Nouvelle-Zélande : ce que cachent les médias

Posté le mars 19, 2019, 10:35
5 mins

Dire que le massacre dans deux mosquées en Nouvelle-Zélande est un acte monstrueux n’est pas humainement contestable : comment peut-on arbitrairement tuer des innocents ?

Ce qui est, par contre, parfaitement contestable, c’est la présentation que nos pouvoirs politiques et médiatiques en font.

Selon eux, il s’agit d’un extrémiste de droite. Nous avons bien dit : « de droite », c’est-à-dire du mauvais côté.

Car ce massacre en Nouvelle-Zélande va conduire les défenseurs de l’islam à considérer ceux qui osent le critiquer comme étant des partisans de ce criminel, et à les condamner en tant qu’« extrémistes de droite islamophobes » !

À l’inverse, lorsque des musulmans commettent des crimes, ils sont présentés comme des déséquilibrés ou des radicalisés, alors que nous savons très bien que c’est l’islam lui-même qui est radical, puisque le musulman se doit de respecter les commandements discriminatoires et meurtriers du Coran et de Mahomet.

Comme il y a bien des années que j’ai appris à me méfier des informations officielles, j’ai vérifié ce que ce terroriste criminel, Brenton Tarrant, a écrit dans le manifeste qu’il a laissé pour expliquer ses motivations.

La page 2 de son manifeste présente ses 8 grandes revendications :

  1. anti-impérialisme,
  2. écologie,
  3. droits des travailleurs,
  4. marchés responsables,
  5. protection de l’héritage de la culture,
  6. une communauté libre d’addictions,
  7. loi et ordre,
  8. autonomie ethnique (avec le symbole d’une poignée de mains).

Et, dans le texte, cet assassin exprime son mépris et sa haine pour la civilisation occidentale, en particulier les États-Unis et Donald Trump, et il exprime clairement son choix : la Chine communiste.

Difficile de voir dans tout cela les marques d’un extrémisme « de droite ».

Mais voilà, ces 8 revendications sont présentées sur une roue à 8 branches qui rappelle la roue solaire à 12 branches appelée soleil noir, symbole historiquement païen supposé représenter la course du soleil et des saisons.

Or ce soleil noir a été utilisé par les nazis comme décoration dans le château de Wewelsburg, haut lieu de la SS pendant la période nationale-socialiste.

Voilà donc le lien qu’il fallait trouver pour déclarer ce criminel « extrémiste de droite », puisqu’il utilise un symbole nazi.

Pourtant, toute personne objective devrait savoir que le nazisme était une doctrine de gauche.

La gauche a beau vouloir remodeler l’histoire à sa façon, les faits restent les faits.

Le parti politique créé par Hitler était le « Parti National Socialiste des Travailleurs Allemands », en abrégé nazi pour national-socialisme.

Hitler a dit : « Je suis socialiste, et un socialiste authentique » et Goebbels a écrit : « Les seuls vrais socialistes de l’Allemagne, de toute l’Europe, c’est nous ! »

Ainsi cet assassin est un communiste convaincu qui utilise un symbole nazi, il est donc clairement de gauche.

Il est sans doute extrémiste : c’est donc un extrémiste de gauche.

N.B. : Ce sont aussi des socialistes, en l’occurrence Auguste Blanqui et Gustave Tridon, suivis de Georges Vacher de Lapouge, qui ont développé le concept de l’antisémitisme politique et racial et inventé la supériorité de la race aryenne, autres principes de base retenus dans le nazisme.

Le fascisme de Benito Mussolini était aussi du socialisme dur, fondé sur la thèse de la « nation prolétaire ».

Tous les groupes fascistes en Europe ont été créés par des socialistes (en France, Marcel Déat, ministre du Front populaire en 1936).

D’origine et de fait, le fascisme est de gauche, c’est ainsi.

Tout ceci n’est pas une opinion, c’est un constat historique incontestable et une réalité politique et doctrinale qui actuellement se développe à nouveau avec force.

L’extrémisme de gauche progresse en s’appuyant sur l’image d’une gauche propre et généreuse, à l’inverse d’une droite dont le conservatisme est maintenant jugé comme une forme de terrorisme.

C’est ainsi, par exemple, que Marlène Schiappa, secrétaire d’État dans l’actuel gouvernement, a récemment dénoncé des « convergences idéologiques » entre la Manif pour tous et les terroristes islamistes !

11 réponses à l'article : Nouvelle-Zélande : ce que cachent les médias

  1. jerome

    17/04/2019

    je n »ais pas été choquer par le « massacre » de la NZ,,,pire ça ma laisser totalement indifférent,,,,,,c’est grave docteur ?

    Répondre
  2. Alain PROTTE

    27/03/2019

    Ce qui est surtout notable, c’est que le désordre à caractère islamique se « mondialise » pour aller se nicher dans le Pacifique.
    La lèpre se répand.

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      31/03/2019

      vous devriez faire l’ effort pourtant modeste de COMPRENDRE ce que vous lisez dans une langue à la fois simple et claire, celle des dépêches anglo-saxonnes, , cela vous éviterait d’ écrire des con….es

      Répondre
  3. quinctius cincinnatus

    25/03/2019

    Erdogan qui joue à merveille de sa  » position  » [ géographique ] d’ anti-migrants issus des Peuples des déserts, et qui ne rêve que de réinstaller la primauté politique et religieuse de l’ Empire ottoman sur le Monde arabe et devenir ainsi le Commandeur des  » Croyants  » veut ( re-) transformer de Musée en mosquée Sainte – Sophie avec un louable soucis de ne pas choquer les Chrétiens et leurs puissances occidentales …  » protectrices  » . Mosquée  » baptisée  » pour l’ occasion …. Mosquée Sainte – Sophie , comme on dit la Mosquée d’ Omar. Une innovation dans le …. syncrétisme

    Répondre
  4. quinctius cincinnatus

    22/03/2019

    le  » fascisme  » c’ est l’ histoire de l’ auto-défense d’ une classe sociale et de la conception qu’ elle se faisait, pour son pays, de l’ organisation de la société , ce n’ est en rien un avatar de plus du  » socialisme « 

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      22/03/2019

      avant d’ écrire n’ importe quoi sur ce sujet , lisez, si vous le trouvez encore, de Maurce Bardèche son livre :

       » qu’ est ce que le fascisme ? « 

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        22/03/2019

        vous pouvez lire aussi dans l’ édition du 21 / 03 du Figaro l’ article de l’ historien Frédéric Le Moal

         » le FASCISME fut un mouvement révolutionnaire , SOCIAL ET NATIONAL , ANTI- COMMUNISTE , ANTI – LIBERAL , ANTI – EGALITAIRE , anti – parlementaire, strictement encadré par le Parti fasciste et sous l’ autorité de l »‘ Etat  »

        beaucoup de Français sont , surtout ces derniers mois, mentalement  » fascistes  » … sans le savoir ou sans vouloir se l’ avouer !

        comme toute idéologie, celle ci a eu et a [ c.f. l’ Argentine ] ses dérives inacceptables et ses limites dues au dirigisme oligarchique de ceux qui ont mis la main sur l’ appareil d’ Etat et qui le contrôlent à leur bénéfice et à celui de leur clan

        on constate aussi que le fascisme est une spécificité … de la culture politique des anciennes grandes Nations méditerranéennes  » déchues  » ( Italie, Espagne, Portugal ) ou de leurs ex-colonies ( Argentine tout particulièrement ), de sorte qu’ il est aussi l’ expression politique d’ une nostalgie et de ses mythes

        Répondre
  5. Cesare

    21/03/2019

    Parfaitement exact ! Le fascisme a été créé par le socialiste Mussolini et le nazisme a été créé par le socialiste Hitler, donc de gauche. Question : A partir de quand les salopards de journalistes de gauche ont transféré le fascisme et le nazisme à droite ou à l’extrême-droite ? Merci pour la réponse.

    Répondre
  6. quinctius cincinnatus

    19/03/2019

    un exemple type et cette fois dans une feuille de  » drouâte  » de la reductio ad hitlerum « 

    Répondre
    • BRENUS

      25/03/2019

      Q.Q. si cette feuille de « drouâtre » te donne des boutons, vas donc te soigner sur un site plus en rapport avec tes convictions « Oumma;com ». Nul doute que y trouveras un écho à des désirs profonds. Mais, surtout, évite de faire les demandes et les réponses sur le moindre sujet, histoire de te donner l’illusion minable d’exister et de tirer à la ligne pour remplir les vides qu’appelle ta vacuité.

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        25/03/2019

        @ BrenNus pourquoi alors reprendre mes expressions écrites , ici  » LaDrouâte  » , si ma … modeste personne ( sic ) vous donne des boutons ?

        Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)