Mayotte : "un Lampedusa à la puissance 10…"

Mayotte : "un Lampedusa à la puissance 10…"

La France a son Lampedusa, mais un Lampedusa à la puissance 10. Pour la seule année 2010, 26 405 clandestins en furent expulsés, ce qui donne une idée du chiffre réel du nombre des arrivants…

Toute l’Europe va désormais être accessible aux miséreux de l’océan indien, de l’Afrique orientale et de plus loin encore

Le nom de ce poste frontière submergé est Mayotte, petite île de l’océan indien qui, dans moins de trois semaines, juste après les élections cantonales, « en douce », sans que les Français aient été consultés, va devenir notre 101° département[1]. Par la décision de quelques politiciens irresponsables, toute l’Europe va désormais être accessible aux miséreux de l’océan indien, de l’Afrique orientale et de plus loin encore… […]

[1] Que Mayotte soit à la France, bien évidemment oui pour des raisons diverses, mais que Mayotte soit la France est une toute autre affaire et comme nous ne cessons de le dire dans les divers numéros de la revue, il y avait des alternatives à la départementalisation.

_____________________________________________________

8/03/11. Alors que les regards sont tournés vers Lampedusa et les côtes tunisiennes et libyennes, l’écrivain Renaud Camus nous rappelle que le 31 mars prochain 200.000 Comoriens entreront de fait en France (départementalisation de Mayotte) en toute légalité et deviendront « français ». Le peuple français n’a jamais été consulté sur ce changement qui n’a donné lieu à aucun débat politique et médiatique.

Le parti de l’In-nocence déplore vivement l’accession de l’île de Mayotte au statut de département français. Cette île qui appartient géographiquement à l’archipel des Comores ne comporte pour ainsi dire aucune population de culture et de civilisation française.

La langue française même y est ignorée par une très importante partie de la population, qui est composée pour près de moitié d’étrangers au nouveau département, doublement étrangers à la France. Mayotte subit une pression migratoire si forte que même un ministre des gouvernements remplacistes récents s’était interrogé sur l’opportunité qu’il y aurait à y supprimer l’application du droit du sol. En érigeant en département ce territoire si peu français, la République paie (des fortunes) pour l’augmentation de l’immigration de masse et l’accélération du Grand Remplacement de son peuple. C’est pousser l’inconscience et le désir de mort à un degré rarement atteint.

Parti de l’In-nocence (Renaud Camus)

Photo : Mahorais laissant éclater leur joie à l’issue du référendum (95% de « oui ») (30/03/09)

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *