Peuple de France, réveille-toi ! Ils sont devenus fous !

Posté le décembre 25, 2013, 8:00
6 mins

Les citoyens viennent de se réveiller assommés, ahuris et indignés par la remise d’un rapport sur la refondation de la politique d’intégration commandé par nos gouvernants – alors que c’est la politique d’immigration qu’il faut revoir.

Nos responsables politiques permettront aux citoyens indignés par cette démarche incompréhensible d’y discerner une manœuvre cynique et malhonnête, car qui contesterait que la richesse de l’héritage légué par les migrants au fil des âges fait partie de l’identité française ? Personne, et pour une simple et bonne raison, c’est que ces migrants, dont nombre d’entre nous sont les descendants, n’ont pas été intégrés, mais se sont intégrés et ont été assimilés dès la deuxième génération en se noyant dans la masse pour réussir leur vie.

Le problème aujourd’hui, et de­puis une quarantaine d’années seulement, c’est que cette nouvelle immigration, massive, incontrôlée, considère que l’histoire de notre pays commence avec elle.

Ne soyons pas naïfs, cette immigration est de nature totalement différente de celle qui a marqué notre histoire, car elle est issue d’une culture guidée par une religion incompatible avec nos sociétés démocratiques qu’elle combat.

C’est donc bien notre politique sur l’immigration qu’il faut refonder prioritairement. Car répondre à l’attente de cette immigration extra-européenne totalement étrangère à notre réalité historique, spirituelle et culturelle, c’est accepter qu’elle ne s’intègre pas et mettre en place une société fondée sur le communautarisme.

Alors, après le tollé provoqué par la publication de ce rapport, nos gouvernants s’indignent (sic) des « interprétations » qui sont faites et clament que ce n’est pas la position du gouvernement.

Pourtant, ce rapport a été commandé par le chef du gouvernement avec une lettre de cadrage claire et a été « suivi » par dix ministères (!) pendant plusieurs mois. Et, lorsque le rapport lui a été remis, le Premier ministre a salué « la grande qualité des travaux ».

Quelle hypocrisie ! Et si cela ne suffisait pas, certains reprochent au Premier ministre d’avoir publié le rapport, reconnaissant ainsi que le peuple n’a pas à connaître ce qui se trame dans son dos. Quel cynisme !

Quant au choix des « experts », il suffit de bien orienter leur désignation pour obtenir les conclusions souhaitées.

Quel gouvernement responsable oserait appliquer de telles mesures délirantes ? Car, enfin, sans même relever cette proposition outrancière de supprimer la loi sur l’interdiction du port du voile à l’école, peut-on expliquer aux citoyens ce qu’est « la dimension arabe orientale de la France » ? Pourquoi devrait-on revoir notre Histoire de France pour satisfaire les derniers arrivants ? Cette volonté de modifier l’Histoire rappelle les méthodes appliquées par des régimes totalitaires, méthodes qui portent un nom : le révisionnisme.

En fait, ce que visent ces idéologues malfaisants, c’est de briser le lien social en faisant en sorte que le citoyen ne soit plus l’héritier d’un passé qu’il a fait sien et abattre ainsi cette unité patiemment construite au fil des siècles, ce sentiment d’appartenance à une nation – en un mot l’identité.

Si notre classe politique persiste à ne pas vouloir adopter les mesures salutaires qui s’imposent, « la France rêvée de 2025 » risque de tourner au cauchemar. Dans ce cas, c’est l’assurance d’une nouvelle guerre de religion qui conduira à une guerre civile.

Nos responsables politiques pardonneront aux simples pa­triotes attachés à leur héritage de lui rester fidèle et de vouloir le défendre pour le transmettre aux générations suivantes.

Les citoyens doivent se ré­veiller ! C’est de notre avenir qu’il s’agit, de celui de notre descendance, de celui de notre patrie, que nos anciens nous ont léguée. La publication de ce rapport est une déclaration de guerre pour les patriotes.

On a imposé au peuple, par la force, le mariage pour quelques-uns, malgré l’opposition. Les citoyens devront, cette fois-ci, être plus déterminés et adresser un message persuasif à nos gouvernants : Touchez pas à ma nation !

Antoine Martinez

15 réponses à l'article : Peuple de France, réveille-toi ! Ils sont devenus fous !

  1. hu

    23/01/2014

    Bonjour, d’origine étranger et musulmane, née et grandi en France et parfaitement intégré (bizarre non !) lol
    Mon père m’a dit un jour; je suis venue en France pour travailler et ils m’ont accueilli, mais je ne reconnais plus la France d’avent, ouverte, généreuse et laïc.
    La France se réveille enfin, ne baisser pas les bras

    Répondre
  2. Fucius

    30/12/2013

    Nouvelle guerre de religion, ou poursuite de celle qui dure depuis l’expulsion des congrégations et la mainmise socialiste sur l’école ?
    Les socialistes sont-ils assez ignorants pour croire à leur relativisme ?
    Au-delà des discours, de la façade, tout se passe comme si l’islam était appelé en renfort pour déchristianiser et délaïciser (c’est-à-dire faciliter la fusion entre le domaine régalien d’une part et moral/siprituel d’autre part).
    La guerre de religion qui suivra sera celle opposant socialisme et islam, car une fois la laïcité vaincue, il s’agira de déterminer laquelle des deux religions exercera le pouvoir…

    Répondre
  3. quinctius cincinnatus

    29/12/2013

    @ quinctius cincinnatus est au désespoir de ne plus lire et de ne plus méditer la  » pensée  » de @ Jaurès

    Répondre
  4. quinctius cincinnatus

    28/12/2013

    le citoyens indignés, les citoyens révoltés etc … et les citoyens des  » 4 Vérités  » qui nous font inlassablement la retape pour les mêmes nuls d’avant, d’aujourd’hui et ( ils l’espèrent ) d’après : les Sarkozy, les Juppé etc …
    bref, des bobos à gauche et des gogos à droite … mais où sont passés les Français ?

    Répondre
  5. christiane

    27/12/2013

    Ce rapport doit être brulé, leurs auteurs expulsés de France et les politiques qui le soutiennent doivent être arrêtés et jugés comme traîtres à la Nation.
    L’angélisme imbécile a vécu, place à la réplique impitoyable et déterminée; nous sommes en guerre larvée et nous n’avons pas le droit de renoncer au combat.

    Répondre
  6. zézé

    27/12/2013

    Avec 2 jours de retard je lis votre article…. Lorsque zéro en a parlé, je me suis dit que les temps sont venus : il va falloir prier davantage et partir au combat. Ce combat est celui du français à qui l’on a légué un super patrimoine : un patrimoine riche d’Histoire : ancêtre mort au champ d’honneur, de RELIGION : missionnaire parti en Chine au XIXè siècle, Patrie : Père prisonnier en Allemagne car dénoncé par un …Français et arrêté par la police française dans les années 40… alors ce patrimoine si riche je devrais le fouler aux pieds parce que ceux qui arrivent dans notre pays n’en ont rien à faire ? parce que zinzin 1er ne sait pas où il habite ? quand j’ai eu à traverser certains pays à tendance islamique « on » nous les femmes faisait attention à notre habillement…
    Ici en France pays raciste, où les indemnités sont les plus fortes pour ceux qui n’ont jamais travaillé et ne feront jamais rien, où ces « cochons » non hallal de français passent leur vie entière à payer..ceux qui arrivent sont bien contents de profiter de ces mêmes racistes pour nous imposer leur charia de m…
    Alors je me redis : si toi ô étranger tu n’es pas content de ce pays où mes ancêtres ont tant donné et où moi-même après 40 années de travail et avoir ELEVE des enfants qui eux travaillent depuis l’âge de 16 ans et pour cette vie de labeur, ma retraite vient d’être écornée pour toi, si tu n’es pas content : VA RETOURNE CHEZ TOI ET SURTOUT NE CRITIQUE PAS CE PAYS JE TE L’INTERDIT OUI JE TE L’INTERDIT PARCE QUE TU ES CHEZ MOI;

    Répondre
  7. lombard

    26/12/2013

    bonjour
    il faut absolument bloquer le traité de Lisbonne qui permet la destruction de nos nation nos coutumes nos tradition notre langue !!!
    N’ OUBLIEZ JAMAIS QUE CELA FUT POSSIBLE GRÂCE A SARKO QUI A VENDU NOTRE PAYS EN VALIDANT UN REFERENDUM REJETÉ PAR LE PEUPLE !!!!

    Répondre
  8. BRENUS

    26/12/2013

    Otez moi d’un doute : le sieur jauraisse serait-il passé sous l’autobus? Etonnant que nous n’ayons pas droit à son délire habituel, surtout sur un tel sujet.

    Répondre
  9. schmitt

    26/12/2013

    « Malheur à ceux qui remuent le fond d’une nation »
    RIVAROL , Maximes et Pensées)

    Répondre
  10. Roger Saint Pierre

    26/12/2013

    Bon article. Notons toutefois que je ne regrette pas que ce rapport ait été publié, nous avions effectivement le droit de savoir, mais de l’avoir publié sur le site de Matignon, lui donnant ainsi une légitimité que les démentis de JMA et de FH n’ont pas réussi à effacer !

    Répondre
  11. 26/12/2013

    Ayant enseigné , en particulier l’Histoire dans certaines parties du monde et en particulier dans l’Afrique musulmane j’ai pu remarquer que Sa Majesté le Roi HASSAN II , Commandeur des croyants , répondant à Anne Sinclair dans l’émission 7 SUR 7 du 14 mai 1993 affirmait ce que beaucoup de Musulmans et encore plus d’Européens sont comme LUI convaincus , que LE MUSULMAN « lambda  » NE PEUT PAS REUSSIR SON INTEGRATION .Trop de différences ,ce qui ne fut pas le cas des peuples venant des 3 autres points cardinaux du pays.(Vérifications possibles du ci-dessus via « google » .)

    Répondre
  12. frei

    26/12/2013

    Nous n’avons aucune chance d’en sortir si nous ne dénonçons pas la gigantesque supercherie historique qu’est la fondation de l’islam . Non , MAHOMET n’a pas eu de révélation divine et , non, il n’est pas un prophète mais un imposteur .Et donc, non , tout ne se vaut pas ; et donc oui , nos valeurs méritent d’être plus que défendues : promues .

    Répondre
  13. 26/12/2013

    Cet article est clair et précis et a une vision des risques que nous font courir ces élus qui ne consultent plus le peuple et imposent les dictats des usuriers mondialistes dépourvus des bon sens de raison de patriotisme. Ils prônent l’amour de la patrie et trahissent celle-ci ce sont des menteurs et hypocrites et les guerres de prédation témoignent que nos braves soldats meurent hors du sol du sol de France au service de l’ Empire . Quelle honte !
    Ce sont tous des coupables car ils font couler le sang innocent? Vendent la patrie aux intérêts Qatar et des émirats arabes pro intégristes et fanatiques qui veulent détruire la Syrie . Cette politique satanique devrait permettre au sionisme moderne qui ne sert pas Dieu de s’imposer par la force aux pays qu’il veut soumettre avec la bénédiction des va t en guerre au service de ce Nouvel Ordre Mondial immoral et dévoreur, de peuples, de Nations
    La politique menée installe une cinquième colonne bis en nos démocraties . C’est un peu comme ci je recevais chez un étranger en ami que je lui confiais mes clés de maison et titres de propriétés pour partir en vacances quelques temps à mon retour le voleur aurait changer les barillets de porte et m’interdirait l’accès à ma demeure. Oui ils sont devenus fous! ils se moquent de nous! Ils sont élus par le peuple pour servir le peuple et non nous asservir

    Répondre
  14. 26/12/2013

    Hélas il n’y aura pas de  » guerre civile »
    Avec la mise en condition que nous subissons nous ne sommes déjà plus en mesure de nous défendre contre quoi que ce soit…. L’oeuvre est entreprise depuis des décenies , elle montre enfin son visage découvert que beaucoup ne veulent pzs encore voir !

    Répondre
  15. 26/12/2013

    Nous assistons impuissants au naufrage d’une civilisation. Quand on voit ce qui se profile à la place il y a de quoi être inquiet !

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)