Nouvelles consignes

Posté le juin 25, 2010, 12:00
4 mins

Je me réjouis du fiasco des bleus en Afrique du sud. Cette équipe ne représente pas la France. Elle représente les collabos, les médias, les politiciens véreux et leurs milices haineuses. C’est cette société collabo qui est la risée du monde entier.

Pourtant, tout avait bien commencé. Pour camoufler la crise économique, la coupe du monde offrait à point nommé un grand cirque médiatique. Nos présentatrices de télévision s’apprêtaient à se surpasser dans le racisme anti-blanc. Et patatras ! Cette équipe de milliardaires qui reflète le « vivre ensemble » et les cités vient de montrer au monde tout ce qu’on pouvait attendre des « chances pour la France ». Des millions de français qui ne font pas de politique en ont été témoins en direct. Voilà qui va changer l’air du temps en dépit des diatribes des médias et de la milice.

De même, les Français, qui approuvaient à 80% l’apéritif de la goutte d’or, ont pris conscience de l’ampleur de la collaboration avec les envahisseurs. Certes, les médias ont occulté le succès de la réunion de l’Étoile, tout comme ils ont passé sous silence la manifestation de 9000 Asiatiques à Belleville pour protester contre les agressions de la racaille, mais ces dissimulations pitoyables n’ont plus aucun effet. Ici encore, des millions de Français qui vivaient dans l’inconscience, découvrent la vérité. Les conséquences ne vont pas tarder à se manifester.

Trois nouvelles consignes :

  1. N’achetez plus aucun journal. Vous trouverez toutes les informations utiles sur l’Internet. On annonce la déconfiture prochaine de plusieurs quotidiens pourris. Accélérez ce mouvement de salubrité publique en supprimant tout achat.

  1. Multipliez les initiatives résistantes que deux ou trois personnes peuvent conduire . Les idées ne manquent pas et nous savons que de telles actions existent déjà. Faisons en sorte qu’elles s’épanouissent par milliers. Publiez les sur l’Internet afin d’y entretenir un « buzz » permanent.

  1. Poursuivons le rassemblement de tous les Français, quelles que soient leurs origines politiques ou sociales. En la matière, il n’existe pas de légitimité fondée sur l’antériorité. Plus nombreux seront les résistants de la dernière heure et plus proche viendra l’heure de la libération.

Gérard Pince

11 réponses à l'article : Nouvelles consignes

  1. benoit

    27/06/2010

    Les « jeunes » détruisent peu à peu le mode de vie « à la française ». Celui des autres jeunes majoritaires d’ailleurs (les français de souche et les enfants d’immigrés qui ne créent pas de trouble). On a beau s’époumonner à crier au secour sur les forums, le gouvernement français élitiste et sclérosé dans un gauchisme traditionnel anachronique : rien n’y fait, rien n’est fait – tout empire dans un cauchemard sans fin. Plusieurs raisons maintes fois évoquées : 1) la peur (oui animale ; biasée par la fausse pensée qu’en laissant l’autre tranquille on aura la paix) 2)le fric car le bronx fait baisser les salaires pour les grands groupes.

    Répondre
  2. sas

    27/06/2010

    FLORIN…..faut etre précis puisqu on cause…c’est monsieur betencour qui a ouvert ces comptes en suisses….et ca m inquiete bien moins que les enculés de fonctionaires du fisc et ailleurs qui font fuiter aujourdhui ces dossiers complets dans la presse …pour une gueguerre avec leur chchef de dervice….qui veut les faire bosser, participer à la rigueur et visant a ne pas perdre quelques privilèges honteux et ancien digne de l ancien régime…..QU ILS ONT DU EN PLUS COUVRIR OU LAISSER PASSER SUR ORDRE A UNE EPOQUE ET ALORS QU IL ETAIT DE LEUR DEVOIR ET METIER DE LES DENONCER EN SON TEMPS;…..donc basta sas n hurle pas avec les loups…et si la fiscalité outrancière de france ne saignait pas nos capitaines d industrie set les autres pour redistribuer des milliards en sociale et fond perdus a des indigents venu du monde entier…ils ne seraient pas obliger de s expatrier en suisse ou ailleurs….

    ……c’est chantage a la revelation a tous les etages….ET CA C EST UN MODE DE GESTION DES RESEAUX MACONNIQUES….. dont letale, mortifère, stérile et honteux…

    sas qui demande pourquoi ca sort que maintenant ????? et pourquoi aucune reaction sur l aveux televisé de la fraude des elections de chirac à la mairie de paris par les reseaux maçonniques ????et- que les magistrats sollicités ont deebouté les plaignant ???

    Répondre
  3. ozone

    27/06/2010

    On n’est pas seuls dans cette galére,on verra ce que fait l’équipe Anglaise,mais l’impression a ce moment,Dimanche midi,est qu’a  mesure qu’elle se "colorise" elle perd le mordant habituel de cette équipe.;

    Répondre
  4. Florin

    27/06/2010

    @Ho-mère : j’ai bien rigolé avec vos "zônes libres"  … seraient-elles libres des impôts aussi ??? Parce que le principal racket, ce n’est pas le fait de la racaille qui pique le sac des vieilles dames … c’est l’Etat avec ses impôts, collectés en faveur des mêmes assistés que l’on connaît … ceux qui remplissent les rames de métro aux heures creuses … Frappant non ? entre 8h du mat’, et 11h, on dirait que ce n’est plus la même France dans les transports … Celle de 11h vivant sur le dos de celle de 8h, cela va de soi.

    Alexandre : " Deux jeunes gens qui envisagent quitter le pays pour échapper à une islamisation galopante." Bonne chance ! Si vous trouvez un pays qui échappe à la règle, faites-moi signe … Ne me dites pas que vous allez chez le père Baraque … Et Dubaï alors ? Paraît-il que l’on y gagne bien sa vie. Comme quoi, l’Islam a bon dos …

    @ sas : "arrêtons de payer tout impôts et taxes …" – ben, c’est déjà fait ! demandez à mémé-shampoing, sur 13 milliards de fortune, combien elle paie d’impôts … appliquez ce même ratio à votre cas personnel … vous verrez que la France, Y’A BON, comme diraient les Bleus … puisqu’elle ne s’est toujours pas expatriée …

    Répondre
  5. bidulon13

    27/06/2010

    ["C’est curieux, je n’ai pas croisé beaucoup de milliardaires dans les cités ces derniers temps."]

    Pour cela, il faudrait que vous les ayez approchées autrement, les cités, qu’à travers les fantasmes édulcorés de "Libération", "Rue89" et autres "Charlie Hebdo", bien au chaud dans votre paisible quartier hypersécurisé de socialiste réactionnaire, mon cher Jaurès.

    Effectivement, des milliardaires, vous n’en trouverez pas dans les cités. Mais des sans emploi, des cas sociaux, des allocataires à durée indéterminée paradant au volant de quelques luxueuses berlines allemandes, habillés de vêtements des plus prestigieuses griffes de sportswears américains, vous en verrez assurément.

    Oh, pas que ce soit la totalité des jeunes, loin de là. Mais certains ont réussi dans le "business", et cela suffit à aiguiser les appétits des plus jeunes. Il est bien plus amusant de pouvoir gagner du fric facile et tout de suite et sans se salir les mains quand on n’a que quinze ans, que d’étudier laborieusement pour rejoindre une élite, ou de se lever tôt pour apprendre un métier et sortir de l’exclusion sociale. N’oublions pas que dans notre République, l’école est ouverte et obligatoire pour tous gracieusement jusqu’à l’age de seize ans. Et que de nombreux employeurs embauchent des apprentis…Mais il est vrai qu’à gauche, on préfère brader les diplômes jusqu’à l’analphabétisme de masse que de confier un jeune aux griffes rapaces d’un horrible exploiteur.
    On préfère que tout le monde soit au chômage avec de beaux diplômes au rabais qui font sourire les employeurs, plutôt que d’orienter des jeunes inadaptés à la scolarité classique vers des filières en manque de main d’oeuvre, mais c’est un autre débat.

    Mais si vous avez en plus, à quinze ans, pour alliés tout le parti socialiste, communiste, vert et alter-machinchose, les associations officielles, et les magistrats qui vous claironnent; "vas-y deale, viole, casse et tue, c’est de la faute a Sarkozy, aux américains et aux financiers, tu n’y es pour rien dans ta détresse, tu es injustement rejeté par tous les "petits-blancs" racistes qui ont porté au pouvoir ce gouvernement fasciste qui te déteste et souhaite ta destruction, c’est tout à fait normal que tu te défendes en égorgeant les petites vieilles pour leur piquer 10€"

    ["Et je n’ai guère entendu ces mêmes milliardaires prôner le vivre ensemble mais plutôt le chacun chez soi: vous dans votre ZEP, nous à Auteuil-Neuilly-Passy."]

    En attendant, en ce moment, se rendre dans une ZEP peut vous couter un cuisant "Casse-toi connard, t’es chez moi ici!"…Mais le jeune était sans doute un milliardaire perverti par le chacun pour soi, chacun chez soi, cela va de soi.

    Enfin, ça a bien du vous amuser de voir "le petit nain Napoléon" se faire insulter par un pauvre petit jeune défavorisé, par la suite ostensiblement épargné par une justice en quête d’indépendance…

    C’est toujours ça de gagné.

    Ah, pour finir, je vous cite un passage du "libé" du 21.06.2010, je vous invite à me donner votre avis éclairé la-dessus;

    [A Villiers-le-Bel, les 25 et 26 novembre 2007, un renversement s’est produit : ces gamins que la police s’amuse de mois en mois à shooter ont à leur tour pris leurs aises avec ceux qui les ciblent. Ces quartiers submergés par une occupation devenue militaire ont, un temps, submergé les forces d’occupation. Les roueurs ont été roués. L’espace de deux soirées, la peur a changé de camp. Comble de l’horreur, il paraît que les émeutiers étaient «organisés».]

    Source: http://www.liberation.fr/societe/0101642469-pour-les-quatre-de-villiers-le-bel

    Répondre
  6. HOMERE

    27/06/2010

    Sondage  IFOP pour le journal Sud Ouest :

    53% des français estiment que le fiasco des "Bleus" est révélateur des dysfonctionnement et de la perte des valeurs qui touchent la société française dans son ensemble …..

    Dans cinq ans nous serons 100% !

    L’Oréal 210000 employés dans le monde ! et bien rémunérés ! la plus belle image de la France sur la planète !

    Je prône la vuvuzela dans les cités ZOB ( Zône Outrageusement  Bordélique) pour souffler le gratin des RMIstes professionnels !

    Répondre
  7. Jaures

    26/06/2010

    "Cette équipe de milliardaires qui reflète le « vivre ensemble » et les cités" écrit Gérard Pince.

    C’est curieux, je n’ai pas croisé beaucoup de milliardaires dans les cités ces derniers temps.

    Et je n’ai guère entendu ces mêmes milliardaires prôner le vivre ensemble mais plutôt le chacun chez soi: vous dans votre ZEP, nous à Auteuil-Neuilly-Passy.

    Qu’ils soient footballeurs ou héritiers de l’Oréal.

    Répondre
  8. Alexandre

    26/06/2010

    Les problèmes vont aller crescendo en France et même en Europe. Le pire est à venir. De plus en plus de gens sombrent dans la misère. Lire  » les corps indécents  » Editions Edilivre Paris… Deux jeunes gens qui envisagent quitter le pays pour échapper à une islamisation galopante.

    Répondre
  9. HOMERE

    26/06/2010

    Suggestion dans l’horizon des libertés à venir :

    Avec plusieurs propriétaires ou locataires d’un même lieu,village,canton ou département,création de zônes libres autour de valeurs à définir mais dont toutes auraient pour préalable le respect immuable des lois et règlements français,des attributs officiels de la  République à l’exclusion de tous autres disposés lors des manifestations officielles ou non sur tout le territoire devenu libre,aucun prosélytisme de toute nature, pas d’inscription ou signes d’enseignes commmerciales à connotation de pratique religieuse,pas de rassemblement sur les voies publiques dont les buts seraient la pratique des religions,lutter contre le déploiement et l’intensification des actions à caractère religieux de propagande  visant la population, créer des Comités de surveillance de l’application des préceptes édictés et veiller à leur respect intégral.

    Agir pour le respect de tous et la sécurité des citoyens par des moyens persuasifs adaptés mais gradués en fonction du contrevenant pouvant aller à la mise à l’écart  dans la zône libre par des moyens de pression consensuels.

    Développer des comportements citoyens et responsables par des actions fortes de persuasion de l’intérêt du respect des règles communes et de valeurs morales permettant les relations normales entre les individus de la zône libre.

    Permettre l’expression libre  et équilibrée dans la zône et dans le respect des objectifs de parité.

    Veiller aux intérêts majeurs des habitants par toute action concertée dans le cadre des règles de fonctionnement de la zône libre.

    Faire savoir par tout moyen approprié,l’existence de la zône,des principes de son fonctionnement,et des résultats préeminents obtenus par ses habitants en incitants les autres à y souscrire.

    Toute création d’une zône libre ne serait possible que par le strict respect des Lois de la République mais aussi par toutes initiatives et actions non visées par lesdites Lois dans le cadre des dispositions convenues dans les zônes libres.

    Merci de rêver….çà fait du bien

    Répondre
  10. sas

    25/06/2010

    Excellent article , mais à la conclusion mitigée….puisque ces gens aux manette sont autoproclamés et qu ils nous représentent pas…faisons mieux que de pas leur acheter la presse…

    ….arrêtons de payer tout impôts et taxes…..rendons nous insolvable et assistés….ne gerons que du cash et fermons nos comptes…..pipons les compteurs d eaux et d electricité….n achetons rien au grandes surfaces…etc,etc,etc……la marginalisation par la morale chrétiene…

    …..ne créons plus aucune richesse et travaillons a minima et pour besoins personnels…

    ON VERRA QUI ALORS A BESOIN DE QUI ????

    Pour gerard cursus suspect puisque récipiendaire de la legion d honneur…..dis moi tu devrait etre milliardaires a ce jours extra riche…..

    ……si comme tu le prétends tu as inventé : Mérite -Inventeur d’une machine comptable pour analphabètes –

    Parcequ avec une telle invention : chaque francais aurait ta machine et serait devenu un roi de la comptabilité…..ce qui est loin d être le cas…

    sas

     

    Répondre
  11. WatsonCorsica

    25/06/2010

    … et surtout : n’ayez pas peur de passer pour des "fascistes" ou des "racistes" ! car c’est par ce biais qu’on vous tient !

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)