"Messieurs les homos des deux sexes, foutez-moi la paix, s'il vous plaît"

"Messieurs les homos des deux sexes, foutez-moi la paix, s'il vous plaît"

Jacques Myard réagit, en exclusivité dans les colonnes de Nouvelles de France.

Comment réagissez-vous aux propos du président de Gaylib qui vous demande « des excuses publiques » ?

C’est fort bonheur que d’être attaqué par Gaylib. En réalité j’ai eu une phrase peut-être un peu maladroite mais que j’assume. Je ne m’occupe pas des  homos mais ce que je leur reproche c’est d’être devenus un lobby, une secte, de pratiquer le terrorisme intellectuel… Alors moi je leur dit « messieurs les homos des deux sexes, foutez-nous la paix ».

Que pensez-vous alors des revendications concernant un « mariage » entre homosexuels ?

Moi j’en reste à l’altérité quand les homos veulent singer le mariage. Qu’ils s’aiment d’accord, ce n’est pas pour autant qu’ils forment un couple.

Partager cette publication

(6) Commentaires

  • doe jane Répondre

    hélas…si nous n’étions qu’au bord de la décadence ce serait encore possible de croire à un redressement; mais nous sommes EN PLEINE DECADENCE ET IL N Y A RIEN A ESPERER

    30/01/2011 à 17 h 24 min
  • Béru 45 Répondre

    Comme l’ont si bien écrit mes prédecesseurs, que les homos assument leur différence s’ils sont capables de le faire ce dont je doute puisqu’ils font appel à nos gouvernants.Un choix de mode de vie s’assume et on ne vient pas em…. ses compatriotes.Dans toute la nature il y a altérités sauf chez les escargots Les humains heureusement n’arriveront jamais à ce stade « ermaphrodite ».Alors qu’ils se cajolent se bécotent et plus s’ils veulent ses homos et nous foutent la paix.Nous sommes au bord de la décadence!!

    30/01/2011 à 11 h 03 min
  • prost Répondre

    Qel bonheur de lire ces lignes de bon sens
    Merci

    29/01/2011 à 21 h 19 min
  • rambaud Répondre

    ok chacun vit ses choix mais les assume, alors nous tolérons les homos mais qu’ils arrêtent de se comporter en persécutés, en éternelle demande de reconaissance, de droit, qu’ils assument un peu leur état, dans le respect de tous.

    29/01/2011 à 16 h 42 min
  • Daviet Répondre

    Il n’y a rien a ajouter tout est dit ! les homos ne devraient pas revendiquer le droit à la différence comme le fait leur lobby mais le droit à l’indiférence et nous foutre la paix.
    Les gens normaux n’ont rien a faire de leur déviance qu’elle soit de naissance ou par perversion.Leur Gay-pride est a vomir.

    29/01/2011 à 15 h 21 min
  • jane Répondre

    je ne suis pas UMPiste, loin de là, mais je suis d’accord avec lui sur toute la ligne, sauf quand il appelle les homos des 2 sexes par « messieurs », là ça me fait rire, mais ce qui me fait rire encore plus c’est l’hypocrisie bien pensante de ses collègues et politiciens de tous bords qui plient sous le terrorisme de ce lobby inventé par les américains : le mouvement gay. Quand une perversion, ou si vous préférez, une orientation sexuelle, minoritaire qui plus est, est politisée, c’est le comble du ridicule !

    28/01/2011 à 19 h 17 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: