Nice : "quartier-halal non merci !"

Posté le février 25, 2011, 10:56
45 secs

Les identitaires n’ont pas renoncé à leur lutte. Ils continuent à dénoncer l’islamisation massive de la France en organisant un nouvel apéro saucisson-pinard, cette fois à Nice :

« Le 18 juin dernier, les identitaires révélaient le scandale des prières musulmanes bloquant la rue Myrrha à Paris à travers le fameux « apéro saucisson-pinard ». Un rassemblement a alors réuni plus de 1 000 personnes. Depuis, de nombreuses personnalités politiques se sont positionnées sur cette délicate question, jusqu’au Président de la République lui-même qui a estimé tout récemment que ces prières publiques devaient cesser et qu’un grand débat sur la place de l’islam dans notre société devait être ouvert.[…]

Le vendredi 4 mars, Nissa Rebela organise un grand apéro porchetta et vin rosé à 19 heures rue de Suisse.La demande d’autorisation a été effectuée aujourd’hui auprès des services de la Préfecture. Mais il semble évident qu’un Préfet tolérant depuis des mois l’occupation de nos rues par des prières publiques musulmanes, ne saurait interdire un événement festif et revendicatif ayant comme but de rendre ce quartier aux Niçois pendant quelques heures.

Le vendredi 4 mars, tous rue de Suisse – quartier-halal non merci ! » Nissa Rebela

3 réponses à l'article : Nice : "quartier-halal non merci !"

  1. rob

    20/03/2011

    ça commence à franchement m’énerver. j’ai une question a poser au musulmans. Accepteriez vous de nous vendre du porc dans vos pays d’origine? a mon avis non… je ne vois pas pourquoi les occidentaux devraient se plier aux exigences de l’islam dans des pays majoritairement catholique

    Répondre
  2. gaymay

    26/02/2011

    passons-nous le mot pour en faire également dans toutes les contrées de France et de Navarre ! c’est ainsi que l’islam redeviendra discrète.et que l’on ne devra plus éviter cette rue encombrée de musulmans à genoux et qui nous empêchent de passer avec la complicité des politiques véreux !

    Répondre
  3. segal

    26/02/2011

    C’est une bonne idée franchouillarde qu’il faut compléter à l’usage des plus jeunes par une démonstration organisée par le syndicat de la boucherie et des traiteurs comment on pratique la préparation des spécialités de viande de porc dans les différentes régions françaises de l’abattoir à la fumaison.

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)