Nicolas Hulot : un sauveur nous est donné !

Nicolas Hulot : un sauveur nous est donné !

Le Monde est sauvé ! François Hollande a nommé Nicolas Hulot « envoyé spécial du président de la République pour la protection de la planète ».

Envoyé auprès de qui ? pour faire quoi ? Avec quels moyens ? (Monsieur Hulot sera bénévole, est-il précisé…) 

Je trouve que François Hollande manque singulièrement d’ambition. A sa place, j’aurais nommé Hulot envoyé spécial auprès des petits hommes verts pour la protection de la métagalaxie, voire de l’univers.

Ça n’aurait pas été plus creux, mais ça aurait eu plus de gueule.

 

Partager cette publication

(8) Commentaires

  • Jacqueline Répondre

    Nicolas Hulot n’est pas de gauche.
    Il veut préserver notre planète, merci Nicolas. Messieurs les prédateurs, il ne faut pas scier la branche sur laquelle on est assis !

    15/07/2013 à 16 h 53 min
  • BAYLE Répondre

    Dès qu’ils sont au pouvoir, droite ou gauche d’ailleurs, ils ne ne peuvent s’empêcher de place leurs petits copains ! Pendant ce temps, les contribuables payent !

    07/12/2012 à 10 h 00 min
  • lavandin Répondre

    un salaire (pardon, une indemnité) de plus à payer.Il pourra rejoindre l’ambassadeur des poles pour jouer aux dominos

    07/12/2012 à 9 h 34 min
  • grepon Répondre

    Il parait que le notre peut etre un univers parmi infiniment d’univers, d’apres une interpretation de la mechanique quantique de l’epoch de Copenhague. Alors le titre propose manque encore d’envergure. Notons au passage que l’inauguration de Barack Obama a ete acompagne de paroles lu a haute voix par Obama lui meme, nous expliquant que ce jour serait celui ou les mers aurait arretait de lever. Les ambitions dans le domaine de l’environement peuvent etre grandiose. C’est l’avantage. Pourtant ca peut couter tres cher de mettre en action les prescriptions des Al Gore et Hulot, tout comme ceux de Marx, Hollande, ou Obama.

    07/12/2012 à 8 h 44 min
  • JEAN PN Répondre

    Flambi a nommé Hulot pour la protection de la planète ? Ne pourrait-il pas commencer par protéger la France ?… Il devrait savoir qu’il ne sert à rien de vouloir péter plus haut que son cul !

    07/12/2012 à 8 h 40 min
  • HansImSchnoggeLoch Répondre

    Bravo le mHulot en voie d’extinction de l’AyraultPort est sauvé!

    06/12/2012 à 22 h 40 min
  • oeildevraicon Répondre

    Alléluia, que l’esprit de Nicolas descende sur vous et vous apporte paix, bonheur et prospérité, dans le respect de la planète terre.

    06/12/2012 à 20 h 53 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    Pour la Saint Nicolas , Hulot ( masculin de hulotte sans doute ? ) aura sa place bien au chaud …
    Quant à Ségolène La Royale , tout aussi confortablement installée dans un fauteuil club , elle siègera élégamment , c’est à dire sans charentaises , comme l’un(e) des trois représentant(e)s des Présidents de Région ( nos minables Länder mais bien à nous ) à la B.P.I. peut être en raison de ses incomparables talents de banquière acquis à Science – Po Paris et à l’E.N.A.
    à moins que ce ne soit pour des raisons de rapprochement familial
    dépêchez vous , il n’y aura bientôt plus de planques , encore qu’on peut toujours en créer du type  » ambassadeur chez les pingouins  » poste qu’occupe froidement Monsieur Michel Rocard

    06/12/2012 à 19 h 09 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: