Moins d’immigrés = moins d’insécurité = moins d’impôts

Posté le août 20, 2013, 8:41
4 mins

Chacun a pu constater ces derniers mois un nombre spectaculaire d’occupations illégales, d’agressions, de meurtres et d’émeutes, partout en Europe. La très grande majorité de ces « troubles à l’ordre public » sont dus à des étrangers issus de pays lointains, mais qui nous sont imposés par les gourous du « vivre ensemble » ou les charlatans du « pluriethnique ».

Certains de ces bonimenteurs, à l’exemple d’Angela Merkel, de David Cameron et de Nicolas Sarközy avaient avoué que la société multiculturelle était un véritable échec. Pourtant rien n’a changé et la plupart des gouvernements européens s’obstinent à diluer leurs peuples dans un melting-pot à base d’immigration invasion.

On pourrait donc qualifier cette politique de véritable génocide de nos nations. Et rares sont ceux qui osent s’y opposer. POURQUOI ? N’est-il pas grand temps de réagir ?

En cette période de vaches maigres où tous les pays européens cherchent désespérément à équilibrer leurs budgets, avant de pouvoir réduire leurs dettes publiques, nous n’avons pas encore vu de mesure structurelle importante qui permettrait d’enrayer les déficits.

A tous les argentiers qui planchent sur les finances de 2013 et 2014, on pourrait suggérer de stopper l’afflux de clandestins d’abord, puis de limiter fortement l’immigration dans son ensemble et enfin de rapatrier dans le pays de leurs aïeux les millions d’individus qui n’ont aucune raison de séjourner en Europe et ce, aussi longtemps que le chômage ne sera pas stabilisé sous les 3% de la population active. Nos compatriotes n’ont-ils pas la priorité ?

Et il ne faudrait pas prétexter que les nationaux refusent un travail dégradant aux yeux de certains. Pas plus tard que le 7 août dernier, des chômeurs aragonais m’ont raconté que des patrons dans la région de la Rioja (célèbre pour ses vins) préféraient donner du boulot à des Marocains (illégaux ?) plutôt qu’à des Espagnols, car ces immigrés acceptaient de travailler à moitié prix pour cueillir le raisin !

Ces aragonais se plaignaient aussi de la multitude de vols et d’agressions commis par les gitans, ces « gens du voyage » mais réels pickpockets qui pourrissent le quotidien des citadins de la ville de Jaca. Là comme ailleurs, le laxisme des autorités est patent.

Les bonnes âmes qui claironnent dans les médias que l’on ne doit pas stigmatiser un tel ou une telle, seraient mieux inspirées de quitter leur écran durant quelque temps et d’aller constater de visu sur le terrain ce qu’endure chaque jour la majorité de la population. Et ceci ne concerne pas seulement Marseille, Trappes ou le 9.3, mais toutes nos provinces et au-delà de l’hexagone…

Les conséquences de cette immigration non désirée ont un coût exorbitant dans les différents budgets de l’Etat (sécurité sociale, enseignement, culture, justice ou intérieur…) et c’est ici qu’il faut agir afin de réduire le déficit, rétablir la loi et l’ordre sur la voie publique et pouvoir enfin rabaisser la pression fiscale à un niveau acceptable par tous.

38 réponses à l'article : Moins d’immigrés = moins d’insécurité = moins d’impôts

  1. jayjay.nc

    07/09/2013

    Bravo pour cet article et pour cette lucidité à contre-courant du politiquement correct. Le mal dont nous souffrons c’est l’islam, parce qu’il est incompatible avec la démocratie et conquérant, par la persuasion, par l’intrigue et par les armes selon l’exemple du prophète Mahomet; aujourd’hui on peut ajouter par la démographie. Je ne sais, si comme vous le dites ceux qui nous gouvernent sont tarés, je pense plutôt que par électoralisme, cupidité ou clientélisme ils favorisent sciemment l’invasion musulmane. Pour cela il faudra, lorsque nous leur reprendrons le pouvoir qu’ils usurpent, les juger pour haute trahison.

    Répondre
  2. 23/08/2013

    Je n’ai rien à voir avec l’Eglise Romaine je suis croyant fils d’une mère Polonaise et croyante venue en France fuir la misère en ces temps troubles entre les deux guerres. Elle m’a transmise sa foi . Que de souffrances a subie par cette femme courageuse venue travailler comme dans les fermes du nord de la France avant de connaître mon père qui l’a sorti de ces enfers. je n’ai que faire de l’insulte qui me compare au prélat de l’Eglise décédé il y a plus d’un Lefebvre qui s’appelle Lefebvre. Un maréchal du premier empire portait le même nom? le maréchal joseph louis Lefebvre. Ce n’est pas pour autant que ma femme s’appelle madame sans gène !

    Répondre
  3. quinctius cincinnatus

    22/08/2013

    je croyais que Monseigneur @ Lefebvre avait rejoint les Elus … apparemment il n’en est rien !

    Répondre
  4. 22/08/2013

    Je reviens sur quelques critiques, nous sommes tous circoncis lorsque nous adorons Dieu en vérité, donc je suis contre la Charia sans pour autant être pour la loi du talion.
    Sans se faire dévorer car tendre l’autre joue n’est pas notre solution humaine .Si nous sommes faits de chair et d’esprit le corps étant son temple doit être nourri et soigné et non souillé. En effet le mariage comme toutes les lois de Moïse sont sacrés et l’homme ne peut défaire ce que Dieu a fait.
    L’humanité menacée par la folie des hommes est au bord du chaos. A qui la faute?
    Einstein juif prix Nobel a bouleversé nos connaissances ouvert d’autres horizons à la science; il a cependant déclaré » les hommes arrachent savoir puissance et connaissance au créateur mais ce qui leur manquent le plus c’est la sagesse » Christ dit des lois je ne suis pas venu les abolir mais les accomplir par deux commandements » tu aimeras ton Dieu de toutes tes forces ta volonté de toute ton âme et ton prochain comme toi même. Si on aime on ne vole pas, ne tue pas, ne convoite pas ni la femme de son proche ni ses biens. Lors de la traversée du désert à la sortie d’Egypte le peuple juif désobéit à Dieu se met à adorer le veau d’or en l’absence de Moïse qui alla à la rencontre de Dieu sur le mont Sinaï .Aujourd’hui l’humanité au lieu d’être en repos pour sanctifier son créateur renouvelle ses erreurs l’ idolâtrie les dieux de Baal et autres sont remplacés par l’argent le sport spectacle et autres addictions à la chair et le mariage pour tous ouvre la brèche de la commercialisation de l’utérus nouveau marché commerce avant la vie . Ce monde recrée les conditions de Sodome et Gomorrhe et sa méchanceté est celle des temps de Noé. Deux préceptes résument la volonté de Dieu « le début de la sagesse c’est la crainte de Dieu et le début de l’intelligence c’est de fuir le mal »
    L’humanité a un choix la bénédiction ou la malédiction entre la vie et la mort elle doit choisir la vie donc son choix est entre Dieu ou Mammon. La vérité ou le mensonge.
    Eve mère de la première humanité fut séduite par serpent celui qui ment séduit rampe vers le sexe pour attiser nos désirs de fausses libertés. Pour le vivre au travers le difficile divorce de mon fils victime d’une perverse narcissique à tendance paranoïaque libertine qui avant qu’il ne découvre ses multiples adultères pratiquait les jeux sexuels dignes de l’époque de Sodome. Mais la fine mouche qui s’est arrangée en refusant un CDI en apprenant le désir de divorcer de son mari celle-ci à l’affût des failles du système a utilisé l’arme de destruction massive la violence conjugale certificat médical pour une ITT inférieure à huit jour face au subterfuge mon fils déposa plainte pour diffamation seule celle de cette femme qui a feint un mal de dos est retenue. Par mal chance il s’est marié avec une étrangère, attention ne voyez pas là des propos racistes. L’Europe veut financer en partie la construction de mosquée et en France faute de moyen on détruit des églises.
    Ce qui fut sera rien de nouveau sous le soleil je pense qu’Eve fut cette femme au premier temps de notre humanité nous sommes au septième jour de cette humanité qui n’a plus qu’un choix apprendre à aimer vraiment et le troisième temple qu’il nous fait construire n’est pas de pierre mais d’Esprit.
    Bonne lecture j’attends vos retours ; Rabelais a dit au quinzième siècle une vérité que nul ne peut contester « science sans conscience n’est que ruine de l’âme » et ce monde pour quelques deniers à ses judas et vend son âme au diable et ce diable est Lucifer représentait sur le one dollar Ceux qui détruisent les Nations sont aux antipodes de ce que fit Abraham et rejette la nouvelle alliance voulue par Christ car son nom évoque trois personnages un roi un pasteur et la divinité par le saint Esprit Seigneur Jésus Christ il est le chemin et la vie c’est donc à toute l’humanité d’apprendre à écouter avec le cœur serrure qui ouvre la porte au royaume des cieux et qui chasse les chérubins qui gardent le jardin d’Eden depuis notre chute. Ce monde peut se repentir alors seulement nous serons tous les pierres vivantes de ce paradis d’amour que l’homme a transformé en enfer depuis le crime de Caïn.
    Entre la Judée et Juda que de sang versé depuis la nuit des temps !

    Répondre
  5. 21/08/2013

    Le sionisme sert il vraiment le peuple juif c’est une interprétation de la torah !.
    Qui arme les rebelles syriens le Qatar .Je suis croyant et la violence ne règlera pas le conflit entre palestiniens et Israéliens les guerres profitent aux marchands de canons et non aux peuples que l’on martyrise.
    Christ est venu au septième jour il y a deux mille ans annoncé le royaume de Dieu les solutions humaines sont basées sur la cupidité et la domination .A L’époque de l’occupation romaine en 70 après Jésus les Romains écrasèrent la révolte juive et leur terre fut baptisée Palestinia. je suis occupé et répondrai à vos propos je cherche à comprendre et la vérité hors de nos médias menteurs et manipulateurs.
    je ne suis pas antisémitique loin de là car toutes les races descendent de Noé SEM CHAM JAPHET

    Répondre
  6. M.d'O.

    21/08/2013

    Appelons-les comme on veut , »financiers » « ,banquiers », « argentiers », » spéculateurs », »puissants » , véritables manipulateurs
    des dettes d’état et de l’économie mondiale, ils sont sans patrie,sans foi ni loi autre que celle du profit rapace…Ils décrètent la « crise » puis la fin de la crise dès que leurs « comptes » sont re-provisionnés pour un temps. Ils savent, avec les chefs d’état  » tenus par la barbichette » ,qu’aucune dette ne pourra jamais être remboursée ..et vivent alors des intérêts périodiquement relancés de ces dettes, en favorisant cyniquement les déséquilibres aux rétablissements forcés desquels sont liés ces intérêts : conflits,immigration,commerces illicites, insécurité et politiques de rigueur en découlent….Qui ne comprend pas que les rodomontades récentes et satisfécits impertinents de nos gouvernants font suite à la consigne « en haut lieu  » de finances, de la fin arbitraire de la « crise » ? Consigne qui enjoint à la fois l’optimisme et permet de poursuivre les ponctions sur la population sous menace implicite de devoir stagner dans la récession…Qui sont ces manipulateurs ?

    Répondre
  7. lavandin

    21/08/2013

    Bien évidemment tout cela est juste . L’immigration nous coute selon les diverse évaluations , entre 40 et 70 milliards d’euros par an , et les prisons sont occupées à 70% par les nouveaux arrivés en France (il faut bien qu’ils vivent….) Et pendant ce temps là, nos gouvernants planchent sur ce que sera la France en 2025 , comme si cela n’était pas évident : nous n’auront pas remboursé un centime de la dette, le nombre d’immigrés aura augmenté (sur le rythme actuel) de 4 millions (auquel il faudra ajouter les naissances chez ceux qui viennent d’arriver à raison de 4 ou 5enfants par femme), la France aura détruit 20% de ses églises, et financé la construction de 5000 nouvelles mosquées, et les musulmans auront obtenu un quota des 25% d’élus dans toutes les assemblées, locales , régionales et nationales . Le Qatar sera devenu avec l’Arabie saoudite notre principal bailleur de fonds (ces derniers ayant un droit de regard sur les finances de l’Etat) . Le chomage atteidra 20% , et la sidérurgie Française aura été totalement liquidée . Et Hollande aura pris sa retraite aux Bermudes…..pendant que ces dernières auront été divisées par 3 dans « notre » pays

    Répondre
  8. 21/08/2013

    Bonne analyse de sœur Anne
    L’Europe est bel et bien cette grande prostituée dont parle Jean dans son apocalypse . Nous sommes au chapitre 13 ou nos serons tous marqué du signe de la bête est la bête est incarnée par l’ordre américain qui épie même ses alliés . Nos libertés sont menacées et nos élus sont le Judas qui trahissent pour quelques deniers leurs peuples. Honte à eux!

    Répondre
  9. caillou

    21/08/2013

    je trouve tous ces commentaires sur cet article, comme il l’ est lui-même aussi, extrêmement riches et lucides comme j’en ai rarement vus quels que soient les sites! Les vraies solutions sont là Mais je sais hélas malgré nos efforts cela ne se fera pas et que nous allons arriver au pire! Les écritures l’ attestent! Cela nous impose donc tout de même bien sûr d’agir au maximum pour rétablir l’ordre véritable nécessaire au vrai bonheur ! Merci à vous tous pour vos excellentes interventions.

    Répondre
  10. Soeur Anne

    21/08/2013

    Ce n’est pas un scoop, du moins pour ceux qui ont compris que la politique est essentiellement européenne! On achète la paix intercontinentale au prix des droits bafoués des citoyens en leurs pays ( je n’ose plus dire états!). Tant qu’il y aura du pétrole à acheter aux émirats qui se protègent eux-mêmes des attentes exigences) de leurs « frères en islam », l’Europe prêchera la multiculturalité, véritable hérésie sociétale. La forme la plus répandue de la tolérance, du moins en France, concerne le mensonge (autrefois, on parlait de crédulité, maintenant, c’est de la complaisance, voire de la complicité).

    Répondre
  11. Philippe Lemaire

    21/08/2013

    Enseignants, journalistes, sociologues, évêques, politiciens (à part Marine..) tous continuent de nous dire que l’immigration est une chance et que dire le contraire relève du racisme. Comment les électeurs parviendraient-ils (malgré les évidences) à se libérer de ce politiquement correct; Je suis pessimiste.

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      21/08/2013

      vous devriez plutôt aller voir du côté du Parti pour la France, c’est beaucoup moins ambigüe que le rassemblement bleu marine …

      Répondre
      • Philippe Lemaire

        21/08/2013

        Si Marine Le Pen a déjà assez peu de chances, hélas, d’accéder un jour au pouvoir, imaginez ce qu’on peut espérer des autres partis patriotiques que je respecte mais qui risquent de ne pas peser lourd.

        Répondre
        • quinctius cincinnatus

          21/08/2013

          le Rassemblement Bleu Marine ressemble à s’y tromper à une … bulle

          elle enfle, elle grossit, elle se distend jusqu’à ce qu’elle éclate

          à l’intérieur rien que le vent stérile du ressentiment

          Répondre
          • philiberte

            22/08/2013

            « le vent stérile du ressentiment »? vous me faites bien rire. soit vous n’avez pas lu ce que propose Marine, et vous hurlez avec les loups sans savoir, en bon conditionné que vous êtes, soit vous êtes là pour démolir ce qui gêne. je penche pour la seconde version.
            ce « parti de la France » n’est que paroles en l’air, aucune consistance.

  12. callens

    21/08/2013

    bravo pour votre commentaire.

    Répondre
  13. JEAN PN

    21/08/2013

    La France s’est faite sans l’Europe, sans les immigrés d’Afrique et donc sans les islamistes. Alors qu’attendons-nous pour remettre nos frontières afin de vivre tranquilles, sans peur, sans qu’on nous prenne notre argent bien gagné ???…

    Répondre
  14. 21/08/2013

    Une Nation est une grande famille et le bon père de famille est celui qui protège ses enfants et donne priorité aux membres de sa famille avant de festoyer avec ses amis.
    L’hospitalité est une vertu et c’est normal de vêtir de donner à manger à celui qui a faim ou qui est nu.
    Le bon berger met à l’abri ses brebis des prédateurs. Le chef d’Etat est celui qui aime sa patrie c’est un leader exemplaire qui ne détruit pas les liens sacrés du mariage, qui ne prend pas pour première dame une maîtresse qui profite du système de nos impôts. La politique ce n’est pas du spectacle et les élus des bouffons des marionnettes pires encore des clowns au service d’un roi qui a pour empire ce Nouvel Ordre Mondial véritable tour de Babel qui repose sur le sable mouvant de l’immoralité de quelques banquiers mondialistes qui vivent du taux d’usure et créés artificiellement la dette et ses intérêts pour nous ruiner et nous déposséder un jour de tous nos biens par le biais de ces charognards qui profitent du crime des trahisons de nos élus pour spéculer et racheter des pays entiers avec la bénédiction des agences de notation et de cette machine infernale qu’est le FMI.
    Depuis la loi Pompidou sur le pouvoir de créer la monnaie transférer de la banque de France vers les Rothschild les traités de Maastricht à celui de Lisbonne nous sommes abusés dupés par ceux qui veulent profiter du système qui détruit les nations et nous met sous tutelle des banques de Bruxelles.
    Hollande et son mariage pour tous nous amuse avec des événements à la lourde conséquence pour l’avenir : spectacle effets d’annonce pierres du mensonge ciment de la division sur lesquels reposent l’édifice Européen. La terre bouge les tempêtes s’annoncent et j’espère que nos félons paieront un jour le prix de leur trahison.
    La mort du mariage est programmé depuis des décennies elle est à l’image des casses de nos outils de production de richesses. Mais pour aller plus loin dans la décadence nous créons les conditions de notre déchéance. Le commerce de l’enfant à partir de l’utérus car la PMA et la GPA seront prises en charge par notre système de santé et nos mutuelles qu’ils ont mis en faillite. L’urgence était d’assouplir les lois d’adoption il y a en ce monde et en notre pays tant d’enfants malheureux tant d’enfants victimes de nos guerres et révolutions voulues par la dictature mondiale de l’argent qui colonise tout.
    Là encore nous pouvons douter des lois qui ont aboli la traite des blanches et l’esclavagisme le mal s’adapte progresse au fur et à mesure que Dieu s’éloigne de nos cœurs, c’est une certitude

    Répondre
    • LAPIERRE

      21/08/2013

      @lefebvre, vous notez dans votre post : « Depuis la loi Pompidou sur le pouvoir de créer la monnaie transférer de la banque de France vers les Rothschild » ! Là, je pense sincèrement que vous exagérez le pouvoir des Rothschild, donc, comme beaucoup de monde, le pouvoir de la finance que l’on prête aux Juifs ! Ce pouvoir, aujourd’hui, c’est les Arabo-musulmans qui le détiennent ! Que je sache, les plus beaux fleurons de l’hôtellerie, des grandes marques, des grande chaines de magasins, comme le  » Printemps », par exemple, ce n’est pas les Rothschild qui s’en sont portés acquéreurs, mais bien les Arabes du Golfe ! Ce n’est pas aux Rothschild que l’Etat français fait des courbettes, mais bien aux Arabes ! Le Qatar ou d’autres manias du Golfe, par exemple se sont portés acquéreurs et ont acheté avec la bénédiction de ceux qui vous gouvernent  » Le Printemps « ,  » L’ Hôtel Meurice « , le  » Georges V, des marques connues de parfums ou de la mode, le club de foot  » Paris Saint-Germain  » etc …! En France ou ailleurs, ce ne sont pas des petits Juifs des quartiers qui brûlent des voitures la veille de Noël à Strasbourg, pour fêter cette fête à leur façon, incendient des magasins pour les piller, font le trafic de drogues, etc … mais bien ces  » jeunes des quartiers  » – que ces lâches de média(s) n’osent appeler par leurs noms – qui se croient en terre conquise (peut-être à raison ?) ! Pour les Juifs, ils quitteront bientôt la France, en masse ! Leur grand rabbin Joseph Haïm SITRUK a déjà fait dernièrement un discours en ce sens, encourageant les Juifs de France à la quitter ! Que restera-t’il en France après le départ de ces Juifs qui y vivent depuis des millénaires, et qui ont tout donné à la France : Le sang versé pendant toutes les guerres que la France a faites à travers le monde ! De grands professeurs de médecine, de philosophie, de chimie, de physique, etc… Dernièrement, le prix NOBEL de physique a été attribué à un Français, mais Juif, ne vous en déplaise, qui a quitté le Maroc, jeune, pour apporter son savoir à la France, fièrement !
      Cette France, notre belle France ne sera partagée qu’entre les Français (chrétiens) et les Français (Musulmans), ce qui nous donnera dans quelque temps, et sans être devin, une belle guerre civile, qui pointe déjà son nez à l’horizon !
      Si j’ai un conseil à vous donner, Lefebvre, c’est de tourner votre regard vers l’islam, de ranger votre antisémitisme au placard, il n’a jamais eu raison d’être, (l’Eglise ayant accusé les Juifs de déicide, car elle n’a pas eu le courage d’affronter la puissance de Rome !!!) ; regardez aujourd’hui, en Egypte, plus de quatre vingt églises ont été brûlées par les islamistes, ceux qu’on appelle  » les Frères Musulmans  » ! Personne ne crie au scandale, ou du bout des lèvres, nos politiques ne voulant pas offenser l’Arabie saoudite, le monde musulman en général ! Mais si,par malheur, un  » petit  »  » Juif  » se serait amusé à brûler une seule église copte (je vous rassure, il n’y a plus de Juifs en Egypte, qu’ils ont quittée, spoliés par NASSER) , le monde entier aurait crié au scandale, et tous les Juifs auraient été accusés de  » pyromanie  » ! Non, changez votre fusil d’épaule, et voyez plutôt ce qui se passe en terre d’islam, et en Europe, les  » fouteurs de merde  » ne s’appellent pas Moïse ou Jacob, mais Allah Akbar, Mohamed Rassoul Allah, et tutti quanti !…
      LA PIERRE ..

      Répondre
      • Le Nouveau Croisé

        21/08/2013

        Cher LAPIERRE,
        Vous avez totalement raison, les israëlites sont français depuis des siècles et ont toujours respecté nos lois nos coutumes et notre pays.
        De plus j’admire ce peuple qui là-bas chez lui se bat pour sa survie et notre protection contre l’invasion des mollahs de tous poils que certains ici et là admirent.

        Répondre
        • Le Ket de Bruxelles

          26/08/2013

          @Le Nouveau Croisé :

          « …ce peuple qui là-bas se bat pour sa survie et notre protection contre l’invasion des mollahs de tous poils… »

          Oui, Tsahal a été formée, équipée et entraînée pour se battre le dos à la mer et assurer la défense de l’Etat d’Isarël .

          Par contre et certainement pas depuis ces 40 dernières années, je n’ai vu, ni lu, ni encore moins entendu ou certainement pas non plus assister à une quelconque manifestation, la moindre personnalité sioniste pour combattre l’immigration / invasion et encore moins l’islamisation de nos quartiers.

          JAMAIS aucune organisation juive ne s’est manifestée aux côtés des nationalistes pour exprimer son refus de « l’immigration sauvage ». JAMAIS les réprésentants du peuple élu n’ont levé le petit doigt pour aider les opposants à cette invasion de clandestins. JAMAIS les dirigeants des médias n’ont ouvert leurs colonnes ou bien invité à leurs émissions les différents responsables des mouvements nationalistes pour qu’ils puissent exposer leurs thèses, autrement que dans des débats où ceux-ci étaient diabolisés et injuriés.

          L’ETAT JUIF NE SERA ¨PAS LE PROTECTEUR DE L’EUROPE ! ! ! IL faut arrêter de délirer…..

          Répondre
          • Roak

            27/08/2013

            @ Le Ket,

            Passons sur l’idée selon laquelle il y aurait les « juifs » et les autres. Comme si des personnes de confessions juives n’étaient pas présentes dans tout les courants politiques – philosophiques – culturels – les plus opposés.

            Citons quelques noms de personnalités juives et peu favorables au une forte immigration :
            Eric Zemmour, Elisabeth Levy, Gilles William Golnadel, Alain Fienkielkraut … et des tas d’autres moins connus.

          • philiberte

            27/08/2013

            je suis d’accord avec vous, l’état juif ne sera jamais le protecteur de l’Europe, mais c’est une des barrières contre l’islamisation du monde. s’il disparaît, c’est un boulevard qui s’offre à l’islam.

        • Le Ket de Bruxelles

          09/09/2013

          @ philiberte : « l’état juif….est une des barrières contre l’islamisation du monde  » ? Depuis quand ? Où ? Comment ?
          Depuis sa création, Israël n’a défendu que ses intérêts propres et JAMAIS ne s’est impliquée ou aurait combattu l’Islam ailleurs que sur ses frontières.
          Ni en Europe, ni en Asie ou en Afrique.
          Les guerres succesives au Proche ou au Moyen-Orient ne servent que les américano-sionistes, personne d’autre…

          Répondre
      • Philippe Lemaire

        21/08/2013

        Très juste. Toutefois on peut regretter l’attitude absurde et irrésponsable d’un certain nombre d’intellectuels juifs qui jouent contre les nations et pour l’islamisation mondiale (BHL, Kouchner, Fabius, Attali etc) Heureusement, d’autres comme Zemmour ou Finkelkraut font preuve d’une grande lucidité.

        Répondre
      • quinctius cincinnatus

        21/08/2013

        Pour ce qui concerne la France, qui en Europe possède la plus grosse communauté israélite, qui s’estime elle-même à 600.000 personnes, il faut bien distinguer :

        – le C.R.I.J.F. qui ne représente qu’un Israélite Français sur 5, mais dont l’influence par son incessant lobbying politique, prenant la suite de la L.I.C.R.A., est disproportionné à ce qu’il représente.

        – le cénacle des intellectuels des journalistes et des hommes politiques juifs qui domine le media parisien

        – enfin la haute finance elle même, qui par définition est apatride

        ayant moi même, sans aucun doute, des ascendances juives, ainsi que de nombreux amis Israélites, on ne saurait me taxer d’anti-sémitisme si je dis que leur influence est disproportionnée par rapport à leur nombre, mais on ne saurait, non plus, leur en faire grief; ils sont généralement plus instruits et plus entreprenants, que ne le sont souvent les Français de souche dits de  » Droite  »
        et pour s’en convaincre il suffit bien souvent de lire certains messages sur ce blog

        Répondre
        • 22/08/2013

          Cher Quinctius, tous les banquiers ne sont pas juifs, ni tous les juifs banquiers. Ceux que j’ai connu faisaient passer l’amour de la France avant tout.
          Vous êtes un intellectuel, vous fréquentez donc des gens instruits. Et je suis d’accord avec vous, les blogueurs des 4Vérités devraient mieux soigner leur style et leur orthographe.

          Répondre
          • quinctius cincinnatus

            09/09/2013

            je n’ai jamais dit que TOUTE la HAUTE FINANCE était Juive, mais elle est là aussi surreprésentée pour les mêmes raisons qu’évoquées plus haut , plus d’autres d’ordre historique ( les Juifs d’Empire entre autres ) mais là encore je n’en fais pas une fixation … antisémite !

            P.S. je ne suis absolument pas un  » intellectuel  » je laisse cette position bien surfaite à d’autres

  15. Oeildevraicon

    20/08/2013

    Moins d’immigrés = moins d’insécurité = moins d’impôts.

    Elémentaire mon cher Watson…

    Répondre
  16. 20/08/2013

    Edith Cresson, 1ère ministre socialiste: il ne faut plus faire venir chez nous toute la misère du monde.
    Quand va-t-on s’occuper de notre propre misère?

    Répondre
  17. GODICHEAU

    20/08/2013

    Tout à fait d’accord. Je descendrais même à 2% de chômage avant d’autoriser de nouvelles entrées sur le territoire national.
    Les outils à utiliser:
    – Droit du sang;
    – Suppression du regroupement familial;
    – Expulsion des clandestins (sans doute 2 à 300 000 par an et non pas 30 000 comme aujourd’hui);
    – Déchéance de la nationalité française et expulsion pour les polygames, ceux qui « n’aiment pas la France », les délinquants et les criminels;
    – Naturalisations au compte-gouttes;
    – Pour les « jeunes » des banlieues, choix entre travail ou « retour au pays »;
    – Peut-être aides au retour.

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      21/08/2013

      les aides au retour ont l’avantage qu’elles sont répétitives pour la même famille, puisque aussi bien elles reviennent illico …
      … ce n’est donc plus une aide pour nous débarrasser d’eux, mais une véritable manne pour eux pour se re-incruster … temporairement

      Répondre
  18. 20/08/2013

    Ce matin sur RMC ils disaient que l’Islam n’était pas responsable d’attentats en Europe et France et que la plus part des attentats étaient le faite de corses , Eta et autres groupuscules européens . C’est vrai si on compte le nombre d’attentats . Mais en Espagne plus de 200 morts , Angleterre des dizaines à cause d’attentats allogènes et musulmans . Ce n’est pas un détail .
    Par contre sur RMC ils ont oublié de dire que nous subissons des agressions à cause de meutes allogènes d’origine africaines et arabes et musulmanes . Ces meutes brulent nos commissariats , voitures , maisons , industries , biens publics , agressent et tuent parfois des policiers , des indigènes .
    Et c’est triste à dire nos maires considèrent suite à ces émeutes ethniques que c’est une victoire , que les choses se sont calmées quand du côté des agresseurs il n’y a pas de victimes et 2 ou 3 arrestations quand les émeutiers sont des dizaines si c’est pas plus . La police devrait tirer sur ces émeutiers allogènes qui brulent , agressent , tuent sans que cela soit considérée comme une faute .

    Répondre
    • philiberte

      21/08/2013

      n’avez-vous pas encore compris que les médias, TOUS les médias, sont aux ordres, et que si on veut des infos impartiales, nous n’avons plus qu’internet? tant qu’on ne nous le censure pas, comme en Chine et ailleurs.
      alors, RMC, avec Bourdin et confrères, c’est la lie du journalisme.

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        21/08/2013

        peut être pas la lie avec laquelle on en fait des sauces goûteuses, mais plutôt les  » bas fonds  » de l’information
        si vous avez la curiosité de zapper ( il faut une certaine agilité digitale ) sur les chaines câblées vous constaterez qu’au même instant passe la même information

        Répondre
        • philiberte

          22/08/2013

          vous faites des sauces avec de la lie? vous confondez avec « lier » la sauce…

          Répondre
      • LAPIERRE

        21/08/2013

        Oui, Philiberte, je suis entièrement d’accord avec vous ! Les médias, comme aurait dit DE GAULLE, c’est de la chianlie à l’état pure Enfin, je n’ai pas abordé plus haut, en répondant à @lefebvre, le thème de l’immigration ! Si l’on veut le résoudre, purement et simplement, il ne s’agit pas de renvoyer tous ces immigrés chez eux, qui plus est, avec une prime du retour, mais bien de les maintenir chez eux, en leur donnant du travail et la dignité attachée à l’homme, avec en prime une  » nouvelle colonisation « , intelligente, pas comme celles qu’ont connues leurs ancêtres, et sans piller les terres ou les richesses comme cela a souvent été le cas ! Mais une colonisation quand même, car il faut bien reconnaître qu’à l’époque de la colonisation française par exemple, les gens vivaient, pas richement, sans aucun doute, mais vivaient ! Aujourd’hui, ils crèvent de faim, ils sont juste bons à faire des enfants qu’ils sont incapables d’élever dans la dignité ! Donc, une certaine forme de colonisation serait peut-être l’une des solutions qui plairait au peuple, certainement pas aux dirigeants de ces pays qui ne pensent qu’à se remplir les poches, et à placer l’argent volé à l’Etranger !
        N.B. : De vieux Algériens regrettent aujourd’hui, ouvertement, le départ de la France ! A méditer !…
        LAPIERRE

        Répondre
        • philiberte

          22/08/2013

          2 choses m’interpellent dans votre message:
          le soit-disant pillage des richesses. comme vous le dites plus loin, les gens vivaient en colonisation, et grâce à quoi? aux retombées de l’exploitation de ces richesses, qu’ils possèdent toujours, mais ne sont pas capables d’exploiter depuis notre départ, par paresse ou incompétence.
          élever les enfants dans la dignité? qu’est-ce que ça veut dire pour vous? ils mettent les enfants dans la rue et c’est tout un chacun qui s’occupe d’eux. une Malienne fraîchement arrivée en France a eu du mal à comprendre qu’elle ne pouvait abandonner ses rejetons dans la rue en France. ce n’est pas une critique, c’est le constat de leur mode de vie différent du nôtre.

          Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)