Moins rouge que rouge ?

Moins rouge que rouge ?

En entendant, à propos de la comédie jouée par Mélenchon et le PCF, les médias évoquer une « gauche de la gauche divisée », il est difficile de ne pas se remémorer la légitime interrogation de Coluche sur la manière de reconnaître la couleur correspondant à « plus blanc que blanc » !

Pour lire la suite vous devez être abonné au 4 Vérités Hebdo.

Se connecter Inscription

Partager cette publication

Comment (1)

  • Gérard Pierre Répondre

    Le parti communiste vit encore dans le souvenir du temps de sa ‘’splendeur‘’ comme d’autres nostalgiques avec « le temps des colonies ».

    L’ère des dominations est révolue ! …… que ce soit celle des totalitarismes (y compris le totalitarisme vert) comme celle de la civilisation dite des lumières !

    Les caciques du marteau au manche branlant et de la faucille ébréchée se comportent comme s’ils drainaient encore le quart des voix françaises aux élections nationales, … alors qu’ils représentent à peine un taux d’escompte ! …… Ils disent « non » au sieur Mélenchon ! …… Que comptent-ils retirer de ce refus ? …… Bien malin qui, même parmi eux, pourrait l’expliquer !

    Mais nous n’allons pas nous en plaindre ! …… Plukon tumeur !

    La fin de la gauche se profile à l’horizon ! ……

    Seuls ceux que leur propre brillance aveugle ne voit pas venir la chose, …… comme ils ne virent pas arriver le brexit britannique, …… comme ils ne virent pas venir l’élection de Trump aux USA ! …… comme ils ne voient pas qu’ils font tout, patiemment, depuis l’ère Mitterrand, pour que le front national (qu’ils prétendent combattre) gagne chaque année des « parts de Marchais » !

    À l’enterrement prochain de la gauche, la droite en fauteuil roulant lira un éloge funèbre tenant du communiqué de santé en forme d’autosuggestion essoufflée, …… pendant que dame Marine, sabrant la Veuve Clicquot, s’intéressera sine die à l’argenterie !

    10/11/2016 à 21 h 38 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: