Ocean Viking : bienvenue dans Le camp des saints !

Ocean Viking : bienvenue dans Le camp des saints !

La palinodie du débarquement des « passagers » de l’Ocean Viking s’achève sur une totale déroute de l’État « français ».

Les immigrationnistes – objectivement complices des passeurs – jouent la déplorable comédie du chantage compassionnel.

Pourtant, que l’on sauve des malheureux de la noyade n’implique nullement un impératif de les accueillir chez nous – a fortiori pas par millions.

Je note au passage que l’hypocrisie ambiante prétend qu’un peuple de 65 millions d’habitants peut bien accueillir quelques centaines d’immigrés.

Sans doute, mais qui croira qu’ils ne resteront que quelques centaines quand nous aurons montré au monde que nous n’avons aucune intention de défendre nos frontières ?

Gérald Darmanin, qui joue volontiers la partition de la fermeté, et son jupitérien employeur, qui clame à qui veut l’entendre :  « Je ne céderai rien » à propos de tout ce qui lui passe par la tête, ont non seulement tout cédé, mais officialisé la fin des frontières françaises et de la lutte contre l’immigration clandestine en créant un centre d’accueil des clandestins à Toulon.

Il est significatif que Gérard Collomb, certes pas anti-immigrationniste primaire, ait récemment déclaré qu’il avait démissionné de la place Beauvau parce que M. Macron voulait – déjà ! – le contraindre à cette création.

Il est d’ailleurs, soit dit en passant, tout aussi significatif qu’il ait déclaré ne pas avoir révélé cela plus tôt pour éviter l’élection de Marine Le Pen.

Croit-il vraiment que cette élection eût été un drame, quand on voit le remarquable bilan de la Macronie ?

Nous avons, en outre, profité de l’occasion pour nous brouiller avec l’Italie et pour manifester publiquement que Paris ne servait plus qu’à offrir la traduction simultanée de décisions prises à Bruxelles.

Il paraît en effet que ce centre dit burlesquement de rétention (il ne faut pas manquer d’air pour utiliser l’expression à propos d’un centre ayant vocation à faire venir les clandestins qui y attendront patiemment de bénéficier des fameux titres de séjour pour « métier en tension ») serait une obligation bruxelloise.

Désormais, au moins, les choses sont claires, même pour les plus distraits : la « politique migratoire » consiste à aller chercher les clandestins dans les eaux territoriales libyennes ou tunisiennes et à organiser, en partenariat avec les mafias criminelles, le grand remplacement.

Cela devrait logiquement achever de ruiner l’État-providence déjà en faillite.

Ajoutons un dernier trait à cette sinistre farce : les seuls qui sont unanimement condamnés par la très « morale » caste jacassante sont ceux qui tentent d’éviter le bain de sang qu’amènera inéluctablement cette désastreuse politique. Alors que la préférence étrangère est partout, nos oligarques ne voient qu’un danger : la préférence nationale – ce qui, là aussi, est d’une implacable logique !

Partager cette publication

Comments (1)

  • Sansillusions Répondre

    Comme il fallait s’y attendre, aucun des “pauvres passagers en détresse” de l’Océan Viking, financé en partie par nos impots, ne reprendra la direction d’où il est venu. Les fumistes de la gauche vous présentent des jeunes hommes plus grands et balèzes que moi en les qualifiant d’enfants. Plusieurs ont déjà faussé compagnie pour (dixit l’inénarrable Laurent Neuman à TVBOBO) rejoindre des membres de leurs familles installés en Allemagne après que nous ayons dépensé notre fric . Comme je suppose qu’ils ne vont pas y aller à pied, ces pauvres démunis transiteront soit en passagers clandestins, soit en recevant du fric des assos bien pensantes (surtout bien pensantes pour les étrangers et jamais pour les Français dans la misère, curieux) Au fait, l’O.Viking aurait très bien pu poursuivre son voyage jusqu’à Hambourg en passant par Gibraltar et livrer les “colis” direct à la Grossdeutchland, non ? Qu’en pense Laurent, Hidalgot et autres tartufes ? Si vous m’opposez que cela aurait conduit à consommer plus de gas-oil pour le rafiot, ma réponse est : Hidalgot et ses séides n’ont qu’à rajouter à l’augmentation de 50% de l’impot foncier à Paris une surtaxe de 20 ou 30%, au titre d’un “impot du coeur” cela sonnerait bien. Après tout, pour les bobos nantis parisiens, ce doit être indolore. Pour les logements dits sociaux – entendez destinés aux envahisseurs- pas de problème, ceux là seront exonérés…. dans l’esprit de la plus grande justice sociale, et l’exaltation clamée au conseil de Paris de sa “grande fierté” d’avoir récupéré des naufragés du radeau de la Méduse ( pour faire pleurer dans les chaumières) Le COCO responsable du logement en urinait dans son string.

    18 novembre 2022 à 0 h 18 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *