Marine Le Pen confirmée au deuxième tour

Marine Le Pen confirmée au deuxième tour

Selon un sondage CSA à paraître dans La Dépêche du Midi, Marine Le Pen franchirait le cap du premier tour de la présidentielle.

Dans le cas d’une candidature de Dominique Strauss-Kahn, c’est Nicolas Sarkozy qui serait éliminé. Dans le cas d’un autre candidat socialiste (Aubry, Hollande, Royal), c’est ce dernier qui serait éliminé.

A un an de la présidentielle, la tendance se confirme et les Etats-majors de l’UMP et du PS ont du souci à se faire…

Partager cette publication

Comments (6)

  • RIO Répondre

    aujourd hui il ne faut pas avoir peur de dire je vote front national le FN A COTE DU PS ET DE UMP EST UN PARTI QUI DIT LA VERITE SE QUI ARRIVE aujourd hui JEAN MARIE LE PEN L AVAIT DIT IL Y A 30 ANS ALORS DEMAIN N’ HESITE PAS VOTER FRONT NATIONAL

    23 mars 2011 à 18 h 25 min
  • DOE Jane Répondre

    bonne nouvelle ….mais gare aux alliances contre nature destinées à lui barrer le passage !
    ce qui ne ferait qu’enfoncer encore plus notre pauvre pays si malmené depuis 1974

    13 mars 2011 à 10 h 47 min
  • Gédéon Répondre

    De Gaulle avait dit que les Français étaient des veaux. Peuple de France, prouve le contraire. Avec un peu de courage, montre que tu n’as pas peur d’afficher tes opinions, et que tu ne crois plus les bobards que nous servent à longueur de journée pour maintenir le – cordon sanitaire autour du FN – les journaleux et les politicards UMPS gaucho-socialo-communistes.
    Courage à toi, Marine, et bon vent vers 2012.

    13 mars 2011 à 10 h 29 min
  • Gédéon Répondre

    De Gaulle ava

    13 mars 2011 à 10 h 22 min
  • Pierre Répondre

    Il faut se mobiliser pour les elections cantonales et apporter notre soutien aux candidats du Front National. le PS et l’UMP font le forcing pour empecher le Front National de representer leurs electeurs…

    Des bons resultats pour le Front National aux elections cantonales pourraient pousser a la recomposition a droite avec le Front National.

    12 mars 2011 à 19 h 52 min
  • Gilbert Répondre

    Ne relachons pas la pression , on est loin du sprint final . Il va falloir tenir sur la distance . On va y croire et la victoire sera au rendez-vous .

    12 mars 2011 à 16 h 25 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *