"Nous sommes tous des Arabes"

"Nous sommes tous des Arabes"

Extrait du communiqué de presse du PIR, intitulé « Nous sommes tous des Arabes » :

Une nouvelle période révolutionnaire vient de s’ouvrir qui reprend le flambeau trop tôt abandonné des luttes anticoloniales. La victoire de la Révolution arabe, parce qu’elle signifie la victoire de la souveraineté populaire dans les pays arabes, n’est pas dissociable d’une nouvelle unité arabe construite sur les décombres de la domination impérialiste et sioniste sur la région.

Pour soutenir les peuples arabes en lutte, pour contribuer à la résistance contre les politiques impérialistes et sionistes et notamment la politique du gouvernement français, le PIR appelle à la constitution de collectifs locaux de soutien à la Révolution arabe dans tous les quartiers populaires.

Le Parti des indigènes de la République

Saint-Denis, le 11 février 2011, à 14h 30

Partager cette publication

Comments (2)

  • pluto69 Répondre

    Au lieu de créer en France des collectifs de soutien à « la révolution arabe », sans aucun risque pour eux, qu’attendent ces débiles pour partir chez eux défendre leurs idées? Au lieu de cela il faut s’attendre à un nouvel afflux massif de « réfugiés » tunisiens et égyptiens et bientôt d’algériens, et ce avec la bénédiction des bien-pensants qui n’ont qu’un objectif: ruiner l’identité et l’économie de notre beau pays qui, hélas, ne le restera plus logteps.

    13/02/2011 à 14 h 05 min
  • prost Répondre

    C’est clair , il veulent la guerre civile en France .
    Il nous faut un gouvernement fort et ferme et ce n’est ni le PS ni l’UMP qui fera l’affaire !

    13/02/2011 à 10 h 00 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *