Montebourg braconne sur les terres du FN…

Posté le juin 17, 2015, 9:20
3 mins

Montebourg et Pigasse sont coauteurs d’une tribune assassine con­tre le gouvernement dans le « Journal du dimanche ».
Le premier est vent debout contre le FN et l’Europe !

Qu’on se le dise : il est le dernier rempart contre le FN, les diktats de Bruxelles, l’austérité, les inégalités, le flambysme.
Tiens, tiens, je croyais que la lutte contre les diktats de Bruxelles était le but poursuivi par Marine et le FN !
Mais l’opportunisme permet la préparation des élections de décembre qui verront tous les « socialauds » main dans la main ! C’est ainsi que Montebourg donne un sacré coup de pouce au PS et à François !

Je comprends mal, en effet, qu’Arnaud Montebourg puisse craindre un Front national qui aurait les mêmes idées que lui, à moins qu’il ne pille les idées de ce parti (comme d’autres d’ail­leurs !), pour faire semblant d’épouser la vision du peuple. Ce dernier est, lui, clairement con­tre la dictature de l’Europe et contre une immigration envahissante qui est aussi un trouble à l’ordre public. Et les politiciens sont prêts à tenir tous les discours pour arracher des votes qui n’iront plus aussi facilement ni à l’UMPS (maintenant RPS), ni à l’ultragauche qui a perdu le vote des ouvriers !

La réalité, c’est que le RPS veut tuer le FN, capable d’engranger une partie de ses voix et capable aussi de pousser les politiciens du système hors du jeu politique pour longtemps – eux qui croyaient se partager le pouvoir ad vitam æternam !

Si les politiciens ont choisi d’attaquer le FN de tous côtés, c’est qu’il leur est impossible actuellement de tuer le peuple français. Son remplacement voulu par les forces de l’argent et leurs affidés (RPS) ne se fait pas assez vite et ils constatent que ce peuple est en train de se réveiller. Le danger est donc imminent pour eux !
Mais le peuple français rejette la démocratie confisquée qu’est la démocratie représentative et ne se contentera pas d’une démocratie partagée ! Le pouvoir ap­partiendra au peuple…

3 réponses à l'article : Montebourg braconne sur les terres du FN…

  1. DESOYER

    21/06/2015

    « Le pouvoir appartiendra au peuple » n’est qu’une formule: nous sommes en démocratie représentative et le tout est de se faire élire. Unn jour quelqu’un a dit de la démocratie « Par le peuple toujours, pour le peuple parfois, avec le peuple jamais. » La seule différence avec la dictature est le « Par le peuple » Donc ne donnons pas de faux espoirs au peuple. Tout ce qu’on peut espérer, ce sont des dirigeants compétents et justes. Encore une fois cf. mon livre « Economie ou socialisme: il faut choisir ».

    Répondre
  2. quinctius cincinnatus

    21/06/2015

    c ‘ était incontestablement le  » top  » du Gouvernement , Elysée compris, de tous ces …peoples qui nous  » dirigent  » ( Sarkosy compris ) depuis plus de 30 ans … nous exigeons des gens discrets mais efficaces

    Répondre
  3. pelissier

    17/06/2015

    Monteb. = tigre de papier
    Pigas. = enfonceur de portes ouvertes
    Monteb. + Pigas. = Réveil tardif. La chasse est fermée jusqu’au lendemain du 13 décembre… Bistouille Poirot

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)