Musulmans contre gays : à quoi sert la Halde ?

Posté le octobre 14, 2009, 12:00
8 mins

Un récent fait divers vient nous montrer l’absurdité de la politique « anti-discrimination » menée actuellement par les pouvoirs publics français – et dont le bras armé est la sinistre Halde.
Un club de football, le Créteil Bébel, constitué selon ses propres dires de musulmans pratiquants, a refusé au nom de ses principes religieux de jouer avec le Paris Foot Gay, dont le nom suffit à expliquer le mode de recrutement.

Le dirigeant du Créteil Bébel a adressé un courriel à celui du Paris Foot Gay, déclarant : « Désolé, mais par rapport au nom de votre équipe et conformément aux principes de notre équipe, qui est une équipe de musulmans pratiquants, nous ne pouvons jouer contre vous, nos convictions sont de loin plus importantes qu’un simple match de foot. »

Instantanément, toutes les ligues de vertu ont essayé de convaincre le Créteil Bébel que l’islam n’était pas contre l’homosexualité.

Aux dernières nouvelles, lesdites ligues de vertu auraient réussi : le Créteil Bébel est, paraît-il, prêt à jouer avec le Paris Foot Gay. Celui-ci envisage même de solenniser l’affaire avec un « grand match contre les discriminations ». Bref, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes ! Malheureusement, cette solution ne règle rien. De toute évidence, ces conflits entre « minorités » sont appelés à se développer. Les pouvoirs publics ne cessent d’appeler à la discrimination positive. Ils encouragent à qui mieux mieux le « droit à la différence ». Résultat : tout le monde se sent des ailes pour devenir « minoritaire » et, naturellement, rien de plus hostile à une minorité qu’une autre minorité !
Autrement dit, cette lutte anti-discrimination n’est ni plus ni moins qu’un appel permanent à la guerre civile – sous couvert de bons sentiments, cela va sans dire.

La question n’est évidemment pas de savoir si le militantisme islamique peut ou non tolérer le militantisme homosexuel. Il y a dans le Coran des signes clairs que l’islam a été beaucoup plus « tolérant » que le catholicisme ou le judaïsme à l’égard de l’homosexualité ; et il y a aussi des indices non moins clairs que l’homosexualité doive être punie de la peine de mort. N’étant pas docteur ès loi islamique (pas davantage que les ténors droitsdelhommistes), je me garderai bien de trancher la délicate question.

Mais j’observe que la Halde a été incapable de gérer ce conflit entre deux « minorités ». On imagine ce qu’il en aurait été si un club « franchouillard » avait été à la place du Créteil Bébel. Là, au moins, les choses auraient été simples !
Mais les « franchouillards » étant proportionnellement de moins en moins nombreux et surtout étant tellement accoutumés à se faire insulter par les médias qu’ils ont pris l’habitude de se taire et de raser les murs, il est beaucoup plus vraisemblable que les problèmes se posent de plus en plus entre « minorités » ethniques, religieuses ou sexuelles.

Au passage, cela promet de beaux jours au « populisme », comme on dit. Car la plupart des mouvements populistes, notamment au nord de l’Europe, sont liés au refus d’homosexuels ou de partisans de la liberté des mœurs de se laisser dicter leur conduite par les musulmans radicaux (le cas hollandais est emblématique).

Plus la Halde et les autres officines anti-françaises pousseront, sous couvert de lutte anti-discrimination, à l’exacerbation des revendications « minoritaires », plus les réponses se feront radicales et plus le spectre de la guerre civile se rapprochera.
Voilà un bilan remarquable pour une aussi jeune institution : elle n’a cessé d’emm… les Français depuis sa création. Elle n’a cessé de pousser toutes les « minorités » à pourrir la vie de la majorité silencieuse Et, maintenant qu’elle aurait enfin l’occasion de servir à quelque chose, elle se retrouve – logiquement – parfaitement muette !
Non seulement, elle est absurde et inutile, mais en plus, elle est nuisible.

Comme en outre, elle nous coûte plus de 11 millions d’euros par an (elle emploie plus de 80 personnes à sa grotesque et funeste besogne), je ne vois qu’une conclusion : supprimons-la, et le plus vite sera le mieux !
Si, comme moi, vous en avez par-dessus la tête de ces bonnes consciences morales qui nous dictent ce que nous avons le droit de penser et ce que nous avons le droit de dire, alors rendez-vous sur notre site pour signer la pétition réclamant la dissolution de cet organisme ubuesque. Pétition que nous allons doubler dans les jours qui viennent d’un courrier à l’ensemble des députés pour leur demander de s’engager dans ce combat fondamental pour l’identité française et pour la liberté de pensée !

Pétition : supprimons la Halde

55 réponses à l'article : Musulmans contre gays : à quoi sert la Halde ?

  1. sas

    07/11/2009

    Salaire de SCHWETZER………

     

    77 000 euros par an………..

    BUDGET DE LA HALDE 12 MILLIONS D EUROS………

    2 000 M 2 DE BUREAUX  DANS LES PLUS BEAUX QUARTIERS DE PARIS…….

     

    il vous faut un dessin ? ?? ?  ? ? ?? ? ? ? ? ? ?

     

    SAS

    Répondre
  2. sas

    05/11/2009

    a fabriquer des frais…..

    Halde/budget: 2 députés s’interrogent

    AP
    05/11/2009 | Mise à jour : 11:50
    | Commentaires 3 | Ajouter à ma sélection

    Les députés UMP Richard Mallié et Philippe Briand proposent de limiter les dépenses de la Haute autorité de lutte contre les discriminations (HALDE) en 2010, se disant "interpellés" par le "train de vie" de la structure.

    Leur amendement, déposé dans le cadre de la deuxième partie du projet de lois de Finances (PLF) pour 2010, doit être examiné en commission élargie à l’Assemblée ce jeudi après-midi. Le texte, "cosigné par plus d’une cinquantaine de députés", vise à "ne pas augmenter pour 2010" le budget de la HALDE. "Le train de vie de la HALDE a interpellé les députés de la majorité", souligne M. Mallié dans un communiqué. "Il est légitime de s’interroger sur les 2.126 m2 de locaux pour 84 personnes dont dispose la HALDE dans le 9ème arrondissement, soit près de 1,5 millions d’euros de loyer pour une aussi petite structure".

    "En plus, tandis que le nombre d’emplois temps plein de la Halde augmentent de 5% entre 2008 et 2010, les dépenses de personnel augmentent de 15% pour la même période. Bel exemple pour nos concitoyens qui viennent ou ont vu arriver le chômage", pousuit-il. "Les indicateurs de performance notent également que le nombre de réclamations traitées par cette autorité a diminué entre 2007 et 2008 et ce malgré l’augmentation du nombre d’agents qui traitent ces dossiers", dénonce M. Mallié.

    Répondre
  3. Haines

    05/11/2009

    Je lis avec un certain effarement le commentaire d’un certain "AAA " c’est à dire [email protected].

    Ce genre de propos sur ce qu’il appelle la déviance est caractéristique de ces provocations à la haine qui, en d’autres temps et d’autres lieux, ont provoqué arrestations, exécutions, lapidations en tout genre. Ces affirmations de bistrot sur l’homosociabilité sont inspirées de l’intolérance religieuse la plus éhontée et il n’y a pas un seul vrai croyant qui puisse y souscrire sans manquer aux principes humains.

    Répondre
  4. Anonyme

    28/10/2009

    L’Islam , le Droit musulman se compose du CORAN , de la SOUNNAH , de l’IJMA et du QIYAS .

    Le Qiyas est un raisonnement par analogie . Le CORAN blâme l’homosexualité  , mais ne donne pas de sanctions . Le raisonnement le rapprochera de l’adultère et les contrevenants recevront cent coups de fouet . Les coups pouvant être donnés modérément ( parfois des scorpions sont accrochés aux lanières ) parfois entrainés la mort . Les femmes sont assises et parfois portent des vêtements pour atténuer les coups .

    L’adultère , la fausse accusation d’adultère , la consommation de vin , le brigandage ( qat’al tarîq  puni par la crucifixion  ) vol à main armée  , … sont des Hadd ( pluriel Houddoud ) et à ce titre  est une peine légale , non négociable que le CADI ( juge musulman ) ne juge pas . La sentence est obligatoire et rien , ni personne ne peut intervenir . 

    Haqq Allahi ( droit de Dieu , droit coranique ) opposé à Haqq âdami ( " droit privé ") …

    Le Droit musulman est un des trois plus importants du monde , et c’est une construction tout à fait honorable .

    On peut le contester pour son pays , mais l’ignorer , bigre .

    L’Islam par son Droit s’oppose à la Laïcité qju’il ignore . Le mot de laïcité n’existant pas en arabe , et la Démocratie  est communautariste . Demander à un musulman de respecter les Lois de la République équivaudrait à demander à un catholique de voir sa théologie ( la théologie dans l’Islam n’a qu’un rôle mineur , c’est le Droit et le Droit seul qui est la référence de l’Islam ) débattue à l’ASSEMBLEE NATIONALE . TARIK nous le dit quand il déclare : " l’Islam n’est pas tout à fait une religion , car sphére privée et sphére publique sont insécables ) .

    Pour en revenir à l’homosexualité il est vrai que certains OULAMA  , notamment des MOUFTI réputés  souvent intéressants et modérés , préconisent même en FRANCE de jeter les homosexuels du haut des immeubles ou de les brûler .

    Ce qui est contraire à l’Islam , comme la lapidation pour adultère ( dans l’adultère hommes et femmes recçoivent cent coups de fouet ) qui a été supprimé au Pakistan , car contraire à la Shari’ah ;

    Répondre
  5. Anonyme

    25/10/2009

    Cher Pink thinker

    Noble inconnu, le match de foot Turquie-Arménie a déjà eu lieu. Vous parliez de match officiel entre deux pays reconnus mais d’une de ces confrontations amicales comme c’est nous en réservé les divisions X, Y, Z de football, les enfants d arméniens et ceux des ottomans de la Sublime Porte.

    Je m’aperçois que comme d’ habitude de tout un commentaire vous ne retenez que l’ objet de vos convoitises qui vous permettra par une pirouette de vous sortir propre sur vous.

    Répondre
  6. siniq

    25/10/2009

    Cher Waston Corsica,

    Les amis de mohamed de la rue de Casablanca dans le XVéme soient tous les quelques musulmans vivant en Corse ou alors le Maure du drapeau.

    Répondre
  7. WatsonCorsica

    25/10/2009

    A propos d’île,

    je crois que vous n’êtes jamais allé en Corse. Vous avez du confondre. Vous confondez beaucoup de choses Mohamed !

    Vous vouliez peut-être parler de l’île de France. Rien à voir avec la Corse…

    Répondre
  8. MOHAMED

    25/10/2009

    OUI  Watson,

    Je le dis  tranquillement à mes amis Corses, et c’est bien compris et accepté par tous… Sans "rires" ni agressivité, car c’est simplement l’évidence…

    AMI !

    Abdel MOHAMED

    Répondre
  9. WatsonCorsica

    23/10/2009

    Monsieur Mohamed

    Est-ce qu’en Corse où "vous vous sentez partout chez vous", vous clamez à ces "gens paisibles honnêtes et accueillants" que "La Corse qui sera devenue entièrement terre des muslims sera éminemment plus calme et hospitalière." ?

    Si vous me répondez par l’affirmative, je pense qu’on a du vous prendre pour un inconscient et bien rire de votre goût pour la provocation… à moins que vos précisions ne soient teintées de mythomanie…

    Ami !

    Répondre
  10. MOHAMED

    22/10/2009

    Eminemment subtil WatsonCorsica : « Dommage encore que personne en Corse ne vienne nous menacer sur ce sujet, que de beaux cartons de racailles muslims et de barbus qui se perdent ! »… …C’est de l’humour certainement, très « léger », mais qui m’échappe quelque peu. Et d’en remettre une couche – c’est le cas de le dire : « Vous donnerait une espérance de vie de 10 minutes »…

    Comme je vous l’ai signalé, je connais très bien la Corse – où je me sens partout chez moi – et depuis maintenant 31 ans… J’y ai toujours rencontré des gens honnêtes, paisibles et accueillants, pas des encagoulés et je ne jamais fait l’amalgame, comme vous semblez le faire, muslims = racaille et barbus.  Je crois donc que le réflexe – reptilien -communautariste s’applique essentiellement à vous.

    Cependant et bien entendu dans 40 ans environ la Corse sera essentiellement à population muslim. Et alors, vous pensez que les muslims vont bétonner davantage la Corse que les « de souche » Corses ? Non.

    Abdel MOHAMED

     

    Répondre
  11. WatsonCorsica

    22/10/2009

    Abdel Mohamed,

    Si c’est de l’humour, oK, un peu lourd tout de même !

    Si c’est votre fantasme de voir la Corse sous domination musulmane, continuez à rêver, mais un conseil : mieux vaut pour vous rester planqué derrière votre clavier car je pense qu’annoncer vos projets sur place vous donnerait une espérance de vie de 10 minutes sans que je puisse vous venir en aide au nom de la solidarité qui lie les intervenants des 4 V.

    Votre réaction prouve encore une fois l’universalité chez les Arabo-musulmans du réflexe communautariste où l’on s’identifie et prend la défense du barbu fondamentaliste et des racailles de banlieue simplement parce qu’issus d’un même groupe ethnique ou d’une même religion. C’est comme si tous les Européens se sentaient solidaires des Nazis parce que d’origine chrétienne et européenne. Un réflexe de cerveau reptilien. Conclusion : il vous reste encore bien du chemin à parcourir avant de prétendre au niveau de réflexion et de civilté des Européens!

    Ami !

    Répondre
  12. MOHAMED

    20/10/2009

    WatsonCorsica,

    quels propos virils, quelle mâle posture de guerrier…

     

    Croyez bien que nous (nous = vos « cartons » potentiels, si j’ai bien compris et je crois que oui), sommes tous très impressionnés !

    Alors je vous donne RDV dans quelques années dans notre magnifique Kalisté, où je me sens déjà partout chez moi, (je suis particulièrement chez moi à Porto Vecchio). La Corse qui sera devenue entièrement terre des muslims sera éminemment plus calme et hospitalière. Bientôt, quelques décennies tout au plus, n’ayez aucune inquiétude ami…

     

    Abdel MOHAMED – Casablanca

    Répondre
  13. WatsonCorsica

    20/10/2009

    Je soutiens à 100 % la démarche de Jean-Pierre Pagès Schweitzer.

    Je pense qu’ici en Corse tout le monde pense comme lui : marre de toutes ces palabres pour savoir si le couteau des muslims modérés est plus aiguisé que celui des moins modérés.

    Dommage encore que personne en Corse ne vienne nous menacer sur ce sujet, que de beaux cartons de racailles muslims et de barbus qui se perdent !

    Répondre
  14. HansImSchnoggeLoch

    20/10/2009

    <<connaître son siècle des Lumières et découvrir la laïcité.>>
    Génial et sublime!! Il y en a qui ont reçu le prix Nobel pour moins que cela. Cet intervenant a de réelles chances pour la prochaine session, je vote déjà pour lui.
    Lénine et tous les laquais du socialisme se retourneraient dans leurs tombes pour applaudir des deux mains, s’ils le pouvaient naturellement.

    Répondre
  15. françois

    20/10/2009

     Jaures, plutôt que de colporter des ragots sur l’inquisition, je vous conseille la lecture de "Historiquement correcte" de Jean Sevilla. Il y consacre un chapitre fort documenté sur la question qui remet en cause bien des idées reçues qui se transmettent de bouche de gauchiste à oreille de gauchiste. Essayez un peu l’autre son de cloche avec ses références historiques si vous en avez le courage. J’ajoute que ce livre très intéressant traite d’autres sujets ( toujours sous l’aspect historique) qui remettent en cause sérieusement la "pensée conforme".  

    Répondre
  16. HansImSchnoggeLoch

    20/10/2009

    <<… le fait d’être toujours en grêve joue plutôt en faveur de l’équipe CGT: plus de temps pour s’entrainer et, en plus …>>
    Inutile de le redire on le savait déjà. Je crains par contre fort, qu’au lieu de s’entraîner, cette noble équipe tellement intègre ne se promène plutôt sur les boulevards pour revendiquer plus de moyens ainsi que la semaine des 24 heures.
    On peut craindre qu’en plein match un ample mouvement de grève de ces joueurs ne bloque le bon déroulement du jeu, par exemple pour la seule raison qu’ils sont en train de perdre ou par simple rélexe au premier coup de sifflet de l’arbitre.
    Va savoir…

    Répondre
  17. MOHAMED

    20/10/2009

    Allons  allons, quel remue ménage pour une affaire simplissime :

    une équipe de "beurs" a refusé d’affronter une équipe de "gay"…

     

    Et les « 4 V » dans leur grande majorité de disserter aussitôt à longueur de posts sur les atrocités qui seraient commises par ces demeurés de muslims… Vidéos à l’appui, donc "de source sure"… Vidéos truquées ou non, peu importe du moment que ce cher JPPS en diffuse librement une sur son – effectivement très modeste – blog, « chaque jour »… Qu’il se rassure, personne n’en veut à sa noble tête de croisé.

     

    Selon moi, l’équipe de « beurs » a eu tort de refuser ce match. Elle doit jouer contre toute équipe, sinon qu’elle ne joue pas au football, en France, en 2009.  

    Car ils sont dans la France de 2009, cette belle et bonne France de joyeux (et nombreux) « gays lurons », et pas dans la France de 2049, où ce genre de péripétie n’aura plus court, naturellement.

     

    Abdel MOHAMED – Casablanca

     

     

    Répondre
  18. Candide

    19/10/2009

    « Joresse », votre intervention dans laquelle vous m’apostrophez montre une fois encore votre plus grand souci de la forme que du fond : des mots, des mots, des gargarismes entiers de questionnements simplistes envoyés en rafales à l’interlocuteur, des arguments bancals. Au bout du compte, une rhétorique oiseuse et non convaincante. Phrase caractéristique de ce primat de la forme chez vous, l’injonction que vous me lancez du haut de la chaire de pontife  sur laquelle vous vous croyez perché : « N’ayez pas le crime sélectif, cela revient à justifier celui des autres ». C’est beau, grandiloquent, pompeux, péremptoire…..mais complètement dépourvu de logique ! Rien n’autorise cette extrapolation : condamner les crimes barbares dont il est question ne revient pas à fermer les yeux sur ceux commis par d’autres factions, communautés ou nations, et même si ceux-ci sont très en retrait du degré de férocité archaïque de ceux-là.

    Rappel :

    P.S. 

    « Candide le bien nommé » dites-vous. Venant de votre part, je trouve que la remarque ne manque pas de sel  ! Peut-être n’avez-vous pas lu le conte de Voltaire, ou vous l’avez oublié. A la fin de l’histoire, le héros a perdu ses illusions et regarde enfin le monde tel qu’il est, avec ses cruautés. Il y a belle lurette que mes illusions de jeunesse sont tombées, en matière politique notamment, après le constat sur pièces de l’action de la gauche vers laquelle j’ai plutôt penché dans les années 70 et 80. Eh oui ! C’est donc le Candide de la maturité, lucide et objectif, que ce pseudonyme veut évoquer. En ce qui vous concerne, il me semble que vous avez encore pas mal de pas à faire sur le chemin de l’objectivité et de la libre pensée.: ce sont des décapitations au couteau de personnes vivantes et totalement conscientes que montrent les vidéos mises en ligne par le site « le café philo de droite ». Sur un tel sujet, on pouvait espérer un consensus général, tout au moins de la part de tout Européen enraciné. Car s’il est clair que ça n’est pas demain que la violence sera extirpée de l’épopée humaine, du moins les pays européens peuvent-ils être fiers d’avoir fait progresser le droit et la démocratie, fiers d’avoir aboli l’esclavage, fiers d’avoir abandonné le colonialisme, d’avoir vaincu le fascisme, le nazisme et le communisme, d’avoir su reconnaître leurs crimes passés et, désormais, de marcher résolument hors de l’ornière. Ils attendent, nous attendons, que tous en fassent autant, condition « sine qua non » pour que l’humanité tout entière se hausse d’un cran décisif. Aussi est-ce navrant de constater que loin de la condamnation sans appel attendue de tous, certains, comme vous présentement, osent s’engager dans un réquisitoire à décharge de pareilles ignominies. Vos conceptions « droitdel’hommistes » pataugent décidément dans un bien étrange galimatia, avec pour le coup une sélectivité fort étonnnate.

    Répondre
  19. Jean-Pierre Pagès-Schweitzer

    19/10/2009

    AVIS :

    Puisque l’on a bien voulu mentionner mon modeste blog (cafephilodedroite.blogspot.com),
    je precise que je "post" pratiquement tous les jours, une VIDEO sur les atrocités de la CHARIA.

    Je pense en effet, qu’une bonne vidéo, vaut mieux que cent controverses avec tous les Abdulla,
    Abdelkrim (j’aime bien ce prénom…) et autres Mohammed, qui squattent en permanence ce site.

    Jean-Pierre Pagès-Schweitzer

    N.B.  Sur mon site, vous trouverez ma PHOTO (pour pouvoir m’agresser dans la rue),
    mon adresse postale (pour les lettres piégées) et mon e-mail (pour pouvoir m’insulter
    ou me menacer).
    MEKTOUB  !
    JPPS

    Répondre
  20. WatsonCorsica

    19/10/2009

    Jaurès,

    C’est bien de continuer à se faire l’avocat du diable, oui, c’est sûr nous sommes en démocratie !

    Mais tout de même, essayez de donner un peu plus de consistance à vos propos.

    Vous me faites pensez à ces malheureux prisonniers juifs qui étaient persuadés à Auchwitz qu’ils allaient prendre une bonne douche bien chaude… 

    Répondre
  21. Jaures

    19/10/2009

    Noble inconnu, le match de foot Turquie-Arménie a déjà eu lieu.

    Par ailleurs, le fait d’être toujours en grêve joue plutôt en faveur de l’équipe CGT: plus de temps pour s’entrainer et, en plus, les libéraux des 4V ne pourront pas acheter ce match !

    Plus sérieusement, Daniel, si ce ne sont plus les catholiques qui torturent au nom de leur propre "religion d’amour, patin coufin,…" c’est qu’ils ont été vaincus idéologiquement et politiquement. Il y a seulement quelques années, c’est au nom du Christ que l’IRA fomentait des attentats. Que cesse la séparation de l’Eglise et de l’Etat, que la Religion Catholique redevienne prédominente et les inquisiteurs reviendront dans la foulée.

    L’Islam doit, à son tour, connaître son siècle des Lumières et découvrir la laïcité. La religion n’est jamais qu’un prétexte pour oprimer le peuple et, pour les tyrans, de garder le pouvoir.

    Répondre
  22. HansImSchnoggeLoch

    19/10/2009

    <<Etes-vous si sûr que nous soyons à l’abris d’un retour idéologique immonde parceque nous sommes en 2009 >>
    Cet intervenant n’avait pas compris que cette remarque ne concernait pas le monde. En espérant que le message passe cette fois.

    Répondre
  23. Daniel

    18/10/2009

    "N’ayez pas le crime sélectif …."  dit Jaurès en sélectionnant des crimes de l’Histoire passée (dont les criminels sont  morts depuis longtemps) pour établir encore une fois une comparaison malhonnête avec des crimes de notre époque,  tout cela pour amoindrir la responsabilité de l’Islam dans sa barbarie actuelle….    "cela revient à justifier celui des autres… " poursuit ce brave homme plein de bonté et de tolérance socialiste…  pour les agressesseurs, les violeurs, les égorgeurs  et tente ainsi de justifier leurs crimes en les faisant passer pour de malheureuses victimes de notre abominable accusation!.     

    On reconnait bien la formation au mensonge systématique  qui a permis au communisme de tromper tant de citoyens naïfs des pays démocratiques. Observez les mêmes procédés chez l’Islam, religion de paix et d’amour, la main sur le coeur… et l’autre qui tient un couteau . 

     Plus c’est gros mieux ça marche. Sauf qu’ils sont les premiers trompés par leur propre mensonge et ça ils sont incapables de le voir. Comme Jaurès qui les sort de plus en plus gros mais ce n’est plus volontaire.

    Lambda:   Triste conclusion d’une histoire savoureuse!.     "Pour quoi y-a-t-il encore des c…. qui tournent la manivelle " ?…    serait-ce la peur de comprendre qui est aussi la peur de vivre?.

     

    Répondre
  24. Anonyme

    18/10/2009

    Pour comprendre le ridicule de cette situation, il faut posséder une importante dose d’ humour car il faut avouer que le serpent (ici, le politiquement correct) s’est mordu la queue copieusement .

    Entendre un magnifique barbu s’exprimant avec calme sur son dégoût de jouer avec des "gays" devant un journaliste médusé et surtout plus habitué à entendre ces derniers pleurer sur les vexations permanentes dont ils sont victimes de la part des français .Du côté des offensés,  nous avons eu le droit aux cris strige d’ un homosexuel d’ origine magrébine( on fait bien les choses sur les télés d’ état) sur le comportement inconséquent des membres du club de Creteil. CE reportage très court fut quand même un grand moment d’ absurdité sur la politique du " Tout le monde st beau, tout le monde il est gentil" .

    Quand aux commentaires de nôtre Pink-Thinker, droit dans ses bottes mais il se défend avec toutes les armes que l’ absurdité lui fournit pourquoi s’ en priver, et l’ on va chercher tous les exemples de différents types d’ équipes ethniques ou religieuses alors pourquoi ne  pas inviter les club suivants comme les  chinois contre les clubs d’ anciens combattants japonais de Manchourie, les clubs turcs contre les arméniens, justement aurait on fait autant de bruit pour un refus de ces derniers contre les fidèles d’ Ataturk, je doute et pourtant  il y aurait eu beaucoup à dire.

    Vous avez raison cher Pink-Thinker que serait ce pays sans le foot et vous en premier car comment feriez vous pour nous  bassiner avec la parfaite intégration de minorité ethnique représentant tels des mercenaires de l’ ancien régime mais ces derniers étaient allemands, écossais mais point de maures.

    Je suis pour l’ idée d’ un match contre la CGT, on gagnera facilement, ces derniers  étant toujours en grève.

    Répondre
  25. Jaures

    18/10/2009

    François, je ne dis pas qu’il n’est pas nécessaire de lutter contre l’intégrisme islamique, je dis simplement que le crime n’est pas lié à telle ou telle idéologie et que chacune a connu lses tortionnaires agissant au nom de la Vérité Universelle.

    Cher Hans, chaque siècle a eu ses bouchers. Il y a un siècle on aurait pu s’écrier: "Mais nous sommes en 1909 !", cela n’aurait pas empêché le pire (2 guerres mondiales, la shoah, le goulag, …) d’advenir.

    Etes-vous si sûr que nous soyons à l’abris d’un retour idéologique immonde parceque nous sommes en 2009 ?

    Répondre
  26. IOSA

    18/10/2009

    Personne ne relève les véritables raisons du refus musulman à jouer contre des adversaires gays, serait-ce que tout le monde tient pour acquis la déviance sexuelle de ceux pré-cités ?

    Doit on rappeler que pour les musulmans la déviance sexuelle est coutumière et même d’ordre morale selon les haddits ?

    Quand est il réellement de cette attirance préconisée envers les fillettes à peine pubères et qu’un certain Momo clame haut et fort comme étant des femmes, serait-ce que dans ce corps d’éphèbe sans pilosité l’on y trouve l’excuse de la pédérastie sans vraiment le commettre ?

    Est-ce vraiment la peur de perdre face à des homosexuels ou bien la peur de voir le terrible reflet de ce qu’ils sont réellement…………..des déviants sexuel ?

    Comment la Halde pourrait elle protéger ceux qu’elle est censé protéger, c’est à dire une minorité face à une majorité, si elle est incapable de reconnaître le moindre des maux ?

    Pourtant, il suffirait de lire le Coran pour connaître le sort réservé aux homosexuels ( les vrais) pour se faire une idée de ce qu’est une minorité persécutée.

    A quand la Halde va t’elle s’interessée au sort des fillettes musulmanes, ici en France..ou ailleurs ?

    Peut être que la nouvelle lignée des enfants Iraniens fera le ménage, non ?

    Ben oui Momo, le peuple d’Iran rejete l’islam….

    Bientôt vous allez connaître la délivrance de la modernité, regardez les infos, c’est pour demain.

    IOSA

    ps: pour Noël, j’ hésite un peu entre un camion-grue et des boules de pétanques carrées, sans doute que celà à une vague ressemblance avec des moeurs quelque peu particulières, non ?

     

    Répondre
  27. IOSA

    17/10/2009

    [email protected]

    "N’ayez pas le crime sélectif, cela revient à justifier celui des autres."

    En vérité je vous le dis, ce qui nous intéresse est le présent et le futur qui en découlera.

    Le passé demeure le passé, parce que personne ne peut le changer, alors ne tombons pas dans le piège du crime ancien justifiant le nouveau crime à son nom.

    Toutes les victimes méritent le respect, mêmes les futures victimes inconscientes du danger, du moins tant qu’elles ne participent pas activement à l’immolation des leurs.

    Il y a peu, vous estimiez que la prudence était plus que nécessaire sur le CO2, pourquoi en va t’il différemment sur l’islam et ses dérives connues & prévisibles ?

    Pourquoi le danger est il sélectif pour vous ?

    IOSA

    Répondre
  28. françois

    17/10/2009

     @ Jaures votre post de 11h 19

     Et alors? Je n’ai pas à me défendre aujourd’hui contre le nazisme ou l’inquisition mais contre les fanatiques islamistes. Ce n’est pas parce que d’autres ont commis des crimes dans le passé que je doive accepter ceux d’aujourd’hui commis par des gens dont le but ultime est de nous détruire. N’ayez pas la compréhension sélective! 

    Répondre
  29. HansImSchnoggeLoch

    17/10/2009

    <<N’ayez pas le crime sélectif, cela revient à justifier celui des autres.>>
    Nous sommes en 2009 AD, certains ne l’ont pas encore réalisé.
    Peut-être faudrait-il leur expliquer.

    Répondre
  30. Lambda

    17/10/2009

    Un peu hors sujet mais pas tant que ça :
    Un jeune hacker vient de découvrir un site internet qui serait en fait le premier site internet au monde. La datation au carbone 2009 taxé donne une naissance probable du site entre le 6ème et le 8ème siècle après J-C. Suite à un examen aux rayons Y transcendants, les cookies récupérés indiquent que ce site est en fait assez archaïque, qu’il est essentiellement composé d’un gramophone à ressort, ressort bandé à l’aide d’une manivelle placée sur le côté de l’appareil, et qu’il faut bien entendu régulièrement activer pour que la machine primitive fonctionne. La mémoire de masse est constituée d’un disque monocouche sans segments, sans FAT, en pierre noire (probablement d’origine divine) et gravé d’un seul sillon, ce qui fait que l’appareil distille toujours et éternellement le même message, message que tous les lecteurs assidus des 4 V connaissent maintenant par cœur.
    Bien que particulièrement heureux de sa découverte, notre jeune prodige de l’informatique reste quand même assez ennuyé par la question subsidiaire – toujours sans réponse, issue de sa découverte : "Pour quoi y-a-t-il encore des c…. qui tournent la manivelle " ?…

    Lambda, l’individu

    Répondre
  31. Jaures

    17/10/2009

    A Candide, le bien nommé, croyez-vous sincèrement que la cruauté la plus immonde soit le fait unique de certains musulmans ? Croyez-vous que si l’on avaient mis des cameras dans les geôles des inquisiteurs espagnols on y aurait vu de joyeux drilles jouant au tric-trac ? Les camps de la mort nazis étaient-ils tenus par des islamistes ? Le mot "goulag "est-il arabe ou persan ? Trajan, Hadrien et autres persécuteurs de juifs et chrétiens criaient-ils inch’allah en les crucifiant ? Nathan Bedford Forrest était-il un imam ? Simon de Montfort se récitait-des versets du Coran en envoyant au bûcher des centaines de Parfaits ?

    N’ayez pas le crime sélectif, cela revient à justifier celui des autres.

    Répondre
  32. Daniel

    16/10/2009

    Jaurès  : "… ce qui amène tant de réticences à certaines équipes, musulmanes ou non , à affronter une équipe gay, n’est-ce pas, au fond, la crainte qu’ils pourraient perdre ?" 

     La crainte de perdre, ils l’ont au point de parler et de cultiver la "haine" de l’adversaire, quel qu’il soit. Perversion du sport parallèle à la montée du dieu fric.    

     Dans le cas particulier où votre observation serait justifiée, ce serait un problème intime et personnel et non celui de la société qui prétend s’attaquer aux discriminations  en pratiquant la discrimination… Il n’empêche que la provocation est un des moyens malhonnêtes de plus en plus employé en sport pour gagner par tous moyens, ce qui est  pourtant totalement opposé à l’esprit du sport. Pourquoi ce type de comportement malsain vous parait inacceptable seulement quand votre milieu professionnel en fait les frais?

    Répondre
  33. Candide

    16/10/2009

    Dans les séries "les joyeusetés de l’islam" et "nous sommes des gens aimants, tolérants et pacifiques", ne pas manquer de regarder les deux vidéos mises en ligne aujourd’hui par le "café philo de droite" avec des liens encore visibles en page d’accueil des "4 Vérités" à l’heure où je rédige, mais qui vont disparaître au profit de titres plus récents (dans ce cas, on les retrouve sur le site en question en allant sur "message plus ancien"). Les deux vidéos montrent des décapitations, la première, de jeunes soldats soviétiques, des gamins, la seconde, d’une femme. ATTENTION !!! Images très dures, mais qui permettent de mesurer sans la possibilité des fioritures et des circonstances atténuantes si facilement dégainées par les idiots utiles habituels, le degré d’abjection, de barbarie et d’arriération des types qui sont capables de commettre de telles ignominies. On mesure en même temps le degré d’irresponsabilité de nos politiques qui laissent grossir inconsidérément dans nos pays les contingents de musulmans et installer des mosquées en nombre, des écoles coraniques etc….Et aussi celui des évaporés qui, du haut de leur nuage, soutiennent la chose de façon complètement obtuse, hermétique, aveugle.  

    Parce que j’ai des enfants et des petits-enfants j’essaie de me persuader du contraire, mais il est décidément fort à craindre que la décennie qui vient soit celle des affrontements hors les urnes. Nos démocraties sont en train de vaciller du fait même de nos principes humanistes. Merde, quand un camion fou est en train de vous foncer dessus, il est normal de s’écarter de sa route, non ? Ben non, nos "droitdel’hommistes" restent bloqués, figés, tétanisés, liquéfiés sur sa trajectoire. Ah, ben dites, faire un pas de côté, ça serait pas bien, ça pourrait vexer le chauffeur du poids lourd…….!

    Répondre
  34. Jaures

    16/10/2009

    A Daniel: Il existe des clubs de foot de célibataires ou de divorcés. Quelle importance ? Un club est par essence une association de personnes ayant des goûts communs ou des connivences particulières. Il existe des bars homos, des revues homos, des chaînes de télé, etc…Pourquoi pas des clubs de foot ? Par ailleurs, il existe aussi des clubs de foot catholiques (le plus célêbre est le "Celtic Catholic" mais je suis sûr qu’il en existe en france, un lecteur des 4V pourra sans doute le confirmer). Alors pourquoi pas musulmans ?

    Répondre
  35. Lambda

    16/10/2009

    J’aime bien la Corse, j’y suis allé plusieurs fois, j’en ai été ravi, enthousiasmé… Bien entendu, je n’irai jamais vivre là-bas, il est clair que je n’ai pas les moyens, et d’autre part, je n’ai pas d’ancêtres corses, deux critères éliminatoires…
    Et puis, les mesures proposées par l’intervenant ci-dessus me semblent tout à fait adaptées, raisonnables et pertinentes, elles sont d’ailleurs très largement utilisées, préconisées, assumées, par la RATP pour imposer ses rames…. Du reste, dans le livre de référence, il est clairement expliqué aux fidèles que, en cas de "difficulté", il faut proposer une trêve – histoire de se refaire, et remettre le combat au beau milieu de la trêve… Le tout puissant ayant tout prévu pour le bonheur de ses adeptes, si la trêve est rompue par la RATP, ce ne sera rien, ou sans importance, ou mieux, légitime, si elle est rompue par l’adversaire (peu probable..), l’adversaire fera l’objet d’une condamnation internationale et sans appel à lonul. Car le tout puissant est grand et miséricordieux… Notre ami corse ne fait en fait qu’appliquer des lois qui existent déjà, il anticipe en quelque sorte l’usage de celles qui seront officielles dans quelques années en France.
    Quand on voit les paysages en Corse et qu’on voit les paysages de la côte "dazure", on se dit que les corses n’ont peut-être pas que de mauvaises initiatives…  Tous mes compliments à la Corse !
    Au lieu de vouloir rattacher la Corse à la France, je suggère de rattacher la France à la Corse. Et je propose un référendum (avec une seule réponse possible…)

    Lambda, l’individu

    Répondre
  36. Jaures

    16/10/2009

    Allons, Daniel, ce qui amène tant de réticences à certaines équipes, musulmanes ou non , à affronter une équipe gay, n’est-ce pas, au fond, la crainte qu’ils pourraient perdre ?

    A François: les bonnes âmes ne sont pas embêtées: l’équipe musulmane a, à juste titre, été exclue du championnat.

    Répondre
  37. Daniel

    16/10/2009

    Jaurès: " Par exemple, une équipe des 4V ne pourra refuser d’affronter l’équipe CGT de la SNCF. En effet, imaginez que chacun puisse, selon ses réticences, refuser d’affronter une équipe trop noire, trop blanche, trop jaune, trop "rouge",…  "

    Il ne viendrait pas à l’idée d’une équipe 4v de refuser d’affronter une équipe CGT,  bien au contraire, soyez rassuré…   Jusque là tout est normal. Puis vous glissez vers la couleur ( de peau? ) pour l’amalgame avec ce qui ne  serait effectivement plus normal du tout. Mais quel lien avec l’orientation sexuelle?    

    La nature ou le choix de la sexualité intime,  que viennent-ils faire dans le sport, qui plus est affichés par pure provocation stupide comme une race pourrait  être affichée et revendiquée? .    Qui,  finalement isole la catégorie à laquelle il appartient pour la revendiquer?  Donc pour exprimer une caractéristique individuelle naturelle, définitive,  ressentie comme supériorité !…  Quand le jeu consiste au contraire à définir le meilleur dans des conditions maximum d’égalité,   à un instant T ( et non pas définitivement) ,  indépendamment de toute différence à laisser au vestiaire, débarrassé de tout préjugé personnel qui n’a rien à faire dans un match!…  mieux : le sport est précisément l’outil de formation idéale pour apprendre que rien n’est acquis définitivement et que tout doit être redémontré en permanence!.      Mais que fait la Halde???  

    Qu’à cette provocation de complexés  réponde une autre provocation est plutôt sain et les musulmans ont bien fait de marquer leur opposition mais ils n’ont pas fourni, ni compris les véritables arguments car ils ont trouvé plus troubles qu’eux en matière de discrimination…  

    Et pour la discrimination, ce n’est pas vous Jaurès qui en saisirez les nuances puisque vos droits acquis en sont issus.  Comme quoi on peut espérer:  soit que la Halde soit dissoute, soit qu’elle prenne conscience de la véritable dimension de la discrimination organisée par l’Etat, ce qui l’amènerait automatiquement à prononcer sa propre dissolution aprés avoir condamné ses propres membres …    

    Répondre
  38. MOHAMED

    15/10/2009

    OK  OK  OK  françois, pour une fois, d’accord avec vous à 100% !!!

    Abdel MOHAMED

    Répondre
  39. HansImSchnoggeLoch

    15/10/2009

    <<Puis dans un second temps, lorsque tout est rentré dans l’ordre, lorsque un climat de paix et d’entente semble s’être instauré suite à l’équilibre retrouvé des forces en présence, on attaque sans préavis.>>
    Réengager l’adversaire quand il a l’impression que tout s’est calmé est en effet une tactique de bonne guerre. Les stratèges de la guerilla urbaine n’y avait pas pensé.
    Une autre technique est le "hit and run" qui produit également des ravages chez l’ennemi.

    Répondre
  40. IOSA

    15/10/2009

    Si nous acceptons un club de foot musulman, je ne vois pas pour quelle raison un club de foot gays n’existerait pas.

    Car des deux clubs…un seul a refusé l’autre et comme d’habitude c’est toujours les mêmes qui montre l’intolérance.

    Ne soyons pas dupes, ils finiront par accepter la rencontre pour nous faire croire à l’intégration de communauté musulmane au sein des valeurs européennes.

    L’idiotisme et la perfidie réunis au sein du club de foot est le seul résumé qu’il faut retenir d’eux.

    IOSA 

    ps: je suis croyant, j’ai une religion…celle des non-cons

    Répondre
  41. HansImSchnoggeLoch

    15/10/2009

    Vous imaginez, la France sans football…
    Ce serait une excellente nouvelle. On pourrait enfin réintroduire les jeux de billes pour tous les grands enfants français qui ne rêvent que du grand soir.

    Répondre
  42. HansImSchnoggeLoch

    15/10/2009

    <<une pièce jointe à un mail.>>
    Il est dangereux d’ouvrir un clip joint à un mail. Il se peut que l’expéditeur de ce mail vous ait également largué un colis encombrant sur votre pc.

    Répondre
  43. françois

    15/10/2009

      Que de bruit autour de cette anecdote! Pas touche à l’homo, sinon gare! mais quand ce sont les musulmans qui transgressent le tabou, nos bonnes âmes sont bien embêtées! La seule chose logique c’est qu’une équipe de foot n’a pas à choisir ses adversaires sinon qu’elle aille jouer aux billes! Le fait que l’adversaire soit homo, facho, coco, ou prolo ne devrait rien y changer ( de même le tollé provoqué par ce refus ne devrait pas être proportionnel à la "visibilité" de la minorité concernée). Enfin, le Bebel Creteil devra se soumettre ou se démettre, ce qui est logique. Pourquoi n’avoir pas adopté la même attitude il y a quelques années quand le voile posait des problèmes en cours de gym ou qu’une certaine religion  refusait les cours de sciences naturelles à l’école? 

    Répondre
  44. WatsonCorsica

    15/10/2009

    En Corse nous avons un principe:

    lorsqu’on est attaqué, on ne se contente pas de se défendre.

    Dans un premier temps, effectivement on se défend – on remet les pendules à l’heure, on s’explique –

    Puis dans un second temps, lorsque tout est rentré dans l’ordre, lorsque un climat de paix et d’entente semble s’être instauré suite à l’équilibre retrouvé des forces en présence, on attaque sans préavis.

    Se contenter de se défendre lorsqu’on est systématiquement attaqué signifie qu’un jour ou l’autre on risque de disparaître si les moyens viennent à manquer pour assurer la défense.

    C’est pour cela qu’il ne faut pas hésiter à attaquer sans raison à son tour. Ce n’est que pure égalité de droit par rapport à l’assaillant qui n’a pas hésité à un moment donné de vous détruire

    L’islam est incompatible avec notre liberté, la république et la démocratie. Finissons-en !

     

    Répondre
  45. sas

    15/10/2009

    A tout réfléchir……quel meilleurs endroit pour avoir des contacts physiques forcés….des rencards ou des tentatives de contacts…..que de forcer de pauvres crétins footballeux a " jouer" contre une equipe prosélyte folle, qui se  réclame du footballe gay……

    et dommage franchement que ce soirt encore des muslims qui nous donnent la leçon et qui n accepte pas le "grad n importe quoi" que l on nous sert à ce jour à toutes les sauces….en refusant cette compromission…

    A quand à paris la repeinte de la tour effel en rose…

    après les rugbyman,les eboueurs, le football…….ca va être de p)lus en plus dur d être parisien

    sas

    Répondre
  46. LEGECKO

    15/10/2009

    Bravo pour cet article; l’analyse est parfaite et les craintes justifiées.l’attitude de cette équipe de foot  »Bébel" ( le vrai Bebel doit être mort de honte !)est proprement scandaleuse.Ces radicaux sont dangereux et la Halde est le crétin utile des minorités et partculièrement de l’islam barbare.

    Il est évident que le spectre de la guerre civile n’est pas trés loin ………et là alors les barbus doivent s’inquiéter ; C’est la première fois que l’on voit une vague d’imigration essayer d’instaurer un projet politique religieux et faschiste dans son pays d’accueil. Les bobocollabos droitdelhommistes et malades compassionnels devraient aussi se faire quelques soucis.

    La vie sera belle si on respecte nos libertés et notre culture ; aucune immigration ne nous a autant agréssé que celle que nous subissons actuellement.

     

    Bien à vous………….

    Répondre
  47. Candide

    15/10/2009

    Je viens de regarder un clip vidéo monstrueux que l’on m’a transmis. On y voit la lapidation d’une gamine, mise à mort de façon effroyable par une meute d’abrutis sanguinaires au nom de "la religion d’amour, de tolérance et de paix"…. comme ils disent….avec la bouche en coeur.

    Insupportable, à vomir de dégoût et à s’étrangler de colère. Moi qui suis non-violent convaincu, je vois bien, une fois de plus, les limites de cette posture. Elle est pourtant de celles qui tirent l’humanité vers le haut. Mais il est clair quand on voit ça que l’obscurantisme, le fanatisme, l’endoctrinement, ne peuvent se combattre avec les arguments  de la raison, ni avec les grands discours humanistes.     

    Pas de lien malheureusement à communiquer : le clip est une pièce jointe à un mail. Je l’ai largement transmis à mon entourage qui fera de même. Probablement circule-t-il déjà abondamment sur la toile et parviendra-t-il un jour ou l’autre jusqu’à quelques-uns au moins des lecteurs des "4 Vérités". Si ce n’est déjà fait. 

     

    Répondre
  48. Jaures

    15/10/2009

    Cher Guillermo, vous avez dit la seule intelligente chose: le rapport de la Halde est diffusé chaque année et est donc disponible sur le net (halde.fr).

    Cher aaa, il existe des clubs de foot de toutes sorte: des clubs de Bretons, de dentistes, d’ Antillais, de députés, de musulmans, de Chinois …A partir du moment où ils sont inscrits à la Ligue, ils doivent affronter les autres membres sans discrimination. Par exemple, une équipe des 4V ne pourra refuser d’affronter l’équipe CGT de la SNCF. En effet, imaginez que chacun puisse, selon ses réticences, refuser d’affronter une équipe trop noire, trop blanche, trop jaune, trop "rouge",…Il n’y aurait plus de football possible.

    Vous imaginez, la France sans football…

    Répondre
  49. Guillermo

    14/10/2009

    Jaurès, une fois pour toutes quand tu nous assènes tes statistiques, n’oublie surtout pas de citer leur provenance.

    On attend.
     

    Répondre
  50. MOHAMED

    14/10/2009

    Certes, certes, l’Islam réprouve l’homosexualité, c’est un bien grand affront en ce bas monde…

    Mais rassurez vous, peut être à la demande du Ministre de la culture en exercice, (nombre de ses prédécesseurs en auraient fait tout autant – comme quoi la culture est finalement un bon garçon),  l’équipe "coupable" a été punie…

    Abdel MOHAMED

    Répondre
  51. Lambda

    14/10/2009

    <<<<< Trouvez un exemple plus crédible "d’institution anti-française". J’attends. >>>>>

    De mémoire :
    –  L’affaire du gîte des Vosges, un traquenard monté contre madame Fanny Truchelut (qui a tout perdu : sa maison, son couple, son argent, sa dignité)
    – L’affaire du charcutier de l’Oise, traîné en justice pour un apprenti qui voulait être employé SANS pouvoir toucher du porc…..
    – L’affaire de la coiffeuse du Finistère, honteusement piégée dans son refus d’engager une "soi-disant" collaboratrice.
    Naturellement, je n’ai pas connaissance des autres, l’activité de cette officine ne m’intéressant absolument pas. Mais déjà, rien que les trois cas ci-dessus mériteraient une réaction très sévère à l’endroit de ces individus. Des préférences, j’en ai, et j’y tiens, je ne vois pas pourquoi les autres n’en auraient pas, inutile de les condamner pour ça. Ce qui ne veut pas dire que j’ai le droit de faire n’importe quoi, la halde, si…

    Pour les autres "normaux", si ils sont si normaux que ça, qu’ils restent dans leur normalité et qu’ils se fassent discrets, c’est tout ce qu’on leur demande ! Je n’ai strictement rien à leur dire, et si ils restent dans leur domaine, je ne refuse pas de les voir ni de leur parler mais généralement, le peu que j’en ai rencontré, la conversation devient très vite orientée. Je les laisse donc à leur monde de phantasmes et probablement  fantastique, mais que je n’ai absolument pas envie de connaître… De toute façon, c’est un fait acquis pour moi : je mourrai idiot… Et sans même être jamais allé en Thaïlande, c’est dire…

    Répondre
  52. aaa

    14/10/2009

    Les homosexuels veulent s’installer dans le paysage public alors que leur problème est d’ordre privé et ne présente par ailleurs aucun intérêt pour la société.

    Pour s’imposer ils traitent toute personne qui condamne l’étalage de cette déviance de l’orientation sexuelle d’homophobe.

    C’est à cause de cette pression morale qu’ils ont obtenu le vote de la loi réprimant les propos homophobe, loi liberticide.

    Maintenant ils veulent obliger les gens à jouer au foot avec une équipe se prévalant de l’homosexualité, limitant de ce fait la liberté de chacun de ne faire que ce qu’il estime compatible avec ses convictions. Sous le couvert de tolérance ils veulent imposer la présence de leur déviance .

    Répondre
  53. Jaures

    14/10/2009

    La halde ? Institution anti-française ? Celle-ci n’a traité que 8000 cas en 2008 dont moins de la moitié ont été jugés recevable. Sur les 4000 restant, 3 sur 10 concernent les origines du plaignant, les autres concernent d’autres formes de discriminations, notamment liées au handicap (20%). La plupart des conflits sont d’ailleurs rêglés par la négociation.

    Trouvez un exemple plus crédible "d’institution anti-française". J’attends.

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)