Marine Le Pen inquiète l'UMP

Posté le décembre 13, 2010, 7:25
0 secs

 


6 réponses à l'article : Marine Le Pen inquiète l'UMP

  1. gaymay

    16/12/2010

    le problême, c’est que les médias collabos et politiciens véreux vont lui couper la route ! ils en ont peur car leur électorat est à 50% d’origine étrangère.c’est leur fond de commerce, genre la fatma de Lille ! il y a aussi des français de souche, aveugles ou trouillards mais ils ramperont un jour devant l’islam avec un petit i !

    Répondre
  2. doe jane

    14/12/2010

    bien sûr qu’elle les inquiète…la vérité n’est jamais bonne à dire aux yeux de nos lamentables
    édiles; et ils sonnent le tocsin avec tous les médias à leurs bottes pour lui barrer la route
    mais je veux croire que le citoyen conscient des dérives insupportables de nos dirigeants saura mettre le bon bulletin dans l’urne au premier comme au second tour ; à la porte les illusionnistes de tous poils…….

    Répondre
  3. jean BAUD

    14/12/2010

    Voila bien longtemps que nous attendons que s’exprime notre inquiétude de SOUS CHIENS à rebours de ce politiquement correct qui pollue notre vie quotidienne,grignote chaque jour nos libertés les plus fondamentales et bientot la vie si nous ne savons pas réagir.OUI BRAVO Marine Le Pen d’avoir osé jeter le pavé dans la mare,c’est clair,net et précis,courageux,certainement empreint de vues électoralistes,cependant,cela va dans le bon sens,pourtant il ne faut pas que cela reste sans suites.la métaphore est gentille car la réalité est hélas bien plus effroyable encore.cependant,je suis étonné par le peu de commentaires que cela suscite auprés des amis internautes ,alors que certains me paraissent plutot réalistes et incisifs.malgré cela,je me prends à réver et à espérer un sursaut salutaire.En tout cas,cela fait du bruit depuis ce matin dans les chaumiéres:autour de moi…même ma poissonniére qui brusquement ose s’exprimer…cela me parait étre un signal de la vox populi… quand celle ci peut s’exprimer spontanément et sans contrainte apparente dans ce sens là,cela fait plaisir,car nous savons bien que le salut ne peut venir que de la société civile qui seule peut reprendre le pouvoir anormalement monopolisé par nos politiques et élus parasites usurpateurs,dépensiers et improductifs.
    Enfin,nous savons bien que la prise de position de Marine Le Pen n’est pas un acte majeur qui va bouleverser la situation désespérante que nous vivons actuellement,mais il va dans le bon sens,car nous avons besoin de savoir que nous ne sommes pas seuls…
    Quant àux commentaires de JF Coppé je leur colle à nouveau 0/20 ils sont toujours dans la logique de nos politiques qui pratiquent la langue de bois, ne cessent de se mordre la queue dans leurs déclarations,ne vivent que pour leur continuité politique au détriment de tout et de tous et se disqualifient un peu plus chaque jour si cela est encore possible…
    C ela étant dit,il serait providentiel qu’un sursaut enfin se dessine ce serait inespéré pour les amoureux de la liberté que nous sommes.

    Répondre
  4. Béru 45

    14/12/2010

    Il ne faut pas mettre sur le dos de la crise la montée en puissance de Marine LE PEN.Messieurs du gouvenement collabos des islamistes il ne faut s’en prendre qu’à vous.Il vous est très difficile de comprendre le Ras le bol des FRAN9AIS DE SOUCHE qui chaque jour se posent la question:sommes nous encore chez nous? Je souhaite que Martine LE PEN vous fasse mordre la poussière!! Vous ne faites que »bagosser » Des paroles les Français en ont ras le bol !! Le « Karcher » pour nettoyer les banlieus est-il encore en construction??

    Répondre
  5. 14/12/2010

    Ils s’inquietent mais ils ne comprennent rien . A la réception de la facture ils vont encore s’étonner .Mort aux c…!

    Répondre
  6. JPB

    13/12/2010

    J’espère bien qu’elle inquiète l’ UMP ainsi que le PS d’ailleurs car elle dit ce que tout le monde pense, et ils ont de quoi flipper à mon avis, et c’est tant mieux….

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)