N. Sarkozy assimilé à Hitler par les MJS

N. Sarkozy assimilé à Hitler par les MJS

Une fois de plus, la gauche n’hésite pas à recourir aux insultes les plus basses, aux amalgames les plus troubles contre ses adversaires politiques. En collant cette affiche, le MJS c’est abaissé aux pires procédés staliniens. On attend (et on risque d’attendre en vain) des excuses et des sanctions de la part de la direction du PS. On redoute aussi le climat de la présidentielle 2012 et les attaques qui seront portées contre les candidats de droite et notamment Marine Le Pen.

La Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme (Licra) a dénoncé jeudi dans un communiqué un “honteux mélange des genres” dans la diffusion d’une affiche, siglée du Mouvement des jeunes socialistes (MJS), assimilant le président Nicolas Sarkozy à Adolf Hitler. Licra

23/02/11 :

Le patron de l’UMP, Jean-François Copé, a critiqué aujourd’hui une affiche siglée du Mouvement des Jeunes socialistes (MJS) montrant Nicolas Sarkozy bras tendu, une image dont la direction du MJS s’est désolidarisée en faisant valoir qu’il s’agissait d’une “campagne locale”. […] Le Figaro

Partager cette publication

Comments (3)

  • DOE Jane Répondre

    c’est tellement stupide qu’il n’y a rien à dire sinon ” mort aux c…”

    26 février 2011 à 17 h 09 min
  • dof Répondre

    c’est minable, les coups commencent à tomber, mais soyons juste, gauche et droite sont des pointures dans cet exercice particulier de médiocrité au service d’une d’incompétence politique manifeste.

    26 février 2011 à 12 h 05 min
  • LE - ROUX Répondre

    Il est surprenant de voir les UMP scandalisés par l’affiche du MJS.
    Quand l’assimilation faite par la Gauche au regard de certains hommes politiques afin de les discréditer, je n’ai jamais entendu la droite UMP NC MODEM ect s’insurger bien au contraire ils en rajoutaient et enfonçaient le clou de la croix du martyr.
    Colution quand tu nous tiens.
    Français vous avez la mémoire courte, mais moi je suis Celte.
    Bien Amicalement.

    25 février 2011 à 13 h 09 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *