Marine Le Pen proche du deuxième tour (sondage) !

Marine Le Pen proche du deuxième tour (sondage) !

Dans une configuration où Martine Aubry serait la candidate du Parti socialiste, la présidente du Front national recueillerait 20% des intentions de vote contre 22% pour le premier secrétaire du PS et 23% pour Nicolas Sarkozy.

Les deux derniers sondages Ifop, dans la même configuration, donnaient Marine Le Pen à 12% en novembre et 16,5% en janvier, juste avant l’avènement de la fille de Jean-Marie Le Pen à la tête du parti.

Dans l’hypothèse où Dominique Strauss-Kahn serait le candidat du PS, il recueillerait 26% des intentions de vote, Nicolas Sarkozy 22% et Marine Le Pen 19%.

Partager cette publication

(3) Commentaires

  • gaymay Répondre

    je vois que certains ne veulent pas sauver la France de l’islamisation et la décadence ! ils paieront un jour leur laxisme quand des millions d’arabes viendront profiter du RSA sans travailler et que eux ne seront plus rembourser de leurs soins de santé ! mais peut-être que ces défenseurs de l’immigration à tout va sont riches et possèdent un ryad en tunisie pour fuir en cas de révolution !

    20/02/2011 à 8 h 59 min
  • medina Répondre

    Marine le PEN au 2ème tour , tous les enfants des écoles dans la rue , Honte à cette France ! !

    19/02/2011 à 23 h 11 min
  • DOE Jane Répondre

    hélas ; cessez de rêver : même si Marine Le Pen arrivait en 2ème position ce serait , à n’en pas douter, une coalition de toutes les forces se prétendant républicaines ( tout en refusant les suffrages du peuple de France)qui s’allieraient pour la vaincre et remettre en place un quelconque guignol qui continuera à mener la nation à la catastrophe

    19/02/2011 à 13 h 40 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: