D’après leurs initiateurs, les manifestations « Nuit debout » n’ont pas pour but principal de manifester contre la loi travail.
Article précédent
Je ne baisse pas les bras…
Article suivant
L’adieu au féminisme de Gabrielle Cluzel
Parents en colère contre l'apprentissage d'une berceuse en arabe
Martin /
Fév 17

Célébration du pape François et du génie de l’Argentine
Bonnal /
Mar 25

Pour en finir avec le marxisme fiscal !
Thieulloy de /
Août 5
pour la gauche, la démocratie, c'est toujours plus d'élus !
Martin /
Oct 17
Bistouille Poirot
Nouvel épisode qui comme beaucoup d’autres permet jour après jour d’éviter de parler des réformes urgentes à entreprendre, de celles à peine esquissées et vouées à un échec prématuré pour trop accorder de crédit aux sirènes aveugles où « TROP PARLER…NUIT, TROP PARLER….JOUR;
(Jacques Audibert)
Bistouille Poirot
…qui s’y traînent (bien sûr)
Claude Roland
Cette manif est une construction médiatique gauchistes prouvé par le fait que la presse nous saoule avec ça alors que c’est une poignée de bobos & écolos crasseux qui traînent alentour et échangent leur philosophie de bistrot se croyant des génies en science politique. Tout celà est bidon mais les médias le monte en neige. Si c’était une manif identitaire, ils n’en parleraient même pas.
Ce pays commence à puer sérieusement le cadavre et les hyènes qui gravitent autour en rajoutent avec leur haleine de mauvaise foi. Manque plus que le chacal BHL…
Bistouille Poirot
Ces nuits de boue ne m’inquiètent guère.
« Tu m’as donné ta boue et j’en ai fait de l’or » (Baudelaire)
Par contre je me ferai du souci pour ceux qui s’y traîne. Un paradis fiscal qui défraie la chronique les aurait dans le collimateur….