Nuit debout

Posté le 12 avril , 2016, 5:02
16 secs

D’après leurs initiateurs, les manifestations « Nuit debout » n’ont pas pour but principal de manifester contre la loi travail.

Vous devez vous connecter ou vous abonner pour avoir accès à ce contenu.

4 Commentaires sur : Nuit debout

  1. Bistouille Poirot

    18 avril 2016

    Nouvel épisode qui comme beaucoup d’autres permet jour après jour d’éviter de parler des réformes urgentes à entreprendre, de celles à peine esquissées et vouées à un échec prématuré pour trop accorder de crédit aux sirènes aveugles où “TROP PARLER…NUIT, TROP PARLER….JOUR;
    (Jacques Audibert)

    Répondre
  2. Bistouille Poirot

    18 avril 2016

    …qui s’y traînent (bien sûr)

    Répondre
  3. Claude Roland

    18 avril 2016

    Cette manif est une construction médiatique gauchistes prouvé par le fait que la presse nous saoule avec ça alors que c’est une poignée de bobos & écolos crasseux qui traînent alentour et échangent leur philosophie de bistrot se croyant des génies en science politique. Tout celà est bidon mais les médias le monte en neige. Si c’était une manif identitaire, ils n’en parleraient même pas.
    Ce pays commence à puer sérieusement le cadavre et les hyènes qui gravitent autour en rajoutent avec leur haleine de mauvaise foi. Manque plus que le chacal BHL…

    Répondre
  4. Bistouille Poirot

    12 avril 2016

    Ces nuits de boue ne m’inquiètent guère.
    “Tu m’as donné ta boue et j’en ai fait de l’or” (Baudelaire)
    Par contre je me ferai du souci pour ceux qui s’y traîne. Un paradis fiscal qui défraie la chronique les aurait dans le collimateur….

    Répondre

Répondre

  • (pas publié)