PMA sans père : une nouvelle attaque contre la famille

Posté le juillet 03, 2017, 3:00
2 mins

Nous y voilà. Avec les projets de lois dites « sociétales », dont le but est la légalisation des comportements sexuels non naturels et anti-familliaux, le président, élu par des Français qu’il a dupés, se lance dans une opération sur laquelle sa campagne électorale a été muette.

Son prédécesseur, M.Hollan­de, n’avait pas semblé être, à titre personnel, un chaud partisan du mariage homosexuel. Pourtant, il l’a réalisé – semble-t-il en exécution d’un mandat tacite avec des sponsors de sa campagne électorale.

M. Macron, dont les liens sont notoires avec les lobbies homosexuels soutenus par M. Bergé, prend donc le relais.

Conformément à la stratégie maçonnique des petits pas, les bénéficiaires envisagés dans ce qui se prépare aujourd’hui sont seulement les femmes.

Mais, n’en doutons pas, les hommes seront servis dans un deuxième temps avec le renfort de la GPA.
Il est licite de se demander si l’urgence primordiale pour notre pays est de légaliser la naissance d’orphelins prémédités, alors que l’économie est asthénique, l’islamisme violent, et le niveau de chômage insupportablement élevé.

Les législateurs de gauche ont, depuis des décennies et avec constance, démoli la famille avec la banalisation du divorce et une politique anti-nataliste et pro-abortive, mais voilà qu’après une vie dominée par des comportements hédonistes, des femmes dites « modernes », font l’expérience tardive d’un besoin d’enfant, besoin qui était pourtant entièrement inscrit dans leurs gènes depuis leur sortie de l’enfance.

Toutes oublient que tout enfant a besoin d’avoir à la fois une mère et un père, même si des circonstances dramatiques quoique naturelles viennent parfois le priver de l’une ou de l’autre.

Les accidents, les maladies et les guerres suffisent largement pour fournir des orphelins et il n’est donc pas nécessaire d’imaginer d’en fabriquer artificiellement !

Une réponse à l'article : PMA sans père : une nouvelle attaque contre la famille

  1. lucienTricot

    03/07/2017

    Je suis malheureusement persuadé à 110% que la PMA la GPA et tout ce qui concerne la sexualité, la destruction définitive de la famille, sera voté par les en marche et nos fringants! LR positivistes.

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)