Peillon, la théorie du genre et la propagande d’État

Posté le février 05, 2014, 7:00
3 mins

Les premières « Journées de Retrait de l’École » (JRE), organisées par l’enseignante d’origine algérienne Farida Belghoul contre l’enseignement de la théorie du genre, ont eu lieu le 24 janvier. Et, dans certaines zones, on a relevé jusqu’à 40 % d’absentéisme.

Ce qui est nouveau, pour le pouvoir socialiste, c’est que ce sont ses propres « troupes » électorales qui sont en train de ruer dans les brancards. Selon les sondages, environ 93 % des Français musulmans ont voté Hollande en 2012 et c’est principalement chez les musulmans que la JRE « prend ».

Pendant toute la semaine dernière, le pontifiant Vincent Peillon, la sémillante Najat Vallaud-Belkacem, et leurs collègues, se sont répandus partout pour nous dire que l’enseignement de la théorie du genre à l’école était une « rumeur ».

Le ministre de la prétendue « Éducation nationale » a même solennellement déclaré : « La théorie du genre, je la refuse. »

J’avoue que j’ai trouvé ce numéro assez cocasse. Car le moins que l’on puisse dire, c’est que les socialistes n’étaient pas aussi remontés contre la théorie du genre, voici quelques mois.

En réalité, son enseignement n’est pas du tout une rumeur, malgré les prudences des journalistes aux ordres.

Et cette théorie (ou plutôt ces théories) est, moins encore, une rumeur. Mme Vallaud-Belkacem disait ainsi, en août 2011, dans « 20 minutes » : « La théorie du genre explique l’identité sexuelle des individus autant par le con­texte socio-culturel que par la biologie. » Vous avez bien lu : autant. À en croire Mme Vallaud-Belkacem, une femme qui aurait été tourneur-fraiseur pendant 40 ans ne pourrait sans doute plus « se sentir » femme !

Et la diffusion du film militant de l’indifférenciation sexuelle « Tom­boy » ou l’utilisation de l’« ABCD de l’égalité » ne sont pas des fantasmes d’extrémistes.

Le problème de « nos » ministres, c’est que nous sommes en 2014 et que leurs déclarations demeurent longtemps sur internet. Il faut toute la complaisance de la presse aux ordres pour re­prendre sans vérification les communiqués ministériels.

Oui, l’État s’est bel et bien arrogé le droit de formater les enfants par une éducation éventuellement contraire aux valeurs de leurs parents.

Ce n’est pas de dénonciation d’une prétendue rumeur, ou d’un appel aux « valeurs républicaines », que nous avons besoin, mais bien d’une dénonciation de cet État totalitaire qui veut, selon les mots de Peillon, « arracher les enfants à leurs déterminismes familiaux » !…

Jean Rouxel

46 réponses à l'article : Peillon, la théorie du genre et la propagande d’État

  1. quinctius cincinnatus

    11/02/2014

    réponse à l’ignare @ Jaurès comme il se qualifie lui même

    savez vous qu’UNE pilote de chasse ne peut pas rester en vol opérationnel plus de QUATRE heures et cela pour des raisons ….physiologiques … la miction !

    opérer un polytraumatisé , faire une intervention de chirurgie thoracique entre autres exemples peut demander …. des heures, parfois 18 heures … je le sais, je l’ai fait en Amérique du Nord … peu de femmes, pour ne pas dire aucunes, en sont PHYSIQUEMENT et PHYSIOLOGIQUEMENT capables

    c’est la raison pour laquelle elles exercent des spécialités plus  » soft  » comme spécialistes en …. cosmétologie ( …. dermatologie ) ou …. pharmaciennes ( ce qui revient au même ! )

    conseillez donc à vos Demoiselles de choisir un métier dans lequel le vernis à ongle ne s’écaille pas et où il peut être entretenu même au travail … fonctionnaire du Trésor Public par exemple … car là aussi j’en ai des …. exemples

    Répondre
  2. quinctius cincinnatus

    11/02/2014

    à @ lefebvre

    merci de nous faire savoir que le philosophe germano-pratin et du  » Point  » est en Ukraine ; j’espère pour sa vie qu’il ne sera pas la victime d’un pogrom duquel les Ukrainiens sont particulièrement friands ( l’Histoire nous dit suffisamment pourquoi )

    je vous délivre une autre information : la soeur de l’Homme à la chemisette blanche à col ouvert tout autant que l’est son  » âme  » , se désole , se lamente, se frappe la tête contre les murs … sa soeur bien aimée s’est convertie au … christianisme …. autant dire une  » apostat  » ( ce que mes ancêtres maternels ont fait il y a de cela plus de 1200 ans )

    P.S. vous avez fait plus succinct , mais pas assez … à mon goût ….je vous en félicite néanmoins; mais un texte doit être  » nerveux  » pour ne pas dire bondissant … la rhétorique de séminaire, voilà la SEULE ennemie de l’esprit … ne soyez pas un prédicateur soporifique comme l’est  » notre  » @jaurès

    Répondre
  3. quinctius cincinnatus

    08/02/2014

     » pontifiant  » est un adjectif religieusement inadapté à Vincent Peillon

    Répondre
  4. 08/02/2014

    Quelques pensées neutres historiques
    L’Amour est complémentarité et l’égalité si souvent prôné est un échec. Sommes nous égaux dans ce système marchand qui ne pense qu’au profit et qui plus est , ce système est depuis des siècles soumis aux grands argentiers de ce monde qui n’ont ni foi ni loi ni patrie , mais ont pris le pouvoir mondial par le biais de la dette et de ses pseudo intérêts , un des leurs a dit « donnez moi le pouvoir de créer la monnaie et je me moque de ceux qui font les lois » notre système bascule en 1973 avec la loi Pompidou , et depuis tout s’accélère traité de Maastricht de Lisbonne et mise sous tutelle de Bruxelles nos gouvernements. Voilà la triste réalité !
    L’égalité voulue par les marchands du temple est une tentative de diversion vers la marchandisation du corps humain dépouillé de ses racines père mère enfant de son passé générationnel
    La plus belle loi qui fut donnée et qui fut sans cesse transgressée par l’homme est bel et bien celle du mariage sacré qui impose la complémentarité tu es chair de ma chair os de mes os dit la Genèse. Bien sûr ce principe s’applique réciproquement à l’homme et la femme.
    Hier le pauvre condamné pour un faute qu’il n’a pas commise était enfermé dans des prisons à barreaux sa foi lui permettait d’échapper à l’iniquité des hommes, en prison le ciel lui était ouvert
    La révolution de 1968 fait vaciller de GAULLE ceux qui le traitaient de dictateur, les accusateurs des temps présents usent des slogans « il est interdit d’interdire » tout est au niveau charnel permis. Cette chienlit est le signe de notre décadence car aujourd’hui nous sommes des esclaves emprisonnés dans une prison ouverte. Quatre terribles matons sont chargés de nous contenir dans les cartels de la santé de l’agro alimentaire banquiers et les multinationales de l’emploi ; Comme des proies nous sommes endormies sous le flot incessant des images diffusées par la bête qui nous vampirise. Aujourd’hui les lois passent en force le peuple n’est plus consulté par référendum qui peut nier cette réalité ?
    Le pouvoir occulte qui mène ce monde au chaos a mis deux siècles pour montrer son vrai visage. Que de révolutions guerres de prédation menées sous de faux prétextes, les vraies raisons de ces bains de sang ; où le sang innocent coule sur l’autel du profit de la cupidité et la vanité des adorateurs du veau d’or.
    En temps de paix nous sommes de la chair à profit en temps de guerre notre chair à canon sert les mêmes intérêts.
    J’aime ma France et j’aimerai que nos soldats ne s’exposent plus pour défendre les intérêts des multinationales
    Faisons le pari de la paix vendons des charrues à la place des canons. Quand je vois le carnage de Syrie le martyr des palestiniens et autres je dis que nous avons beaucoup de sang sur les mains. . Cessons de parler égalité regardons la réalité ce monde est devenu fou et la terre en perd la boule Dieu se manifeste à travers les événements

    Répondre
  5. 07/02/2014

    Monsieur Jaures
    MERCI pour votre conseil , je crois que nous sommes dans une époque où il faut se terrer se taire comme au temps de l’occupation. Alors je vais me taire!
    Après tout c’est à la nouvelle génération d’ouvrir les yeux de discerner le vrai du faux. Une chose est sûre celui qui tient en ses mains les appareils d’Etat muselle la presse dit ce qu’il veut et fait passe l’opposant pour un menteur un extrémiste . Il peut même en cas de trouble populaire tirer sur la foule et tuer des victimes cataloguées comme terroristes l’histoire sous l’occupation de Vichy est riche en enseignements. J’étais un peu jeune pour garder des souvenirs de cette époque où il fallait se méfier de tout le monde. Mon parrain lieutenant de l’intelligence service a été trahi et fut fusiller en juin 1944. Il a rapporté à mon père des récits sur le comportement lâche de certains collaborateurs français qui ont échappé à l’épuration et ont bâti ainsi des fortunes. Là en ce domaine on ne parle pas du devoir de mémoire. Je suis Gaulliste car cet homme a su mettre l’OTAN hors de chez nous. Sa vision d’une Europe continentale était alliant le travail au capital était juste

    Répondre
  6. paulau

    07/02/2014

    Je vous signale que l’ on peut accéder aux archives de l’ ancienne ligne azur

    exemple :

    https://web.archive.org/web/20130512103820/http://www.ligneazur.org/sante-sexuelle/situations-individuelles-multiples

    La page de départ est là :

    https://web.archive.org/web/20130513164454/http://www.ligneazur.org/?

    N.B. : il faut parfois un peu s’accrocher pour trouver certaines pages.

    Par ailleurs une nouvelle ligne azur est née il y a un ou deux jours :

    http://www.ligneazur.org/

    Nous sommes en « 1984 » , où le passé, lorsqu’il est gênant, disparaît.

    Répondre
  7. combes

    06/02/2014

    Bonjour,

    Je vous félicite pour votre combat et votre militantisme engagé, heureux que nous partagions les mêmes convictions concernant la théorie du genre. Aidez-moi, signez la pétition contre l’enseignement de la théorie du genre!!! Je vous remercie à l’avance, voici le lien:

    http://www.yousign.org/fr/genderfrance#ixzz2sYC0Eihu

    Répondre
  8. BRENUS

    06/02/2014

    Je ne sais pas s’il faut voir « voir du nazisme a chaque action du gouvernement » (de gauche seulement, sinon cette pseudo accusation ce serait approuvée, voir apppuyée par les zozos gochistes qui ne s’en sont pas privés avec Sarko). . Il n’en reste pas moins que les méthodes, les insultes, les menaces de bien des membres de ce gouvernement donnent fortement à penser dans ce sens. D’ici a ce que le valsounet nous menace « d’afoir lé moyain te nous fait tair », il n’y a pas loin. Nauséabon, pour reprendre un terme si cher a tous les Fouquier Tinville actuels.

    Répondre
  9. 06/02/2014

    Jean-Pierre CANOT BERGERAC le 4 février 2014

    Lettre ouverte à :
    Madame Najat VALLAUD-BELKACEM
    Ministère des Droits des Femmes
    35, rue Saint-Dominique

    75007 PARIS

    .

    Madame le Ministre,

    « La théorie du genre, qui explique “ l’identité sexuelle ” des individus autant par le contexte socioculturel que par la biologie a pour vertu d’aborder la question des inadmissibles inégalités persistantes entre les hommes et les femmes ou encore de l’homosexualité, et de faire œuvre de pédagogie sur ces sujets ».
    C’est vous-même qui faisiez cette déclaration le 31 aout 2011, un an avant la pitrerie qui se déroula à la crèche de Bourdarias.
    Je dois vous avouer que nonobstant mon modeste niveau bac+5, je n’ai pas compris grand-chose à ce que vous déclariez, mettons cela sur le fait que je suis sans doute retombé en enfance, à moins, ce qui me consolerait, que je réponde non à la question « Parlez-vous le socialiste ? » posée par Michel Schneider dans le Point du 30 janvier.

    Mais voilà que vous déclarez le 3 juin 2013 : « La “théorie du genre” n’existe pas. Ça n’existe pas. En tout cas je ne l’ai jamais rencontrée. Quand on parle de genre, ce qui existe, c’est les “études de genre”. […] Vous avez en effet des chercheurs qui s’intéressent à la façon dont la société organise une relation d’inégalité entre les hommes et les femmes. […] Je soutiens les études qui portent sur ces sujets. En revanche, de théorie du genre, je ne connais pas. » !
    Cette apparente volte-face pourrait apporter de l’eau au moulin de ceux qui voudraient démontrer que, ne comprenant rien à la question, vous êtes amenée à faire n’importe quoi lorsque vous traitez des problèmes liés au genre, c’est-à-dire aux caractères sexuels acquis qui ont une influence sur le comportement en société.

    Votre position changeante, si l’on peut dire, toute étude sérieuse conduisant à une théorie, est d’ailleurs à rapprocher de la nécessité affirmée par Monsieur le Ministre de l’Éducation nationale de lutter contre les « stéréotypes de genre », ou des termes de ce rapport « snuipp » en mai 2013 : « le genre ennemi principal de l’égalité » ou « déconstruire la complémentarité des sexes ».

    Le terme « stéréotype » revient de façon récurrente à propos de ce genre qui selon vous ne relèverait plus d’une théorie, ce qui m’a amené ignorant que je suis à en rechercher la définition dans le Larousse.

    1. Expression ou opinion toute faite, cliché.
    2. Situation, comportement, attitude de type répétitif sans aucune originalité.
    .
    Il apparaît curieusement que les véritables stéréotypes en la matière seraient en fait des éléments du langage socialiste quant aux expressions, opinion toute faite ou cliché que vous et les vôtres ressassez sans arrêt. Ceci traduirait bien chez vous une situation, un comportement ou une attitude de type répétitif dont la sinistre originalité serait la remise en cause :

    – de lois fondamentales de la biologie, et de leurs conséquences sur le comportement des Hommes – au sens êtres humains du terme-,

    – de l’indispensable équilibre entre matérialisme et spiritualité, cette dernière devant disparaître dans l’acharnement socialiste à instaurer un matérialisme athée, ce qui est favorisé par la mondialisation et le multiculturalisme.

    La dialectique chère à l’intelligentsia socialiste, et que vous pratiquez à merveille, tend à faire accroire à un interlocuteur ou a un public que l’on a raison quel que soit le détenteur de la vérité.
    Quel outil merveilleux cette dialectique chère à certain système totalitaire de sinistre mémoire, qui permet notamment dans l’activité politique et de codification des lois, de décider que la vérité indiscutable est la vôtre, celle du moment, même si elle est différente de celle de l’instant qui précède !

    Tout ceci conduit de la part du pouvoir et donc de vous-même, à déplorer avec un charmant sourire et une délicieuse compassion touchant à l’insulte, que des centaines de milliers de manifestants naïfs, se soient laissés prendre au piège que leur auraient tendu de dangereux provocateurs, extrémistes de droite bien entendu.
    La chose est d’autant plus grave que ces pauvres inconscients, prenaient le risque que, les provocateurs aidant, la manifestation ne tourne au drame avec les risques que cela pouvait avoir sur des familles, des vraies, venues au grand complet.

    Ces pauvres gens se sont donc trompés, sans doute de date, en ne comprenant pas que votre vérité du moment n’était plus celle du jour où ils avaient décidé de manifester.

    Il faut pourtant bien reconnaître que tous ces sujets d’une grave actualité qui inquiètent à juste titre la masse de vilains, à vos yeux, conservateurs, sont que vous le vouliez ou non rattachés à la notion de genre, qu’il s’agisse de théorie, d’études ou de tout ce que l’on voudra.

    Axel Kahn dont on ne saurait contester la connaissance de ces problèmes, indiquait il y a peu :
    « Pour résumer on peut dire que le sexe c’est l’inné. Et le genre c’est l’acquis : l’éducation, l’environnement, les normes sociales ».

    La démarche du pouvoir en place touchant aux problèmes de genre, concerne directement les trois ministères de la Famille, de l’Education nationale et des Droits de la femme, ce qui permet au passage de pratiquer le « c’est pas moi c’est l’autre », ce que vous faisiez de façon délicieuse, avec encore là, votre charmant sourire, dimanche soir.

    Il s’agit en effet pour le pouvoir socialiste de corriger les « stéréotypes » pouvant avoir une incidence sur l’égalité entre les sexes, ou sur le comportement vis-à-vis de minorités ayant un comportement sexuel différent de la grande majorité.

    Sur l’égalité entre les sexes, il faut sans discussion possible arriver à une égalité de traitement que vous avez le tort, et on est là au cœur du problème, de confondre avec l’égalité de comportement.

    Sur les minorités ayant un comportement sexuel différent de la majorité, il est essentiel qu’elles soient respectées en tant que personnes, ce qui ne signifie pas que l’exception doive devenir la règle comme vous entendez que ce soit le cas, mais qu’elle la confirme tout simplement.

    Il faut donc prendre les dispositions voulues pour que ces corrections interviennent dès l’enfance, et vous et les vôtres entendez que ce soit l’École et non les familles qui fassent ce nécessaire.

    Votre confusion de l’égalité de traitement avec l’égalité de comportement, ne peut que conduire à des incohérences, qui laissent à penser que vous entendez, au-delà du genre c’est-à-dire de l’acquis, intervenir sur le sexe, c’est-à-dire l’inné.

    On ne peut que rire si l’on est inconscient, mais plus raisonnablement qu’être terrorisé lorsqu’on vous voit participer dans les écoles à des expériences où l’on entend banaliser les sexes obligeant les garçons à jouer à la poupée et les filles avec des voitures.
    Cela entend-on dire doit permettre à l’âge adulte que les femmes ne soient pas condamnée à être femmes de ménage alors que les hommes dirigent les entreprises.

    Au-delà du caractère infamant que vous entendez donner à la femme de ménage et à travers elle à la femme au foyer, il y a chez vous dans ce comportement la certitude absolue que dans la société moderne, ne doive être prise en compte que l’aspect matériel des choses toute notion de spiritualité étant rejetée.

    Contrairement à ce qui est affirmé dans les études sur le genre, la société n’est pas à l’origine des stéréotypes que vous entendez détruire selon lesquels elle conduirait les filles à ne s’intéresser qu’aux poupées et les garçons qu’aux voitures avec les conséquences que cela aurait sur le respect de l’égalité dans les seuls aspects matériels de l’existence, notamment la vie professionnelle.

    C’est la fonction indicible de maternité, caractère inné sur lequel les lois de hommes ne sauraient revenir qui donne à la femme ce comportement acquis dès l’enfance, que vous n’avez ni le pouvoir ni le droit de détruire, relevant plus, sans qu’elle soit exclusive, de la spiritualité que de la matérialité.

    Les stéréotypes que vous dénoncez font que l’homme acquiert quant à lui dès l’enfance un comportement que vous n’avez ni le droit ni le pouvoir de détruire, relevant plus, sans qu’il soit exclusif, de la matérialité que de la spiritualité.

    Les caractères innés du sexe, sur lesquels vous ne pouvez rien encore une fois, se retrouvent chez toutes les espèces animales présentant un dimorphisme sexuel où la femelle joue plus à la poupée, et le male plus aux voitures.
    Ah je vous vois venir ! Mais nous ne sommes pas des bêtes direz vous. Certes ! Il reste que l’acquis ne saurait l’emporter totalement sur l’inné, et que la complémentarité des sexes ne saurait être sans risques transformée en égalité.

    Je sais, et c’est sans doute sur cela que vous vous appuyez en partie, que la théorie de Darwin notamment des caractères acquis, longtemps contestée voire rejetée est remise à l’honneur en ce début du vingt et unième siècle.
    Des chercheurs sérieux auraient en effet démontré que notre vie est influencée par le mode de vie de nos grands-parents.
    Nous y voila donc, il suffit de modifier le comportement sexuel de nos petits, pour que le nouveau genre, l’acquis, soit transmis aux générations futures, l’égalité des sexes dans le comportement serait ainsi définitivement assurée.

    Le drame est cependant double.

    Le comportement sexuel, tend de plus en plus à dissocier les plaisirs tirés des activités du sexe, de la fonction de procréation qui tend elle-même à ne plus relever de ces activités dont elle était le but exclusif.
    Il est sans doute trop tôt pour l’affirmer, mais ce comportement n’aura-t-il pas une influence sur la sexualité des descendants de ceux qui l’adoptent ?
    La stérilité observée de façon de plus en plus fréquente ne serait-elle pas un caractère acquis par un comportement de limitation des naissances chez les générations précédentes ?

    L’égalité absolue est synonyme d’équilibre parfait, or la vie n’existe que par des déséquilibres, « la marche est la répétition d’une chute évitée. », la complémentarité, qui n’est pas l’égalité, est une forme de déséquilibre, elle est donc une des conditions de la vie du couple.

    Il est dans votre démarche pour l’égalité de graves incohérences, telle cette recherche de la parité dans un monde où les deus sexes seraient égaux.

    Si les femmes et les hommes sont égaux au sens où vous l’entendez, cela signifie qu’une fonction quelle qu’elle soit peut être indifféremment occupée par des personnes de l’un des sexes sans pour autant nuire à l’autre.
    La parité est donc une ineptie si égalité il y a telle que vous la concevez.

    Si vous entendez appliquer la parité au nom de l’égalité, pourquoi n’est-elle pas systématiquement appliquée au sein du couple depuis la réforme de la loi sur le mariage ?
    Mais répondrez-vous, là : « c’est pas moi c’est l’autre ! ».

    L’autre confirme que la parité est une ineptie dès l’instant où il y a égalité, et que l’application de cette égalité à des couples d’un même sexe qui ne sont donc pas appariables entraine l’accès au mariage dans la perspective de fonder une famille.

    Et c’est là que les choses se compliquent.
    Les études du genre, puisque l’on en est encore dites vous aux études, sans pouvoir déboucher sur une théorie, n’ont pas à ce jour abouti à la possibilité que se reproduisent deux personnes de même sexe, à moins peut être que l’on envisage de faire des boutures, de « cloniquer » dirons-nous, si vous voulez bien pardonner la vulgarité.

    Les Socialistes refusant au nom de l’égalité que les homosexuels fassent exception à la règle, doivent donc trouver une solution pour que la procréation soit possible au sein de couples du même sexe.
    Les voilà donc enfourchant allègrement les dadas de la Gestation Pour Autrui, et de la Procréation Médicalement Assistée où les enfants finiraient par être produits dans des éprouvettes selon un processus digne du « Meilleur des Mondes ».
    Ceci permettrait de respecter le sacro-saint droit du couple à l’enfant, alors qu’il est d’ailleurs proclamé dans une nouvelle contradiction que cet enfant ne saurait appartenir à la famille.

    L’importance des réactions de ceux qualifiés de réactionnaires, extrémistes rétrogrades, conduit pourtant le Gouvernement à différer l’examen de la loi sur la famille.
    Ce ne peut pourtant être que partie remise, le mariage étant acte fondateur de la famille, on ne saurait admettre que famille il y ait sans possibilité d’enfants.
    Les partisans de l’éprouvette ne sont d’ailleurs pas inquiets quant aux conséquences du report, ou même du retrait de ce projet de loi, puisque les règles de libre circulation dans notre merveilleuse Europe, permettent de passer des frontières, qui n’existent plus, pour aller acheter ailleurs des enfants en toute légalité et sans droits de douane.

    Il fallait pour que la mascarade fut complète que l’on décidât de faire en sorte que les stéréotypes du comportement acquis – le genre – fussent définitivement effacés et remplacés par des règles de comportement nouvelles permettant, au-delà de l’égalité des sexes et du respect conséquent des droits de la femme, de déboucher sur la production industrielle d’enfants en éprouvettes.

    Cela ne pouvait de toute évidence être fait qu’au sein de l’École, et tout étant joué à trois ans en matière d’éducation, il était nécessaire que les enfants fussent très jeunes enlevés à l’influence de la famille.
    « Arracher l’enfant à tous les déterminismes », le premier étant celui de la famille, clamait haut et fort le Ministre de l’Éducation nationale lors de sa prise de fonctions.
    La morale dite laïque enseignée, avant même d’apprendre aux petits à parler à lire et à écrire, doit définir les règles du comportement dans cette nouvelle société, avec notamment les outils poupée et voitures, et remplacer, sans discussion possible, la morale traditionnelle exécrée fondée sur les lois de la nature, qui régissent notamment les règles de perpétuation de l’espèce au sein de la famille.

    On peut hélas craindre, même si des manifestations pacifiques de masse réfrènent les ardeurs des excités du genre, que ceux-ci n’abandonneront jamais l’espoir de codifier les lois de la nature – les mêmes n’espèrent-ils pas modifier le climat ?- .

    Ils ont en cela la conviction qu’en modifiant le genre donc l’acquis, ce dernier deviendra l’inné des générations futures.

    Mais non ceci n’est pas idiot et correspond bien au souhait des inconséquents socialistes d’intervenir sur la loi biologique !
    Je me permets d’ailleurs en conclusion, à titre de démonstration et sans trop forcer le trait, d’envisager ce qui pourrait advenir si ces apprentis-sorciers arrivent à leurs fins dans leurs dangereuses manipulations.

    Savez-vous Madame le Ministre qu’il existe en matière d’élevage bovin la technique dite de progeny testing –test de descendance- qui permet de sélectionner les taureaux en fonction de leurs capacités laitières c’est-à-dire de leur aptitude à générer des vaches ayant une forte production ?
    La semence des meilleurs est conservée sous azote liquide pour un temps illimité, et l’insémination peut donc intervenir bien après que le géniteur potentiel ait disparu.

    Appliquons donc cela à l’Homme.
    La semence émise par un seul homme durant sa vie peut féconder des milliards d’ovules.
    On pourrait donc avec un brin d’eugénisme, sélectionner un, ou à la rigueur quelques males dont on aurait vérifié qu’ils n’engendrent que des femelles, conserver leur semence sous azote liquide, ce qui permettrait d’assurer la descendance pendant des millénaires, sauf panne de courant.
    On passerait ainsi d’une situation de patriarcat, où la prédominance matérielle de l’homme est insupportable, à un avènement du matriarcat, règne de nouvelles Amazones où la poupée serait le seul outil d’éducation, et où le respect de l’égalité n’impliquerait plus que l’on ait recours à la parité.
    Les genre et sexe male n’existant plus, leurs seuls vestiges seraient dans ce processus de « cryogénèse », le Gaméto-congélateur mondial de la descendance, et les paillettes de semence y conservées.

    Je vous prie d’agréer Madame le Ministre l’expression de sentiments très attristés, teintés du tout petit espoir que mes remarques puissent vous aider à vous référer à des vérités et valeurs constantes, et non à des inepties éphémères relevant d’un effet de mode.

    Répondre
    • pi31416

      09/02/2014

      « Sur les minorités ayant un comportement sexuel différent de la majorité, il est essentiel qu’elles soient respectées en tant que personnes »

      D’habitude, j’en appelle à Landru ou à Gilles de Rais, deux minorités dont le comportement sexuel était différent de la majorité. Aujourd’hui, pour changer, je m’en rapporterai à Jack l’Eventreur (« The Ripper » en V.O.). Il constituait bien une minorité, qui plus est, une minorité d’autant plus digne de respect qu’elle était très mineure, digne donc d’autant de respect et d’encouragement qu’une espèce en voie de disparition. Las! loin de protéger Landru et Gilles de Rais en tant que personnes, on les a menés à l’échafaud. Par bonheur (Dieu soit loué!) Jack l’Eventreur a échappé à ce sort.

      Répondre
  10. 06/02/2014

    Les mentalités ont changé les dérives totalitaires se révèlent au travers l’idéologie socialiste .En effet : lorsque qu’une sénatrice dit les enfants n’appartiennent pas aux parents mais à la république,ça fait froid dans le dos !
    La loi sur le mariage pour tous fut imposée elle s’inscrit dans la ligne droite tracée par ceux qui veulent détruire les fondements de notre société
    Oui la famille est la pierre angulaire d’une Nation d’une civilisation. Après deux siècles de révolution de guerres de prédation nous découvrons le vrai visage de l’empire qui est comparable à Rome avant sa chute sous Néron ce fou, détraqué sexuel . A l’époque les empereurs se déplaçaient à chevaux aujourd’hui pour assumer leur infidélité c’est en scooter.
    J’ai cru au socialisme et se faire baiser par les imposteurs ça fait mal le changement c’est maintenant ! Quel changement ? il a du reprendre la formule de Giscard le changement dans la continuité. Je n’aime pas la vulgarité ces menteurs devraient nous vendre de la vaseline lorsqu’ils se présentent aux urnes car leurs sexes est pire qu’une quenelle c’est un mandrin épineux contenant du venin. Nous serons tous marqués du signe de la bête et son image sera animée cet avertissement de Jean au chapitre 13 est réalité . Nous vivons cette époque G. Orwell ne s’est pas trompé lorsqu’il affirma « Qu’au temps de l’imposture universelle ,dire la vérité sera un acte révolutionnaire » je’ suis dans ce cas un révolutionnaire et ne crains pas ceux qui me traiteront de terroriste ils peuvent détruire nos corps pas nos âmes et leurs crimes retomberont sur eux. Soyons les soldats de vérité ensemble le mensonge de ces perverses narcissiques qui nous vampirisent cessera et laissera la place au prince de paix et le prince des ténèbres cessera ses méfaits destructeur de familles et de souverainetés.
    je cite Addous Huxley passage tiré du meilleur des mondes en 1932
    Pour étouffer par avance une révolte ,il ne faut pas s’y prendre de manière violente . Il suffit de créer un conditionnement collectif si puissant que l’idée même de révolte ne viendra plus à l’esprit des hommes. L’idéal serait de formater les individus à la naissance en limitant leurs aptitudes biologiques innées.
    Ensuite , on poursuivrait le conditionnement en réduisant de manière drastique l’éducation, pour la ramener à une forme d’insertion professionnelle. Un individu inculte n’a qu’un horizon de pansée limité, et plus la pensée est bornée à ses préoccupations médiocres , moins il peut se révolter . Il faut faire de sorte que l’accès, au savoir devienne de plus en plus difficile et élitiste; que le fossé se creuse entre le peuple et la science, que l’information destinée au public soit anesthésiée de tout contenu subversif. Surtout pas de philosophie. Là encore ,il faut user de persuasion et non de violence directe.
    On diffusera massivement ,via la télévision des images et divertissements flattant toujours l’émotionnel ou l’instinctif.
    On occupera les esprits avec ce qui est futile et ludique. Il est bon , dans un bavardage et une musique incessante d’empêcher l’esprit de penser.
    On mettra la sexualité au premier rang des intérêts humains comme tranquillisant social. Il n’y a pas mieux. En général , on fera en sorte de bannir le sérieux de l’existence ,de tourner en dérision tout ce qui a une valeur élevée, d’entretenir une constante apologie de la légèreté ; de sorte que l’euphorie de la publicité devienne le standard du bonheur humain et un modèle de liberté
    Reflet de notre époque
    La télévision était à l’état d’expérimentation en 1931 Cette révélation est extraordinaire ! l’écrivain philosophe essayiste est né en 1894 mort 1963 a écrit : ces œuvre les plus connues sont : Le meilleur des mondes 1931 ; la fin et les moyens 1937 ; l’art de voir 1942 ; retour vers le meilleur des mondes 1958 et île1932
    Il faut être aveugle pour ne pas voir la vérité et sourd pour ne pas comprendre que nous sommes manipulés et cela commence sur les bancs de l’école maçonnique mondialiste

    Répondre
      • 10/02/2014

        Il n’y a plus de doute possible la France maçonnique est vassalisée à ce Nouvel Ordre de la pourriture, nos enfants coupés de leurs racines générationnelles seront formaté à la pensée unique véhiculée par l’école dite laïque se seront des instruments vivants des robots formater pour servir l’orgueil la cupidité de ces argentiers qui nous ont colonisé au fil des siècles et de ces dernières décennies sans que nous en soyons conscients. Par le biais de notre cerveau primitif, le tube digestif, le sexe, qui est notre inconscient .Ils viennent d’ouvrir la boîte de Pandore car l’inconscient de la terre est agressée les hommes opprimés martyrisés crient aux cieux et Dieu en a saisi la détresse. Oui l’inconscient recèle toute notre mémoire génétique bactérienne et nos vécus. Nous sommes passés de la bactérie aquatique à celle de l’animalité pour recevoir le bon grain semé sur une terre travaillé devait porter les fruits de l’amour de complémentarité qui repose sur l’Amour la vérité la paix. L’homme par orgueil cupidité s’est coupé de cette humanité transcendée et la terre est devenue un enfer .Quelques bonnes pouces résistent aux ronces par la foi qui s’alimente au pain de vie et se souviennent de ce que Melchisédek qui en Christ s’est manifesté au septième temps « en attendant son retour Nous devons partager le pain et le vin en mémoire de lui » ce message est vérité : le pain est vie, c’est son corps sain, le vin et notre sang où transite nos émotions sentiments souffrances par le cœur charnel et spirituel qui devait porter le bon fruit , car notre corps destiné à être le temple de l’esprit de notre éternité est souillé par ce monde perdu et condamné. Un esprit saint dans un corps saint c’est l’union de l’époux à l’épouse. C’était le dessein du créateur qui en cette périodes organisa notre système galactique et notre système solaire, l’Homme au sixième temps reçu le cerveau conscient son subconscient individuel est le reflet du collectif ; ce subconscient est le reflet de notre âme de notre personnalité. Coupé de l’eau vive de vie, le sol se dessèche et l’arbre de vie qui est en nous meurt. Et c’est notre humanité à travers nous qui est menacée. Entre la vie et la mort choisies la vie ? La vérité est vie le mensonge c’est la mort.
        Ce prince du mensonge mène ce mode comme ce berger conduit au précipice les moutons de panurge est bien représenté par nos libertins qui répudient femmes et maîtresse comme des enfants gâtés et tyrans cassent leurs jouets. Le problème c’est que la tromperie mondialisée devient une trahison les peuples en sont les victimes
        Les médias libres risquent d’être comme le net contrôlé par le CSA car ce pouvoir va tout soumettre à sa censure
        Le passage de l’apocalypse 13 versets 13 à 18 décrit ce pouvoir de l’imposture en ce siècle des grandes découvertes et de séduction
        L’égalité voulue par les marchands du temple est une tentative de diversion vers la marchandisation du corps humain dépouillé de ses racines père mère enfant de son passé générationnel
        La plus belle loi qui fut donnée et qui fut sans cesse transgressée par l’homme est bel et bien celle du mariage sacré qui impose la complémentarité tu es chair de ma chair os de mes os dit la Genèse. Bien sûr ce principe s’applique réciproquement à l’homme et la femme.
        Hier le pauvre condamné pour un faute qu’il n’a pas commise était enfermé dans des prisons à barreaux sa foi lui permettait d’échapper à l’iniquité des hommes, en prison le ciel lui était ouvert
        La révolution de 1968 fait vaciller de GAULLE ceux qui le traitaient de dictateur, les accusateurs des temps présents usent des slogans « il est interdit d’interdire » tout est au niveau charnel permis.
        Cette chienlit est le signe de notre décadence car aujourd’hui nous sommes des esclaves emprisonnés dans une prison ouverte. Quatre terribles matons sont chargés de nous contenir dans les cartels ces murs de la santé de l’agro alimentaire banquiers et les multinationales de l’emploi ; Comme des proies nous sommes endormies sous le flot incessant des images diffusées par la bête qui nous vampirise. Aujourd’hui les lois passent en force le peuple n’est plus consulté par référendum qui peut nier cette réalité ?
        Le pouvoir occulte qui mène ce monde au chaos a mis deux siècles pour montrer son vrai visage. Que de révolutions guerres de prédation menées sous de faux prétextes, les vraies raisons de ces bains de sang ; où le sang innocent coule sur l’autel du profit de la cupidité et la vanité des adorateurs du veau d’or.
        En temps de paix nous sommes de la chair à profit en temps de guerre notre chair à canon sert les mêmes intérêts. Derrière les changements d’époque se dessinent le monde fabriqué par ces tordus qui ont fabriqué leur nouvelle galère et y ont enchaîné une multitude d’esclaves qui rament pour survivre sous le fouet d’un encadrement privilégié. Les nouveaux maîtres sont sur le pont et regardent d’un regard malsain et jouissif souffrir les esclaves de ces temps modernes que l’on abruti par des bruits et musiques excitantes abrutissantes faites pour détruire notre liberté de penser donc d’agir.empêchant la pensée
        En résumé derrière la merveilleuse formule « Liberté Egalité Fraternité » en laquelle j’ai cru le prince du mensonge agit depuis 1776 plus 13 les flèches de la secte du dollar
        L’égalité c’est le nivellement pas le bas la destruction sociale des bases de la société qui reposent sur la famille c’est l’égalité dans une misère généralisée. Cette Europe maçonne mondialiste devait apporter prospérité et paix que de révolutions guerres de prédations depuis 1776 ! Les argentiers imposent l’inquisition financière et notre mise sous tutelle de Bruxelles en est l’éclatante réalité.
        La liberté c’est le libertinage généralisé donc l’infidélité a ses engagements moraux c’est le laxisme qui protège les brigands et voyous c’est la marche forcée vers les abîmes d’une société licencieuse
        La fraternité base de l’enseignement du Christ est un mot vide de sens lorsque celle-ci est celle des loges, des castes, Car depuis deux siècles celle-ci soumise aux promoteurs de ce Nouvel Ordre Mondial qui avance à visage découvert depuis peu de temps Trois chefs boudent les jeux olympiques de Sotchi mais veulent imposer le marché transatlantique l’idée Gaullienne est bien trahie Depuis deux siècles cette fraternité est une organisation secrète qui organise les guerres et révolutions fratricides.
        J’aimerai que l’on me prouve le contraire Oui l’Europe doit être continentale mais sa construction sociale comme le souhaitait le dernier Rampart à cette colonisation du monde par quelques banquiers l’idée généreuse Gaullienne était d’associer le travail au capital et de refuser la politique de la petite corbeille c’est-à-dire du CAC 40 des spéculateurs vampires de ces temps
        Il y a assez de preuves pour démontrer que cette dictature se met en place avant qu’existe l’éducation nationale il y avait le ministère de l’instruction publique bientôt il y aura le ministère de la ré éducation nationale imposée aux parents récalcitrants comme au temps des goulags .. Que la vérité triomphe du mensonge car sans vérité sous le règne de la manipulation de masses il n’y a plus de liberté et l’égalité la fraternités sont des coquilles vides

        Répondre
    • pi31416

      09/02/2014

      « ça fait froid dans le dos ! »

      Moi, ça me fait froid dans la nuque.

      Répondre
  11. 06/02/2014

    Reflet de notre époque
    La télévision était à l’état d’expérimentation en 1931 Cette révélation est extraordinaire ! l’écrivain philosophe essayiste est né en 1894 mort 1963 a écrit : ces œuvre les plus connues sont : Le meilleur des mondes 1931 ; la fin et les moyens 1937 ; l’art de voir 1942 ; retour vers le meilleur des mondes 1958 et île1932

    Répondre
  12. 05/02/2014

    Je sens que Mr Jaures va nous expliquer que l’enseignement de la théorie du genre dans les classes d’enfants de 6 ans est tout à fait naturel et ce qui l’est encore plus c’est qu’il soit fait sous la houlette de la Fédération LGBT. Une magistrale démonstration de pensée unique formatée par les lobbies de minorités ultra-agissantes

    Répondre
    • Jaures

      06/02/2014

      Il faudra déjà me dire en quoi consiste cette « théorie » et qui en sont les théoriciens. Par ailleurs, ceux qui s’insurgent contre le programme ABCD devraient nous expliquer s’ils trouvent tout à fait normal que les femmes assument 80% des taches ménagères, ne soient que 15% parmi les chirurgiens généralistes, soient payées 25% de moins pour le même travail,…
      N’est-ce pas là la véritable « théorie du genre », celle qui prétend que l’homme et la femme auraient un rôle social bien défini et immuable au sein de la société, l’homme s’accaparant celui de chef (de famille, de service, d’entreprise,…) et la femme se contentant de celui de complément.

      Répondre
      • 07/02/2014

        Bonjour
        je suis un homme de foi et mon vécu permet cette analyse. J’ai plus de soixante dix piges et je pense à vous mes enfants ,enfants de la patrie héritiers du siècle des lumières vous ne pouvez plus accepter les saloperies imposées par ce régime à la botte de l’empire du mal

        A bas les masques la vérité seule guide nos pas ; cessez de détruire le sacré car l’enfant doit rester le fruit de l’amour père mère Au lieu de transformer l’utérus de la femme en fond de commerce de quelques infimes minorités assouplissez les lois de l’adoption il y a tellement d’enfants malheureux abandonnés victimes de la bêtise humaine de ces guerre et révolutions alimentées par quelques cupides quelques marchands d’armes qui n’ont pas d’état d’âme .
        J’ai 70 piges passées et j’ai constater en tant que père marié la discrimination faite envers les couples solides et fidèles à l’aspect sacré du mariage qui nous imposent d’être la même chair la bible dit la femme sera les os de mes os si on aime sa femme ou son époux on le respecte. Mais il est aisé de constater qu’au fil des décennies le pouvoir mondial impose ses dictats détruit emplois familles et nations précarise les couples qui sont à l’image des entreprises ou tout repose sur le profit la rentabilité la flexibilité. Tout le reste n’est que mensonge manipulation et vampirisation des masses et généralisation de l’immoralité et déviances sexuelles
        Oui je dénonce cette cabale inscrite dans la secte du dollar le point de départ du Nouvel Ordre Mondial qui terminera comme l’empire romain ce dollar est plein de signes cabalistiques et cette date fatidique et mystérieuse de 1776 et un point de départ des révolutions guerres de prédations qui ensanglantent le monde 1776 plus 13 égal 1789 et ainsi de suite. L’empire que vous construisez est celui de l’antichrist c’est l’empire aux pieds de fer et d’argile dont parle Daniel dans la vision interprétée au roi Nebucadnestar , le peuple c’est l’argile votre pouvoir répressif c’est le fer destructeur de liberté qui réprime les manifestations légitimes. Cette pierre qui se détachera de la montagne sacrée et tout la statue sera brisée. Je vous invite à lire mes pensées et à y répondre
        Sincères et respectueuses salutations
        Madame la sénatrice qui dit la vérité ? les médias et bouffons sont ils sélectionnés pour service le roi le rendre sympathique alors qu’il martyrise son peuple ! En effet : lorsque je vois les FEMEN pisser dans nos églises souiller nos basiliques et lever le bras à la nazi, se promener à poils dans nos rues je suis outré ! Si de tels actes étaient commis dans nos synagogues ce serait l’état d’urgence en France ! il y a plusieurs poids et mesures ; le français n’existe plus dans son pays la nation est livrée clé en main à un communautarisme conquérant.
        Pourtant la leader de ce mouvement FEMEN fut prise comme référence pour la Marianne d’un timbre poste . Il faut savoir que, ce mouvement fut crée en Ukraine par le milliardaire Soros anti Poutine c’est curieux ! De Gaulle fut victime des illuminati donc des banques mondiales qui avancent masquées comme des prédateurs qui guettent leurs proies les petites souverainetés sont les premières victimes je pense à la Grèce. Un des leurs a déclaré un jour « donnez moi le pouvoir de créer la monnaie et je me moque de ceux qui font les lois. » Ce qui explique notre sous tutelle financière de Bruxelles, la Nation est sous occupation.
        Oui de Gaulle avait raison de vouloir cette Europe de l’Atlantique à l’Oural, c’était le dernier chrétien du royaume mais à l’époque la France était forte rayonnante et respectée . Cette Europe atlantiste est cette prostituée dont parle l’apocalypse Daniel et Hénoch septième descendant de Noé qui prophétisa cette fin de ce monde ;la fin de l’empire du mal dans lequel les peuples sont enfermés derrière ces murs invisibles de l’emploi de la santé de l’agro alimentaire et banques contrôlés par ce maître du monde « Lucifer » l’ange rebelle , ce fils infidèle rebelle au Père qui est un loup déguisé en agneau jacques 5 décrit bien ce monde pourri par l’argent ; votre or dit il est rouillé et le cri des ouvriers des moissonneurs que vous avez exploité est parvenu aux cieux vos crimes retomberont sur vous qui avez vécu dans la volupté en ces derniers jours. Le riche se comporte comme Lazare et le pauvre c’est honteux !
        Lorsque j’analyse ce monde après la chute de Rome il existait dix nations les fameuses dix cornes dont parle Daniel le pouvoir Romain le faux prophète détruisit trois Nations qui s’adonnaient à l’arianisme ce pouvoir religieux qui n’a rien à voir avec l’enseignement du Christ venu sur terre comme avocat pour défendre la cause de cette humanité pécheresse . Le pouvoir des argentiers est condamné, le prince de ce monde sera contraint de partir lorsque reviendra le prince de paix. Alors soyez au service de la justice et non des lobbies génératrices de chaos.. Ce n’est par ROME qui représente la souveraineté de Dieu. Après le Vatican
        Vient alors le temps des conquêtes militaires Charlemagne Charles VI Napoléon et le dernier en date Hitler Une corne sorte cette Europe après la seconde guerre mondiale, c’est ce Nouvel Ordre Mondial économique broyeur des peuples L’empire de l’antichrist repose bien sur des pieds de fer et d’argile : le fer c’est la répression faite envers les peuples en souffrance l’argile ce sont les peuples et la pierre qui va se détacher de la montagne sainte c’est la vérité le retour du Christ qui viendra juger les Nations avec une verge de fer Lisez Daniel son interprétation de la vision du roi de Nebucadnestar concernant cette statue qui représente les royaumes de Babylone de Médo Perse de l’empire grecque et de l’empire Romain L’empire à venir est celui qui est là qui repose sur ces fameux pieds de fer et d’argile. L’empire Américano maçon a toutes les caractéristiques cumulées de ces antéchrists passés, ces empereurs se prenaient pour des dieux et notre empire détruit Dieu
        Madame la sénatrice je me permets ces questions
        Laurence Rossignol promet sur son blog d’attaquer en justice l’institut Civitas, Farida Belghoul et Égalité & Réconciliation pour avoir prétendu que la sénatrice avait dit :
        « Les enfants n’appartiennent pas à leurs parents, ils appartiennent à l’État. » C’est à ça que sert le sectarisme laïc L’école a pour fonction d’apporter la connaissance en toute neutralité l’enfant n’appartient qu’au créateur et la Nation est sa maison. Le père et la mère sont des guides , des repères, et nous sommes tous des enfants de l’Esprit alors cessons d’imposer des règles lorsque nous sommes tous des pécheurs . Un peu d’humilité et respectons les lois morales Lorsque j’entends pacte de responsabilité j’ai le poil qui dresse car la France est paraît il ruinée cette dette cumulée par nos politiques n’est pas imputable à l’ouvrier ni au petit patron et encore moins aux salariés et travailleurs pauvres . le pacte de responsabilité devrait se faire par référendum avec obligation de résultats.
        Deux commandements remplaceraient toutes nos lois, car plus l’homme légifère plus la société va mal, sa vanité n’est que vanité et poursuite du vent
        ! En effet : si on aime le créateur de toute son âme de toute sa volonté et de toutes ses forces ,on respecte la nature on ne la pille pas pour le profit car la cupidité causera toujours la perte de ceux qui s’y livrent
        Si on aime son prochain on ne le tue pas on ne le vole pas on ne commet d’adultère. Aujourd’hui les partouzes de deux hommes de deux femmes sont tolérées l’enfant doit s’habitué a voir de tels comportements : j’ai deux papas ou deux mamans ou j’ai les quatre cela ne choque plus l’esprit corrompu et tordu de cette génération que l’on a façonné au fil des siècles en détruisant la foi des justes en mettant dans des ghettos les pauvres et les opprimés qui sont réduits au silence et contraints de subir l’insécurité sous toutes ses formes ; la machine infernale poursuit sa route et s’emballe comme ce Titanic soumis à l’orgueil de ce commandant voulant battre des records de la vitesse et de la performance ; pauvre humanité tu vas subir les erreurs de ton élite qui t’emmène depuis deux siècles au chaos guerre de Gog et Magog par manque d’intelligence !
        Qu’est que la sagesse ? La sagesse c’est de révérer Dieu ! Qu’est ce que l’intelligence ? l’intelligence c’est de fuir le mal et comment le combattre lorsqu’il est imposé pour moi je pense à Gandhi par la non violence et la désobéissance civique. Car la violence non maîtrisée par l’Eprit est une manifestation qui trouve sa source dans l’iniquité ! Ce monde est inique
        mentalités ont changé les dérives totalitaires se révèlent au travers l’idéologie socialiste .En effet : lorsque qu’une sénatrice dit les enfants n’appartiennent pas aux parents mais à la république, ça fait froid dans le dos ! La loi sur le mariage pour tous fut imposée elle s’inscrit dans la ligne droite tracée par ceux qui veulent détruire les fondements de notre société
        Oui la famille est la pierre angulaire d’une Nation d’une civilisation. Après deux siècles de révolution de guerres de prédation nous découvrons le vrai visage de l’empire qui est comparable à Rome avant sa chute sous Néron ce fou, détraqué sexuel . A l’époque les empereurs se déplaçaient à chevaux aujourd’hui pour assumer leur infidélité certains utilisent le scooter pour passe incognito. Que des maîtresse soient répudiées si ces abus ne son pas supportés par l’impôt on s’en moque. Mais l’infidélité envers le peuple est une trahison !
        J’ai cru au socialisme et se faire baiser à ce point ça fait mal En 2012 le candidat avait promis et dit le changement c’est maintenant ! Quel changement ? il a du reprendre la formule de Giscard le changement dans la continuité.
        Je n’aime pas la vulgarité mais en 2012 on aurait du vendre de la vaseline dans les bureaux de vote , j’ignorais qu’un sexe pouvait faire plus de dégât qu’une quenelle et devenir un mandrin épineux contenant du venin. Nous serons tous marqués du signe de la bête et son image sera animée cet avertissement de Jean au chapitre 13 est réalité . Nous vivons cette époque G. Orwell ne s’est pas trompé lorsqu’il affirma « Qu’au temps de l’imposture universelle ,dire la vérité sera un acte révolutionnaire » je suis dans ce cas un révolutionnaire et ne crains pas ceux qui me traiteront de terroriste car ils peuvent détruire nos corps pas nos âmes et leurs crimes retomberont sur eux. Soyons les soldats de vérité car le mensonge de ces perverses narcissiques qui nous vampirisent cessera et laissera la place au prince de paix et le prince des ténèbres cessera ses méfaits de destructeur de familles et de souverainetés.
        je cite Addous Huxley passage tiré du meilleur des mondes en 1932
        Pour étouffer par avance une révolte ,il ne faut pas s’y prendre de manière violente . Il suffit de créer un conditionnement collectif si puissant que l’idée même de révolte ne viendra plus à l’esprit des hommes. L’idéal serait de formater les individus à la naissance en limitant leurs aptitudes biologiques innées.
        Ensuite , on poursuivrait le conditionnement en réduisant de manière drastique l’éducation, pour la ramener à une forme d’insertion professionnelle. Un individu inculte n’a qu’un horizon de pansée limité, et plus la pensée est bornée à ses préoccupations médiocres , moins il peut se révolter . Il faut faire de sorte que l’accès, au savoir devienne de plus en plus difficile et élitiste; que le fossé se creuse entre le peuple et la science, que l’information destinée au public soit anesthésiée de tout contenu subversif. Surtout pas de philosophie. Là encore ,il faut user de persuasion et non de violence directe.
        On diffusera massivement ,via la télévision des images et divertissements flattant toujours l’émotionnel ou l’instinctif. On occupera les esprits avec ce qui est futile et ludique. Il est bon , dans un bavardage et une musique incessante d’empêcher l’esprit de penser.
        On mettra la sexualité au premier rang des intérêts humains comme tranquillisant social. Il n’y a pas mieux. En général , on fera en sorte de bannir le sérieux de l’existence ,de tourner en dérision tout ce qui a une valeur élevée, d’entretenir une constante apologie de la légèreté ; de sorte que l’euphorie de la publicité devienne le standard du bonheur humain et un modèle de liberté
        Reflet de notre époque La télévision était à l’état d’expérimentation en 1931 Cette révélation est extraordinaire ! l’écrivain philosophe essayiste est né en 1894 mort 1963 a écrit : ces œuvre les plus connues sont : Le meilleur des mondes 1931 ; la fin et les moyens 1937 ; l’art de voir 1942 ; retour vers le meilleur des mondes 1958 et île1932 Il faut être aveugle pour ne pas voir la vérité et sourd pour ne pas comprendre que nous sommes manipulés et cela commence sur les bancs de l’école maçonnique mondialiste Jules Ferry créa l’école gratuite mais que dissimulait déjà derrière cette générosité et le sectarisme athée de ce partisan de la colonisation ?
        Combien de morts de haine de destruction derrière ces idées révolutionnaires en France et partout dans le monde l’accusateur est celui qui culpabilise ses victimes pour mieux les dévorer !. si on remonte l’époque avant les sumériens une civilisation fut anéantie car Eve qui est mère de la première humanité. elle fut séduite par ce fameux serpent qui n’est autre que le mensonge l’orgueil la perversion narcissique et l’infidélité l’animal à sang froid est un prédateur et le sexe un corrupteur.
        J’affirme ces choses car en ce pays des droits de l’homme la femme perverse narcissique échangiste et infidèle pèse plus lourd dans la balance de notre justice que l’homme trompé, ce qui explique la condamnation des maris divorcés à près de quatre vingt pour cent des cas
        Privés de leurs enfants condamnés a payer de fortes pensions pour la femme et les enfants toujours confiés à la mère qui lorsque celle ci perverse narcissique infidèle se mettant au chômage et simulant la violence plombe son mari avec la bénédiction des juges femmes. Le mari victime des veuves noires a peut être une chance de s’en sortir avec le choix du sexe il change de sexe avant de divorcer je n’y avait pas pensé et les tords sont partagés, je plaisante à peine !
        Isolés dans votre tour d’ivoire vous dites protéger les enfants alors qu’il n’en est rien ! tout est effets d’annonce ! je dis et affirme que la famille est une espèce en voie de disparition que notre civilisation est à l’agonie. Un second souffle peut être redonné à condition que l’élu se souvienne de ses promesses et ne dupe plus ses électeurs. Entre la vie et la mort choisis la vie. Entre la vérité le mensonge choisis la vérité car la vérité est le chemin
        Pourquoi céder aux lobbies car au nom de l’égalité et du vivant de l’animalité allons nous un jour légaliser sur l’accouplement d’une femme et d’un bouc et d’un homme avec une chèvre ; là est la question du futur de notre civilisation qui ressemble à Sodome et Gomorrhe
        Nous sommes égaux dans la misère, la fraternité est celle des castes, et la solidarité est détournée pour enrichir les rentiers et spéculateurs : triste réalité ! si c’est cela le socialisme la prochaine fois je vote pour cette droite qui n’est pas celle du parti unique UMPS.. On se moque du peuple !: Autre remarque je me souviens du péage des autoroutes créé pour financer le développement autoroutier c’était du provisoire les péages sont confiés aux sociétés privées ne créent pas d’emplois et imposent des droits de passage de plus en plus coûteux , l’écotaxe sera appliquée un jour à tous les français profitera encore aux sociétés privées étrangères comme écomouv ; où cela va t il s’arrêter veut on la mort du peuple à force de le saigner ?
        Hollande boude les jeux olympiques de Sotchi le Nouvel Ordre Mondial lui demande d’aller inaugurer la constitution Tunisienne c’est curieux trois chefs de cette Europe atlantiste refusent de participer à ces jeux c’est humiliant vis-à-vis de Poutine . les va t en guerre dirigèrent mal le coup diplomatique Russe qui évita l’embrasement mondial avec la Syrie qui est comme la Russie diabolisée.
        Les promoteurs de révolutions de guerres d’immoralité doivent cesser de jouer aux pompiers pyromanes , à vous élus de gauche de droite de dire non nous sommes plus solidaires à l’empire du mal
        OUI A LA COMPLEMENTARITE NON A CETTE SALOPERIE DE THEORIE DU GENDER
        Que d’énergie dépensé pour changer l’ordre moral, d’inspiration divine. Mieux vaudrait utiliser ces ardeurs pour donner un « toit pour tous » « une vie décente pour tous » dans une Nation libre de gérer le budget destiné à ses enfants
        Plutôt que de mettre le peuple entier sous tutelle de Bruxelles . Sommes nous sous le quatrième Reich économique pour l’instant !
        Mon fils lorsqu’il était marié à un congolaise faisait les tâches ménagères elle pendant ce temps commettait adultères multiples avec hommes femmes tout confondu ;il a eu deux enfants de six et quatre ans à présent. Malgré les preuves le JAF juge femme a confié les enfants à la mère nos petits enfants sont en danger mais en France on protège l’enfant tout est mensonge et manipulation. Nos dirigeants sont en partie des pervers narcissiques à tendance pédophile. Les libertins et échangistes font légion ce n’est pas étonnant de constater que nous ne pouvons croire aux promesse électorales ils sont infidèles jusque dans leurs discours

        Répondre
        • quinctius cincinnatus

          10/02/2014

          trop long et trop  » gaulliste  » pour être entièrement lu

          faites court nom de D… !

          aussi soporifique qu’un sermon de Bossuet ***

          *** sermons que lisait mon père quand il n’arrivait pas à trouver le sommeil !

          Répondre
          • 10/02/2014

            Bonjour Merci pour vos recommandations
            Partie importante du long texte qui pour moi atteste que nous sommes manipulés depuis deux siècles et que notre époque révèle la vérité ,ça va faire mal quand les peuples vont de réveiller ! Mais il manque un bon leader le contraire de BHL ce semeur de violence.il est en Ukraine partie recommencer ce qu’il a fait en Lybie sur ordre
            Cette chienlit est le signe de notre décadence car aujourd’hui nous sommes des esclaves emprisonnés dans une prison ouverte. Quatre terribles matons sont chargés de nous contenir dans les cartels ces murs de la santé de l’agro alimentaire banquiers et les multinationales de l’emploi ; Comme des proies nous sommes endormies sous le flot incessant des images diffusées par la bête qui nous vampirise. Aujourd’hui les lois passent en force le peuple n’est plus consulté par référendum qui peut nier cette réalité ?
            Le pouvoir occulte qui mène ce monde au chaos a mis deux siècles pour montrer son vrai visage. Que de révolutions guerres de prédation menées sous de faux prétextes, les vraies raisons de ces bains de sang ; où le sang innocent coule sur l’autel du profit de la cupidité et la vanité des adorateurs du veau d’or.
            En temps de paix nous sommes de la chair à profit en temps de guerre notre chair à canon sert les mêmes intérêts. Derrière les changements d’époque se dessinent le monde fabriqué par ces tordus qui ont fabriqué leur nouvelle galère et y ont enchaîné une multitude d’esclaves qui rament pour survivre sous le fouet d’un encadrement privilégié. Les nouveaux maîtres sont sur le pont et regardent d’un regard malsain et jouissif souffrir les esclaves de ces temps modernes que l’on abruti par des bruits et musiques excitantes abrutissantes faites pour détruire notre liberté de penser donc d’agir.empêchant la pensée
            En résumé derrière la merveilleuse formule « Liberté Egalité Fraternité » en laquelle j’ai cru le prince du mensonge agit depuis 1776 plus 13 les flèches de la secte du dollar
            L’égalité c’est le nivellement pas le bas la destruction sociale des bases de la société qui reposent sur la famille c’est l’égalité dans une misère généralisée. Cette Europe maçonne mondialiste devait apporter prospérité et paix que de révolutions guerres de prédations depuis 1776 ! Les argentiers imposent l’inquisition financière et notre mise sous tutelle de Bruxelles en est l’éclatante réalité.
            La liberté c’est le libertinage généralisé donc l’infidélité a ses engagements moraux c’est le laxisme qui protège les brigands et voyous c’est la marche forcée vers les abîmes d’une société licencieuse
            La fraternité base de l’enseignement du Christ est un mot vide de sens lorsque celle-ci est celle des loges, des castes, Car depuis deux siècles celle-ci soumise aux promoteurs de ce Nouvel Ordre Mondial qui avance à visage découvert depuis peu de temps Trois chefs boudent les jeux olympiques de Sotchi mais veulent imposer le marché transatlantique l’idée Gaullienne est bien trahie Depuis deux siècles cette fraternité est une organisation secrète qui organise les guerres et révolutions fratricides.
            J’aimerai que l’on me prouve le contraire Oui l’Europe doit être continentale mais sa construction sociale comme le souhaitait le dernier Rampart à cette colonisation du monde par quelques banquiers l’idée généreuse Gaullienne était d’associer le travail au capital et de refuser la politique de la petite corbeille c’est-à-dire du CAC 40 des spéculateurs vampires de ces temps

      • quinctius cincinnatus

        07/02/2014

        je demande plus de femmes Françaises, par exemple la votre ou vos filles, comme mineurs de fond

        pour information d’un ignare le métier de chirurgien  » généraliste  » ( sic ) même maintenant est un métier physiquement et surtout psychologiquement très lourd qui demande une PRESENCE QUASIMENT 24 SUR 24

        Répondre
        • Jaures

          10/02/2014

          Informez donc « l’ignare »sur ce qui empêche qu’une femme soit aussi disponible qu’un homme.

          Répondre
          • quinctius cincinnatus

            11/02/2014

            à @ lefebvre

            merci de nous faire savoir que le philosophe germano-pratin et du  » Point  » est en Ukraine ; j’espère pour sa vie qu’il ne sera pas la victime d’un pogrom duquel les Ukrainiens sont particulièrement friands ( l’Histoire nous dit suffisamment pourquoi )

            je vous délivre une autre information : la soeur de l’Homme à la chemisette blanche à col ouvert tout autant que l’est son  » âme  » , se désole , se lamente, se frappe la tête contre les murs … sa soeur bien aimée s’est convertie au … christianisme …. autant dire une  » apostat  » ( ce que mes ancêtres maternels ont fait il y a de cela plus de 1200 ans )

            P.S. vous avez fait plus succinct , mais pas assez … à mon goût ….je vous en félicite néanmoins; mais un texte doit être  » nerveux  » pour ne pas dire bondissant … la rhétorique de séminaire, voilà la SEULE ennemie de l’esprit … ne soyez pas un prédicateur soporifique comme l’est  » notre  » @jaurès

      • HansImSchnoggeLoch

        08/02/2014

        Au lieu de scruter à longueur de journées le site des 4V vous feriez bien d’appliquer les nobles principes de vos sermons dans votre ménage.
        Gageons que votre femme vous en serait reconnaissant.

        Répondre
  13. Lemagne

    05/02/2014

    Les judéo-maçon, ( Peillon par exemple),par définition, ne vivent. que dans le mensonge.
    Tous leurs défauts,leurs vices(voir Freud), ils les projettent sur les autres.
    Ce sont des êtres extrêmement dangereux qui veulent réduire les goys en esclaves !

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      08/02/2014

      Vincent Peillon st  » un agité du bocal  » comme disait de Sartre Céline … qu’il soit Israélite par sa mère
      Madame Blum ou Franc-Maçon ( peut être par son … Père ! )
      ne change en rien son profil psychique : un agité du bocal tout comme l’est Madame Taubira !

      rassurez vous les informations de couloirs nous les donnent tous deux sur le départ !

      Répondre
  14. Jaures

    05/02/2014

    Cet article mérite plusieurs commentaires.
    Tout d’abord, sur ces 93% de musulmans français ayant voté pour Hollande, il s’agit des suffrages exprimés (le sondage donne 7% à Sarkozy). Or, ce corps électoral est abstentionniste à 40% ! Dire qu’il s’agit là des « troupes » de Hollande serait comme dire que les habitants de Neuilly/Seine, qui ont voté Sarkozy à 85%, sont les troupes de la droite.
    Sur cette fameuse « théorie du genre » qui devient peu à peu un fantasme digne des Sages du Protocole de Sion, qu’est-ce que cela a à voir avec l’ABCD de l’Egalité qui, je le rappelle a été élaborée par Luc Chatel ?
    Cette action montre que l’attribution de métiers, d’actions ou de vêtements à tel ou tel sexe relève de stéréotypes culturels. Cela fait-il partie de l’éducation ? Bien sûr ! Sauf à énoncer que les femmes doivent continuer à assumer 80% des taches ménagères et de continuer à être rémunérer 25% de moins qu’un homme pour le même travail. Cela doit-il être abordé à l’école même si les parents ont une conception différente ? Bien entendu ! La République Française, que je sache, ne conçoit pas la femme comme inférieure socialement et ne lui attribue a priori aucun rôle en lui en refusant d’autres. Si dans certaines familles on estime que les femmes doivent rester en cuisine pendant que les hommes fument le cigare en regardant le foot, il importe que l’école énonce le droit que chacun, femme et homme, a les mêmes droits et qu’aucun accès n’est réservé aux hommes.

    Répondre
    • christiane

      05/02/2014

      <> est une façon détournée, insidieuse, perverse d’introduire l’idéologie du genre à l’école. Tous ces guignols dangereux se cachent derrière  » les droits de l’homme » , derrière le faux principe « d’ égalité  » pour inoculer leur poison mortel; il nous appartient de déjouer leurs plans maléfiques. Qu’ils sachent que nous ne les laisserons pas empoisonner l’esprit de nos enfants. L’école doit enseigner à lire, à écrire et à compter, c’est tout. Le reste appartient aux parents.

      Répondre
      • Jaures

        07/02/2014

        « Le reste appartient aux parents » dîtes vous. Et bien non ! La république a des principes et si certains parents disent à leur fille qu’elle doit se contenter d’un métier de fille et à leur fils qu’il ne doit pas être danseur, il convient que l’école dénonce ces stéréotypes comme elle doit dénoncer tout propos antisémite, raciste ou homophobe.
        Les parents ont la tutelle de leurs enfants. Ces derniers ne sont pas leur propriété. Le temps où le père décidait lequel de leur fils ferait des études et lequel irait aux champs est révolu. Et toutes les filles doivent apprendre qu’elles ont leur destin en mains, pas seulement celles qui ont eu la chance de vivre dans une famille qui pense que garçons et filles ont les mêmes droits et doivent avoir les mêmes chances de réussir dans tous les aspects de la société.

        Répondre
        • HansImSchnoggeLoch

          10/02/2014

          Vous avez des stéréotypes bien ancrés, on voit bien que vous avez un côté assez ringard dans votre comportement.
          Dans la majorité des familes on tient compte des aptitudes naturelles des enfants pour leur laisser choisir leur avenir.
          Il est évident que dans une même fratrie ces aptitudes peuvent être différentes, c’est une loi de la distribution naturelle du QI.
          Si cela ne vous convient pas vous pourrez toujours organiser une manifestion avec pour thème: Le même QI pour tous.
          Bonne chance.

          Répondre
    • oxydent75

      06/02/2014

      @Jaurès
      Non la théorie du genre n’est pas un fantasme. Elle a sous-tendu les tentatives de modelage intellectuel de nos enfants en vue de leur faire perdre leur référentiel familial. « Famille », une injure pour les bien-pensants de gauche, héritiers du magma libertaire de Mai 68, qui veulent à tout prix « changer de civilisation ». Et comme à l’accoutumée, face au refus hostile de ce bon vieux peuple de France, très ancré dans ses valeurs judéo-chrétiennes (autre injure) les Peillon et Belkacem font volte-face, niant, malgré les témoignages filmés de leurs interventions, l’avoir promu auprès de nos écoliers. Leur infâme idéologie s’était organisée autour d’un site de l’Education National « Ligne Azur.com » où les enfants de 11 ans ( !) étaient invités à s’exprimer sur leurs préférences, leur ressenti et leurs « pratiques sexuelles ». Une ignominie de plus que le ministère s’est vite empressé de fermer, fidèle aux pratiques de gauche qui consiste à ne rien savoir ou pouvoir affronter.
      Le changement c’est maintenant avait proclamé un certain F. Hollande, propulsé par défaut à la tête d’un pays qui le rejette et le méprise, tant la politique et les idées de cette société anomique, asexuée, normalisée, sans ambition , matérialiste, apathique, communautariste, que la gauche propose effraie le peuple Français. Ce changement est en marche, effectivement, mais en sens inverse de celui prévu par les socialistes.

      Répondre
      • Jaures

        07/02/2014

        Si la théorie du genre n’est pas un fantasme, j’attends qu’on m’en donne les références, les théoriciens avec les différentes écoles. Qu’est-ce qu’un « référentiel familial » ? La famille peut avoir de multiples expressions: monoparentales, recomposées, décomposées, homoparentales, avec des parents mariés, pacsés, en union libre etc…Ce que nous dénonçons, c’est la vision intégriste de la famille qui nierait aux autres conceptions le droit d’exister. Si deux personnes veulent élever des enfants sans passer devant M le maire et M le curé, libre à eux ! Comme sont libres ceux qui tiennent à ces traditions.
        Quant aux homosexuels, je leur donne le même droit d’élever des enfants tant qu’on ne m’aura pas démontré, preuves à l’appui, que ces derniers courent plus de risques d’être moins bien intégrés, plus fragiles psychologiquement que les enfants élevés par des hétéros.
        Enfin, qu’est-ce qui est offert aux ados qui se posent des questions sur leur sexualité comme possibilité de dialogue ? Il est aisé de critiquer telle ou telle initiative mais que proposez-vous à part le silence et le tabou ? Vous préférez laisser ce monopole aux sites pornos ?

        Répondre
        • HansImSchnoggeLoch

          10/02/2014

          La famille se compose fonamentalement de deux êtres humains, un mâle et une femelle. Par la suite peuvent s’ajouter des enfants issus de ce couple.
          Toutes les autres formes relèvent du constructivisme de certains oisifs décérébrés.

          Répondre
          • quinctius cincinnatus

            10/02/2014

            pas  » décérébrés  » mais / qui font un usage anti-naturel de leur intelligence … Heureusement … La Nature reprend toujours SES DROITS le plus souvent dans la violence ( c.f. les inondations )

          • Jaures

            10/02/2014

            Votre vision de la famille est elle-même « constructiviste ». Je dirai moi, culturelle. Dans certaines cultures existait ou existe encore la polygamie. Les empereurs romains adoptaient l’enfant qui leur paraissait être leur meilleur successeur.
            Pareillement, votre vision de la famille a eu au fil des siècles des traductions différentes. La femme était il y a moins de 50 ans sous tutelle du mari.
            Ce qui différencie la famille d’aujourd’hui des autres conceptions, c’est la liberté: chacun peut organiser sa vie comme il l’entend, élever ses enfants comme il le souhaite dans la limite des lois républicaines. Ce qui fonde un couple n’est plus l’acquisition et la transmission des terres ou des compétences mais l’affection. C’est plus fragile, j’en conviens, mais qui souhaite en revenir au dictat de la famille ou du clan ?

          • quinctius cincinnatus

            10/02/2014

            la famille se compose  » FONDAMENTALEMENT  » de … etc ….  »

            @ Jaurès et @ Cathy cat ( de quel trous de souris sort elle celle là ? ) vont JUSTEMENT vous accuser d’être un FONDAMENTALISTE !

  15. Hilarion

    05/02/2014

    J’ai sous les yeux un éditorial rédigé par Louis Pauwels chef de la rédaction du Figaro Magazine daté du 5 Mai 1984. Il fait état d’une plaquette de vingt six pages intitulée, « J’aime et je m’informe » éditée à cinq cents mille exemplaires au frais du contribuable et réalisée par le Ministère de la jeunesse et des sports avec notamment la collaboration du Ministère des droits de la femme , du Ministère de la santé, de la Fédération des Mutuelles d’éducateurs, de la Mutuelle des étudiants, et largement distribuée aux adolescents, lesquels sont priés de tenir à distance l’avis de leurs parents.Il ne s’agit pas d’amour. Aucune considération d’ordre moral, psychologique, familial ou spirituel. Le document officiel donne des trucs pour le machin; avec bien entendu des considérations favorables à l’avortement, b… si la suite n’est pas désirée pas de problème, l’état nettoiera. L.Powels site un autre livre intitulé « l’Amour c’est pas triste » Editions Mazarine » On découvre dans ce manuel que la relation homosexuelle « est une chose simple et naturelle ». On y trouve un éloge des pédophiles « qui respectent les enfants » en prenant avec eux leur plaisir. On y apprend également que l’inceste « peut constituer une relation amoureuse tout à fait satisfaisante ». Un second ouvrage destiné par les autorités de l’état à l’instruction de l’âge tendre s’intitule « Bon sexe illustré » publié aux éditions de Minuit. Ce livre réclame pour l’enfant le droit à « une relation spontanée avec autrui » de quoi s’agit-il: c’est la société bourgeoise et pour tout dire capitaliste qui prive l’enfant de stupre « S’il n’y avait aucun mystère dans les moeurs, aucune panique, aucun risque de prison et une information juste, en ce cas la rencontre, l’invite, la réponse, se feraient clairement, ouvertement, sans angoisse ». On jouirait librement avec les petits garçons ou les petites filles « il y aurait simple communication avec l’enfant, par le désir et le désir réciproque. Mais nous vivons dans une société « d’hyper répression et d’exploitation forcenée ». Et l’idée que l’enfant reste sous la garde de ses parents au lieu d’appartenir aux amateurs d’impubères est un principe réactionnaire qui fait du père de famille « un propriétaire et un flic ». L’auteur de cette nouvelle morale conclut « ainsi la liberté sexuelle des moins de quinze ans me paraît le premier des problèmes politiques que l’on ait à poser ». Cet auteur qui bénéficie du label administratif estime par ailleurs que « l’idéologie de la complémentarité des sexes est par définition inégaliste, marchande,et caractéristique d’une société d’exploitation ». « Bref »,résume t-il, « au bout de la liberté sexuelle, c’est la civilisation qui commence et la société d’exploitation qui meurt ».
    Tout ceci était donc l’actualité de 1984. Depuis, l’effondrement du communisme à l’Est de l’Europe a fait largement baisser pavillon aux références marxistes. Et surtout une série d’affaires toutes plus épouvantables les unes que les autres concernant des meurtres d’enfants ont enfin fait mettre au ban de l’humanité ce qui est devenu le crime de pédophilie (bien mal nommé d’ailleurs). Mais ne ressent -on pas avec cette théorie du genre dont la LGBT est thuriféraire, cette volonté d’aller à nouveau corrompre les enfants, et ceci dès le plus jeune âge, avançant avec le masque de Tartuffe sur lequel ils ont écrit égalité.

    Répondre
    • oxydent75

      06/02/2014

      @Hilarion
       » cette volonté d’aller à nouveau corrompre les enfants »…
      C’est tout à fait cela! « les extraire de leur déterminisme, familial, social, sexuel » a souhaité un certain ministre dit de l’Education. En faire des troupeaux sans foi ni loi, acquis à ses gourous dévoyés (Parés du titre d’élus) et manipulateurs qui veulent, quelles qu’en soient les conséquences à terme, remettre en oeuvre leurs idées fumeuses de Mai 68.
      Mais le Gaulois, ne se laisse pas dominer facilement.

      Répondre
  16. HansImSchnoggeLoch

    05/02/2014

    Peillon veut arracher les enfants à tous les déterminismes familiaux.
    Dans un passé récent d’autres ont essayé avec la HJ et le BdM. Le résultat était plutôt décevant voire catastrophique.
    Pour éviter cela envoyez vos enfants étudier à l’étranger ou n’en faites plus.
    PS: il y an a même un qui voulait transformer les jeunes en acier (hard wie Kruppstahl).

    Répondre
    • Jaures

      05/02/2014

      Je vois que vous n’avez rien perdu de vos habitudes à voir du nazisme à chaque action gouvernemental.
      Le plan cancer ? Digne du Dr Mengele n’est-ce pas ? A quand une grande manif « le cancer pour tous » ?

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        07/02/2014

        je le redis une fois encore: vous avez manqué votre vocation … vous auriez du faire Chirurgien-Dentiste tant vous êtes expert en … amalgames !

        à part cela, vos demoiselles vont bien ?

        pas encore encartées chez les femens ?

        Répondre
      • HansImSchnoggeLoch

        07/02/2014

        Et vous n’avez rien perdu de vos habitudes perverses de mélanger les choux et les chèvres.
        Le plan cancer de l’incompétent squattant l’élysée *) n’est qu’une manoeuvre de diversion avant les élections pour essayer de gommer les couacs de ces derniers temps.
        Personne n’en ait dupe, sauf vous. D’ailleurs les caisses sont vides il faudra donc expliquer où on ira chercher le fric pour financer ce nouveau machin (par de nouveaus impôts??).

        La lutte contre le cancer n’a pas besoin d’un état socialiste qui ne fait que produire la zizanie partout où il met ses pattes crochues.

        *) sachez donc qu’Angela Merkel rentre tous les soirs dans son appartement où elle paie toutes les charges. Et ses ministres en font de même. Pas besoin de palaces comme en France. Avec l’argent économisé la recherche contre le cancer a de beaux jours devant elle … en Allemagne.

        Répondre
    • quinctius cincinnatus

      10/02/2014

      il serait intéressant de connaître où sont scolarisés les enfants de Vincent Peillon … j’en ai une idée assez imprécise mais certainement pas dans un établissement où la direction autoriserait l’enseignement de la théorie dite du  » genre  » ….
      ceux qui pourraient nous renseigner seraient les bien-venus .
      il ne s’agit pas de  » délation  » mais d’une information que tout citoyen devrait connaître … aux  » 4 V²  » de mener l’enquête … si elle y est autorisée !

      Répondre
  17. goasdoue

    05/02/2014

    Une seule solution. Eliminer de la scène politique ces guignos dangereux.
    Votez d’abord pour ceux qui promettent la suppression de toutes les lois Taubira and Co par ordonnance et dans le mois qui suit la victoire….Greg

    Répondre
  18. TRICOT

    05/02/2014

    Bonjour
    Je suis tout à fait d’accord avec cet article du toujours excellent Jean Rouxel.
    Cet état est totalitaire, et le plus dangereux ministre est Peillon qui veut ( comme certains dans les années 30 ) des têtes bien vides, pour les remplir de bonne parole socialiste.
    Une seule

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)