Pétition/lettre ouverte : Macron, c’est non!

Posté le 27 avril , 2017, 9:37
27 secs

Pétition : Version plein écran

Extrait :

Monsieur le Premier ministre,

Votre victoire aux primaires avait suscité l’espoir de voir enfin une droite qui assume ses convictions.
Hélas, à peine connu le résultat du premier tour, vous appelez à rallier Emmanuel Macron, le candidat de l’oligarchie libertaire et le successeur de Hollande…


11 Commentaires sur : Pétition/lettre ouverte : Macron, c’est non!

  1. IOSA

    3 mai 2017

    Après Charlie hebdo, la fin des 4v…….Fallait pas virer Pierre Lance

    Répondre
  2. BRENUS

    2 mai 2017

    Fromantin, Fillon, toutes les vieilles putes sur le retour – sans oublier les pétasses de TV et les chefs religieux – ensemble pour le fossoyeur de la France : micron . Que voulez vous, jadis les latins disaient déjà asinus, asinum fricat. Mais s’ils croient avoir définitivement gagné, ils se réveilleront avec la gueule de bois car incapables de rien règler sinon de faire encore plus suer le burnou franzaoui et un beau bordel va s’installer pour longtemps. Malheureusement nous en paierons aussi les frais, mais pas tous seuls cette fois. Pour les faire trébucher il ne faudra pas hésiter une seconde à s’allier même avec le diable.

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      2 mai 2017

      les ” 4V² ” qui avaient accueilli avec une chaleur toute maternelle la prose ” conservatrice ” ( trop conservatrice à mon goût ) de Mr Fromantin doivent maintenant se sentir Grosjean comme devant pour ne pas dire cocufiées … mais Neuilly-sur-Seine vaut bien une dialectique et une rhétorique de Jésuite , n’ est ce pas ? … dans quelques mois on entendra les ” 4V² ” entamer des louanges à Macron soyez en sûr !

      Répondre
  3. quinctius cincinnatus

    1 mai 2017

    un de plus

    Jean-Christophe Fromantin votera Macron

    Répondre
  4. vozuti

    29 avril 2017

    Fillon devrait plutôt se méfier de l’extrémisme de juppé.
    Sa descente aux enfers va s’amplifier lorsque le ticket macron_juppé sera aux manettes.
    Fillon croie-t-il vraiment que juppé lui pardonnera de l’avoir privé du poste de président ?
    On a envie de dire à fillon : comporte toi comme un homme,au lieu de te coucher devant tes ennemis,appelle à voter contre macron!

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      1 mai 2017

      Mais jamais Macron ne prendrait Juppé , soyons sérieux et pourquoi pas … Raffarin pendant que vous y êtes ? … Baroin peut être !

      Répondre
  5. lafronde

    29 avril 2017

    D’accord avec Cactus. Filloniste tendance Sens Commun, votant à la Primaire, présent au Trocadéro, défenseur de la probité de Fillon (sans quoi l’audience est nulle), votant au 1er tour ; j’ai bien noté que F. Fillon voterait Macron pour éviter l’extrêmisme. J’ai bien entendu aussi que F. Fillon nous laissait libre de choisir ce qu’il y a de meilleur pour l’avenir de nos enfants, ce qui de sa part est une marque de respect de la Liberté de ses électeurs.

    Evidamment je ne situe pas l’extremisme le plus dangereux chez le FN. L’extremisme létal c’est le djihadisme, et l’extremisme morbide c’est le régime actuel : constructiviste, progressiste, clientéliste. Régime avec lequel le programme de Fillon voulait rompre.

    Il est improbable que défait, le parti LR reprenne le programme de Fillon, faute de profondeur stratégique, faiblesse engendrée par l’interdit pavlovien de simples accords de désistement mutuels aux Législatives. Avec ce tabou, LR devra s’allier avec Macron, et revoir son programme, à l’aune du progressisme dont Macron veut réunir tous les adeptes.

    Maintenir un appareil partisan alors que l’on diverge sur les principes : progressisme/républicanisme est insensé, à l’heure où les français sont frappé de maux graves comme le chômage de masse, la délinquance impunie, le terrorisme.

    Y a-t-il un Groupe de parlementaires et de militants LR, capables de se séparer de leur Direction ? Celle-ci étant attirée par le futur mais proche pouvoir macronien, et le progressisme qui est sa doxa. Rien ne se fait seul en politique, et ces “Républicains authentiques, défenseur des principes de 1789, (et pas de notre régime actuel, constructiviste, progressiste, clientéliste) devraient songer à des accords électoraux avec le FN.

    Il serait bon que ces patriotes les_républicains se coordonnent, communiquent vers l’Opinion publique, et candidatent aux Législatives.

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      1 mai 2017

      Que de naïveté ! Vous voyez UN SEUL élu L.R. suffisamment ” courageux ” jusqu’ à se risquer à ” collaborer ” avec le F.N. ? Myard collaborateur assidu mais des des ” 4V² ” peut-être ? et là c’ est un ” joke ” ! ou bien alors Fromantin ? …. ” éliminez les tous … la République reconnaîtra les siens ” … Ne votez plus jamais L.R. ou U.D.I. , punissez les pour leur couardise , même au risque de faire passer un ” insoumis ” qui à mes yeux vaut mieux qu’ eux tous rassemblés ! Amen

      Répondre
  6. Gérard Pierre

    28 avril 2017

    Ils sont magnifiques, …… tels ces ‘’nouveaux résistants des territoires libérés‘’ de septembre 1944, …… tous ces Juppé, Sarkozy, Le Maire, … et même Fillon, qui volent au secours de la victoire !

    Je vais suivre le conseil de Voltaire, je vais aller « cultiver mon jardin » puisque …… « Le travail éloigne de nous trois grands maux : l’ennui, le vice, et le besoin ».

    Ainsi, je vais me tenir éloigné des convulsions du monde ! …… si je le peux ! …… au moins pendant quelques heures !

    Répondre
  7. Le Ket

    27 avril 2017

    FILLON/MACRON = les 2 faces d’une même pièce !
    OUI, il faut “dégager” l’UMPS devenue LRPS et pour ce faire, voter en masse pour Marine Le Pen qui, elle, incarnera la réelle alternative contre les diktats de Bruxelles, contre les banksters de Wall Street et contre les laquais de l’immigration/invasion, ces fléaux qui nous ont conduit vers le déclin et le chaos.
    Pourquoi donc ferait-elle une politique plus médiocre que celle de ses prédécesseurs depuis 30 ans ?
    Oser penser, oser agir, il est grand temps ….

    Répondre
  8. quinctius cincinnatus

    27 avril 2017

    à la rédaction des ” 4V² ” :

    faites des PROPOSITIONS, pas des PETITIONS pour lesquelles on sait la destinée … la corbeille au mieux, les chiottes au pire !

    ne restez pas dans une opposition ” littéraire ” stérile , remuez vous les méninges ( et les fesses ) !

    en un mot n’ ayez pas peur de changer de lectorat !

    Répondre

Répondre

  • (pas publié)