Pétition : supprimons la Halde

Posté le octobre 14, 2009, 12:00
3 secs

Monsieur le Premier ministre,

Au nom d’une prétendue « lutte contre les discriminations », vos prédécesseurs ont installé en France une autorité fortement répressive et, malgré cela, largement hors du contrôle parlementaire ou gouvernementale : la Haute autorité de lutte contre les discriminations (Halde).

Cette officine, qui coûte tout de même la bagatelle de 11 millions d’euros par an au contribuable, a montré lors de la ridicule affaire opposant le « Paris Foot Gay » au « Créteil Bébel » son inutilité.

14 réponses à l'article : Pétition : supprimons la Halde

  1. pimprenelle

    20/09/2010

    Marre de ces usines à gaz , niaiseuses , perverses , moralisatrices ( de la morale inversée bien sur !) , inutiles , parasites et qui viennent nous donner des leçons avec notre argent!
    marre des donneurs de leçons à 2 balles de  la gauche caviar , que tous ces nuisibles aillent faire techniciens de surface ou qu’ils aillent nettoyer les vespasiennes publiques , ils se rendront plus utiles!

    Répondre
  2. SUTTER claudie

    11/09/2010

    bravo pour cette initiative.

    Répondre
  3. SUTTER daniel

    11/09/2010

    BRAVOPOUR CETTEINITIATIVE.

    Répondre
  4. THOMAS

    10/09/2010

    Excellente initiative que je soutiens pleinement

    Répondre
  5. bouilly robert

    09/09/2010

    merci de votre initiative,veuillez inscrire mon nom et prenom sur votre petition, je suis abonné aux 4V

    Répondre
  6. Jean-Pierre

    18/10/2009

    Nous avions déjà la stasifisc et la securitate sociale, mais il nous manquait cette gestapalde dans notre radieux paradis socialiste pour les joresses où même la police et la gendarmerie ne sont plus là que pour nous racketter pour faire survivre ce qui n’est en fait plus qu’une dictature de fonctionnaires.

    Répondre
  7. Georges LEVISTRE

    18/10/2009

    N’oublions pas que c’est ce cher Chirac (le roi fainéant de la République) qui a créé cette sordide officine, trahissant ainsi son électorat, dans la mesure ou ce repaire de malfaisants sanctionne tout et n’importe quoi…sauf le RACISME ANTI-BLANC !

    Répondre
  8. le troll

    17/10/2009

    vous êtes pas fou? Attaquer la Halde c’est negationnissssse !!

    Répondre
  9. Lambda

    17/10/2009

    Envoyez, envoyez vos pétitions, ça ne mange pas de pain ! Et ça va beaucoup amuser nos haldistes ! Essayez donc de comprendre que nos valeureux haldistes sont parfaitement au courant des dégâts qu’ils font, et s’en régalent, d’autant qu’ils sont payés – et fort grassement d’après ce qui est dit plus haut, pour ça ! Vous pouvez bien entendu demander la suppression de la subvention, voilà au moins un truc qui ne coûte RIEN et qui peut rapporter beaucoup : DE-MAN-DER… Il y en a qui savent faire, et qui obtiennent, d’autres qui ne savent pas faire et qui paient pour ceux qui savent faire ! Elle est pas belle la vie ?…

    Lambda, l’individu

    Répondre
  10. Jean Claude LAMBERT

    16/10/2009

    WARLIN a raison, demander la suppression de la subvention c’est voter la mort. L’idée d"écrire a mon député est retenue, bravo. Plus on est de fous plus on rit.
    Cordialemnt
    Jean Claude LAMBERT

    Répondre
  11. Jean-Louis Tissier

    15/10/2009

    Bravo pour cette initiative, si seulement on pouvait supprimer cette officine, digne d’un pays totalitaire. Je me suis exprimé plusieurs fois sur l’aspect malfaisant de la halde sur le site du Figaro.

    Répondre
  12. warlin

    15/10/2009

    Je vous félicite de cette initiative; je tiens à signaler que j’ai écrit à deux reprises à mon député, M. François Scellier, pour lui demander de déposer un projet de loi n’allant pas jusqu’à la tant souhaitée suppression de cette hideuse officine, mais qui se contenterait de lui supprimer les subventions que nous lui versons en qualité de contribuables (de bien mauvais gré en ce qui me concerne). Ce député n’a pas jugé utile de me répondre. j’espère être lu et approuvé de certains de ses (ex-) électeurs.

    JF Warlin

    Répondre
  13. Jean Claude LAMBERT

    15/10/2009

    Bonsoir à tous
          La HALDE, c’est l’inquisition Espagnole, la police politique Soviétique, les Brigades rouges de Mao et bien sûr la Gestapo. A suprimer impérativement.
        Jean Claude LAMBERT

    Répondre
  14. R. Ed.

    14/10/2009

    Surtout que le chef de cette espèce de "G.st.po n’est lui même pas exempt de tout reproche.

    Cf la saga de Renault en Belgique.

    Je me suis permis de changer l’orthographe d’un "certain " mot pour éviter la censure automatique qui régit ce site, malheureusement.

    Censure, quand tu nous tiens !

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)