« Migrants »

« Migrants »

On peut se demander de quel droit Mme Merkel et M. Juncker ont pu intimer aux membres de l’Union européenne l’ordre de recevoir un quota obligatoire de migrants, sous le prétexte que Mme Merkel en acceptait, elle, 800 000, parce que les grosses entreprises allemandes

Pour lire la suite vous devez être abonné au 4 Vérités Hebdo.

Se connecter Inscription

Partager cette publication

(7) Commentaires

  • Rosenberg Répondre

    Merkel ? et dire qu’Angela à toutes les chances de devenir <Prix Nobel de la Pax Europa ! …et Pax Palestina !

    02/10/2015 à 21 h 32 min
  • DESOYER Répondre

    Propos de bon sens.

    28/09/2015 à 20 h 33 min
  • BRENUS Répondre

    De quel droit? Mais de celui de vous prendre pour des imbéciles. Que croyez vous qu’ils puissent faire si nous leur tirons un beau doigt d’honneur ou que nous refusons Scheingen comme les britiches ? Merkel va nous appliquer un logiciel caviardé comme sur ses bagnoles peut être.
    Une petite solution « solidaire » qui a déjà été proposée par Pécresse, pourtant pas très facho à ma connaissance : on dégage réellement un nombre de parasites interdits de séjours et on octroie le même nombre d’accès aux vrais demandeurs d’asile.

    27/09/2015 à 1 h 17 min
  • Rosenberg Répondre

    Merkel doit changer son soutien-gorge !

    26/09/2015 à 16 h 42 min
  • Josette Gazu Répondre

    Du droit des partisans du grand remplacement qui AVAIENT PREVU la déferlante migratoire….voire organisée: ne trouvez-vous pas curieux qu’en France la loi concernant les LOGEMENTS SOCIAUX doive impérativement s’appliquer AU MOMENT où les flux migratoires se sont amplifiés?????

    26/09/2015 à 10 h 28 min
    • Rosenberg Répondre

      Josette : je pense que De Gaulle souhaitait l’islamisation de la France, étant donné que Charles disait très souvent le contraire de ce qu’il disait!

      26/09/2015 à 16 h 45 min
  • Christian D'ORSO Répondre

    Le fait que Mme Merkel et M. Juncker aient pu décider arbitrairement que les membres de l’Union européenne devaient recevoir un « quota de migrants », démontre une fois de plus que nous sommes bel et bien sous la dictature des « technocrates » de Bruxelles ! Il y a urgence à reprendre les rênes de notre destinée… s’il n’est pas déjà trop tard !
    Par ailleurs, tout le mode sait que le « quota » de migrants arrivant en l’Allemagne ira où il veut grâce à l’espace Schengen ! On nous prend vraiment pour des cons !

    26/09/2015 à 10 h 03 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: