PADAMALGAM

PADAMALGAM

Pas-d’amalgame-entre-les-islamistes-et-la-grande-majorité-des-musulmans-modérés-qui-pratiquent-un-Islam-comme-religion-de-paix-et-d’amour.

Il ne faut certes pas confondre les musulmans modérés qui constituent une part de la population française avec les islamistes fanatiques, les fous d’Allah qui de l’Afrique au Moyen Orient en passant par l’Europe et jusque dans quelques contrées asiatiques trucident, égorgent, décapitent, violent, kidnappent, lapident, mutilent, amputent, crucifient pour appeler vers eux le monde entier.

Pour lire la suite vous devez être abonné au 4 Vérités Hebdo.

Se connecter Inscription

 

Partager cette publication

(34) Commentaires

  • Jacky Social Répondre

    Etre de droite et libéral conduit aujourd’hui à l’asile psychiatrique dans la France de la tolérance des marcheurs de la république française, laïco-totalitaire et bolchévique. Ce document est terrifiant:
    http://droite.tv/le-temoignage-du-pr-jean-louis-caccomo-interne-de-force-pendant-2-ans-sur-demande-du-president-de-son-universite/
    Jojo-la-Trollure nous dira qu’il y a autre chose. Cette autre chose ne pourrait être que pénale. Je n’en sais rien. Mai alors pourquoi l’asile psychiatrique pour une personne saine d’esprit si ça relevait du pénal? Le pays de Jojo devient vraiment très inquiétant. Jojo doit être heureux de voir ces enculés de Grecs voter pour un projet de société foireux. J’espère que l’UE et surtout Merkel vont refuser de renégocier le remboursement de la dette grecque. Il est temps que ce pays d’ordures socialistes quittent l’UE et l’euro et même l’OTAN (ils ne savent même pas faire voler un avion).

    27/01/2015 à 14 h 34 min
  • Claude Roland Répondre

    « Il n’y a pas d’islam modéré, cela n’existe pas… Il n’y a pas de sharia ‘ligth’  » – jeannette Bourgrab, fille de Harki et ex-ministre française de la jeunesse.

    Combien de beurs et musulmans des banlieues y-avait-il à la grande manif « Je suis Charlie » ? Très peu. Qui ne dit mot consent.

    Après, il y aura toujours les benêts, naïfs, abrutis de service ou idiots utiles pour parler dans le déni de réalité.

    26/01/2015 à 11 h 52 min
    • philiberte Répondre

      je n’étais à aucune manif.
      je n’ai pas fait de minute de silence.
      vous pensez que je suis d’accord avec ce massacre?
      de plus je ne suis pas Charlie!
      je dois être une affreuse voilée islamiste.
      eh bien, non!
      a-t-on fait une manif pour dénoncer la tuerie de mehra? fait-on des minutes de silence pour tous les chrétiens massacrés hors Hexagone? que nenni!

      mais ces gens étaient de gauche. par leurs dessins orduriers, ils ont sali toutes les valeurs quelles qu’elles soient. c’étaient des ados attardés. je ne pleurerai pas sur eux.

      26/01/2015 à 17 h 40 min
      • Jaures Répondre

        Mais, Philiberte, qui vous empêche de manifester pour les causes qui vous semblent justes ? Personne.
        Les Français ont manifesté parce qu’on s’en prenait à la liberté d’expression, à la liberté de rire et de se moquer.
        Si on avait mitraillé les journalistes de Valeurs Actuelles je serais également sorti dans la rue, comme nombre de gens qui le 11 janvier ont manifesté sans avoir jamais ouvert un Charlie Hebdo de leur vie.

        26/01/2015 à 17 h 49 min
        • philiberte Répondre

          vous êtes bien naïf si vous pensez qu’il y aurait eu une telle levée de boucliers pour des journalistes de droite! personne ne s’est levé pour des enfants. alors…

          26/01/2015 à 17 h 59 min
          • Jaures

            Vous non plus apparemment.
            Pourquoi toujours attendre tout des autres ? Quand les gens se lèvent vous leur reprochez de ne pas s’être manifesté pour autre chose. Bref, qu’ils se bougent ou non ils ne trouvent jamais grâce à vos yeux.
            Mais quel exemple donnez-vous vous même ?

            27/01/2015 à 9 h 49 min
          • philiberte

            bien sûr, je vais aller manifester toute seule avec ma petite bougie….
            de plus, je ne suis pas conditionnée à aller manifester. j’en connais qui prennent l’air toutes les semaines, dès qu’ils peuvent brailler dans les rues.

            27/01/2015 à 10 h 21 min
          • Jaures

            C’est bien ce que je dis: les gens manifestent ils ont tort, ils ne manifestent pas vous leur reprochez de ne pas « s’être levés pour des enfants ».
            Mais que diable faut-il faire ou ne pas faire ?
            Pester seul dans son coin contre tout et tous ?

            27/01/2015 à 10 h 59 min
          • philiberte

             » les gens manifestent ils ont tort, ils ne manifestent pas vous leur reprochez de ne pas « s’être levés pour des enfants ».

            je n’ai jamais dit ça. je leur reproche de faire 2 poids, 2 mesures et surtout d’insulter ceux qui ne font pas comme eux!

            27/01/2015 à 12 h 28 min
          • Jaures

            Qui a insulté qui ?
            Manifester n’est pas quelque chose d’uniquement rationnel sinon on ne ferait que cela. Nous venons d’apprendre qu’un enfant sur quatre vit sous le seuil de pauvreté. Pourquoi ne pas manifester ? Une femme tombe sous les coups de conjoint tous les 3 jours. Pas de quoi être dans la rue ?

            Des milliers de causes justifieraient que l’on défile en nombre. Si celle-ci a été à la fois si unanime et spontanée, c’est qu’une telle violence méritait une réaction immédiate et que la nature de celle-ci était évidente.
            Comme lors d’un deuil une famille éprouve le besoin de se retrouver, devant une telle épreuve un peuple juge nécessaire de faire bloc.
            Je trouve personnellement cette réaction saine.

            27/01/2015 à 12 h 48 min
          • quinctius cincinnatus

            à @ Jaurès pour sa dernière réponse à Madame Philiberthe

            Mais … il est parfaitement stupide que le  » peuple  » marche pour ceux et derrière ceux qui sont la cause de ses malheurs… sans doute difficile à faire comprendre à un  » maso  » qui pourtant en toutes circonstances se réfère ( enfin c’ est ce qu’ il dit ) toujours à la Raison

            27/01/2015 à 13 h 53 min
      • Jacky Social Répondre

        @Philiberte: je vous comprends et apprécie votre message bref mais clair. Je suis Charlie car je tiens à la liberté de conscience et d’expression, même si je ne suis pas du tout d’accord avec Charlie. Je ne suis pas Charlie car Charlie ne me représente pas et doit être combattu avec des idées. Je maintiens mes insultes (ce ne sont que des insultes) contre Jojo-la-Vomissure qui doit être combattu. Le problème de Jojo est qu’il est de mauvaise foi et revient toujours à la charge avec du nonsense. J’ai eu l’occasion de lire les derniers post de Quinctius. Pas mal. Parfois très bon. Un homme d’idées et de conviction. Comme vous-même et bien d’autres sur ce site. Merci, Philiberte.

        26/01/2015 à 17 h 50 min
        • philiberte Répondre

          je ne vois pas Jaurès comme un homme de mauvaise foi, mais comme l’avocat du diable. il nous pousse dans nos retranchements, et nous permet de débattre ce qui rend ce blog vivant et animé.

          26/01/2015 à 18 h 01 min
          • Jacky Social

            Avocat du diable, c’est pire. Si c’est Jojo qui vous permet de débattre de manière vivante et animée parce qu’il vous fait tourner en bourrique en faisant de la surenchère (vous devez prouver que 1+1=2, que l’islam n’a rien à voir avec le terrorisme musulman), on est mal. Très mal. Vous êtes déjà morte.

            26/01/2015 à 18 h 37 min
          • philiberte

            vous préférez débattre avec des gens qui sont toujours de votre avis?

            26/01/2015 à 18 h 39 min
          • Jacky Social

            Oui et non. Jaurès pervertit le débat. Oui, car il est important d’entendre ce que d’autres ont à dire. Non, car on a compris de quel boa se chauffe le Jojo. Ce site est fait pour convaincre et non remettre en question systématiquement tout ce qu’il fait et dit. Jojo appartient à la famille socialo-fasciste anti-libérale (« libéral » au sens européen du terme). Chez Jojo, il n’y a aucun travail des idées dans le sens où il faut toujours tout reprendre depuis le début. Sur un site socialo-fasciste, s’il était libéral, on l’aurait déjà virer depuis au moins 10 ans. On a l’impression qu’avec Jojo il faudra bientôt faire de la rééducation. Comme chez les Vietcongs.

            26/01/2015 à 18 h 57 min
          • philiberte

            « Ce site est fait pour convaincre  »
            mais il n’y a ici que des gens convaincus!
            et je pense souvent à cette citation souvent attribuée à Voltaire: « Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »

            surtout depuis que je me suis fait traitée de facho, lorsque j’ai dit que je n’étais pas Charlie…

            26/01/2015 à 21 h 58 min
          • Jacky Social

            Je ne suis pas d’accord avec vous. Il y a des gens qui ont des avis très différent sur ce qu’est la Droite: libérale sur l’économie et conservatrice sur les valeurs (la gauche étant le contraire). C’est pourquoi je dis et maintiens qu’il n’y a pas de droite en France. Je ne suis certainement pas le seul. La France est malade de l’étatisme. Beaucoup disent que c’est vrai. Et puis ils vous sortent le Lux-Leaks et Junker. Ayez une fiscalité et un état limités et il n’y aura pas de Lux-Leaks, ni de passeports russo-ridicules pour des acteurs français. Et le Jojo enrichit le débat? Et puis vous me sortez la platitude voltairienne. Vraiment je m’attendais à mieux. J’ai lu des choses beaucoup plus pertinentes de votre part. Je souhaite apprendre encore et encore, mais là c’est plutôt court.

            26/01/2015 à 22 h 16 min
          • philiberte

            « platitude voltairienne.  »
            eh bien, on voit que vous n’avez jamais été confronté à cette situation: défendre quelqu’un qui n’a pas vos idées pour qu’il puisse les dire. ce n’est pas facile, croyez-moi.

            26/01/2015 à 23 h 26 min
          • Jacky Social

            Mais si, Philiberte, mais ce n’est pas la question. Ma capacité d’empathie peut aller très loin sans demander de compte – je préfère me taire. Cependant, cette phrase attribuée à Voltaire nous a été servie ad nauseam à toutes les sauces ces dernières semaines et cela devient plutôt saoulant vu que ceux qui la prononçaient ou y faisaient référence mentaient, leurs comportements les trahissant.

            26/01/2015 à 23 h 54 min
    • Jaures Répondre

      Philiberte est-elle une « beur de banlieue » ?

      26/01/2015 à 17 h 50 min
      • Jacky Social Répondre

        Et elle est trolluro-tartinable, Jojo. Ca te va, connard?

        26/01/2015 à 17 h 53 min
  • HOMERE Répondre

    Tout le monde,y compris ceux de gauche,vous dira que les djeunes de nos banlieues chéries,même,et surtout s’ils sont français d’origine maghrébine ou autre pays exotiques,qu’ils se réfèrent et préfèrent leurs pays d’origine à leur nationalité française….c’est dire la volonté des parents de les prédisposer à une éventuelle insertion dans la communauté nationale.Leurs repères c’est l’Algérie,la Maroc,la Tunisie,la Turquie….dont ils agitent les drapeaux à tout bout de champ….le drapeau français ? ils le brûlent ou ils le changent comme en Corse ou à Toulouse…..avec ces lascars, les réserves du djihad sont assurées à moins que nos chers instits les convainquent que la République Socialiste Française est,et remplace dans leurs coeurs leur ex patries chéries….y à du boulot !!

    24/01/2015 à 12 h 18 min
  • Serge-Jean P.Peur Répondre

    Pour résumer la prestation des médias en ce jeudi: « j’ai bobo à la laïcité » et vas-y que le gouvernement Hollande se penche là-dessus.Mais c’est trop tard les amis!
    J’en vois parmi les plus à gauche (au hasard,les enseignants) qui tombent de leur chaise devant le gouffre de travail à accomplir.Ont-ils oublié les sifflets « fraternels » contre la Marseillaise,quand l’équipe de France rencontraient des équipes maghrébines? Bien sûr qu’ils sont français,par les papiers,mais bien moins intégrés qu’il y a trente ou quarante ans.
    Echec de l’intégration me diront les Jaurès au petit pied.En partie je veux bien,mais surtout faiblesse et permissivité de nos gouvernements ont conduit à ce résultat.
    On ne maintient pas un pays stable avec une immigration d’une telle importance (et si différente) en si peu de temps, sans pouvoir déclarer assurer la démocratie,la laïcité,le vivre ensemble pour le bonheur de tous.
    Tous ces gens tombés de l’arbre sont dépassés par leur idéologie trop bienveillante mais,hélas pour eux,tout le monde n’y adhère pas et le futur en devient bien trouble.

    23/01/2015 à 1 h 59 min
  • Agathe Répondre

    En terre d’Islam, le blasphème est puni de mort.

    23/01/2015 à 1 h 21 min
  • BRENUS Répondre

    Je parie que dans les villes africaines, dont les habitants sont si habiles et prompts a créer de nouveaux verbes selon l’actualité, nous pourrons entendre certains vous dire avec le plus grand sérieux « je suis amalgamé ». Comme, durant les périodes de crise accentuant le chomage , c’était « je suis conjoncturé ». Vraiment, mon cher, avec toi, y a pas son deux;

    23/01/2015 à 1 h 10 min
  • thellier jean louis Répondre

    c’est aux vrais musulmans a faire le MÉNAGE …chez eux?

    22/01/2015 à 15 h 52 min
  • philiberte Répondre

    ras-le-bol de Charlie!
    je NE suis PAS charlie, et je n’ai pas fait ni ne ferai de minutes de silence.
    c’est mon droit.
    ce qui ne veut pas dire que j’approuve ces assassinats. mais pourquoi serions-nous charlie, plus que Ahmed, Clarissa, Frédéric, Frank et les autres, ceux qui ne faisaient que leur travail, sans émarger à charlie hebdo?
    pourquoi ferions-nous une minute de silence pour 4 ados attardés et irresponsables, qu’on-t-ils fait pour la France?
    ah! vous dites que c’est pour sauver la liberté d’expression? quels hypocrites! pour eux, il n’y a qu’une liberté d’expression: celle dit va dans leur sens! toutes les autres, ne sont que « propos haineux, stigmatisants, discriminatoires, etc… » et on vire des journalistes qui osent dire quelques vérités.
    alors, la liberté d’expression, elle a bon dos.

    22/01/2015 à 8 h 53 min
  • Serge-Jean P.Peur Répondre

    En parlant d’amalgame,Romain Goupil en a sorti une sévère l’autre jour en parlant au sujet des terroristes de « lepenisation de l’Islam ».Qui c’est le Goupil,me direz-vous? …parait que c’est un réalisateur qui gagne d’autant moins à être connu.
    La guerre des mots,voilà où en est resté ce genre d’oiseau nuisible et de gauche (tout comme les enseignants tombant des nues devant les réactions anti-Charlie de leurs élèves).
    Nous n’en sommes évidemment plus là: il y va de la survie de notre culture,de notre identité à terme.

    22/01/2015 à 1 h 28 min
    • quinctius cincinnatus Répondre

      Goupil est ( naturellement ) rusé comme un … renard ! si vous voulez lutter  » efficacement  » ( ? ) contre ‘ » l’ islamisme  » il faut le  » fasciser  » ; ainsi avait fait le  » philosophe  » B. -H. L. pour D.A.E.C.H. … dans les 36 heures qui suivirent François Le Laïc ( qui l’ avait reçu ) envoyait ses Rafales dans le ciel d’ Irak … tout n’ est qu’une question des bonnes personnes qui prononcent les bons mots au bon moment pour de  » bons  » intérêts !

      24/01/2015 à 17 h 40 min
  • BRENUS Répondre

    A tous les faux derches qui vous répètent comme une mantra « pas d’amalgame », répondez leur simplement : CHOISIT TON CAMP ( où tires toi ce qui serait une meilleure solution).

    21/01/2015 à 17 h 45 min
  • HOMERE Répondre

    Padamalgam, ni Pastigmatisation, ni Pasdostracisation, ni Pasdislamophobie, ni Pasdracisme……mais…..Dusocialo,rien que Dusocialo….et du meilleur !!

    21/01/2015 à 16 h 36 min
  • Md0 Répondre

    Difficile de ne pas faire chorus avec J.L. Villard…tant l’incohérence et les évidentes contradictions dans les réactions d’une masse de français suscitent les questions…Devons-nous nous persuader que le pays devrait apporter d’autant plus de compréhension, d’empathie et donner de droits aux auto-proclamés anti-français que leur nombre augmente ? Et les personnes « voyant d’un oeil favorable  » l’Etat Islamique , intègrent-elles vraiment le paradoxe d’une législation à dominante religieuse qui admet qu’on se scandalise plus d’une mauvaise caricature que de mutilations rituelles, viols punitifs, décapitations, égorgements , incendies et massacres ethniques ? (Pas d’amalgame, nous le savons, ni stigmatisation inconvenants,…sauf tous ceux que permettent un relativisme  » bien pensant  » de dictature ?)

    21/01/2015 à 13 h 52 min
    • quinctius cincinnatus Répondre

      vous n’ avez DONC pas ENCORE compris que l’ on ( les salafistes ) avait abattu une espèce protégée *** ?

      *** précision : je parle des  » caricaturistes laïcs « 

      21/01/2015 à 15 h 36 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: