Nouveau monde

Posté le 05 février , 2019, 3:26
1 sec

Dans « l’ancien monde », lorsqu’un Président arrivait au pouvoir, il nommait aux bonnes places « les copains et les coquins ». Aujourd’hui, tout a changé. C’est ainsi, par exemple,

Vous devez vous connecter ou vous abonner pour avoir accès à ce contenu.

6 Commentaires sur : Nouveau monde

  1. ELEVENTH

    11 février 2019

    Dans ce “nouveau monde” macronien, admirez la sortie tout en finesse du député – Ile et VILAINE- en marche Florian Bachelier (ex ps recyclé) sur le sort d’un manifestant ayant perdu des doigts par explosion d’un grenade lancée par nos “forces de l’ordre” ( belle formule). Ce digne produit de la macronerie s’est cru autorisé à faire un parallèle avec le sort de la soit disant résidence secondaire de son concitoyen breton Ferrand ayant subit une tentative d’incendie. En gros : il se fout totalement du sort du blessé, voir handicapé et ses paroles ne sont pas loin de faire penser que l’autre l’à bien cherché et s’en réjouit. Et l’on s’étonne que, de plus en plus, ces gens sont et seront l’objet de vindicte en attendant plus. Ils veulent la guerre civile ou quoi? – Voir Agoravox du jour avec reprise de la scène sur Youtube. Inutile de vous parler des commentaires qui devraient donner à réfléchir à toute personne munie de raison – certains proposant même de lui enlever les doigts à lui aussi-. Mais la raison avec les méprisants, elle ne viendra que quand ils seront touchés – eux ou les leurs – directement. En attendant ça compte sur les flics pour les protéger.

    Répondre
  2. IOSA

    10 février 2019

    Et Dieu créa les gilets jaunes pour punir celui qui se voulait être Jupiter….

    Bon, ce n’est pas vrai, mais cela ressemble tout de même à ce que reproche les gilets jaunes à Macrounet 1er, ce dernier leur avait promis un monde nouveau où il n’y aurait ni gauche ni droite, où chacun trouvera sa place, plus de sdf dans la rue, que son programme présidentielle il s’en foutait, que seul comptait sa vision d’un monde nouveau, bref l’humain avant tout.

    Bizarrement, c’est justement ce que réclame les gilets jaunes, le respect de la parole donnée.

    Répondre
  3. HansImSchnoggeLoch

    8 février 2019

    La poubelle de l’histoire est assez grande pour accommoder tous les déchets de l’humanité.
    En elle composte déjà une bonne partie du collectivisme.
    Le macronisme y trouvera sûrement sa place et la présence de verdure dans ses rangs accélérera la décomposition.

    Avec le terreau gagné on pourra cultiver des roses, mais ne nous leurrons pas les roses auront toujours des épines.

    Répondre
  4. macabet

    7 février 2019

    Plus mauvais parce que avec le temps la fermentation s’est amplifiée

    Répondre
  5. KAVULOMKAVULOS

    6 février 2019

    D’une certaine manière, je dirais “d’avantage”. Ca shlingue vilain les macronautes . Et leurs paroles……

    Répondre
  6. IOSA

    6 février 2019

    Le monde ancien était une poubelle, puis vint Macron avec son pinceau, il a repeint la poubelle et tout le monde a cru qu’il s’agissait d’une poubelle neuve, mais en soulevant le couvercle cela sentait toujours aussi mauvais dedans.

    Répondre

Répondre

  • (pas publié)