Nicolas Hulot

Posté le septembre 27, 2017, 11:49
2 mins

Avec son humour habituel, Canteloup relevait récemment que le ministre de l’Ecologie, Nicolas Hulot, allait, encore une fois, spectaculairement sauver la planète en éliminant quelques vieilles chaudières à bois.

Pour lire la suite vous devez être abonné au 4 Vérités Hebdo.

Se connecter Inscription

2 réponses à l'article : Nicolas Hulot

  1. IOSA

    05/10/2017

    Nicolas Hulot avait vraiment sa place dans Ushuaïa, il n’avait pas besoin de réfléchir à la logistique, ni aux mesures de sécurité pour défendre la Nature, bref il n’avait pas besoin d’avoir un cerveau pour nous faire découvrir de merveilleux paysages.

    Aujourd’hui, nouvelle vie avec des ambitions politiques visant à la propreté de la planète avec la suppression du diesel qui naguère était bien moins dangereux avant les normes antipollution actuelles, normes qui ont conduit à créer les particules fines capables de passer dans le sang lorsque nous respirons.

    Il existe donc deux débats qui ont un lien avec le diesel, mais un seul concerne véritablement le réchauffement climatique naturel que nous contribuons à accélérer avec l’usage des carburants issus du pétrole et ce, quels qu’ils soient.

    La question est donc de savoir s’il existe vraiment une énergie non polluante, non nocive au biotope dont nous faisons aussi partie intégrante et la réponse est définitivement NON.

    Le véritable problème c’est nous avec notre croissance démographique, engendrant les milliards d’individus avides de nouvelles technologies dévoreuses d’énergie toujours polluantes.

    Tout compte fait, la suppression du diesel n’est qu’une goutte d’eau dans la mer, qui remet aux générations futures les merdes exponentielles que nous leur laissons en héritage.

    Notre mère la nature fera le nécessaire pour éradiquer la race humaine dans le pire des cas.

    Répondre
  2. Gérard Pierre

    04/10/2017

    Nicolas Hulot constitue une erreur de casting, …… parmi bien d’autres [Cohn-Bendit, Duflot, Bové, …] …… dans ce que l’écologie a de respectable ! ……

    Je parle de l’écologie au sens où la concevait un véritable humaniste comme Jean-Marie Pelt, à la fois pharmacien, biologiste, botaniste et écologue ! …… un vrai scientifique !

    Je dis bien « écologue », …… et non pas écologiste, …… c’est-à-dire propagandiste d’une idéologie apparente (la vie de l’Homme en harmonie avec son biotope), masquant en réalité une autre idéologie réfugiée derrière ce prétexte pour mieux survivre : le gauchisme sous toutes ses variantes, de la plus ‘’présentable‘’ à la plus extrême !

    Après avoir considéré pendant des années le monde comme son vaste terrain de jeu, en se mettant en scène devant la caméra, en faisant brûler sans états d’âme des dizaines de milliers de litres d’essence et de kérosène, Nicolas Hulot voudrait nous convertir à la bicyclette, à l’électricité éolienne et photo voltaïque ! ! !

    Quel rufian !

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)