Pauvre France !

Pauvre France !

M. Macron n’a jamais été jupitérien. Si le chef de l’État avait été un véritable dirigeant, « un pilote dans l’avion » comme on dit, le nombre des parlementaires aurait été réduit d’un tiers, les fonctionnaires seraient moins nombreux et les privatisations poursuivies, notamment au niveau de l’audiovisuel. La retraite universelle aurait été mise en place, entraînant la disparition des régimes spéciaux du fonctionnariat.

Ce surnom lui a été donné par les médias. Eux, se prennent pour Jupiter. Ils n’informent plus. Ils endoctrinent. Presque tous les journalistes sont illibéraux et marxistes. Ils ont voulu la réélection de Macron en désignant Mme Le Pen comme sa concurrente. Puis, ils n’ont pas voulu lui donner une majorité à l’Assemblée nationale, en invitant les Français à voter pour le « pluralisme », style IVe République. Ils ont mis M. Mélenchon sur un piédestal et, d’une manière plus générale, la gauche. Avec le maximum de divisions, le Président de la République deviendra leur ludion.

Notre pays est déjà aux ordres des démocrates américains et de leurs vassaux européens. La Cour européenne de justice, les nombreuses ONG et associations des droits de l’homme, nous imposent leur volonté anglo-saxonne. Aujourd’hui, seul Machiavel peut encore nous sauver du désastre économique et financier.

François Schoenfelder

[email protected]

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *