Martine Aubry fait chuter le 20H

Posté le novembre 18, 2010, 2:19
30 secs

Hier soir, le 20h de TF1 a atteint sa plus basse audience de l’année.

En effet, le journal présenté par Harry Roselmack n’a attiré que 6.6 millions de téléspectateurs, soit 25.8% de part d’audience.

Le journaliste recevait Martine Aubry. Jeanmarcmorandini.com

20H, c’est un peu tôt pour un somnifère ou pour un film d’horreur !

3 réponses à l'article : Martine Aubry fait chuter le 20H

  1. gaymay

    19/11/2010

    manquerait plus que le vrai Français soit au chomage dans son propre pays ! surtout qu’il y en a déjà pas mal !

    Répondre
  2. gaymay

    19/11/2010

    surtout que l’on sait qu’aubry veut aussi taper dans les caisses et non s’occuper du français moyen ! si! assister les clandestins et autres immigrés pour que ces derniers l’élisent ! on connait son manège ! je regarde aussi de plus en plus Arte qui est une superbe chaine. pourvu qu’elle dure dans ce sens là. car les autres chaines publiques sont de connivence avec la droite ou la gauche. Donc, infos triées !

    Répondre
  3. Michel

    19/11/2010

    De mon côté, lorsque Mmes Ségolène ou Aubry vont parler, je zappe systématiquement : réaction épidermique, me direz-vous, mais si c’est pour entendre dénigrer la droite sans apporter aucune solution, je ne vois pas quel intérêt j’aurais à écouter ces dames. L’autre soir je suis dont passé sur une autre chaîne et j’ai pu regarder un magnifique documentaire sur les animaux, les grues cendrées, et d’autres animaux. C’était passionnant. Désolé, monsieur Roselmack…

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)