Patricia BOISSY, ancienne Secrétaire Générale de CPNT, rejoint le Rassemblement Bleu Marine

Posté le décembre 09, 2015, 10:15
3 mins
Le communiqué de Mme Patricia BOISSY :
« Les Français et particulièrement la ruralité sont depuis trop longtemps sacrifiés par les accords politiques des partis LR/PS. Leurs candidats nous manipulent: Ils promettent avant ce qu’ils trahissent après les élections.
Derrière les mots il y a les actes. D’un côté le PS et les verts avec leurs cohorte d’exigences extravagantes de l’autre les tables rondes de la chasse et le grenelle de l’environnement de Nicolas SARKOZY. Le résultat est le même pour nous, plus de norme moins de liberté, plus de désertification moins de service public, d’emploi, de formation, de transport, de médecin…
Aujourd’hui ces 2 mammouths fossilisés par la peur de perdre les élections sont obligés pour gagner de faire des alliances contre nature avec des sensibilités idéologiques et politique inconciliables . Ceci conduit à des listes hétéroclites sans but ni programme sauf celui de rafler les exécutifs pour exister politiquement. C’est le mariage de la carpe et du lapin!
Notre avenir est dans le choix de nos représentants régionaux et, soucieuse de l’avenir de nos territoires, particulièrement celui de la ruralité, refusant d’être dirigée par des professionnels du tripatouillage politicien, je soutiendrai les listes de Marine Le Pen qui me semblent être les seules en capacité de nous représenter et nous défendre honnêtement que l’on soit chasseur, pêcheur agriculteur ou habitant de la ruralité attaché à ses valeurs et son mode de vie. »Madame Patricia BOISSY annonce qu’elle a décidé de rejoindre le Rassemblement Bleu Marine, présidé par Marine Le Pen. Elle fut Secrétaire Général du mouvement Chasse Pêche Nature et Tradition (CPNT) qu’elle avait rejoint en 1999. Cette proche de Jean Saint Josse, fondateur du Mouvement, sera Secrétaire Générale jusqu’en septembre 2013, où elle quitte le mouvement.
Conseillère régionale sortante en Région Centre, elle ne se représentait pas et avait différé cette annonce jusqu’au lendemain du 1er tour pour ne pas perturber le scrutin.
Mme BOISSY continuera de s’investir, dans une vision de long terme de la protection et du développement de la Ruralité au sein du RBM.

10 réponses à l'article : Patricia BOISSY, ancienne Secrétaire Générale de CPNT, rejoint le Rassemblement Bleu Marine

  1. quinctius cincinnatus

    10/12/2015

    ralliement sans intérêt aucun , autrement qu’ anecdotique pour les chasseurs de palombes !

    Répondre
  2. BRENUS

    09/12/2015

    Punaise! S’il n’y a qu’une once de vrai dans tout cela, ça fait froid dans le dos. Même si j’ai toujours considéré Chirac comme un gros fumiste

    Répondre
  3. Raùs

    09/12/2015

    L’espagnol chef de gouvernement est raciste envers les vrais français ! Il doit quitter notre Pays !

    Répondre
  4. 09/12/2015

    Mais son Excellence Madame Taubira, sa Sainteté Monsieur Vals j’espère qu’ils vont être jugés pour avoir mis la France dans cet état…..
    Parce que, quand même, les autres ce n’était guère plus brillant mais on ne se faisait pas flinguer à tous les coins de rues comme aujourd’hui, quand même !….sans parler de ceux qui sont décapités vivants et avec des couteaux qui ne coupent même pas très bien, en plus !( si, si, d’après l’entaille ça a du cisailler pas mal parait-il )
    Non , les très honorables responsables du désastre doivent quand même rendre quelques comptes….à mon avis; bien entendu !

    Répondre
  5. Sylvain Drey

    09/12/2015

    Valls, Taubira, >Belkacem et consorts vont être tondus !

    Répondre
  6. Raspoutine

    09/12/2015

    Les Gaulo-cocos auront des comptes à rendre sur la période 1940 à nos jours. Mensonges et falsifications vont être dénoncés massivement !

    Répondre
  7. 09/12/2015

    Avec le  » NI NI de sarkosy la direction du PS n’a pas besoin de ce planquer derrière LR, les français votent pour qui ils veulent ou nous ne sommes plus en République démocratique,

    Répondre
  8. jacques goguy

    09/12/2015

    Droit de réponse, aux politiques de droite et de gauche.
    Vous êtes tous de vils menteurs, solidaires pour dépouiller le peuple à votre profit ; la preuve, le plus grand escroc de France, Chirac et sa famille, sa clique Sarkozy, Juppé, Raffarin et les autres, sont impliqués dans une affaire d’escroquerie, la spoliation de la première fortune de France, elle appartenait à mon père, je suis son héritier.
    Orphelin à 15 ans, sous protection juridique, placé dans une famille de Thouars les Brunet dit  » les Thénardier sanguinaires » drogué par ces monstres, qui me maintenaient sous contrôle, pour m’offrir la fille en mariage de 11 ans mon aînée, une traînée, la plus grande salope des Deux-Sèvres, elle n’a jamais cessé de tapiner.
    Me coller la fleur de macadam, c’était pour me déposséder de tous mes biens.
    Ces créatures maléfiques étaient incapables de gérer cette fortune, elles se sont adressées à Chirac, ce vautour sadique avait placé cette fortune chez GE capital de Nanterre, cet escroc volait les bénéfices sous le nom de fonds secrets, il en donnait une partie aux Thénardier.
    Une affaire criminelle en bande organisée, Chirac exploitait mon capital depuis 1961, régulièrement un cheminot transportait une valise remplie d’agent liquide vers la Suisse. N’étant plus dans le besoin, le capital est donné au bâtard qui est en poste au Japon, Eric Goguy, ce voyou n’est pas mon fils, c’est lui qui a hérité de cette fortune, ce délinquant m’a drogué pour me faire signer une renonciation d’héritage, c’est vraiment une histoire sordide. C’était programmé, neutralisé par ces produits étant sans défense, comme disait Guillot à son complice Nicolai, c’est une affaire sans risque
    En 1999/2000, les actions qui étaient placées dans les usines ont été retirées, un désastre pour l’économie, et l’emploi, des centaines d’usines ont fermé, des milliers d’ouvriers ont été jetés à la rue, comme des malpropres.
    La première usine qui a fermé Cellatex de Givet suivie d’ Adelshoffen, Bata, Job, Daewoo , Danonex,la Samaritaine, Galeries Lafayette, Turbo méca, Lévi Strauss & Co, Moulinex, Cormelles-le-Royal, Calvados et Alençon Orme, Marks & Spencer, Bata, Shoes, Bataville Moselle, Danone, les 3 Suisses, Air Lib,Aerazur, Metaleurop Nord, Noyelles- Godault et Courcelles-lès-Lens Pas-de-Calais, AEFTI, AFR, Lainière de Roubaix, GIAT, Saint Chamond, Bosch, Vénissieux, Libération, Alcatel-Lucent, Nortel, Airbus, Charles Jourdan, Romans-sur-Isère, Baxter, Amilly, Montargis, Bénéteau Vendée, Brodard Graphique, Calaire Chimie, Carrefour, Caterpillar, Celanese, Christian Lacroix, Conforma, Continental, Cofinoga, Dekra, Dexia, Laboratoires Fournier, Ethicon, ESSEX, F2R, Fagor, Brandt, Fenwik-Linde, Filtrauto, Fonderie du Poitou, Laboratoires Eclair, la Redoute, Maison de Valérie, Meadwestvaco, Melitta, Michelin, Molex, LU de Calais, Lu de Nantes, LU de Ris Orangis Essonne, etc, plus les entreprises annexes, le maire a cautionné cette arnaque Manuel Valls
    Les entreprises nationalisées qui ont été détruites sous le gouvernement Sarkozy, la SNCF, les Télécoms, l’EDF, les services hospitaliers, etc. Nous payons des assurances sans garantie de soins.
    Les faisans en place sont responsables de cette hécatombe.
    La sécurité routière, 90 % des accidents, est due aux mauvais entretiens des routes, ce n’est pas les radars qui fleurissent comme de la mauvaise herbe qui sauvent des vies, ce sont des boîtes à sous pour monsieur de Robin. Nos scientifiques sortis de l’ENA l’école des ânes ont ruiné le pays, ils bavent des mensonges comme un éléphant qui trompe, plusieurs, ça trompent énormément.
    De plus, Sarko a sorti 570 tonnes d’or de la Banque de France, qui ont disparu dans la nature.
    Ils nous parlent tous de démocratie dans un pays sans justice. Ces ministres impliqués dans mon dossier, Élisabeth Guigou, Maryse Lebranchu, Michel Mercier, et l’apothéose de féerie Christiane Taubira qui se moque royalement des victimes, elle a un penchant pour les grands délinquants, mon ex-famille Thénardier, Suire le ripou ancien contrôleur général de la police, cet attardé mental, est intervenu en mairie d’Airvault pour faire disparaître ma reconnaissance établie par mon père, il a fait dévier tous les jugements en sa faveur et celle de ses complices Guillot ,flic répudié de cette administration, une crapule notoire, ces criminels sont en liberté.
    Madame Taubira aime les escrocs, les criminels, la preuve, elle a accordé une permission à un terroriste qui s’est noyé dans la nature ; c’est la preuve que nous ne sommes pas protégés par les prédateurs.
    La droite a ruiné le pays, la gauche nous écrase d’impôts illégaux, en clair ils volent le peuple.
    Ces politiques ne souffrent pas de la crise dont ils sont responsables
    Droite, gauche, c’est la même politique, ce sont des fonctionnaires paresseux, malhonnêtes qui ne servent pas la France, mais leur intérêt personnel, pour cette raison ces créatures sans moralité passent des accords entre eux pour se maintenir au pouvoir.
    Notre devoir, c’est de ne pas voter pour ces politiques de droite et de gauche, des malhonnêtes incapables de gouverner la France, qui était un pays de cocagne, c’est une ruine peuplée d’individus qui devaient être en taule.
    Voilà ma colère, qui est la votre, à toutes les personnes sans emploi.
    Vous pouvez diffuser sans modération ce texte, je prends la responsabilité de mes écrits. A voir sur Internet jacques goguy, guillot flic, eric goguy, suire ancien contrôleur général de la police, etc.

    Répondre
    • Raùs

      09/12/2015

      [email protected] tout ce que vous dites au sujet du voyou Chirac, ne m’étonne pas ! Chirac, Sarko, Juppé et consorts sont des sous-produits nauséabonds du Général London !

      Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)