Nous récoltons ce qui a été semé…

Nous récoltons ce qui a été semé…

En 1944, on comptait, fixés en France, moins de 10 000 Maghrébins et Africains d’Afrique Noire. Aujourd’hui, dans un pays de 65 millions d’habitants, on estime le nombre d’immigrés à 12 millions, sous de multiples statuts : naturalisés, admis légalement ou clandestins.

Plus de 50 % de ses immigrés sont de religion musulmane. Il en arrive désormais chaque année 300 000 – et même probablement plus, puisqu’il a été délivré en 2014, pour le seul Maghreb, 648 277 visas.

Évidemment, ceux qui veulent rester en France peuvent le faire pratiquement sans problème. Pour cela, ils ont sur place parents, amis et coreligionnaires.

À ce rythme – et rien ne laisse supposer que l’on va y mettre un terme –, dans une cinquantaine d’années, ce qui est peu à l’échelle de l’histoire, le nombre de musulmans en France sera de 25 à 30 millions, compte tenu de l’immigration et de la progression démographique des populations immigrées.

Le Malien Coulibaly, tueur de Juifs le 8 janvier dernier, et impliqué auparavant dans une vingtaine d’affaires de braquage, de violence et de trafic de drogue, était issu d’une famille de 10 enfants, probablement polygames. Je rappelle à ce propos que la polygamie est interdite en France… où l’on compte quelque 120 000 ménages polygames, qui donnent à notre pays des centaines de milliers de petits « Français » automatiques grâce au droit du sol !

À ce niveau de peuplement, la France se trouvera alors confrontée à deux options : la soumission à l’islam, comme le prévoit Michel Houellebecq dans son dernier ouvrage, ou la guerre civile et de religion qui pourrait s’apparenter, dans ses conséquences, à la gare d’Espagne de 1936-39 et donnera des centaines de milliers de victimes et de destructions désastreuses.

D’ores et déjà, des banlieues, en particulier autour de Paris, peuvent être considérées comme des territoires musulmans. Ce sont des zones de non-droit et de délinquance (on en compte 740 environ), où la république déverse cependant encore beaucoup d’argent en pure perte.

À la suite des attentats de ces derniers jours et à la suite de leur récupération politique par la gauche, les populations de ces territoires ont fait savoir ostensiblement qu’elles approuvaient les tueries perpétrées par leurs « frères musulmans ».

« Pourquoi refuses-tu d’observer la minute de silence ? – Parce que, si mes parents savaient que je l’observe, ils me battraient, répondit au maître d’école un jeune écolier musulman. »

Je rappelle qu’il sort chaque année du système scolaire quelque 140 000 jeunes sans diplôme, à 80 % des immigrés.

Pour survivre, ils ont trois possibilités : le chômage, la délinquance, essentiellement le trafic de stupéfiants, et, pour certains d’en­tre eux, l’estime de soi dans l’islam militant – ce qu’on appelle le djihadisme, c’est-à-dire « la guerre sainte contre le juif, le chrétien et le mécréant ».

Les services spécialisés évaluent à 700 le nombre d’immigrés « français » (en réalité, majoritairement des Maghrébins, plus quelques Français d’origine) partis en Syrie et en Irak, via l’accueillante Turquie, pour se former à la guérilla.

Il en serait revenu quelque 250, qui attendent l’heure d’entrer en action – heure qui sera fixée par Al Qaïda et l’État islamique. Ils reçoivent à cette fin tout l’argent nécessaire qui leur permet de se procurer un arsenal de bonne qualité, notamment des explosifs pour voiture piégée !

Je précise que la surveillance d’un seul islamiste rentré en France mobilise 20 policiers – soit, pour 250 jihadistes, 5 000 policiers. Le contribuable paiera !

Bref, « la république une et indivisible » ressemble désormais à une addition de communauté : la communauté chrétienne de moins en moins nombreuse, la communauté musulmane de plus en plus nombreuse, la communauté juive, la communauté syndicale, etc. – sous la haute direction d’un gouvernement impuissant et menteur. La France est une nation qui se délite.

Autre terre de conquête de l’islam : l’Afrique. Boko Haram, associé au califat de l’État islamique, progresse non seulement au Nigéria (180 millions d’habitants), mais au Cameroun et menace le Tchad et le Niger, en pratiquant la stratégie de la terreur.

Comme l’armée nigériane n’est qu’un ramassis de mercenaires qui ne sont pas payés (ou plutôt qui se paient sur la bête, c’est-à-dire sur la population), rien n’arrête Boko Haram, qui pourrait prochainement se trouver aux portes de N’Djamena, capitale du Tchad.

Faudra-t-il alors envoyer l’armée française, dont le pouvoir socialiste voulait naguère, sinon la disparition, du moins une réduction drastique des effectifs, alors qu’elle est déjà engagée dans le bourbier du Sahel ? Faudra-t-il lancer l’armée dans une vaste aventure, en d’autres termes dans une sorte de nouvelle guerre d’Algérie ? Mais alors, où trouvera-t-on les effectifs pour quadriller la Seine-Saint-Denis ? Et si l’on est condamné à tout abandonner, comme naguère au Vietnam et en Algérie, toute l’Afrique au nord de l’Équateur sera islamiste et formera une excellente base de départ pour l’invasion de l’Europe.

Nul n’ignore que, dès sa création au VIIe siècle, l’islam fit la conquête de l’Afrique du Nord, puis de l’Espagne, pour arriver au cœur du royaume de France, où Charles Martel réussit à refouler ses hordes. Ces dernières, repliées en Espagne, créèrent le califat de Cordoue. Il fallut attendre le XVe siècle pour que l’Espagne puisse mettre fin à la domination musulmane.

Peut-on voir se répéter un tel scénario tragique ? C’est ce qu’espère une bonne partie des 40 millions de musulmans déjà installés dans une Europe de l’Ouest, minée par l’idéologie marxiste et tiers-mondiste et gouvernée par la démagogie.

Un Algérien me disait récemment avec le sourire : « Bien sûr que la France sera islamisée. Elle construit déjà de nombreuses mosquées, impose les coutumes musulmanes dans les cantines scolaires et les piscines. Ses dirigeants proclament en toute occasion que l’islam est une religion de paix et de tolérance, parfaitement compatible avec la démocratie. » (Je conseille de lire, à ce propos, la sourate 5, verset 3 du Coran : « Le salaire de ceux qui font la guerre contre Allah et son messager, c’est qu’ils soient tués et crucifiés ou que leur soient coupées la main et la jambe opposée… » !)

« Bientôt, aurait pu continuer mon interlocuteur, les fêtes musulmanes seront fériées. Tout propos désobligeant à l’égard de l’islam peut déjà être sanctionné par les tribunaux. Lorsque la France sera république islamique, les femmes resteront au foyer. La courbe du chômage en France sera enfin inversée. Et les femmes, menacées d’être battues ou lapidées, seront sages comme des images. Tout sera harmonieux. Les enfants dans les écoles coraniques chanteront : Allah ouakbar ! Le bonheur ne sera plus dans le pré, il sera à la mosquée ! Nous ne serons jamais assez reconnaissants à vos politiciens de nous avoir à ce point facilité la tâche… »

Christian Lambert

 

 

 

 

Partager cette publication

(39) Commentaires

  • DESOYER Répondre

    Chaque fois que j’entends dans les merdias que des « Français » ou des « Belges » sont partis faire le djihad en Syrie ou en Irak, je saute sur ma chaise.
    Y en a marre.
    Premièrement supprimons le regroupement familial, ensuite dénaturalisons en masse.
    En effet, ce n’est pas parce que des gens viennent travailler en France que cela leur donne droit à la nationalité française
    (cf. pour les bonnes philippines en Arabie saoudite).

    31/01/2015 à 21 h 02 min
    • HOMERE Répondre

      Votez cincinnatus et vous aurez réponse à vos tourments,ou bien vous serez aussi cocu ….attention à la chaise surtout si les bras vous en tombent……

      01/02/2015 à 12 h 43 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    déclaration de Jean-Claude Juncker :

     » il ne peut y avoir de choix démocratique CONTRE les traités européens  »

    votez, mais votez bien !

    30/01/2015 à 17 h 15 min
  • HOMERE Répondre

    Lévy veut dire Elisabeth et non pas Bernard.
    Mon cher Quinctius Cincinatti votre cinéma,devenu une sinécure,devient lancinante au point de vous assimiler enfin à un exégète de la méthode dite « coué’. Vos affirmations toutes gratuites font penser inexorablement aux forces de convictions absolues dont l’inefficacité est totale.Changez votre pellicule et trouvez un autre scénario à votre rengaine !!

    30/01/2015 à 12 h 57 min
    • quinctius cincinnatus Répondre

      D’ abord le prénom aurait du être précisé … j’avais, si vous lisiez correctement ce que les  » autres  » ( ces Béotiens ) écrivent, soulevé la question ! Ensuite dans votre phrase  » lancinant( e ) s’ accorde ( correctement ) avec cinéma et non pas avec sinécure ( on dirait du … Sarkozy ! ) … Pour finir votre Levantin n’ est qu’ un bateleur d’ estrades qui s’ il était au second tour face à la candidate F.N. ne serait ( péniblement ) élu que par l’ apport des voix ( honteuses ) de  » LaGauche  » ! Vous avez donc déjà choisi votre rôle : celui du cocu dans la série franchouillarde ( puisque l’ on est dans la  » bobine  » )  » Sarko le Retour  » ! … comme extra-lucide on fait mieux même dans les foires !

      31/01/2015 à 14 h 40 min
  • HOMERE Répondre

    Il faut saluer le livre de Houellebecq et ceux qui s’opposent à la normalisation hétérogène de notre pays pour en faire des citoyens arasés à la sauce laïcarde et socialiste éradiquant les « extrêmes » s’ils n’entrent pas dans le moule dit Républicain…il s’agit en fait d’un formatage de la pensée inique telle qu’aux plus belles heures des restrictions vichystes ou staliniennes.
    Celà vaut aussi pour la droite qui s’efforce de satisfaire maladroitement et inopportunément au concept UMPS dont ils sont victimes et consentants…..navrant !!
    Soutenons tous, celles et ceux qui se battent…..Zemmour Rioufol, Houellebecq,Brunet,Finkelkraut,Lévy,…..au moins…ils se battent

    29/01/2015 à 12 h 53 min
    • quinctius cincinnatus Répondre

      Qu’ est ce que Lévy ( B.-H. L. je pense ) vient faire chez les  » Patriotes  » ? Pouvez vous le  » justifier  » ? Et même Finkelkraut mais à un moindre degré ? Êtes vous sourd et aveugle ? Ou quoi encore de plus grave ? NOUS ne voulons plus de votre U.M.P. et de VOTRE Sarkozy ! Est ce clair ? Nous ne voulons plus de TOUT ces  » Universalistes « , de tout ces APATRIDES !

      29/01/2015 à 15 h 52 min
      • euréka Répondre

        nous ne voulons plus de TOUS ces universalistes.

        Qui êtes- vous pour vous permettre d’exiger, commander ?
        Non mais….
        Bon , félicitations. Pour une fois votre message est franc du collier.

        De plus, la Lévy que mentionne Homère n’est pas celui auquel vous pensez. lol

        29/01/2015 à 16 h 51 min
    • Jaures Répondre

      Houellebecq est tout sauf un résistant.
      Son dernier livre est dans la continuité de ses autres oeuvres.
      La description d’un univers petit bourgeois désabusé et si dénué de valeurs morales qu’il peut s’adapter à n’importe quel environnement social.
      « Soumission » n’est qu’une variation sur ce thème comme le fut « Les particules élémentaires ».
      D’ailleurs, dans une interview récente il déclare:

      « l’islam n’est pas ça (le terrorisme et les attentats, Ndlr), l’islam est une religion de paix, de tolérance et d’amour. L’islam est en train de payer très lourdement le fait de ne pas avoir, contrairement au catholicisme, une hiérarchie spirituelle (…) Je suis persuadé que s’il y avait une autorité spirituelle analogue au pape dans l’islam, en moins de 20 ans il n’y aurait plus de jihadistes » (BFMTV le 27/01/2015)

      29/01/2015 à 16 h 08 min
      • quinctius cincinnatus Répondre

        il a également déclaré que ( je cite ) :

         » l’ Islam est la Religion la plus co..e du Monde  »

        vous semblez l’ avoir oublié ; mais qu’ un rond de cuir syndical comme vous le traite en somme de représentant de la pensée petite bourgeoise et l’ on voit là ressurgir l’ envie ( de ne pas avoir ne serait ce qu’ un électron libre de son talent )

        toujours aussi  » pompier  » @ Jaurès , toujours aussi  » pompier  » et ça se croit moderno-progressiste ! du gris souris, du passe partout du fade pour ne pas dire du rassi

        29/01/2015 à 16 h 58 min
        • Jaures Répondre

          Je n’ai pas écrit que Houellebecq est le « représentant de la pensée petite bourgeoise » mais que ses romans ont pour personnages des petits bourgeois désabusés et égocentriques dépourvus de valeurs morales.
          Avez-vous lu ses livres ?
          Il ne faut pas confondre les auteurs et leurs personnages.

          Je connais la phrase que vous citez puisque j’en ai parlé ici pour montrer qu’on pouvait tout à fait en France critiquer même vertement l’Islam (Houellebecq a été relaxé des accusations d’islamophobie).
          C’est le terme de « résistant » qui à mon sens ne lui convient pas. Houellebecq est un artiste avec ses fragilités et ses contradictions. C’est tout sauf un homme de convictions. Et cela n’est pas pour moi un reproche.

          29/01/2015 à 17 h 25 min
          • quinctius cincinnatus

            Houellebecq n’ est certainement pas ( à mon avis mais je peux me tromper ) ce qu’ on appelle  » un grand romancier  » pour lui « un auteur *** c’ est avant tout un être humain présent dans ses livres ( Note personnelle : ce qui n’ est déjà pas rien ) ; qu’ il écrive très bien ou très mal ( un style assez relâché est son … cas ) en définitive importe peu l’ essentiel est qu’ il écrive  » ( on ne saurait lui donner tort sur ce point ) … mais cela devrait je pense vous avoir  » interpelé  » ( comme il aurait pu dire ) : il  » conte  » avec une certaine acuité ( assez désabusée ) et le talent ou plutôt le style qui est celui actuel, ce qu’ est notre époque, ce qu’ est SON époque, et donc un peu lui-même. En sorte il est quelque chose comme un sociologue blasé qui  » fait dans la littérature  » ! ce n’ est ni Agrippa d’ Aubigné, ni Léon Bloy, ni … Huysmans qui sont ses références pour ce qui concerne les deux derniers

            *** il dit bien  » auteur  » et non pas  » écrivain « 

            29/01/2015 à 19 h 24 min
      • DESOYER Répondre

        Pour une fois, je crois que vous avez une once de raison: Houellebecq déplore « l’univers petit bourgeois désabusé et dénué de valeurs morales ». Ne s’agit-il pas cependant d’une description de l’univers « bobo » dont vous paraissez parfois si proche, notamment dans votre apparent relativisme?

        31/01/2015 à 20 h 56 min
  • Serge-Jean P.Peur Répondre

    Avec ma douce moitié on se sent vernis d’être d’une génération qui n’a pas connue la guerre.
    Or que voit-on aujourd’hui: la défiance voire la haine envers l’Occident dans nos écoles,des juifs qui balisent,de futures lois sécuritaires bien gratinées,sacs fouillés à l’entrée d’un centre commercial,patrouille de soldats en armes,transports en commun pourris par nombre de colis suspects,mosquées ou églises vandalisées et le mot laïcité devenu bien creux…
    Pas bon l’ambiance,pas bon du tout!

    29/01/2015 à 2 h 12 min
  • Fucius Répondre

    L’immigration incontrôlée est contraire à la liberté.
    Elle procède de l’anarcho-communisme.
    L’invasion de l’espace public par des normes opposées aux nôtres, en attendant que nos institutions soient fondées sur la charia, est illibérale en ce qu’elle viole les droits des propriétaires légitimes de cet espace.
    La destruction du libéralisme est donc ce qui a rendu possible ce désastre.
    http://blog.turgot.org/index.php?post/Guillaumat-Burqa

    28/01/2015 à 19 h 13 min
    • euréka Répondre

      Et les conséquences de cette invasion vont à l’encontre de nos droits tels qu’ils sont stipulés dans les traités européens :
      « les peuples européens ont le droit de garder leur identité, de rester eux-mêmes. » C’est écrit noir sur blanc à l’article des droits fondamentaux.

      On s’en servira quand cela sera nécessaire pour virer les parasites surineurs.

      29/01/2015 à 1 h 02 min
  • Atitlan64 Répondre

    Et vive les Rois Catholiques !

    28/01/2015 à 16 h 40 min
  • druant philippe Répondre

    Nous rirons à « égorge déployée » lorsque le minimiseur gauchiste sera islamisé de force par ses petits protégés muzz.
    Pas mal sur ce site souhaiteraient lui faire un sourire kabyle ou une cravate colombienne !

    28/01/2015 à 15 h 10 min
    • Claude Roland Répondre

      Meuh non, il se convertira de lui-même et musulman de second ordre, comme beaucoup de socialos collabos pour échapper à l’égorgement.

      29/01/2015 à 14 h 34 min
  • Jaures Répondre

    En fait, dans 50 ans, nous lirons toujours les mêmes diatribes de M Lambert (si Dieu lui prête vie) nous annonçant l’islamisation de la France, le halal dans les cantines et le 25 octobre férié.

    Mais s’il veut faire la guerre civile, qu’il y aille ! Depuis le temps qu’il la prône ! Que va-t-il faire ? Attaquer le marché de Vitry à l’arme blanche ?
    Assez de mots, M Lambert, des actes !

    28/01/2015 à 14 h 44 min
    • Igor Répondre

      Ce n’est pas M. Lambert qui déclenchera la guerre. Les français sont devenus des roumis à force de culpabilisation, d’idéologie antiraciste, de déconstruction de toutes les valeurs et de théorie du genre. Ce sont les djihadistes qui la déclencheront le moment opportun.

      28/01/2015 à 14 h 53 min
      • euréka Répondre

        @igor

        Assurément les Français n’ont plus la niaque pour se défendre. Ils sont complètement dévirilisés.
        Il faut le voir pour le croire.
        De l’étranger, notre passivité ne déclenche que sarcasmes et mauvaises blagues sur notre propension à la capitulation devant l’ennemi.

        Quelle honte !

        29/01/2015 à 1 h 10 min
        • euréka Répondre

          Que penser d’un état qui invite à l’Assemblée nationale un Tarik Ramadan frère musulman pour débattre de l’islam de France, alors qu’il est de nationalité suisse !!!

          C’est vraiment le summum de la flagornerie putassière.

          C’est le même tarik Ramadan qui , lors d’un débat houleux, avait déclaré à De Villiers qu’il n’emploierait pas ce ton revendicatif en face de l’émir du Qatar ou de la famille Saoud, « parce qu’ils ont de quoi vous faire taire ».

          29/01/2015 à 1 h 21 min
        • Jaures Répondre

          Que racontez-vous ! Les lois sur la laïcité sont en France parmi les plus strictes des pays démocratiques.
          Ainsi, en Angleterre, les signes ostentatoires de toutes les religions sont autorisés dans l’espace public et les administrations.
          Pour un américain, l’interdiction du voile intégral est incompréhensible, comme la publication de dessins blasphématoires.
          Il y a plus de mosquées en Allemagne pour un million de moins de musulmans.
          Et la France est le pays européen le plus engagé militairement contre les islamistes.

          29/01/2015 à 15 h 56 min
          • quinctius cincinnatus

             » ENGAGEZ VOUS  » donc …mais au Mali pour le véritable combat mondial *** pour la laïcité et après nous en reparlerons … ne nous prenez pas pour des buses !

            *** pour ménager votre sensibilité  » agnostique  » à fleur de neurones je n’ ai pas écrit  » la Croisade  » !

            29/01/2015 à 16 h 03 min
    • Claude Roland Répondre

      C’est sûr que Joresse n’ira pas à la guerre, il se prélassera dans le déni (komdab) et se couchera devant l’islam, en bon dhimmis en pensant que cela le sauvera et que peut-être il pourra avoir plusieurs femmes, qui sait. Les socialistes ont toujours été collabos, comme en 1940 avec les nazis dans le gouvernement de Pétain, extension du Front populaire de 1936.

      29/01/2015 à 11 h 30 min
  • Igor Répondre

    La France déconstruite? C’est Giscard qui y a le plus œuvré. Regroupement familial et avortement. 200000 avortements par an, 200000 immigrés légaux par an, pour compenser une richesse qu’on ne produit plus chez nous…
    Par devant droit des femmes à disposer de leurs corps, par derrière volonté délibérée de casser la natalité des souchiennes… De nos jours l’avortement est fondamental pour les socialistes pour mener à bien le changement de population. Les médecins touchent des primes s’ils font plus d’avortements, mais le planning familial ne va pas faire sa propagande chez les familles musulmanes, pour qui avorter est un crime doublé d’une imbécillité.
    Nous sommes remplacés? Oui mais le sourire au lèvre pour nos avancées sociétales!

    28/01/2015 à 13 h 12 min
    • Jaures Répondre

      N’importe quoi ! Les 200 000 avortements existaient déjà avant leur légalisation.
      Si ça n’avait pas été le cas, il y aurait 200 000 naissances de moins en 1976 par rapport à l’année précédente et les pays qui n’ont pas légalisé l’avortement (comme l’Irlande) auraient une courbe de natalité différente de celle de la France.
      Or, légalisation ou non de l’avortement, tous les pays voient fléchir leur courbe de natalité entre 1972 et 1980.
      Celle de la France se redresse ensuite (comme l’Irlande).
      Par ailleurs 15% des avortements concernent des femmes d’origine étrangère (Insee). Les immigrés ont proportionnellement plus recours à l’avortement que les Français.

      28/01/2015 à 14 h 56 min
      • Igor Répondre

        Donc pour vous les musulmanes avortent plus que les souchiennes? #DéniDeRéalitéUMPS
        https://twitter.com/justefrancaise/status/560436901669531648/photo/1

        28/01/2015 à 15 h 09 min
      • lavandin Répondre

        @ jaurès : non, le nombre d’avortements estimé était de 70000 avant le vote de la loi . Ce nombre a augmenté progressivement par la suite pour atteindre 200000 , soit 3 fois plus

        28/01/2015 à 18 h 49 min
        • Jaures Répondre

          Lavandin, si vos chiffres étaient exacts, il y aurait eu dés 1976 une chute flagrante, d’au moins 100 000, du nombre de naissances
          Or cela n’est absolument pas avéré.
          Bien au contraire, on observe que le nombre de naissance a stagné puis baissé au début des années 70 et a ensuite commencé a remonter à partir de 1978.
          Par ailleurs, cette baisse démographique est constatée également dans les pays où le droit à l’avortement fut plus tardif (Espagne) voire inexistant (Irlande).

          29/01/2015 à 15 h 49 min
  • LE KET Répondre

    La situation que connait l’Europe en général et l’Hexagone en particulier , c’est à dire celle de l’immigration/colonisation , ne date pas d’hier ! Et il y a lieu de dénoncer les responsables , véritables collaborateurs de cette volonté de métissage à tous les étages, de perte de repères historiques et culturels, de complaisance vis-à-vis des immigrés (véritables « chances » pour la France.

    OUI, de Giscard à Hollande, tous les gouvernements ont délibérément vidé les églises pour remplir les mosquées, ceci à l’encontre des désirs de la grande majorité de la population qui ne supporte pas le « vivre ensemble ».

    Lorsque divers mouvements politiques, et en particulier Ordre Nouveau, ont organisé des meetings ou distribué des tracts « Halte à l’immigration sauvage » dès 1973, tous ont été taxé de racistes, d’extrémistes ou de fââââscistes…

    Depuis quelques années , des armes de guerres circulent dans les ZSP (64 en France) mais le pouvoir feint d’en ignorer l’usage autre que celui de la collection. Des bazookas et des missiles sol-sol ont été saisis. Tous les jours les forces de l’ordre sont agressées par les racailles et ces crapules attaquent les plus faibles de notre société (jeunes femmes, enfants et vieillards) sans que des marches nationales fassent bouger les « masses populaires » contre la violence et l’insécurité qui sont le fait de musulmans inassimilables et qui refusent nos lois, nos traditions et nos coutumes.

    Lors des prochains scrutins, les électeurs devront OSER PENSER ET OSER AGIR, pour éradiquer ce fléau qui ronge notre territoire et renvoyer tous ces pourriticards dans les poubelles de l’Histoire.

    RECONQUISTA !

    28/01/2015 à 12 h 20 min
    • euréka Répondre

      Lors des prochains scrutins, pour qui voter ?
      Il n’y a strictement personne pour prendre les décisions courageuses.
      Ce n’est pas le FN ni l’UMPS qui vont s’y coller.
      Tous des bras cassés, des parasites.

      Vu un reportage ce soir sur les salaires des sénateurs.Certains :touchent 10 000-20 000 euros /mois
      Et la moindre femme de ménage au Sénat touche en début de carrière pas moins de 3000 euros/m, , balayeurs 5000 euros/m en fin de carrière. . Il y a une armée de majordomes, secrétaires, cuisiniers, petites mains, tout ça grassement payé.

      A comparer avec les soutiers qui bossent sous les intempéries et sont royalement rémunérés au smic., parfois même pas déclarés.

      29/01/2015 à 1 h 35 min
      • quinctius cincinnatus Répondre

        les  » soutiers  » n’ ont pas à accomplir les nobles tâches des  » larbins  » que vous citez … tout est à son prix et avec 3000 E mois à Paris ce n’ est pas la fortune … heureusement qu’ il y a la …  » gratte  » ! en définitive on  » achète  » sinon leur silence du moins une certaine retenue une certaine discrétion c ‘est un peu comme pour les  » conseillers clientèle  » des banques !

        29/01/2015 à 21 h 40 min
        • euréka Répondre

          3000 en commencement de carrière pour une femme de ménage !!!! A comparer avec le salaire de la dame qui nettoie nos bureaux et payée la pauvre des clopinettes.

          Outre qu’elle sera toujours au smic le jour où elle partira à la retraite. C’est pas des façons ça mon bon monsieur , surtout quand la république nous serine « égalité-égalité »

          30/01/2015 à 6 h 28 min
          • quinctius cincinnatus

            faites un petit effort dans la compréhension de ce que est l’ humour

            30/01/2015 à 17 h 20 min
  • druant philippe Répondre

    En somme, nous aurons Allah et Akbar !
    Salami à mes c…i lles

    28/01/2015 à 11 h 55 min
    • R. Ed. Répondre

      Je connais bien cette salutation, je l’ai déjà utilisée il y a longtemps sur ce site et avant sur France-Echos.

      Ce n’est pas de moi, mais voici une autre citation.
      Amedi Coulibaly s’est vu mourir en sachant qu’il n’aurait pas se 72 vierges, ben oui, mourir dans un magasin Casher !

      Par contre, il a reçu le  » Label Rouge  » boucherie française, :

      «  » » Né, élevé et abattu en France. «  » »

      29/01/2015 à 1 h 19 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: