Marine le Pen vs J.F. Copé

Posté le janvier 24, 2011, 3:15
23 secs

Le secrétaire général de l’UMP et la présidente du FN débattent de l’Identité nationale, l’immigration et de la situation économique de la France. Des sujets sensibles qui entraînent des échanges très “animés” entre les deux protagonistes.

 

4 réponses à l'article : Marine le Pen vs J.F. Copé

  1. DOE Jane

    26/01/2011

    U M P = au choix
    union des minus patentés ; union des malfaisants politiques ; union des mauvais patriotes ;union de minables penseurs etc….

    Répondre
  2. Gédéon

    26/01/2011

    Copé, menteur, inconscient ou incompétent ?
    Copé, non crédible. Rigolo mais pas comique.
    Si le fond de commerce du FN est la dénonciation, le fond de commerce de l’UMP est bien le mensonge. Si l’UMP n’a pas à rougir de ses actions pour la France, je penche pour l’incompétence.
    Je constate également, un changement d’attitude de Mr Mazerolle face à un représentant du FN, en l’occurrence Marine Le Pen. Sentirait-il le vent tourner ?

    Répondre
  3. prost

    25/01/2011

    Copé ne fait décidement pas le poids : il ne sait que critiquer le FN de la mème manière que le PS ne sait que critiquer l’UMP tout azimut .

    Répondre
  4. NL

    25/01/2011

    La tronche de Copé (notre vendeur d’aspirateur national….!) qui se sent obligé de faire la moue face à Marine : ridicule!!
    Copé trop fort !! Il explique que le FN n’a pas de solution, tout en n’en donnant aucune! Qu’il continue à vendre du sable dans le désert il va faire fortune!!Pendant que la France, elle, fait faillite… Que les téléspectateur consulte le site du FN et il comprendrons que c le seul parti à proposer des solutions concrètes et comparez les réformettes et les incantations des autres sites politiques…

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)