Médias

Posté le février 04, 2017, 9:08
2 mins

Nos médias télévisuels sont fortement politisés. Ils l’ont montré avec les élections américaines.

Pour lire la suite vous devez être abonné au 4 Vérités Hebdo.

Se connecter Inscription

Article précédent

Vitesse de la justice

Article suivant

Le programme du FN

3 réponses à l'article : Médias

  1. Gérard Pierre

    06/02/2017

    « Que la république était belle sous l’Empire ! » comme l’ironisait déjà en son temps Alphonse Aulard.

    Sous Napoléon III, et depuis l’avènement de la troisième république, la gauche est minoritaire dans la pensée populaire, mais majoritaire en présence sonore et papivore !

    Un savant découpage de la carte électorale, régulièrement remise à jour en fonction des évolutions démographiques scrupuleusement analysées, ainsi qu’une mainmise certaine sur la presse, l’édition et les moyens de communication, assurent à la gauche depuis 1871 une audience surdimensionnée.

    Une enquête réalisée dans une école de journalisme du Nord de la France a clairement montré qu’au stade des étudiants qui en suivaient les cours 80% d’entre eux se reconnaissaient une ‘’sensibilité‘’ de gauche ! …… et le pourcentage se confirme chez celles et ceux qui sont en activité !

    L’élection américaine n’est pas le seul exemple qui le prouve, bien que là aussi nos journaleux s’assoient confortablement sur le système électoral américain quand ça les arrange ! …… Vu de leurs forteresses idéologiques, la démocratie c’est quand la majorité partage leur avis !

    Point n’est besoin d’aller si loin !

    L’acharnement de la horde médiatique occupée à ‘’chasser du Fillon‘’ du matin au soir parce que les électeurs indisciplinés de la primaire l’ont préféré à Alain Juppé qu’ils avaient pré adoubé, …… [nonobstant ses condamnations RÉELLES passées] …… en est une preuve intangible !

    François Fillon ne sera même pas mis en examen, et ce malgré la rapidité exceptionnelle et sans précédent avec laquelle la procureur du parquet national financier, …… NOMMÉE PAR FRANÇOIS HOLLANDE SUR ‘’PROPOSITION‘’ DE DAME TAUBIRA, …… s’est emparée du dossier (le lendemain même de la parution de l’article du Canard Enchaîné)

    Pourquoi ?

    Parce que rien de ce que l’on reproche à François Fillon, jusqu’à présent, ne s’avère être en contravention avec la Loi !

    C’est d’ailleurs bien pour cela que les médias s’emploient à déplacer l’affaire sur le plan de la ‘’morale‘’ ! …… occultant au passage le fait que cette ‘’morale‘’ à géométrie variable doit s’appliquer à tous les praticiens de ce que la Loi n’interdit pas, c’est-à-dire l’ensemble de la classe politique !

    Ne soyons pas dupe du matraquage dont font l’objet les électeurs de la non gauche ! …… Cette affaire se terminera INÉVITABLEMENT par un NON-LIEU, … parce que la Loi ne peut pas condamner des délits là où il n’y en a pas, … parce que le rôle des juges n’est pas de trancher dans un débat moral, …… mais, en jouant la montre dans les deux sens, LE MAL AURA ÉTÉ FAIT, …… et c’est bien là tout le but de la manœuvre en cours !

    Répondre
  2. Danièle Lyle

    03/02/2017

    Je suis écoeurée par les médias, qui ne sont plus pour moi que des charognards, démolir , au lieu d’aider à construire, une suite plus honorable pour le pays. Je ne les vois que fouiller les poubelles, c’est triste pour la France.

    Répondre
  3. PJSC

    01/02/2017

    Cher Monsieur Jean-Marc Mercier,

    Merci de dénoncer ce fléau qui dirige notre pays depuis Mitterrand.
    Monsieur Gilles-William Goldnadel se bat lui aussi, depuis des années, contre ce fléau ; ses billets sur le Figaro Vox, Valeurs Actuelles et autres le prouvent.
    Espérons que, pour les prochaines élections, les français ne se laisseront pas encore berner ; je n’en suis malheureusement pas certaine et nous sommes déjà mal partis avec l’histoire Fillon.
    Cordialement,
    PJSC

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)