Polémique sur les chiffres de l'islam en France

Polémique sur les chiffres de l'islam en France

C’est comme par hasard au moment où l’UMP débat de la laïcité et où Marine Le Pen connaît une forte progression dans les sondages que l’INSEE et l’INED sortent leurs chiffres sur la population musulmane de la France.

Ces deux institutions étatiques remettent en cause le chiffre minimum habituellement admis de 5 millions de musulmans et le révisent… à la baisse. Un bon coup de main à la gauche et au gouvernement qui perdaient toute crédibilité dans l’électorat :

“La France compte 2,1 millions de « musulmans déclarés » de 18 à 50 ans, « bien loin de certaines estimations avancées dans le débat public », selon une enquête récente de l’Institut national des études démographiques et l’Institut national de la statistique et des études économiques.

Les chiffres qui circulent habituellement évaluent entre 5 et 6 millions le nombre de musulmans en France, pays qui interdit les statistiques religieuses ou ethniques.

« Même en ajoutant les personnes âgées de moins de 18 ans, et celles de plus de 50 ans, ça ne ferait pas 5 millions », précise Patrick Simon, sociologue, chercheur à l’Ined et l’un des auteurs de l’enquête. […]” La Croix/AFP

Mais toute personne qui circule dans les grandes et mêmes les petites villes de France ont vu le nombre de musulmans augmenter fortement chaque année, tout comme les voiles, les djellabahs et les “barbus”. Les chiffres de l’INSEE et de l’INED ne sont donc utiles que pour les idiots de la gauche qui les enverront à la tête de leurs opposants jusqu’au jour où leurs enfants épouseront des musulmans…

Partager cette publication

Comments (9)

  • Emile Répondre

    L’INED nous propose une véritable agression contre la Vérité…
    Le mensonge, préparé et entretenu, est devenu une redoutable arme politique pour les peuples crédules auxquels leur enseignement scolaire perverti a fait fuir tout esprit critique et tout respect de la Vérité. En 1985, ils étaient déjà plus de 2 millions, donc 30 ans après… nul besoin de réfléchir bien longtemps !
    Emile

    18 mars 2011 à 1 h 29 min
  • Ponthus Répondre

    5.000.000 de musulmans serait, au plus proche de la réalité. Ceux qui prétendent le contraire sont des manipulateurs et des collabos et se voilent la face.
    Je me demande en fait quelles sont les raisons de leur dénégations ?

    17 mars 2011 à 14 h 41 min
  • Antoine Répondre

    Il n’y a que 365 burquas en France.

    17 mars 2011 à 14 h 28 min
  • Pluto 69 Répondre

    10 millions, 5 millions, 2 millions (et moi de rire), c’est toujours trop. 200.000 est le maximum acceptable.

    17 mars 2011 à 11 h 27 min
  • benoit Répondre

    je pense qu’il ya 10 millions de musulmans en France avec les illégaux!!!

    17 mars 2011 à 9 h 25 min
  • Lagès Répondre

    tout ça est vrai , d’avoir légiféré à contre courant on récolte les fruits amers des graines semés

    17 mars 2011 à 8 h 00 min
  • doe jane Répondre

    aucune crédibilité ne peut être accordée à toute agence étatique…..elles sont ” aux ordres”…..
    dans certains collèges il n’y a pas un européen par classe ! ce qui explique en partie la dégringolade du classement français par rapport au monde asiatique et même américain pour l’enseignement supérieur

    17 mars 2011 à 7 h 57 min
  • Pierre Répondre

    L’INSEE et L’INED, organismes d’etat au service de l’UMPS (UMP et PS) prennent vraiment les gens pour des imbeciles!

    Dans les 3 dernieres decennies, l’immigration musulmane vers la France a explose. La cadence s’accelere… Ansi, Sarkosy et son gouvernement a reussi le triste pari de faire pire que le deja tres immigrationiste gouvernement Jospin (voir les donnees eurostat)…le passport francais est malheureusement distribue comme on distribue des confetti…(le code francais de la nationalite est un des plus laxistes au monde)

    Mobilisons-nous dimanche avec le Front National pour defendre les interets de nos compatriotes.

    16 mars 2011 à 19 h 54 min
  • RaLeBolHenri Répondre

    Encore un exemple que nous sommes gouvernés par des traitres,et vous en voulez encore ??? Marine et dessuite,vite,pauvre France .A BAS CETTE CLIQUE DE DIRIGEANTS POURRIS .

    16 mars 2011 à 13 h 46 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *