Plainte déposée pour le caillassage de fidèles pendant la messe

Plainte déposée pour le caillassage de fidèles pendant la messe

Voici tout ce que la presse française a pu rapporter sur le caillassage dans l’église de Carcassonne (cliquez sur l’image pour l’agrandir). Le curé, visiblement choqué, parle de profanation. Le procureur de la République prend l’affaire au sérieux et va auditionner tous les fidèles. Les suspects sont deux adolescents d’origine nord-africaine. (Lu dans le Salon Beige)

C

Partager cette publication

Comments (11)

  • La Perouse Répondre

    “Sus aux Sarrazins” !Les “infidèles” ce sont eux, les mécréants !Il ne faut pas renverser les valeurs …!

    20 mars 2011 à 23 h 14 min
  • kerjeg Répondre

    Il est certain qu’il existe un “plan” global des Islamistes, plan visant direc tement à destabiliser l’Occident et bien entendu la France.
    Pour en revenir à Carcassonne dont je garde un excellent souvenir et à son procureur, que celui ci n’oublie pas qu’il existe dans sa ville une unité qui s’appelle le 3e RPIma et que ces militaires d’élite mais néanmoins citoyens pourraient se montrer un jour un peu “nerveux”…

    1 mars 2011 à 18 h 50 min
  • claude Répondre

    Quant est ce que les français finiront par comprendre que les musulmans intégristes ont pour seul but de nous ….. foutrent à la porte !!!!!et d’occuper notre pays …..Allez dans les cités ….. et ils ne vous cacheront pas ….. que le pays est maintenant à eux !!!!!! Pour eux …. nous sommes des impurs …. D’autre part est ce normal de leur laisser construire des mosquées n’importe où alors que ils nous interdisent de construire une église dans un tas de pays musulmans …. Un musulman peut venir à Lourdes sans aucun problème ….vous essayez d’aller à …. La Mecque …. Vous allez voir …. comment ils vont vous couper tout ce qui dépasse …….

    18 février 2011 à 11 h 19 min
  • Hommet Répondre

    Le procureur de la république se pose la question du “caractère religieux de l’agression” comme si la spécificité de l’acte ne le démontrait pas ! Tartufferie des autorités collabos.

    21 décembre 2010 à 10 h 04 min
  • poulain salvat Répondre

    tout à fait d’accord avec jeanbo,un numéro de téléphone pour centraliser les plaintes et—un peu de courage!!!

    24 novembre 2010 à 20 h 54 min
  • Jeanbo Répondre

    Il faut arreter de raler et commencer à agir. mais agir posement et de maniere republicaine. Il me semble que le meilleur moyen de barrer la route au racisme anti francais, c’est d’utiliser les ressources legales et porter plainte de maniere systematique. pourquoi pas un numero de telephone qui centralise les agressions racistes anti francaises et anti chretienbnes, et qui se prolonge par des plaintes en justice. Ceci aumentera la visibilité de ce cancer qui mine la France et donc la mobilisation contre lui.

    23 novembre 2010 à 12 h 41 min
  • gaymay Répondre

    exactement ! l’islam bouffera le vrai français, mais ce dernier est aveugle ! tant pis pour lui, on l’aura prévenu ! qu’il ne vienne pas pleurnicher s’il doit servir le musulman à table !

    6 novembre 2010 à 19 h 50 min
  • medina Répondre

    L’information est arrivée 3 jours après dans notre région , si ce fait s’était passé dans une Mosqué ou dans une Synagogue,celà aurait fait la une de tous les journeaux , S.O.S RACISME , le MRAP ect auraient appeler à une manifestation, mais celà s’est passé dans une églises donc aucune réaction de la part de ces associations subventionnées aussi par les sous des chrétiens,que ceux ci se m’éffient,car ce ne sont pas des actes imbéciles comme certains le disent,car dans les pays Musulmans,les églises sont détruitent et il y a des villes en FRANCE où les Musulmans atteignent les 40% et ces familles ont toutes 3 enfants et plus ,ce qui n’est pas le cas des familles Européennes 1,5 en moyenne faisons le calcule dans 15 ans !!!!!!!!!!!!!!!!

    6 novembre 2010 à 19 h 46 min
  • BAGDADHI Répondre

    Le FIGARO de ce jour évoque en première page le drame des chétiens d’ Orient

    CARCASSONNE ? C’ est où ?

    Et les êvêques toujours prêts à excuser ces bon petits diables …
    ” delenda est europa ”
    Rendez nous SADAM !!!

    6 novembre 2010 à 19 h 29 min
  • Suzanne Répondre

    Il n’est pas très difficile de deviner ce qui s’est passé.
    On doit tellement seriner quotidiennement à ces gamins que si on n’est pas musulman on est de la m.. qu’ils prennent cela au pied de la lettre. Le pli a été pris par les non-musulmans de ne pas se plaindre pour un oui, pour un non, que les gamins se croient tout permis. Ils n’ont jamais été punis, donc ils continuent. C’est aussi simple que ça. Ils n’ont pas besoin de crier Allah akbar pour qu’on le comprenne.

    6 novembre 2010 à 15 h 34 min
  • prost Répondre

    l’attitude de l’église catholique qui prend les coups sans réagir encourage les musulmans à la radicalisation , l’escalade ne fait que commencer .

    6 novembre 2010 à 15 h 13 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *