité présidentielle à se pavaner carrément au soir du 26 mai prochain !

    D’où l’intérêt pour les manipulateurs de prédire un absentéisme maximum afin de l’encourager pour maximiser la valeur relative du résultat final !

    Wait and see next sunday ! ]

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      23 mai 2019

      ” ses parents auraient du le battre quand il était petit ”

      c’ est la charia que vous adoptez ?

      battre sa femme d’ accord car si vous ne savez pas pourquoi , elle le sait elle !

      mais un enfant … un enfant !

      bon d’ accord un roi juif faisait tuer les nvx-nés et les enfants jusqu’ à 2 ans mais il s’ agit vraisemblablement d’ une … fake new !

      Répondre
      • Gérard Pierre

        24 mai 2019

        Non m’sieur Q.C. ! …… Ne battez plus votre femme !

        Sous-traitez !

        Pour un abonnement de quelques dizaines d’ €uros par mois un Exotik, … souratement bien formé, avec certificat d’origine garantie, diplôme de madrassa en poche, fouet de qualité, … vous réalisera ça dans les règles de lard et tellement mieux que vous ne sauriez le faire vous-même !

        Il vous établira même un Cerfa pour que vous puissiez déduire ça de vos impôts sur le revenu au titre de l’emploi d’un travailleur à domicile !

        C’est ça l’avenir !

        C’est un métier ! …… que dis-je, une vocation ! …… et les campagnes des ‘’féministeuses‘’ indociles nous forcent à externaliser ce pan (‘’dans la tronche‘’) de notre bon vieil « artisanat » !

        Tout fout l’camp mon bon monsieur ! …… Y nous rest’ra bientôt pûkel’tourisme !

        Répondre
        • quinctius cincinnatus

          25 mai 2019

          dans les règles de ” lard ” ! encore une provocation !

          savez vous que la C.E.D.H. peut vous condamner pour ce jeu de mot qui moque une croyance religieuse ?

          c’ est ce qui est arrivé en 2017 à une Autrichienne !

          Brenus ne prenez pas ça au pied ( de cochon ) de la lettre il s’ agit d’ un joke

          Répondre
        • quinctius cincinnatus

          25 mai 2019

          juste avant son suicide un jeune écrivain français talentueux mais malheureusement pour lui ( et pour les Lettres ) fort talentueux avait dit en 1947 ( siuoplait !) : la France ne sera plus qu’ une putain touristique

          Répondre
          • quinctius cincinnatus

            25 mai 2019

            complément pour être compris

            malheureusement … un peu collaborationniste mais moins que Sartre quand même ou plutôt plus imprudemment ” affiché “

  4. Alain PROTTE

    22 mai 2019

    Qu’il soit battu est bien sûr hautement souhaitable. Il métastase la France.
    Mais, compte tenu, avec le temps, de la qualité décroissante des Présidents de la V° République, partie de bien-bas il faudrait enfin le reconnaître, son remplaçant pourrait être pire, ce qui parait inimaginable pour le plus grand nombre.
    L’élection présidentielle c’est le rejet d’une erreur pour l’inconnu.

    Répondre
  5. quinctius cincinnatus

    21 mai 2019

    pour ceux qui voudraient être avertis sur le sujet , ils pourraient en trouver un assez bon condensé sur Wikipédia

    ” manipulateur narcissique ” ( le cas de Macron et de bien d’ autres en politique )

    aux Européennes je voterai Nicolas Dupont – Aignan même si pense qu’ il ne franchira pas la barre des 5 % : au moins il est politiquement honnête et en bon parpaillot j’ apprécie sa rigueur ( sinon sa … modestie ! )

    Répondre
    • BRENUS

      23 mai 2019

      En fait manipulateur narcissique, nous en avons un bon sur ce site.

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        23 mai 2019

        vous voulez parler sans doute de Guy Millière ?

        Répondre
      • quinctius cincinnatus

        25 mai 2019

        en tout cas nous savons que ce ne peut pas être vous ;pour cela il faut un peu d’ esprit de finesse et de lucidité sur ce que sont vraiment les hommes

        Répondre
        • BRENUS

          26 mai 2019

          @ Q.Q. : Bravo , pignouf, tu t’es enfin reconnu lorsque j’ai relancé que nous avons un manipulateur narcissique sur ce site. Mais il t’a fallu du temps. Que t’arrive t il ? Un début d’Alzheimer? Pauvre.
          Un petit conseil en passant : l’utilisation abusive de l’inversion accusatoire, si chère aux trotzkytes, n’est pas à la portée de tout zozo. Evites là si tu ne veux pas confirmer l’opinion de ceux qui te considèrent déjà comme un vieux cons, bien chieur, qui a un besoin incoercible de se mettre en avant quand on ne lui demande rien. J’espère que tu as passé une bonne fête du mouloud.

          Répondre
          • quinctius cincinnatus

            26 mai 2019

            votre scato-prose n’ est pas ma priorité intellectuelle et il m’ arrive de temps à autre de glisser sur elle

            mais mon invitation tient toujours

  6. quinctius cincinnatus

    21 mai 2019

    il aurait été suffisant de dire qu’ Emmanuel Macron était un MANIPULATEUR et un manipulateur est forcément intelligent et cynique en tout cas plus intelligent que ceux qu’ il dupe .

    Mitterrand, Chirac, Sarkozy et même Hollande *** l’ étaient aussi .

    le bilan politique d’ Emmanuel Macron sera donc celui des quatre personnages cités : tous cocus !

    CITOYENS NE VOTEZ JAMAIS POUR UN MANIPULATEUR et d’ une façon plus générale ne vous laissez jamais manipuler par qui que ce soit, journaliste entre autres, si vous voyez de qui je veux ici parler

    *** un manipulateur peut en manipuler un autre moins doué pour cet exercice … ” social “

    Répondre
    • BRENUS

      24 mai 2019

      “Intelligent” : c’est à voir. Ce vieux renard de maire inamovible, fumeur de cigares, mais apprécié de ses ouailles de Issy les Moulineaux – Santini- a récemment déclaré : “Macro est instruit mais pas intelligent”. Je rejoins son avis. C’est un peu comme certain qui étale une pseudo culture sur une tartine de m…e pour faire accroire qu’il a un melon à la taille de ce qu’il prétend. Par pur narcissisme .

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        26 mai 2019

        les formes d’ intelligence sont multiples

        cependant certaines sont absolument indispensables pour être en concordance avec les priorité sociales ; c’ est le cas du sieur Macron

        il en est sans doute de même pour la … bêtise et là je vais étudier le cas personnel bien qu’ il soit caricatural de
        Monsieur Brenus et que de ce fait on ne puisse en retirer une idée plus générale

        Répondre
  7. Chambe

    21 mai 2019

    C’est tout ta fait ce que je pense, et c’est pour cela que je ne voterai pas macron mes RN

    Répondre

Répondre

  • (pas publié)