Marine Le Pen élue présidente du FN avec 67,65% des voix

Posté le janvier 17, 2011, 6:00
4 mins

16/01/11 :

UMP et PS accueillent fraîchement la candidate FN de 2012

Laurent Fabius (PS) dénonce “un anti-musulmanisme virulent”

Ségolène Royal : “on a là maintenant un parti en ordre de marche, avec une candidate, avec un projet”

L’Express

Farid Smahi quitte le FN

Réfutant en bloc le passage à tabac d’un journaliste de France 24, qui assure avoir été la cible d’insultes à connotation antisémite en marge du congrès du FN, Jean-Marie Le Pen a déclaré que “cela ne se voyait pas sur son nez” qu’il était de confession juive, avant d’adresser une pique au ministre Xavier Bertrand à propos de l’affaire du Médiator.

Farid Smahi : « C’est fini ! J’ai été trahi ! Marine montre qu’on ne veut pas de musulmans au FN ! »

Farid Smahi a accusé Marine Le Pen d’« être financée par les sionistes comme tous les autres mouvements d’extrême-droite. Il a ajouté que lorsque la fille de Jean-Marie Le Pen parle de colonisation de la France par les musulmans, elle ferait mieux de parler de la « véritable colonisation, (celle) des territoires occupés palestiniens. » Cette rancœur qui sort soudainement a beaucoup à voir avec un conflit latent au sein du parti, qui met aux prises les « pro-Israéliens » aux « pro-Palestiniens » […]

Yahoo/BondyBlog

Gollnisch a refusé le poste de vice-président du Front national

Le candidat malheureux à la présidence du Front national (FN), Bruno Gollnisch, a annoncé à la presse son refus d’être “premier vice-président” du parti désormais dirigé par Marine Le Pen, car il préfère que la nouvelle équipe ait les “coudées franches” et “fasse ses preuves”.

Lci

Jean-Marie Le Pen dérape au sujet d’un journaliste

Evoquant le journaliste de France 24 exclu hier soir du dîner de gala, Jean-Marie Le Pen a déclaré : “il a cru bon de dire qu’il était juif et que c’est pour cette raison qu’on l’avait expulsé, ce qui ne se voyait ni sur sa carte ni, si j’ose dire, sur son nez”.

Le Nouvel Obs

Farid Smahi à Marine Le Pen : « tu m’as renvoyé comme un bougnoule »

Quelques minutes plus tard, Marine Le Pen a dû faire face à un deuxième incident médiatique. Elu en treizième position au Comité Central, Farid Smahi a été révulsé par la décision de la nouvelle présidente de ne pas lui offrir une place au Bureau politique. « Tu m’as renvoyé comme un bougnoule! » a-t-il déclaré devant des dizaines de journalistes. Consternée, Marine Le Pen a tenté de le raisonner, avant de tourner les talons tandis qu’il l’accusait d’être au service des sionistes et d’Israël, reprenant ainsi la campagne anti-Marine Le Pen de Rivarol et de Minute, déjà évoquée dans ces colonnes. L’homme par qui arrivait le deuxième scandale gagnait la sortie, escorté par une forêt de caméras tandis qu’un membre du service d’ordre tentait d’empêcher – en vain – une journaliste de filmer.

Marianne2.fr via Edeo

(via )

4 réponses à l'article : Marine Le Pen élue présidente du FN avec 67,65% des voix

  1. jane doe

    18/01/2011

    mais qu’allait-il faire dans ce parti s’il en récuse la politique ; la France aux Français cela n’a rien de choquant et c’est même un réflexe de salubrité face à l’immigration invasion qui finira par nous submerger après nous avoir ruiné

    Répondre
  2. medina

    17/01/2011

    Il vaut mieux combattre les Musulmans en France , que de s’occuper de ce que font les Juifs en palestine , Smahi est Musulman ,il le revendique , il en est fier , Marine l’a toujours dit ,la France n’est pas un pays Musulmans donc , ceux qui se disent Musulmans ne sont pas Français :
    C.Q.F.D .

    Répondre
  3. 17/01/2011

    Ce fou furieux ant–sioniste, probablement admirateur du Grand Mufti à Jérusalem qui était copain comme cochon avec le petit moustachu, montre qu’il nest pas digne du FN et de la France, car le combat, le seul, le vrai, le dernier est celui de la lutte contre l’islamisation de la République. En claquant la porte avec ces insultes ridicules, il montre bien la difficulté pour un musulman de se sentir un VRAI Français. Ce n’est pas l’origine, ni la couleur qui fait le citoyen mais bien la défense de sa nation, celle qu’il a adopté avec le coeur et l’esprit !

    Répondre
  4. rambaud

    17/01/2011

    que de dégats, alors que nous aurions besoin d’un vrai mouvement de droite, défendant des valeurs pour une vraie france.

    chaque fois nous donnons des billes aux partis se croyant investis de la pensée unique à faire ingurgiter aux français, ainsi ils fermeront leurs yeux sur l’état de délabrement du pays.

    pourquoi se donner en spectacle avec ce journaliste………….pourquoi en arriver à des scissions avec ce musulman non accepté au comité central si c’est pour des questions de place, de pouvoir, c’est bien triste…………j’en sais quelque chose.

    il faudrait aussi que le fn soit transparent et ne fasse pas comme les autres partis magouilles and co.

    alors si rivarol et minute ont des propos autour du lobbie sioniste que la vérité soit dite.

    pour ma part je ne peux accepter que les juifs se retranchent sans arrêt derriere l’holocauste, alors qu’ils oppriment les palestiniens, et les massacrent au nom de leur survie, cela vu de trés loin.

    ne pas oublier que cet état israélien fut crée par l’europe à l’issue de la seconde guerre mondiale, me semble t’il, encore un beau gachis.

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)