Montée du FN :panique à l'UMP

Montée du FN :panique à l'UMP

La percée du Front national provoque un vent de panique et des scissions à l’UMP. Selon l’éditorialiste politique de BFM Christophe Jakubyszyn, « un des principaux ministres du gouvernement » lui a confié que le parti de Nicolas Sarkozy était au bord de l’explosion.

Partager cette publication

(3) Commentaires

  • Pluto 69 Répondre

    Les Français en ont assez des mensonges continuels, des promesses jamais tenues, de la désinformation, de la discrimination positive, de bouffer de la « merde » hallal contre leur gré etc… Le gens de l’UMPS ne devraient donc pas être étonnés des intentions de vote des citoyens et le fait de donner, pour les cantonales, des consignes de vote anti-FN, comme si le bulletin des électeurs leur appartenait, sera loin de leur être favorable.

    10/03/2011 à 11 h 42 min
  • dof Répondre

    Des « scissions » a l’UMP, c’est une blague!, il n’y a pas UMP mais un parti ex: RPR,UDF, de socialiste de toutes branches de gauche d’anciens cocos,etc etc, bref de gens qui mangent dans la gamelle et peut importe la couleur, la soupe est bonne mon Général!

    Le FN refuse les alliances et c’est pour cela qu’il perce et qu’il est crédible aux yeux des citoyens, Français.

    10/03/2011 à 11 h 42 min
  • Manoufox Répondre

    Finalement si j’ai été infidèle au FN et choisi Sarko aux dernières présidentielles, c’est un bien : le fait qu’un mec fasse des promesses de type FN pour piquer les voix du Front et ne pas les tenir montre bien qu’un parti soi-disant de droite est INCAPABLE de faire ce qu’il faut pour le bien de la France. C’est lui qui a mis du vent dans les voiles du FN, et je lui dis merci c… comme dirait Bigard.

    10/03/2011 à 10 h 16 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: